Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
11 février 2010 20:53
Ha okii merci ma belle smiling smiley

et tu sais pas combien de jours je peu faire ca? si c est juste un jour?

au moins ca me permettra peu etre de bien recommencer smiling smiley

non ms serieusemen fau ke je me repren en main la packe faire le regime 3 jour pui craké le 4ème jour

ca le fai pas vraimen sad smiley
11 février 2010 21:03
Tu dois la faire juste une journée lorsque sa fait 15 jours que ton poids stagne ce qui est ton cas non
11 février 2010 21:06
oh que oui tongue sticking out smiley

demain je vais faire ca + une heure de sport smiling smiley

on verra bien si ca ira pour plus tard smiling smiley

merci ma belle smiling smiley
11 février 2010 21:13
DE RIEN C EST NORMAL . On est la pour s'entraider !!!

Moi depuis tout a lheure je suis cloitré dans ma chambre avec le pc pour pa ^tre tenter de manger des pizza jattend qu'il finisse grinning smiley
11 février 2010 21:15
hahaha pauvre cherie jte compren bien loool

heureusement que je n aime pas les pizza sinon c est foutu tongue sticking out smiley

non ms serieux c est vraiment dur de faire regime seule obligé faut entrainer toute la famille avec nous tongue sticking out smiley
11 février 2010 21:18
Citation
°hayat01° a écrit:
hahaha pauvre cherie jte compren bien loool

heureusement que je n aime pas les pizza sinon c est foutu tongue sticking out smiley

non ms serieux c est vraiment dur de faire regime seule obligé faut entrainer toute la famille avec nous tongue sticking out smiley

C'est clair mais je pense pas qu'il soit tous d'accord grinning smiley !!! Mon frere a fait dudu 4 jour puis il apa tenu et après il se permet de me faire des remarque Are you crazy

Normalement ma soeur le commence samedi du coup je serai moins seul.

Le seul souci c'est le sport j'y arrive pas quand je rentre du taf j'ai trop la flemme sleeping
11 février 2010 21:19
je viens de te relire t'aime pas les pizza eye popping smiley grinning smiley je suis sur que je pourrais en manger 2 tellement jaime sa grinning smiley

surtout celle de ma mère je kiffe la sauce !!!
11 février 2010 21:20
je m en doute dur dur apres le boulot ms t essaierai pas une fois d aller directemen au sport apres le travail??

au moins tu te fatigue une bonne fois pour toute et tu rentre trkl prendre ta douche et tu te repose smiling smiley

waii c facile a dire ms au moin tu doit pa rentrer ché toi pui sortir encore tu voit smiling smiley
11 février 2010 21:21
hahaha non j aime pas whistling smiley

j aime pas grand chose en realité juste le pain les viandes et les chocolat les bonbon les chips les biscuit on dirai une petite gamine de 10ANS Oups
11 février 2010 21:26
Citation
°hayat01° a écrit:
hahaha non j aime pas whistling smiley

j aime pas grand chose en realité juste le pain les viandes et les chocolat les bonbon les chips les biscuit on dirai une petite gamine de 10ANS Oups


Mdr tu ma fais trop rire. Ben t'es comme moi sauf qu'il faut ajouter les truc gras en plus : kebab pizza lasagne fast food en général
En plus des sucrerie grinning smiley

c'est pour sa que jaime bien dudu !!! moi qui n'aime pas trop les légumes ben comme l j'en suis privée ben j'ai hate d'en manger eye popping smiley

Du coup toi tu mange pas beaucoup de yaourt FB et poisson non ?
11 février 2010 21:29
Citation
°hayat01° a écrit:
je m en doute dur dur apres le boulot ms t essaierai pas une fois d aller directemen au sport apres le travail??

au moins tu te fatigue une bonne fois pour toute et tu rentre trkl prendre ta douche et tu te repose smiling smiley

waii c facile a dire ms au moin tu doit pa rentrer ché toi pui sortir encore tu voit smiling smiley


c'est vrai mais sa nécéssite que je m'inscrive dans une salle de sport non sinon j'ai un stade a coté de chez moi ou j'allais courir pendant les beaux jour mais la avec le froid qu'il fait impossible !!

En plus il fait vite nuit j'ai peur grinning smiley. Je vais attendre les beaux jour Heu dommages parce qu'avec le froid tu perd plus smiling smiley
11 février 2010 21:29
le poisson non jusqu ici j ai manger du thon en boite Ill m en faut plu!!!

sinon si je mange du yaourt nature ms je mange pas je bois ché nous on le melange ac de l eau et c est

comme une boisson tt le monde deteste ms moi j aime confused smiley

sinon FB c est vraiment qd j ai pas envie de cuisiner alors hop hop j en prend un ms je le mange ms dur dur sad smiley
11 février 2010 21:31
haaa je savais kon perdai bcp ac le froid sad smiley

non ms qd meme pas moyen qd il fai froid tongue sticking out smiley

deja que meme ché moi je reste en manteau wallahi hahahaha (la honte )
11 février 2010 21:32
Citation
°hayat01° a écrit:
le poisson non jusqu ici j ai manger du thon en boite Ill m en faut plu!!!

sinon si je mange du yaourt nature ms je mange pas je bois ché nous on le melange ac de l eau et c est

comme une boisson tt le monde deteste ms moi j aime confused smiley

sinon FB c est vraiment qd j ai pas envie de cuisiner alors hop hop j en prend un ms je le mange ms dur dur sad smiley

Chez nous ? c'est a dire ? de l'eau avec du yaourt je connais pas mais sa fait un sorte de yaourt a boir en plus comme tu le coupe avec l'eau c'est moins gras !!! Moi aussi je suis pas très poisson par contre du saumon cuit au four avec des épices c'est bon je trouve!!! Le thon ne passe qu'avec la mayo sinn Ill
11 février 2010 21:34
chez les turques smiling smiley

en été on ne bois que ca de l eau melanger avec du yaourt ca s appelle "AYRAN" t en a suremen deja vue ds

les snacks ou quoi smiling smiley

et je trouve que ca rempli bien ms bon pour pas lgtps quoi tongue sticking out smiley

oui moi aussi le thon ac mayo j adore la mayonnaise smiling smiley
11 février 2010 21:36
Citation
°hayat01° a écrit:
chez les turques smiling smiley

en été on ne bois que ca de l eau melanger avec du yaourt ca s appelle "AYRAN" t en a suremen deja vue ds

les snacks ou quoi smiling smiley

et je trouve que ca rempli bien ms bon pour pas lgtps quoi tongue sticking out smiley

oui moi aussi le thon ac mayo j adore la mayonnaise smiling smiley

non jai jamais fait attention. Quand je rentre au snack mes yeux se focalise sur tout ce qui est gras grinning smiley
11 février 2010 21:40
Citation
°hayat01° a écrit:
haaa je savais kon perdai bcp ac le froid sad smiley

non ms qd meme pas moyen qd il fai froid tongue sticking out smiley

deja que meme ché moi je reste en manteau wallahi hahahaha (la honte )

tu perd plus parce que ton corp consomme plus pour pouvoir réchauffer ton corp.

Moi j'ai ma ptite veste et mon echarpe grinning smiley et pourtant le chauffage est mis mais avec cette vague de froid venu d'un coup waw on se les géles

Par contre je vais au taf a pied sa me fait 20 minutes 4 fois par jour avec une Censored de pente a monter en arrivant chez moi !!! C'est mon ptit sport quotidien mais inchallah j'ajouterai du vélo ou jirai courir un peu dès qu'il fera un ptit peu chaud
11 février 2010 21:40
mmmm les frittes sad smiley

ca me manque sad smiley hahaha bon jvé arreter la sinon jvé te faire changer d avis aussi loool

bouhh vite que je descend en dessous des 70kg
11 février 2010 21:43
oHHH ms tu sais ma belle c est bien suffisant tu trouve pas??

moi je fais que une heure des fois rien ke 50min ms je met les pantalons qui font transpiré la

jsé pa komen on appelle ca ms comme ca marche bien ce truc qd je l enleve jte dit pas eye popping smiley
11 février 2010 21:45
Citation
°hayat01° a écrit:
oHHH ms tu sais ma belle c est bien suffisant tu trouve pas??

moi je fais que une heure des fois rien ke 50min ms je met les pantalons qui font transpiré la

jsé pa komen on appelle ca ms comme ca marche bien ce truc qd je l enleve jte dit pas eye popping smiley


ouai je sais jen avais acheter un c'est de vetement de sudation !! c'est clair que tu perd beaucoup d'eau avec sa !!! Tiens faudra que je cherche le mien mdr

Tu sais quand tu fera 69 qu'est ce que sa te fera du bien au moral de voir le 6 !!! Quand je pense qu'il y a 4an je fesais 59 et je me trouver grosse Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook