Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Salam,
Franchement, moi, je plains ton copain. Avoir une copine qui pense Allah ghaleb en parlant de lui et ça, parce qu'il est algérien... C'est ça qui est dur! Le pauvre. Il doit pas savoir sur qui il est tombé.
Moi je suis algérienne et mon copain est marocain et je dis el hamdoullah et rien d'autre de pouvoir faire avancer les mentalités d'arriérés. Et lui pareil.
Mais bon les racistes, il y en aura toujours, malheureusement...
MADAME CROQUETTE, si tu avais été française "pur sang", tu aurais sûrement voté Marine, n'est-ce pas?
Citation
Petitenfantdudésert a écrit:
Salam,
Franchement, moi, je plains ton copain. Avoir une copine qui pense Allah ghaleb en parlant de lui et ça, parce qu'il est algérien... C'est ça qui est dur! Le pauvre. Il doit pas savoir sur qui il est tombé.
Moi je suis algérienne et mon copain est marocain et je dis el hamdoullah et rien d'autre de pouvoir faire avancer les mentalités d'arriérés. Et lui pareil.
Mais bon les racistes, il y en aura toujours, malheureusement...
MADAME CROQUETTE, si tu avais été française "pur sang", tu aurais sûrement voté Marine, n'est-ce pas?
Citation
Madame Coquette a écrit:
Mais pas besoin d'etre francaise pur sang pour voter Marine la sublime.
Par contre c'est Coquette pas Croquette, merci.
Citation
prisedetete a écrit:
madame croquette hahahahahahahahahaha
ton post est nuuuuuuul, t'es dég d'être tombé sur un algérien mais jette toi par la fenêtre ! triple lol
Citation
ainvittel a écrit:
oui amiranoor je l'aime plus que tout hélas ,
et lui aussi m'aime , mais bon allah ralebe !!
Citation
djileli59 a écrit:
Salamalaykoum
Une femme ca reste une femme du pole nord au pole sud jai des origines marocaines pourtant jai tjrs kiffe les ALGERIENNES lol lecrire en grand jvois deja les reactions hein..
On ira ts ou notre coeur sorientera ce jour la les nationalistes seront bannis.
Citation
djileli59 a écrit:
Salamalaykoum
Une femme ca reste une femme du pole nord au pole sud jai des origines marocaines pourtant jai tjrs kiffe les ALGERIENNES lol lecrire en grand jvois deja les reactions hein..
On ira ts ou notre coeur sorientera ce jour la les nationalistes seront bannis.
Citation
fiat2006 a écrit:
les algeriens sont generalement mignon respectueux affectif et courageux intelligent. ta bien de la chance qui te kiff ma bel. dit un grand hmdl parce que on peut pas dire la meme des marocains. et sa cest mon avis jen fait pas une generalitê