Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J me retrouve amoureuse d'un ALGERIEN, du mal à y croire !!!
M
25 mars 2012 22:59
Mais pas besoin d'etre francaise pur sang pour voter Marine la sublimeeye rolling smiley.

Par contre c'est Coquette pas Croquette, merci.smiling smiley
P
25 mars 2012 23:00
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Salam,

Franchement, moi, je plains ton copain. Avoir une copine qui pense Allah ghaleb en parlant de lui et ça, parce qu'il est algérien... C'est ça qui est dur! Le pauvre. Il doit pas savoir sur qui il est tombé.

Moi je suis algérienne et mon copain est marocain et je dis el hamdoullah et rien d'autre de pouvoir faire avancer les mentalités d'arriérés. Et lui pareil.

Mais bon les racistes, il y en aura toujours, malheureusement...

MADAME CROQUETTE, si tu avais été française "pur sang", tu aurais sûrement voté Marine, n'est-ce pas?

Faudrait arrêter de réagir au quart de tour. C'est de la pure ironie sa phrase alors quand on ne comprend pas tout à fait le sens

d'un commentaire, on s'abstient d'y répondre.
a
25 mars 2012 23:01
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Salam,

Franchement, moi, je plains ton copain. Avoir une copine qui pense Allah ghaleb en parlant de lui et ça, parce qu'il est algérien... C'est ça qui est dur! Le pauvre. Il doit pas savoir sur qui il est tombé.

Moi je suis algérienne et mon copain est marocain et je dis el hamdoullah et rien d'autre de pouvoir faire avancer les mentalités d'arriérés. Et lui pareil.

Mais bon les racistes, il y en aura toujours, malheureusement...

MADAME CROQUETTE, si tu avais été française "pur sang", tu aurais sûrement voté Marine, n'est-ce pas?

thumbs up

J'ai déja vu certaines de tes interventions alors je suis pas sure que ça soit vrai mais plutôt une blague pour provoquer ou autre.
P
25 mars 2012 23:06
Citation
Madame Coquette a écrit:
Mais pas besoin d'etre francaise pur sang pour voter Marine la sublimeeye rolling smiley.

Par contre c'est Coquette pas Croquette, merci.smiling smiley

Ah, c'était de l'ironie? Au temps pour moi alors... Sorry Miss Coquette mais je réagis au quart de tour car je DETESTE ce genre de mentalités. Nous les arabes, on pourrait être au top mais au lieu de s'unir, tout ce qu'on sait faire c'est se tirer dessus les uns les autres. C'est moche, je trouve.
A bon entendeur...... salam !
I
25 mars 2012 23:07
Qu'Allah reunissent tout ceux qui veulent etre dans le halal et heureux.

Qu'Allah facilite toute union.

Allah y hdina,

Allah y sehel 3lina...

Allah o akbar

Wassalam
t
25 mars 2012 23:08
Moi je te donne mon avis, je pense qu'à partir du moment où tu te poses la question, il ne faut pas l'épouser.
Cela veut dire tout simplement que cela ne marchera pas, tu le sais et tu viens ici pour que nous te rassurons pour faire ton choix... tu sais que en fait que tu ne dois pas aller plus loin avec lui, n'est-ce pas ???
l
25 mars 2012 23:08
looooool mais ou est le problème ma belle? moi aussi je suis algerienne lool et je suis tombée amoureuse d'un turc looooool en tout cas si t as besoin de conseils dis le moi loooool
bisous et bon courage
I
25 mars 2012 23:09
Qu'Allah reunissent tout ceux qui veulent etre dans le halal et heureux. ( [www.youtube.com] )

Qu'Allah facilite toute union.

Allah y hdina,

Allah y sehel 3lina...

Allah o akbar

Wassalam
l
25 mars 2012 23:43
Salam
honte a toi, oui toi qui sur t'est poste prone la haine en parlant de la culture bérbére
te voila avec un algériens mdr
je rigole c pas la mort tant qu'il te respecte et se respect
il est muslim c l'essentiel

grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
26 mars 2012 00:07
madame croquette hahahahahahahahahaha

ton post est nuuuuuuul, t'es dég d'être tombé sur un algérien mais jette toi par la fenêtre ! triple lol
2
26 mars 2012 00:37
Ni les Marocains ni une autre ethnie est mieux que les Algeriens...y a autant de cons et bons dans chacunes de toutes les

ethnies sur Terre, donc c est petit quand meme ce que tu dis "Vittel"...car en gros tu dis qu un Algerien est moins "bon" qu un

Marocain, comme l a dit une amie plus haut, au lieu de s entraider, on se tire dans les pattes nous les Maghrébins...PFFFFF!!

Heu
M
26 mars 2012 00:56
Citation
prisedetete a écrit:
madame croquette hahahahahahahahahaha

ton post est nuuuuuuul, t'es dég d'être tombé sur un algérien mais jette toi par la fenêtre ! triple lol

Ca te fait rire?
d
26 mars 2012 01:16
Salamalaykoum

Une femme ca reste une femme du pole nord au pole sud jai des origines marocaines pourtant jai tjrs kiffe les ALGERIENNES lol lecrire en grand jvois deja les reactions hein..

On ira ts ou notre coeur sorientera ce jour la les nationalistes seront bannis.
m
26 mars 2012 01:56
Citation
ainvittel a écrit:
oui amiranoor je l'aime plus que tout hélas ,

et lui aussi m'aime , mais bon allah ralebe !!

Et tu dis allah Ghaleb........ Je plains ce pauvre homme......
P
26 mars 2012 01:59
Citation
djileli59 a écrit:
Salamalaykoum

Une femme ca reste une femme du pole nord au pole sud jai des origines marocaines pourtant jai tjrs kiffe les ALGERIENNES lol lecrire en grand jvois deja les reactions hein..

Oh quel scandale ! Fachiste va !
m
26 mars 2012 02:52
Citation
djileli59 a écrit:
Salamalaykoum

les ALGERIENNES sont les plus belles, les plus adorables, les plus gentilles, les plus intelligentes... comme moi quoi Cool

et ça tombe bien, je préfère les marocains whistling smiley

lol

et pour ceux qui ont un balai coincé je ne sais où, c'est juste de l'humour hein, je ne fais aucune différence entre algériens marocains tunisiens
f
26 mars 2012 09:15
les algeriens sont generalement mignon respectueux affectif et courageux intelligent. ta bien de la chance qui te kiff ma bel. dit un grand hmdl parce que on peut pas dire la meme des marocains. et sa cest mon avis jen fait pas une generalitê
26 mars 2012 10:36
Moi perso mes parents ont été clair sur ce sujet , un marocain ou rien..

Mais avec du recul et quand je vois mon entourage, je me dis que si ce mec te correspond alors fonce !!!

Franchement c'est tellement difficile de trouver de nos jours un mec qui souhaite s'engager et surtout avec lequel ont a des affinités alors on va pas encore en plus se mettre des barrières parce que ses parents ne sont pas nés du bon coté de la frontière...

Quand tu vois que même entre marocains , il y a du racisme.. tu dis pourquoi pas!!!

FONCE
FONCE
FONCE
i
26 mars 2012 10:51
Faut jamais dire jamais . Tout est mektoub !!
P
26 mars 2012 10:53
Citation
fiat2006 a écrit:
les algeriens sont generalement mignon respectueux affectif et courageux intelligent. ta bien de la chance qui te kiff ma bel. dit un grand hmdl parce que on peut pas dire la meme des marocains. et sa cest mon avis jen fait pas une generalitê

Ce n'est pourtant pas ce que disait une autre intervenante ici eye rolling smiley

Finalement je ne vois pas le but exact de ce post si ce n'est pour comparer les Marocains et les Algériens, et faire exprimer la

haine par certain(e)s.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook