Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
r
21 février 2010 23:53
joie de vivre

excuse moi pr le retard en fait j'ai fait un régime et j'avais perdu plus de 10kg mais c'était il ya plus de 5ans...
et sinon j'ai perdu 1kg avec ce régime le 1er jour et aprés j'ai arretée de me pesée ts les jours je me peserai inchallah 1fois par semaine mais je sens que j'ai perdue bref on verra a la pesée...smiling smiley

coucou hanna

dis toi ma puce que tu fais ça pour la bonne cause...c'est vrai que des fois on n'a envie de craquer
moi aussi devant les plats de ma maman je bave mais des que j'ai une tentation je viens me réfugier ici...je viens vous lire et mon envie passe lolptdr
21 février 2010 23:53
mdrrrr

les filles vous me faites bien rire en tout cas vous etes vraimen ms vraimen courageuse moi je sais pas si je pourrai ne pas craquer enfet sur des plats je craquerai ps ms sur des patissseries ou autre chose je craque!! jsui pas fiere de moi confused smiley
22 février 2010 00:03
Hanna93

Moi mon diplome je l'échange contre 5kg en moins lol

Roumayssa

sa sera la surprise du chef mais déja 1kg le premier jour bravo !!!

Hayat

Ben pas le choix une fois que tu craque c'est la misère pour revenir sur le droit chemin
r
22 février 2010 00:14
c ça le plus dure c qu'il faut des jours et des jours de misère et de privation pour perdre 2 ou 3kilos...
et si on fait un écart on même pas 10mn on peut reprendre pas tout mais des grammes comme même...Grrrr


mais comme on dit il faut souffrir pour être belle...Heu

COURAGE+ VOLONTÉ = beau résultat beau corps et surtout une meilleure estime de soi...thumbs up

courage les filles...mais déja bravo pour le chemin parcouru je vous tire mon chapeauWelcome
22 février 2010 00:17
waiii c clair ke qd on fait un écart c la misére pour reprendre j en suis la preuve vivante!!

heureusement ke je n avais rien repris apres un écart de trois jours whistling smiley

mtn j ai bien repris et inchallah ca va continuer on va y arriver les filles Clap
h
22 février 2010 00:28
MERCI ROUMAYSSAWelcome

Jte promet que tous les encouragements que je lit de votre part me font vraiment plaisir!
Ca me rebooste jme dis que c'est bon chui pas la seule et qu'on est toute dans le meme bateau
a la chasse aux kilos!
inchallah dans pas longtemps on repensera a ce régime et on se dira que cest la meilleure des choses à faire quand tu te sens pas bien dans ta peau .Moi perso enfin je prend plaisir a m'occuper de moi et moi seule!jl'ai jamais fais ça!et jpeux vous dire que la famille autour de moi ils sont vert!mais nan c'est pas la peine ta pas besoin de régime t'est bien comme ça et jen passe...Mais c'est mort je continue jusqu'au bout cette fois ci et cest aussi pour me prouver a moi meme que jpeux y arriver!
MERCI ENCORE A TOUTES LES FILLESyawning smiley
22 février 2010 00:34
Ah non moi du coté de ma famille ils sont habitué a me voir à 60kg donc 80 kg ben sa leur fait bizarre et je les comprend lol

Moi si je ne m'étais pas insrit sur le forum sure que j'aurai laissé tomber je pensemais grace aux encouragement ben on continu tant bien que mal
r
22 février 2010 00:46
hanna

de rien ma puce des encouragements de temps en temps c'est ce qu'il nous fautClap
cette fois ci on va pas lâché l'affaire c'est vrai que nos proches nous trouveront tjs bien car ils regarde avt tout notre "intérieur"...mais quand tu te sens pas bien ya pas mieux qu'1 petit régime pour une meilleure estime de soi...

hayat

cette fois ci tu craqueras plus ma belle des que tu veut craquer tu viens me voir ici je t'encouragerai...lol c'est valable pour les autres aussi et pour moi aussi grinning smiley

kiks

tous solidaire jusqu'au bout ca prendras le temps qu'il faut mais tous ensemble on n'y arrivera...

bisous mes belles yawning smiley
h
22 février 2010 00:48
tout a lheure mon beau frère m'expliquait que yavait pas mieux que la marche a pied!une demi heure a une heure par jour cétait le top.Il ma dit que cétait encore mieux que le jogging pour le coeur.qu'apparemment jallais m'affiner au nivau des jambes et oui jfais de la rétention deau et j'ai les jambes enflées.C'est un gros problème pour moi ça!jai du mal a refermé mes bottes cest chiantGrrrr
alors j'éspère que dukan va m'aider ça me saoule et de plus j'ai des varices que je ferais retirer une fois que j'aurais stabilisé mon poids!super hein!!!rétention+varices un beau mélange!pour mes varices c'est héréditaire.
Y a t'il une fille qui se serai fait opérer des varices?
22 février 2010 00:50
Passez toute une très bonne nuit et surtout faites de beau rêve je vous dis a demain Inchallah.

Bisou yawning smiley
22 février 2010 00:50
ouiii ma mère les a fait enlever ms c est pas une operation c est juste des piqures qu ils font smiling smiley
h
22 février 2010 00:54
malheuresement c'est trop tard pour moi les piqures.J'en suis au stade de la chirurgie!!!il mont dit que j'avais trop attendusad smiley
r
22 février 2010 01:12
oui les varices c'est pas évident...mais bon tout se soigne tu es peut être souvent debout???Heu

LES FILLES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET JE VOUS DIS A DEMAIN INCHALLAH
GROS BISOUSyawning smiley
h
22 février 2010 01:28
bizzzz a toutes.BONNE NUITsleeping
k
22 février 2010 01:35
Allez bonne nuit les tbibizate ;-)
b
22 février 2010 11:00
salam les fille cmt allez vous

sa fait plaisir de voir toute cette motivation et ces encouragements

alors moi ce weekend j'ai fais quelques excès mais rien de très méchant sinon ben ce matin rdv gygy et verdict 69.6 kg!!!!!!!

j'ai dépassé la barre des 70 vous pouvez pas savoir comme ça me soulage et inchallah prochain objectif 65 kg je suis très pressée

sinon ya des recettes qui me tentent bien merci les filles parce que justement le fait de se faire de bonnes choses avec que des autorisés c'est très encourageant.

Demain inchallah je jeune jusqu'à vendredi il me reste encore 9 jours ...

bises les filles
s
22 février 2010 12:22
Salamaleykom les filles, pour ma part en ce momment, je n'ai pas trop d'appetit, par exemple hier, j'ai manger au matin : un café noir sans sucre, deux gallette dudu, à midi : - du foie cuit au barbecue, de la viande en brochette, une salade avec une sauce faite à l'huile de parrafine arômatisé noisette. et en dessert un actimel 0%. Au goûter : une tranche de camenbert bridelight à 5% avec du pain dudu; Le soir : rien sad smiley j'ai pas faim, je sais pas ce que j'ai, depuis hier soir l'appetit complétement coupé. Je n'arrive pas à manger.
22 février 2010 12:26
thumbs upsalut les filles

j'espère que vous avez bien dormi ?

Hanna93

met des collant de contention en attendant de te faire opérer sa fait du bien. moi aussi c'est ce que je fais mes jambes et mes cheville jte dis même pas! les bottes j'en met même pas . en été encore pire tong obligatoire aucune chaussure me va mes pied double de volume. Je ve savais pas qu'on pouvait se faire opérer parce que sa m'arrangerait je me renseignerait auprès de mon medecin

Babiya01

félicitaion sa y'est tu revois enfin le 6 j'imagine même pas comment tu dois être contente



Pour ma part ce matin je me suis lever à 11h30 g t naze lol

Ce matin 1 café au lait et un infusion la tisanière pour la rétention d'eau (c'edst un programme de 7 jours apparament sa marche bien je verrai bien)

Voilou aujourd'hui je tente les flan je vous tiens au courant

bisou
h
22 février 2010 12:49
joie de vivre/on ma donné justement une ordonnance pour les bas de contention.Je pense que je vais aller les acheter.
Pour ton infusion tu me dira si ça marche que je l'achète aussi.Merci pour tes renseignements.
Moi aussi c'est toujours avec des tongs que je passe l'été et rien dautresad smiley
j'ai une ptite question aussi:il se peut que cette semaine je parte en thailande pour 10 jours et jai un peu la flippe pour mon régime que je viens de commencer ya 15 jours alors tous vos conseils seront les bienvenus!!!

BABIYA/BSAHTEK!!!!pour le 6 sur la balanceClapchui contente pour toi
et je vous souhaite a toutes d'atteindre votre but inchallahthumbs up
22 février 2010 13:13
si tu pense ne pas tenir ou trop galère je pense :

1) tu fais PL durant toute la période de ton séjour
2) ou tu passe en conso pendant ton séjour puis quand tu revien tu refait 1 jour d'attaque et tu reprend pp/pl comme d'habitude
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook