Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J me retrouve amoureuse d'un ALGERIEN, du mal à y croire !!!
Y
26 mars 2012 10:54
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
fiat2006 a écrit:
les algeriens sont generalement mignon respectueux affectif et courageux intelligent. ta bien de la chance qui te kiff ma bel. dit un grand hmdl parce que on peut pas dire la meme des marocains. et sa cest mon avis jen fait pas une generalitê


Ce n'est pourtant pas ce que disait une autre intervenante ici eye rolling smiley


Finalement je ne vois pas le but exact de ce post si ce n'est pour comparer les Marocains et les Algériens, et faire exprimer la

haine par certain(e)s.

Toi tu vas tomber sur un black grinning smiley
26 mars 2012 11:00
Mdr le post qui sert à rien enfin je dis ça c'est un point de vue tout personnel
Un post intitulé "jme retrouve amoureuse d'un homme âgé de 70 ans j'ai du mal à y croire" ou encore
"sauvez-moi je surkiffe un ado de 14 ans ça craint du boudin" j'aurai compris
Ah des barres,je te dis ça en sachant que je suis d'origine maro. et avec un algérien.
A part sa forte propension à me charrier toute la journée qui est propre aux mâles,je pense qu'y a pire in da life "sista" ^_^
P
26 mars 2012 11:02
Citation
YayaS a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
fiat2006 a écrit:
les algeriens sont generalement mignon respectueux affectif et courageux intelligent. ta bien de la chance qui te kiff ma bel. dit un grand hmdl parce que on peut pas dire la meme des marocains. et sa cest mon avis jen fait pas une generalitê


Ce n'est pourtant pas ce que disait une autre intervenante ici eye rolling smiley


Finalement je ne vois pas le but exact de ce post si ce n'est pour comparer les Marocains et les Algériens, et faire exprimer la

haine par certain(e)s.

Toi tu vas tomber sur un black grinning smiley


Lol, je vois ce que tu veux dire, mais moi j'ai dit "jamais inchallah" c'est important de dire inchallah hein grinning smiley
26 mars 2012 19:49
les algériens ils nous volent toutes nos filles cé quand meme fouuu à la fin ils nous restent koi à nous?? de la poussièree Grrrr

comme quoi on peut toujours changer d'avis les pensées et les préjugés peuvent se casser quand les sentiments et la volonté d'allah prend le dessus.....si vous vous entendez bien et que vous sentez que c'est votre mektoub de vous lancer dans le hlal alors allez y et puis des enfants mixés ou metissés jtrouve ça mimiiii grinning smiley
I
26 mars 2012 20:45
N'importe quoi on est tous musulman c koi ce communautarisme à deux balles!! "jpensais pas me marier avec un algérien" ba ecoute ça me ferai bien rire si cet Algérien te quittes et que tu tombes sur un MAROCAIN bien de chez toi qui te fera une belle misère tiens!!

Pff n'importe quoi. Comme si le bonheur et la religion avait un pays.

Signée: une algérienne
i
26 mars 2012 21:28
Citation
khalida75 a écrit:
Pourquoi les algérien c'est des terroristes??? aprés ont dit les algériens n'aiment pas les marocain alors que c'est le contraire bref. je suis algérienne et je te dit bonne chance, les homme algérien sont pas facil, ne t'attend jamais à ce qu'il te dise pardon meme s'il a tord


C'est trop vrai ils ont la tete dur.
p
26 mars 2012 21:32
Ce qui me fait rire c'est comment elle a retenu ton pseudo et comment elle te l'a écorché ! de Coquette on passe à Croquette !

Excuse moi mais comme je vois souvent pseudo j'ai l'impression de te "connaitre" et du coup écorcher ton nom par croquette ça m'a fait rire .... Mouais jsuis un peu gaga lol
winking smiley


quote="Madame Coquette"]
Citation
prisedetete a écrit:
madame croquette hahahahahahahahahaha


ton post est nuuuuuuul, t'es dég d'être tombé sur un algérien mais jette toi par la fenêtre ! triple lol

Ca te fait rire?[/quote]
m
26 mars 2012 21:40
Pourquoi pas ?
C'est un algérien c'est pas grave tant qu'il est musulman!
Moi non plus je me voyais pas avec un non marocain et pourtant je suis avec un Turc winking smiley
L'amour ne se contrôle pas winking smiley

Wasalam
m
26 mars 2012 22:21
je suis sur que son poste c est du bidon
c
26 mars 2012 22:44
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

C'est la pire chose qui puisse arriver à une marocaine pur sang, c'est terrible et je compatis à ta douleur.

123 viva l Algerie smiling smiley


ta3 wejhék ya bentii vive nouuus 1 2 3 viva l'algéééééééééééérie <3
a
26 mars 2012 22:54
merci pour vos réponses

il est vrai et je le cache pas je suis déjà sortie avec des algériens, mais pour moi le mariage avec hors de question, chez moi tout le monde est marié avec des marocains , mes frères sont tous avec des marocaines

mes cousins, mes cousines aussi

Mais celui-là sort du lot , il s'intéresse beaucoup à la culture berbère , je vais l'emmener dans notre belle région : le moyen atlas , d'ailleurs il comprend bien le berbère point positif

J'avoue mon égo en prend un coup , mais je dois bien reconnaître que c'est un Homme !!
P
26 mars 2012 23:08
Je comprends enfin pourquoi il en avait rien à cirer du cadeau que tu lui avais offert et qu'il aurait préféré ton tajine au pouli o

zoulives ptdr c'est donc un Algérien ! c'est bel et bien la bouffe qui l'intéresse en fait Oups



Je rigole grinning smiley
M
26 mars 2012 23:23
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
moi qui ait toujours pensé me marier avec un marocain bien de chez nous, malgré que j m'entends très bien avec les algériens , et autres nationalités
là je me retrouve amoureuse d'un algérien j'ai du mal à y croire , à accepter ceci , mais en même temps il est vraiment l'homme que je cherche depuis tant d'années

dur dur !!

ha l'amour l'amour il autorise tout lol
f
26 mars 2012 23:50
je rep a missterieuz
ecoute les marocains i pu et je pence ce que je dis si t pas cntente je men fiche perso. et jai pa besoin que tu joue la psy la avec t remarques. jaimes pas les personnes i ramene leurs fraise pour rien.
et yasyas inutile ce que ta ajoute en parlant de black
p
27 mars 2012 00:28
alors toi tu sors avec des mecs algériens alors que tu sais que tu ne vas pas te marier avec ??

"il est vrai et je le cache pas je suis déjà sortie avec des algériens, mais pour moi le mariage avec hors de question"

c'est du grand n'importe quoi, ! wAllahi ça tourne pas rond dans ta tête demoiiselle !
M
27 mars 2012 00:32
Prisedetete j'ai pensé la meme chose mais j'ai preferé ne rien écrire lol
P
27 mars 2012 00:44
Citation
fiat2006 a écrit:
je rep a missterieuz
ecoute les marocains i pu et je pence ce que je dis si t pas cntente je men fiche perso. et jai pa besoin que tu joue la psy la avec t remarques. jaimes pas les personnes i ramene leurs fraise pour rien.
et yasyas inutile ce que ta ajoute en parlant de black


Qu'est-ce qui te prend ? T'as craqué ma belle Are you crazy

Allez va guelless lmjej bchi atay mcha7ar bna3na3 va ! Oups mince, je ne pense pas que tu saches le préparer.

Je rajoute que ce qu'a dit yaya sur les blacks ne te concernait pas donc détends-toi, gamine !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/12 00:53 par MissTérieuz.
2
27 mars 2012 01:46
Q'une chose a dire: "Wan", "Tou", "Tri"....Football

Parce que là, c est un peu déplacé comme "avis" de penser ça des Algeriens...certes tu es fiere, AU COMBIEN FIERE, d etre

Marocaine, je le conçois parfaitement, mais de là a nous prendre pour moins qu'un Marocain, c est déconner...

Je répete: y a autant de "brel" chez vous que chez nous...que chez les Tunsi, que chez les Khels, que chez les Chinouis, etc

Là t es tombée sur un bon Algérien, voilà tout...pourquoi etre abasourdie et faire tout un boucan zahma "oh truc de fou ce qui

m arrive!!! Je suis love d un Algerien!!!! Honte a moi!!!! " Heu Bsahtek moi je dis! Si tu voulais etre avec un Marocain, tu serais

avec un Marocain, point...winking smiley

C'est on dirais, un post fais pour marquer une difference, genre les Marocains sont les BEST de chai pas quoi...et que nous,

Algeriens, on arrive loin derriere....Are you crazy RIEN DE TOUT CA!!! "Vous avez" autant de merdes qu on en a "chez nous"...faut arreter

de vivre dans un reve ma chere consoeur...
a
27 mars 2012 22:36
salam
je ne dis pas que les marocains sont the BESTpar comparaison aux autres mais pour moi ils le sont , car c'est pas pareil , je dirais dans l'idéal j'aurais même aimé un berbère de ma région au bled

ceci dit mon copain a les qualités que je cherche chez un homme il a juste pas la bonne nationalité , dommage !!

j'ai reçu sur ma boite mail des mps de marocaines ou d'algériennes qui ont la même façon de penser et à qui c'est arrivé la même chose , sauf que dommage elles sont pas venues le dire sur le forum , elles s'assument pas , elles se reconnaîtront

moi j'assume pleinement mes positions
J
27 mars 2012 22:41
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je ne dis pas que les marocains sont the BESTpar comparaison aux autres mais pour moi ils le sont , car c'est pas pareil , je dirais dans l'idéal j'aurais même aimé un berbère de ma région au bled

ceci dit mon copain a les qualités que je cherche chez un homme il a juste pas la bonne nationalité , dommage !!

j'ai reçu sur ma boite mail des mps de marocaines ou d'algériennes qui ont la même façon de penser et à qui c'est arrivé la même chose , sauf que dommage elles sont pas venues le dire sur le forum , elles s'assument pas , elles se reconnaîtront

moi j'assume pleinement mes positions


T'es bourrée de contradictions ma ptite dame ptdr

pas facile de te comprendre .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook