Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J me retrouve amoureuse d'un ALGERIEN, du mal à y croire !!!
s
29 mars 2012 21:52
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
moi qui ait toujours pensé me marier avec un marocain bien de chez nous, malgré que j m'entends très bien avec les algériens , et autres nationalités
là je me retrouve amoureuse d'un algérien j'ai du mal à y croire , à accepter ceci , mais en même temps il est vraiment l'homme que je cherche depuis tant d'années

dur dur !!

mon père et ma mère aussi n'arrive pas a croire que mon frere sort avec une algerienne il était très déçu Angel

moi sa me pose pas de problème seul la beauté d'une femme et son caractère m'interesse
t
31 mars 2012 22:06
Bonjour,

Je trouve tes propos betes et mechants, dire que c'est "dur dur " d' etre avec un algerien franchement c ridicule. Vaiment si j'etais ta futur belle soeur ou futur belle mere je n'aurais jamais accepter une fille comme toi dans la famille. Si tu te crois mieux que lui juste parceque t'es marocaine va te chercher un marocain. Marocain Agerien c'est pareil et je mets aussi les tunisiens avec nous et tous les musulmans d ou quils viennent ' ,on est tous les créatures de Allah, et je crois pas que Allah préfère les marocains ou les algeriens, Il faut être bons avec les autres et généreux. Toi tu te crois supérieur alors que tu as vraiment le pire des défauts, tu es raciste, je le plaind le mec, le pauvre si il savait je suis sure qu il te metterait un coup de pied et qu'il irait voir ailleurs et il aurait raison.

Les gens comme toi sont des gens en souffrance, le rejet de l'autre est souvent lié a un problème profond va consulter un psychologue cela te ferais du bien. Je pense que tu as une faille narcissique qui projette sur autrui ton insatisfaction refoulée, la cible de ta projection étant fonction de tes croyances et expériences.

J'ai analysé tes dires et ils sont inquiétants , ceci est une alerte, il y a quelque chose qui ne va pas chez toi.

Il ya beaucoup d' algeriens sur ce forum et tes paroles sont très blessantes et encouragent à la haine, moi je suis algerienne ET JE SUIS FIERE DE L ETRE sahant qu'on ne choisit pas nos origines ont nait avec.

Bon courage a toi quand meme en esperant que Dieu te pardonne.





Hamdoullah moi j'aime tout le monde ya des gens biens de partout mais malheureusement t 'en fait pas partie. Franchement réfléchie et remet toi en question.
t
31 mars 2012 22:24
thumbs upVIVE L ' ALGERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
31 mars 2012 22:26
VIVE LA KABYLIE thumbs up
l
31 mars 2012 22:49
j'ai qu'une chose a dire c'est pathetiques ya des bons et des mauvais partout algerien, marocain, tunien, africain, francais tout ce que vous voulez c'est pareil!!!! ALGERIENNE ET TRES FIER DE L ETRE!!!!!!
P
31 mars 2012 23:00
Nous sommes tous fiers de ce qu'on est donc....
N
1 avril 2012 01:15
traitresse grinning smiley

le contenu de votre message trop court
1 avril 2012 12:52
salam

et bah dis donc tu vois ainvittel comme quoi le nationalisme n'a jamais rien de bon mais de ta part ca relevait aussi du racisme ...

anyway malgre que je ne supporte vraiment pas ta mentalité, tes principes (dont un marocain en faisait parti) et bien je te souhaite inchallah qu'allah te le promette et qu'il fasse de toi une femme heureuse.

ca devrait te faire reflechir un peu tout ca ..... bonne chance c'est l'arroseur arrosé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
1 avril 2012 22:52
t a pas peur qu il te frappe quand te pas d accord avec lui eye rolling smiley
N
2 avril 2012 00:01
bien fait pour toi
J
2 avril 2012 00:32
Mine de rien, y a pas mal d'algériens sur ce forum grinning smiley

Tahia Djazair ( hé je suis marocaine smiling smiley)
N
4 avril 2012 10:26
Toutes mes félicitations, traitresse :D
D
4 avril 2012 15:26
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
moi qui ait toujours pensé me marier avec un marocain bien de chez nous, malgré que j m'entends très bien avec les algériens , et autres nationalités
là je me retrouve amoureuse d'un algérien j'ai du mal à y croire , à accepter ceci , mais en même temps il est vraiment l'homme que je cherche depuis tant d'années

dur dur !!

Salam quel est le problème sérieux?? tu es amoureuse d'un algérien c'est la mort? moi perso je suis en couple avec un marocain et il n'y a aucun probleme entre nous pour la nationalité !!! algérien marocain tunisien et jen passe on est tous musulman et c'est sa qu'il compte, faut arrêter detre rasciste comme sa sérieusement je deteste sa !!
D
4 avril 2012 15:29
Citation
Nejjar a écrit:
bien fait pour toi

franchement je suis d'accord avec toi!! sa me degoute les gens qui sont rascistes entre musulmans t'es amoureuse ben psahtek et inchallah que sa sera ton mari et que tu sois heureuse, malgrè quil soit algérien comme tu le dis et que toi tu es marocaine, ouvrez vos yeux punaisse !!!
a
4 avril 2012 17:10
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
moi qui ait toujours pensé me marier avec un marocain bien de chez nous, malgré que j m'entends très bien avec les algériens , et autres nationalités
là je me retrouve amoureuse d'un algérien j'ai du mal à y croire , à accepter ceci , mais en même temps il est vraiment l'homme que je cherche depuis tant d'années

dur dur !!

ha ha excuse moi mais cheh alik !!! je me souviens de tes posts racistes envers les algeriens et il y en avait beaucoup qui te de ne ja mais dire jamais. Dieu est juste et grand ! la roue tourne j 'epsere juste qu 'il ne te punira pas en te l'enlevant winking smiley sois plus gentille envers les gens et ne juge pas les gens !

c'est tout le mal que je te souhaite de l' aimer plus que tout et plus q'un marocain !!!!


ptdrtu passes ton temps à critiquer les algériens et surtout les rifaines et voilà que tu t'intéresses aux algériens
n
4 avril 2012 22:39
Et alors???? Les algériens sont des cousins ma soeur. Dit hamdoulilah que c pas un juif que ta dénicher
n
4 avril 2012 22:42
Mon oncle est algérien et il c'est marié avc une marocaine..et hamdoulilahh.. tout c'est bien passé...très heureux....même pour le 1-0 et le 0-4 winking smiley.. Mes cousins sont adorables.. de vrai beautés ....AL HAMDOULILAAHHHH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook