Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
s
11 mars 2008 08:52
Mais non pas fini le chocolat, il faut juste manger du chocolat à 86% et on ne prend pas de poids et c'est délicieux.
l
11 mars 2008 08:56
salam
J'ai craqué aussi hier ,je crois que j'était pas assez motivé,mais aujourd'hui c'est bon je suis motivé de chez motivé ,c'est cendrillon qui me donne du courage .
o
11 mars 2008 09:58
Citation
ouazzania a écrit:
bonjour

on est obligés de suivre les 13 jours ou pas on peut faire genre du lundi au dimanche

merci d'avance

vous avez pas répondu à ma question moody smiley ci dessus
en tout cas bon courage pour celle qui le font je leur tire mon chapeau
c
11 mars 2008 10:13
bonjour ouzzania
tu peux le faire une semaine, ki t'empeche?!
mais bien sure t'auras pas les meme résultats que kom si tu l'as fait 13 jours! c tout à fait normal
b
11 mars 2008 10:22
franchement il est bien indiqué que si vous voulez des résultats probants, il faut se tenir à la lettre au régime (à quelques "tricheries" près :-) )
Je m'y suis tenue et hier fut une première journée agréable....
Affaire à suivre pour les prochains jours inchAllah Kheir !
Allez courage les filles, dites vous que les jours passent vite !
@ +
s
11 mars 2008 10:29
Citation
scothy a écrit:
Mais non pas fini le chocolat, il faut juste manger du chocolat à 86% et on ne prend pas de poids et c'est délicieux.

Merci mais je prefere me tenir a la lettre sinon je risque de manger la tablette entiere confused smileyD

Bon on verra ce soir allez courage a ttes on se tien au courant...winking smiley
h
11 mars 2008 10:49
SALAM tout le monde alors aujourd'hui j'en suis a mon 5ème jour ..c le jour de la carrotte au petit déj mais vu ke je suis accro au café j'ai également bu un café pour l'instant tout se passe bien j'essai de m'automotivé car je vois ke c pas tro le cas ici.. bon courage a vous les filles
s
11 mars 2008 14:59
Citation
hichetmar35 a écrit:
SALAM tout le monde alors aujourd'hui j'en suis a mon 5ème jour ..c le jour de la carrotte au petit déj mais vu ke je suis accro au café j'ai également bu un café pour l'instant tout se passe bien j'essai de m'automotivé car je vois ke c pas tro le cas ici.. bon courage a vous les filles


Salut Hichetmar35!

Ton 5eme jour c'est tres bien continue j epsere etre forte comme toi...

Bonne continuation a toi et tte les filles de Yabiwinking smiley
c
11 mars 2008 15:33
je viens de manger le jambon de dinde, et le yaourt, ça va je tiens le coup
c
12 mars 2008 11:50
vous en etes où les régimeuses??? grinning smiley
h
12 mars 2008 12:38
SALAM ARLIKOUM tout le monde
donc aujourd'hui c'est mon 6ème jour hamdoulilah pour l'instant sa va sof khier cétai difficile javais pas vraiment d'énergie mais ojourdui sa va mieux... il me fo encore un peu de courage voila voila sinon jéspère ke vous tenez le coup.. bisous et courage
m
12 mars 2008 16:35
Bonjour smiling smiley

Je voudrais pas casser vos motivations, je comprends que certaines aient un réelle envie de perdre du poids, mais perdre 6kgs en même pas 15jours, c'est non-seulement du grand n'importe quoi pour le métabolisme, mais surtout dangereux, car notre corps a une mémoire.
Les carences sont immences!

Et quand je lis Cendrillon-ho qui dit vouloir le refaire, je me dis que c'est inconscient.

Ceci dit, Scothy donne d'excellents conseils je trouve : il faut manger de tout, en petite quantité et ne pas vouloir être pressée de perdre. Et faire du sport en plus, c'est idéal.

Je dis cela surtout pour les petites jeunes qui sont à la recherche d'un régime et qui tombent sur ce genre de"régime" stupide, pour ne pas qu'elles soient tentées.

smiling smiley
l
12 mars 2008 18:53
Citation
musica a écrit:
Bonjour smiling smiley

Je voudrais pas casser vos motivations, je comprends que certaines aient un réelle envie de perdre du poids, mais perdre 6kgs en même pas 15jours, c'est non-seulement du grand n'importe quoi pour le métabolisme, mais surtout dangereux, car notre corps a une mémoire.
Les carences sont immences!

Et quand je lis Cendrillon-ho qui dit vouloir le refaire, je me dis que c'est inconscient.

Ceci dit, Scothy donne d'excellents conseils je trouve : il faut manger de tout, en petite quantité et ne pas vouloir être pressée de perdre. Et faire du sport en plus, c'est idéal.

Je dis cela surtout pour les petites jeunes qui sont à la recherche d'un régime et qui tombent sur ce genre de"régime" stupide, pour ne pas qu'elles soient tentées.

smiling smiley
salam
c'est vrai, tu as traison mais peu importe .Mon métabolisme me joue des tours depuis que je suis adolescente ,maintenant je vais le punir ,tient !!!
s
12 mars 2008 20:47
C'est vrai que c'est tentant de perdre vite ...........

Moi par contre je n'arrive pas à me mettre au sport thumbs down mais bon je me dis qu'avec le métro et la marche pour aller au boulot ça suffit (tm)
z
12 mars 2008 23:54
bonsoir les filles,

Un bon courage a vous toutes.
Moi cela fait une semaine preske j'ai fini ce régime est tout ce passe bien j'ai perdu en tout 6 kilo, je mange équilibré maintenant j'espère perdre encore un peux pour arriver a mon objectif 60kgs incha'allah.
aller bon courage a toutes.
b
14 mars 2008 10:19
Je vous ai laché les filles, au bout du 3 eme jour, je n'ai pu tenir et ai craqué.
Je pense reprendre ce régime durant les beaux jours inchAllah, ça me semblera plus à ma portée :-)
Bon courage à toutes et chapeau à celles qui ont tenu !
l
14 mars 2008 10:41
Citation
beba a écrit:
Je vous ai laché les filles, au bout du 3 eme jour, je n'ai pu tenir et ai craqué.
Je pense reprendre ce régime durant les beaux jours inchAllah, ça me semblera plus à ma portée :-)
Bon courage à toutes et chapeau à celles qui ont tenu !

Salam
Moi aussi j'ai laché j'ai eu une baisse de tenssion , donc je peut plus jouer avec ma santé.Je vais commencer un régime équilibré .Et encore bon courage au fille qui tienne .
s
14 mars 2008 20:19
Beba et lyna il suffit que vous mangiez sans excès 'ni gateau, ni sucre,ni matière grace ou très peu et vous perdrez des kg.

Essayez , ce régime là n'est pas dur et fini les baisses de tension, la tête qui tourne, les faiblesses etc.

En plus vous ne reprendrez pas du tout car vous continuerez à manger léger tout en vous faisant plaisir de temps en temps.

Pour ma part je suis toujours à 60 kg depuis fin septembre.

Courage c'est pas dur.
l
14 mars 2008 20:25
Citation
scothy a écrit:
Beba et lyna il suffit que vous mangiez sans excès 'ni gateau, ni sucre,ni matière grace ou très peu et vous perdrez des kg.

Essayez , ce régime là n'est pas dur et fini les baisses de tension, la tête qui tourne, les faiblesses etc.

En plus vous ne reprendrez pas du tout car vous continuerez à manger léger tout en vous faisant plaisir de temps en temps.

Pour ma part je suis toujours à 60 kg depuis fin septembre.

Courage c'est pas dur.

oui c'est ce que je vas faire inchallah , bisous a toutes les régimeuses et bon courage .
d
15 mars 2008 01:17
Salam alaykoum !
Je viens de finir ce régime, satisfaite du poids perdu (-5kg). Clap
Je suis désolée de te contredire "scothy" mais bien que j'en étais satisfaite et que je souhaite le reprendre un peu plus tard, durant ces deux semaines, j'ai eu au dépard, des faiblesses, et enuite la tête qui tournait qui s'est intensifier les derniers jours. Pour être franche, j'ai pas finit, ma 12ème journée ! J'étais tellement fatiguée, et ma tête tournait... crying(
Donc voilà, peut être que tu n'as rien eu de tout cela mais Allah ne nous a pas fait de la même façon et c'est pour ça que les corps ne réagissent pas tous de la même façon.
Mais bon, sans rancune ! winking smiley
Bon courage à toute celles qui sont au régime, Qu'Allah vous en facilite, incha allah !
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook