Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
h
17 février 2010 21:32
slt les filles Byeet aux nouvelles aussi qui nous ont rejoint dans cette super aventure qu'est "dukan"
hayat/Je mesure 1M62 pour 63KG maintenant!
pour ce qui est du pain dudu il est autorisé je dirais meme "obligatoire"car il contient les fameuses doses de sons quotidienne!que ce soit en pain ou galette ou cque tu veux le tout c'est d'avaler les sons!
babiya/la mayo tu peux la manger tt les jours sans probleme phase pp ou phase pl comme tu veux
nissou/ta phase d'attaque est correct!4 jours pour 9KG c'est bien!bienvenue a toi et jte souhaite un bon régime
soussou/Jtavourai que moi aussi j'utilise les tolérés a savoir yahourts aux fruits,sveltesse chocolat,sveltesse caramel un peu de maizena et van houten pour faire mes brioches/moelleux chocolat mais pour l'instant ca va pas de stagnation!si ça m'arrive et bien je stp tt ça c tout!!!
sinon ce soir jme suis fais des bricks au four hmmm trop bon!bricks thon/oeuf dur et bricks crevettes/carré frais et aussi carré frai/saumon!et pour entréev jme suis rapé une carotte avec du rapé de surimi et en dessert un sveltesse ferme et fondant au caramel à 1,3g de matière grasse!voila jvous ai tt dit.Ah non avec du coca lightptdr
17 février 2010 21:57
NISSOU bienvenue a toi smiling smiley))

ROUMAYSSA ma chérie bienvenue a toi aussiii smiling smiley))

wouhouuu on est de plus en plus nombreuses ca fais plaisir smiling smiley)
h
17 février 2010 22:19
roumayssa/Bienvenue a toi aussi biensur et mabrouk aihlik pour ton mariage!d'avance jte souhaite beaucoup de bonheur inchallah
r
18 février 2010 00:43
merci hanna93 laibarkfik...


merci ma petite hayat pour ton accueil ca me motive a fond de maigrir avec toi....


bises amincissantes les filles
18 février 2010 00:45
ROUMAYSSA

tkt pas ma belle on va maigrir smiling smiley)

on se soutient bcp et on s encourage okiii

gros bisousss
h
18 février 2010 01:07
tiens tiens ça m'étonneperplexepersonne ne m'a posé la question sur les bricks?Jvous ais dis que ce soir j'avais préparé des bricks et apparemment ça ne vous a pas choqué!hamdoulilah tant mieux!!!jvous explique:j'ai galéré sur des forums pendant une heure a essayé de voir si oui ou non on avait le droit a la feuille de brick en régime dukan.j'ai vu au départ que non puis sur un autre forum dukan ya une fille qui disait que oui elle en préparait et que ça n'avait pas influencer sa perte de poids et qu'elle en était meme a -13KG!voila pour la ptite histoire.Sur ce bises a vous les filles et bonne nuityawning smileysleeping
b
18 février 2010 09:00
salam les filles

bienvenue les nouvelles sa fait plaisir nissou et romeyssa bon courage inchallah on s'entraidera

sinon moi jai une bonne nouvelle je me suis pesée hier soir je faisais 70.8 kg hmdl donc ça me motive
mais comme j'ai encore 10 jours de ramadan à rattraper et ben aujourd'hui je jeune et demain et samedi aussi inchallah

voili voilou sinon hier soir jai mangé une omelette aux fine sherbes un filet de colin sur poele antiadhesive et un peu de purée de céleri ke jai acheté congelé franchement c t délicieux hmmmmm

sinon hanane pr les feuilles de brick c bon a savoir mais tte façon c'est léger le tout c kil fo pas les frires après c'est bon je pense

bises les filles
s
18 février 2010 11:14
Salam à toutes,

Bienvenue aux nouvelles Welcome, et bon régime Dudu, on y prend vite goût !!!
Coucou Babiya, contente pour toi,bravo Clap,c'est bien, faut continuer comme ça, on les auras ces kilos en trop, y'a pas de raison !!! ça veut dire que tu as perdu combien et en combien de temps ?
Pour la feuille de brick c'est bon à savoir, car j'en ai chez moi, au risque qu'elle périme au moins je vais pouvoir l'utiliser pour varier un peu.
J'ai fait hier soir des briochettes dudu à l'arôme de vanille, j'en ai manger hier soir et ce matin au petit déj. Ce midi ça va être saumon fumée en entrée, du filet de blanc de poulet aux herbes de provence en plat car je suis en PP et un fromage bridelight 3% ça resemble à du Camenbert. En dessert, un yaourt nature 0% taillefine et un FB 0% taillefine. Puis mes infusions de l'après midi.
Trois questions les filles : est ce que mon repas de midi, ça va ? Pas d'écart ?
Est ce qu'il y a un thé ou tisane qui aide à l'amaigrissement ???
Est ce que l'une d'entre vous prend un draineur ou brûleur de graisse, bref quelque chose qui aide à l'amaigrissement ?!
b
18 février 2010 14:25
salam sousou

ben en tout sa me fait un peu plus de 4 kg depuis le 19janvier ou 29 je crois ke c t 19 janvier bref moi je suis très contente car je suis dans les 70kgs et ce que je veux c'est passer ce pallier comme hayat et le pire c ke jai fais pas mal dexcès ces dernières semaines mais bon je me ressaisis lol
ce soir je fais une malqa de poulet ( poulet en marmite ) parce que mon chéri mskinne il en mange pas svt et ce sera loccasion pour moi de manger avec lui

je trouve que ton repas de midi sa va hm les briochettes jen bave lol
sinon ya un toléré mais c tchi moi je jeune et la je commence a avoir soif

sinon les filles hier jai trouvé un cacao moins gras ( légèrement ) que le VAN HOUTEN c du 100 % et c la mraque carrefour
sousou pour les infusions j'en ai acheté zaama équilibre de la marque carrefour mais jai pas essayé bois beaucoup d'eau aussi

bises
C
18 février 2010 14:30
Coucouu les filles ^^
Très contente a vous, qui ont perdue du poids grinning smiley
J'ai une petite question, est ce normal que le pain dukan, Soit DUUUUUUURE ? Oh
h
18 février 2010 14:50
salut les filles ça va?

chibaa/comment vas tu depuis dans ton régime?Pour ce qui est du pain j'ai remarqué que quand jle fesait

au micro onde il était dur et quand jle met au four tu sais dans des moules a muffins en silicone et

ben ça me fait deux belles briochette alors c'est parfait jle met au four maintnant

sousou/Comment sont sorti tes briochettes eu qu'a tu mis comme ingrédients?Et pour ton repas du midi

c'est parfait de l'entrée au dessertthumbs up

sinon pour ce qui est des brules graisses perso je ne l'ai pas encore acheté mais dans le livre et forum

les filles parlent du "DEVORCAL"c'est un bruleur de graisses en comprimé et apparemment il serait

éfficace.A voir...
s
18 février 2010 15:09
Salut tt le monde , je sui venu ici pck ma copinnee hayat ma di de venir hihih apparament vs ets super hihihi

Dk moi jai comencer dimanche et sa fai 2 jour je stagen pk jen sai rien je sui tjr en PA !!!!! GRRR sa comence a menerver un peu bokou ko mm !!!!!!!

20 KIlo a perdre avan avril lol !!!!!! inchAllah

bizou a toutes et courage !!!!!! Bye
b
18 février 2010 16:01
re lezs filles

chibaa moi mon pain sa va est pas trop dur pourtant je le fai au micro ondes mais comment tu le fais toi a la fin tu mets un film alimentaire sur ton moule kil fo retirer à la sortie

sinon shashou bienvenue a toi et bon courage allez tu vas tenir et tu vas y arriver inchallah tu fais combien de PP?

hanan sa s'achète ou le DEVORCAL et ça coute combien paske jai pas envie de me ruiner lol mais ce serait sympa si c pas trop cher

bises
s
18 février 2010 16:02
Salam,

Bienvenue à toi shashouuuuuuuuuuu, tout le monde est le bienvenu ici, on est toutes la pour la même raison, perdre ces satané kilos en trop.

hanna : dans mes briochettes, j'en ai fait 5 que tu met dans des moules :
- 2 oeufs, en gardant un jaune seulement,
- 4 Cs de son d'avoine,
- 2 Cs de son de blé,
- 1Cs 1/2 de FB 0%,
- 5 gouttes d'arôme vanille,
- 1 dosette d'édulco Canderel.
- 1 Cs de Maizena.

Et voili voilou, j'ai mis au four 150° pendant une vingtaine de minutes et ça a bien tenu.

J'ai eu une heure de gym entre midi et 13h je suis crevé,

Au fait, les filles, je prend du magnesium et de la vitamine C pour la fatigue, ça va mieux depuis quelques temps !!!

Merci pour l'info je file m'acheter du DEVORCAL, plus un brûleur liquide car j'aime pas trop les comprimés.
s
18 février 2010 16:04
arff dans ma recette j'ai oublié 1/2 Cc de levure chimique, sinon ça gonfle pas !!! Chef
s
18 février 2010 16:06
merci babiya !!!

ba je voulai fair une semaine mai je croi je vai fair plus pck la grrr sa veu pa desendree$

courage a toi ossii
18 février 2010 16:10
cOucou les filles

alors moi ajd pas de pesée pourtt j en avai envie ms j ai eu mes reds hier soir jme suis dis on c jms

ke j ai pris kelke gramme loool

sinn j ai trouver des yaourt arome vanille mmmmm un vrai delice ce truc il parai ke y en a au choco aussi

vous en avez deja vue ou pas???
s
18 février 2010 16:16
Salut hayat, tu as raison de ne pas te peser pendant tes menstrues, moi j'évite aussi, pour pas me décourager, sinon, c'est quoi la marque de tes yaourts arôme vanille/choco, je voudrais bien en acheté et est ce que c'est autorisé ???!!!
18 février 2010 16:20
ma belle moi j ai acheter la marque cora c est la marque d un magasin en belgique ms sinon j avai vue les sveltesse ms une copine vient de me dire qu il ya de la gelatine de porc dedans par contre je vien de lire la composition de ceux du cora il n y a pas de gelatine dedans ce ki me semble qd meme bizar
s
18 février 2010 16:23
Faite attention les fille souven ds les yaourt 0% ou allégé il ya de la gelatine et ki di gelatine c forcement animal mai gelifiant forcemen vegetal et ds les fromage blanc c ecri presur c ossi des ingredient animal dk faite attention !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook