Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
b
19 février 2010 11:10
salam kiks

beinvenue a toi et merci pour ta recette hmmmmmm sa donne envie

moi hier soir c t tajine de poulet avec carottes plus boissons gazeuse 0% et en dessert une ile flottante hmmmmmmmmm trop bon aujourd'hui je jeune ce matin pour shor c t galette de sons yaourt fromage blanc vanille cacao au lait van houten ( jattends de le finir pour commencer le carrefour ) et voila javais plus faime et jai bu de leau

ce soir je sais pas koi me faire
hayat merci pour le lien le site me dit rien j'irai faire un tour inchallah

hmm un steak haricot verts champignons crème miam miam vous e donner envie

enfin de compte ce soir je crois ke ce sera tajine ( le reste ) salade et puis une ratatouille avec aubrergines et poivrons.

Bises
h
19 février 2010 11:38
coucou les filles.ça va?:bye

Qui a la recette de la brioche sans les sons d'avoine et sans les sons de blé.J'en ai préparé hier soir pour mon pti dej de ce matin mais franchement vla le gout du coup j'ai déjeuné avec mon café au lait et voila snif.Merci d'avanceWelcome

sinon hayat t'inquiete je sais que c'est pour la bonne cause!je vais arreter de me peser car je suis en plein dans ma pèriode de "reds" et la balance ne bouge plus d'un gramme depuis trois jours donc dès que ça passe je srè en pp et peut etre que j'aurais une bonne surprise inchallah ça me soule!!!

roumayssa/Bravo d'avoir tenu hierthumbs uptu vas t'éclater en phase PL.La au moins ta pleins d'idées de repas!!
b
19 février 2010 11:52
re les filles

hanane regarde deux pages avant je crois ke yen a une de recette

sinon les filles jai été voir le site menudukan.com il est trop bien je vais piquer pas mal de recettes dessus

je vous laisse bon ap à vous a toute
h
19 février 2010 12:13
babiya/merci pour la recette d'avant mais le probleme c'est qui a des sons d'avoine et de blé dedans et jen voudrais une sans les sons pour celle qui en a une merci d'avance "les brioches".BON APPETIT A VOUS
b
19 février 2010 14:46
Citation
hanna93 a écrit:
babiya/merci pour la recette d'avant mais le probleme c'est qui a des sons d'avoine et de blé dedans et jen voudrais une sans les sons pour celle qui en a une merci d'avance "les brioches".BON APPETIT A VOUS

HANANE j'ai trouvééééééééé mdr alors voila
1 fb,
1 oeuf entier,
de l'eau de fleur d'oranger (ou autre arôme),
de l'édulcorant,
1cs de blancs d'oeufs déshydraté, tu peux mettre du alit écrémé en poudre si ten as pas du moins je pense tiens le lien c'est sur supertoinette
1 demi paquet de levure chimique..
on mélange tout et hop dans un moule en silicone ça m'a fait 5 petites briochettes.. elles sont délicieuses et légére et surtout à volonté..

[www.forums.supertoinette.com]
h
19 février 2010 15:10
babiya:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII,j'essaie et jte dit ça!lahister presque toutes les recettes que j'essaie elles foire!crying(alors on verra cette fois.
b
19 février 2010 15:28
de rien hanane
lol
ben écoute peut etre que celle la va etre réussie inchallah

s t'as d'autres recettes fais signe
19 février 2010 17:05
salam mes chéries

je suis venue pas pour parler du regime loool

ms j ai vraimen besoin de savoir kelke chose

ca veut dire quoi : wallah ma ya3lem bik 3ami mohammed ma gueleb 3lik denya
b
19 février 2010 17:10
désolé hayat moi je parle pas l'arabe je suis rifiya
19 février 2010 17:11
haa oki ma belle

jspere que quelqu un d autre pourra me repondre je suis sure ke je comprendrai ms qd c est ecris ac les chiffres jcomprend rien!!! ptdr
r
19 février 2010 17:14
coucou mes soeurs


alors votre journée les filles????

Moi je me suis pesée ce matin et verdict -800g j'étais trop contente ça motive grave...
et sinon aujourd'hui
le matin c'était 2 oeuf durs et café au lait écrème et yaourt nature 2 grands verre d'eau

midi fruits de mer et fromage blanc 2grands verre d'eau( surtout que ma mére a fait un bon coucous) j'ai pas craqué...

alors les filles c'est correct ce que je mange et je voulais savoir aussi a combien de café a t on le droit par jour?
[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticker.7910.org/as1cJQr8pj-1123MDA4MjA0MmJ8MDA5OTUzYnxC6WLpIHNlcmEgcGFybWkgbm91cyBkYW5zIA.gif[/img][/url]
h
19 février 2010 17:59
salut roumayssa.Pour le café ya pa de problème tu peux en boire quand tu veux!juste attention a l'effet duracell ptdr

quand a moi jai fais des gauffres cet après midi avec du dutella!un régal ça fait trop du bien!
j'en ai fait pour une douzaine a peu près!donc sur 3 Jours(2 au ptit dej et 2 au gouter)COOL!
et tout ça sans aucuns tolérés si juste 1 toléré dans le dutella"van houten"
r
19 février 2010 19:17
hayat

desolé mais moi et l'arabe ca fait 10...Heu
je connais un peu l'arabe et d'aprés ce que j'ai compris ca voudrait dire "je te jure que si oncle mohammed l'apprendrai il retournerait le monde (je suis pas sure)moody smiley

je laisse une experte en arabe le confirme je pense que ca doit etre un dicton...Oups
k
19 février 2010 20:13
Roumayssa, exact pour la traduction.
Hanna93, t'as fait quelle recette de gaufres dudu?
19 février 2010 21:57
salam les filles

dites moi j ai acheter du fromage a tartiner a 4°/° de matiere grasse je peu ou pas je suis en PP/PL?
h
19 février 2010 22:20
kicks/LA RECETTE DES GAUFFRES(une douzaine)

6CS sons d'avoine
3CS sons de blé
6CS d'édulcorant
3 oeufs entier+3 jaunes d'oeuf
3 petits suisse0%
1 sachet de levure chimique

Bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pate homogène
Huiler le gauffrier et c'est parti mon kikiChef
perso J'ai mis quelques goutes d'arome et j'ai mixé les sons voila bon appetit!!!
h
19 février 2010 22:28
hayat/C'est compté comme 1 toléré ton fromage sachant qu'on a droit a 2 tolérés par jour
k
20 février 2010 00:04
Ah chokrane hanna, demain au petit déj je vais m'en faire ;-)

Pour les fromages honnêtement les filles, voilà ceux que moi j'utilise: Le boursin light , la vache qui rit light, bridelight 3%, St Môret 8%, philadelphia 12%,etc... Aucun ne dépasse 12%, je les utilise sans vraiment exagérer en utilisant très peu et pas tous les jours et ça casse la monotonie sur la tartine. Et je maigris sans soucis, faut savoir doser.
Alles on les aura ces kilos!
20 février 2010 13:27
salam les filles

voila je sais pas ms jme sens mal car hier j ai l impression d avoir trop manger
vous allez me dire justement c est skil faut ms je me sens mal!
jvous dis ce que j ai manger:

1FB
3crepes(3oeufs,3cs de lait en poudre,levure,1cc de cacao)
du poisson ac un peu de sel dessus
2yaourt
pain dudu ac un peu de fromage a 4°/°


vous en pensez quoi? j ai l impression d avoir manger des choses interdites enfet je pense c est le fromage qui me fait penser ca!
h
20 février 2010 13:29
salut les filles!un ptit coucou en passant pour Byevous dire mon menu du miditongue sticking out smileyP

entrée:1 tranche de jambon de dinde fumé+1 oeuf dur
plat:1 cuisse de dinde roti au four épicé ail/cumin/herbes de provence hmmm!
dessert:1 fromage blanc taillefine 0% avec un stick canderel vanille
+ 1 coca zéro
bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook