Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
z
8 mars 2008 23:52
bonsoir,

MERCI lina-lina pour ton conseil c'est ce ke je fait faire inch'allah!

dalida69 tu as fait un regime juste avant ou pas?je vois ke tu cherche aussi des menus équilibré a moin ke je me trompe.
Bravo a toi scoty c'est en mangean équilibré c'est ça?
a bientot
h
9 mars 2008 10:34
SALAM lina
pour te conseiller moi voila ce ke je faisai pour perdre du poids tout en mangeant équilibré
je te donne une journée type
alors le matin je bois un gd café avec un peu de lait écrémé c bocou moin calorik en suite jpren un peti bol de special k toujours avec du lait écrémé et une compote sans sucre
le midi je mange du poisson a la vapeur ou un morceau de viande blanche ou rouge a la poele sans graisse et des légumes mais pas tous pas tro de carotte ni petit pois ou fève ni betterave et évite les pomme de terre moi jen mange plus du tt cuisine tes légumes a la vapeur ou avec de l'eau dans une sauteuse et des épices en dessert je prend un yaourt 0°/° et une compote sans sucre ou un fruit évite les bannanes
je ne fais pas de gouter je prends juste un café au lait écrémé a 16h30 et tout au long de la journée je bois tisane sans sucre et une bouteille d'eau par jour
le soir jessaie dalléger un peu souvent je me fait une gde salade avec une tomate du concombre assaisone avec jus de citron vinaigre cumin et herbes je prends deux tranches de dinde et j'accopmpagne d'une soupe style sveltesse jprends pas de dessert le soir

évite le pain et essaie de faire un peu de marche ou prend les escalier plus ke lascenceur et tu perdras du poids a coup sur
s
9 mars 2008 15:36
Citation
hichetmar35 a écrit:
SALAM lina
pour te conseiller moi voila ce ke je faisai pour perdre du poids tout en mangeant équilibré
je te donne une journée type
alors le matin je bois un gd café avec un peu de lait écrémé c bocou moin calorik en suite jpren un peti bol de special k toujours avec du lait écrémé et une compote sans sucre
le midi je mange du poisson a la vapeur ou un morceau de viande blanche ou rouge a la poele sans graisse et des légumes mais pas tous pas tro de carotte ni petit pois ou fève ni betterave et évite les pomme de terre moi jen mange plus du tt cuisine tes légumes a la vapeur ou avec de l'eau dans une sauteuse et des épices en dessert je prend un yaourt 0°/° et une compote sans sucre ou un fruit évite les bannanes
je ne fais pas de gouter je prends juste un café au lait écrémé a 16h30 et tout au long de la journée je bois tisane sans sucre et une bouteille d'eau par jour
le soir jessaie dalléger un peu souvent je me fait une gde salade avec une tomate du concombre assaisone avec jus de citron vinaigre cumin et herbes je prends deux tranches de dinde et j'accopmpagne d'une soupe style sveltesse jprends pas de dessert le soir

évite le pain et essaie de faire un peu de marche ou prend les escalier plus ke lascenceur et tu perdras du poids a coup sur

Bravo toi tu as tout compris et en plus tu ne dois pas mourir de faim, c'est ce qu'il faut faire.thumbs up
d
9 mars 2008 16:42
Salam alaykoum !
Et bien zaiocity, aujourd'hui, c'est la fin de ma première semaine du régime que "cendrillon_ho" nous a donné, que je remercie en passant, et j'ai déjà perdu 4 kg ! En espérant que la semaine qui arrive se passe aussi bien que la première, incha Allah !
Mais, plus j'en perds et plus je pense à la fin de ce régime !
J'ai tellement fait de régimedans ma vie et tellement repris aprés, que ça m'engoisse ! voilà !
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
h
10 mars 2008 09:20
salam arlikoum les filles sa va bien... tout d'abord bon courage a toute celle ki commence aujourd'hui... donc moi c mon quatrième jour aujourd'huije suis passer sur la balance ce matin et j'ai perdu 1kg600 je suis satisfaite je me pèserai jeudi inchaAllah car sa fera une semaine voila voila..
sinon je me sens en forme jai juste parfois un peu mal a la téte mais je suis hyper motivé en plus les bo jours arrivent alors les filles COURAGE.. je fais également un peu de marche et o lieu de prendre l'ascenseur je prends les escaliers sachant ke jhabite au 7ème étage... allez les régimeuses jsuis avec vous..ya til des gens de rennes ici??
c
10 mars 2008 09:30
Bonjour tout le monde
après l'avoir terminé y'a presk un mois, pour la 2ème fois, aujourd'hui c 'est mon premier jour du régime smiling smiley
b
10 mars 2008 10:08
Citation
wafaa15 a écrit:
cool les filles on commence lundi, bon courage hichtmar!!!
et beba et cendrillon à lundi!!!
Si d'autres veulent se joindre à nous c cool aussi, plus on est de régimeuse mieux c'est hahaha.
BON COURAGE

Salut les filles !

Alors vous êtes opé ?
J'attaque donc ce régime ce jour inchAllah...
On se tient informées...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/08 10:08 par beba.
l
10 mars 2008 10:10
Citation
beba a écrit:
Citation
wafaa15 a écrit:
cool les filles on commence lundi, bon courage hichtmar!!!
et beba et cendrillon à lundi!!!
Si d'autres veulent se joindre à nous c cool aussi, plus on est de régimeuse mieux c'est hahaha.
BON COURAGE

Salut les filles !

Alors vous êtes opé ?
J'attaque donc ce régime ce jour inchAllah...
On se tient informées...

salam
moi aussi je commence aujourd'hui inchallah .J'ai déja préparer mon repas de midi
a +
h
10 mars 2008 15:15
SALAM cendrillon_ho jvoulais juste te poser une ptite kestion jvien de lire ke tu recommence ojourdui le régime ke tu nous a proposer et cela pour la deuxième fois, je pensais kil fallait attendre 6mois avant de refaire ce régime?? fait attention kan mém surtout pour ta santé pourkoi ne mange tu pa ékilibré plutot? car tu las déja fait une fois et il n'ya ke seulement 1 mois..
o
10 mars 2008 15:17
bonjour cendrillon_ho

je voulais savoir si on etait obligés de faire les 13 jours peut-on se limiter à 1semaine ou pas genre du lundi au dimanche

merci d'avance pour ta réponse
o
10 mars 2008 15:22
bonjour

on est obligés de suivre les 13 jours ou pas on peut faire genre du lundi au dimanche

merci d'avance
d
10 mars 2008 15:26
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Bonjour tout le monde
après l'avoir terminé y'a presk un mois, pour la 2ème fois, aujourd'hui c 'est mon premier jour du régime smiling smiley

Salam alaykoum !
Tu nous as pas dis qu'on doit attendre au moins 6 mois avant de le reprendre ? moody smiley
Parce que si on peut le refaire avant, je rattaquerais un mois après la fin du mien, alors ! grinning smiley
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
c
10 mars 2008 16:05
ouifaut attendre 6 mois , pour pas avoir de carrence
mais moi je me sens bien kan meme hamdoullah smiling smiley
donc si jamais je sens ke je crak, je peux ajouter yaourt 0% ou pomme winking smiley
je suis motivée, car il donne de rapides résultats
voilà winking smiley
l
10 mars 2008 16:10
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ouifaut attendre 6 mois , pour pas avoir de carrence
mais moi je me sens bien kan meme hamdoullah smiling smiley
donc si jamais je sens ke je crak, je peux ajouter yaourt 0% ou pomme winking smiley
je suis motivée, car il donne de rapides résultats
voilà winking smiley

salam
Combien as tu perdue de kilo Je commence aujourd'hui j'éspere que je vais tenir
c
10 mars 2008 16:30
salam lina
j'ai perdu 6 kgs
l
10 mars 2008 16:46
Question pour cendrillon et celle qui ont déja terminer ce régime:

As tu fait les deux semaines et as tu toujours respecter le menu?
c
10 mars 2008 17:19
oui je te promet ke je l'ai suivi à la lettre, sauf pour le dernier jour, j'ai un peu triché
w
10 mars 2008 20:11
Salam les filles,

Moi aussi j'ai commençé aujourd'hui.smiling smiley
J'ai même suivi un cour de sport ce midi (abdos-fessiers) je n'avais pas d'épinards alors j'ai mangé que deux oeufs + 1 tomate. Je viens de diner (steak+salade) et grâce à Dieu tout va bien "pour le moment"
Ce qui est difficile c'est que je mange à mon bureau toute seule, pendant que les autres vont déjeuner au self. mais bon, je suis tellement motivé que je vais essayer de tenir jusqu'au bout.
Bon courage à toutes!winking smiley
S
10 mars 2008 21:26
Salam les filles,

demain je commence le régime,kom sa sa mevite de jeuner un dimanche,ca passe mieux le lundi au bureau

je lai déja fai du lundi au vendredi et g craqué

jesper ke la c la bonne

bon courage les filles
s
11 mars 2008 01:30
Salut les filles

Moi j'avais craquer mais la je suis reboostez a le faire et j en ai marre de ces kilos qui nous pourrissent la vie en klk sortes...

Fini chocolat ect bon courage a ttes.

La je me sens motivée... Binetot l'été-Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook