Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Les hommes bien et sans histoire sont en rupture de stock ?
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
petite_fleure90 a écrit:
Salam,
J'ai posté un sujet il y a quelques jours et je vous remercie pour l'ensemble de vos avis.
Je voudrais apporter des précisions sur la situation. En fait lorsqu'il se dit lunatique c'est plutot son comportement et humeur qui change : en gros il peut être
- parfois un peu trop sur l'humour, faire rire la galerie avoir une façon de s'exprimer un peu immature
- et parfois il va être plus sérieux et calme
en faite c'est comme si il y avait parfois une personne pleine d'energie débordante qui semble immature parle beaucoup et parfois un homme calme, sérieux plus posé.
Ce n'est pas vraiment le coté démonstratif en fait.
J'ai eu une nouvelle information qui peut expliquer cela : il a un déficit hormonal lié à une chirurgie d'il y a 5 ans. C'est l'hormone de croissance qui est moins produite dans son cerveau. Il prend donc un traitement substitutif.
Et le moment où il a changé un peu il m'a dit qu'il n'avait plus son traitement chez lui et en a racheté. Cette hormone chez les adultes influence l'energie et aussi le bien être mental.
Je me demande donc s'il ne se sent pas différent à cause de cette particularité liée sa santé ? Selon lui c'est en rapport.
Il n'en demeure pas moins que j'ai peur à long terme : et si c'est plus profond que ça ? pourquoi il ne ressent pas la peur ? en plus son traitement peut avoir des effets secondaires...
j'aimerais bien savoir au vu des éléments complémentaires si vous êtes toujours à me dire de fuir ? ça me prends la tete toutes ces questions. Je m'entends bien avec lui on a un bon feeling mais je n'ai pas envie de m'embarquer dans quelque chose qui m'interroge autant et m'inquiete pour le long terme
merci à vous
Citation
zoohraa a écrit:
c'est pas ton fils, il a sa mère pour s'occuper de lui.
c'est pas ton mari non plus
va chercher bonheur ailleurs
Citation
Éphémère. a écrit:
Pourquoi vous ramenez toujours les mamans ?
Citation
zoohraa a écrit:
c'est pas un gros mot
Citation
Éphémère. a écrit:
Tu ne réponds pas à la question.
Citation
zoohraa a écrit:
t un homme ou une femme?
Citation
Éphémère. a écrit:
Tu veux adapter ta réponse en fonction du genre ?
Je suis une femme.
Citation
Mutassabiq a écrit:
Wa aleykoum Salam ourhamatallah ou barakatou,
Les hommes avec une maladie ils sont pas bien et font des histoires ?
Citation
zoohraa a écrit:
c'est bizarre, j'ai l'impression d'échanger avec un mec.
pour répondre a ta question, je parle des mamans par ce que j'adore les mamans.