Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
w
15 mars 2008 12:18
Salam,

Pareil pour moi, j'ai du arrettersad smiley aujourd'hui...
Je vais faire comme dit Scothy, manger équilibré.
Bon courage à toutes celles qui continuesmiling smiley
s
15 mars 2008 12:26
Sans rancune Dalila no problème, mon régime à moi a duré 5 mois en tout pour que je perde mes 15 kg et je mangeais de tout, sauf les gâteau que j'ai banni et mes repas que j'ai cuisinés sans matière grace

Avant ce régime je ne connaissais ni fruit ni légumes, donc je me nourrissais très mal , maintenant quand j'ai envie de sucre je me jette sur les fruits par exemple ce qui me contente bien.

Et je continu comme ça d'ou mon poids stabilisé, et aucun malaise d'aucune sorte.
20 kg en 13 jours c'est très dangereux d'ou les malaises que vous pouvez avoir.

Il faut prendre son temps et ça marche.(tm)
P
15 mars 2008 12:53
Et bien moi, je suis un mec, et j'avais besoin de perdre un peu aussi.

Je boucle aujourd'hui ma première semaine. Valeur ce matin -3.2 Kg à la balance.

Il est frustrant, parfois crevant mais bon je triche un tout petit peu... à savoir, ma verdure du soir, je l'agrémente de vinaigrette allégée plutôt que juste huile et citron. Et puis pendant la journée, je m'accorde un petit carré de chocolat 70% de cacao par gourmandise.

Bon courage à ceux qui le font j'attaque ma deuxième semaine demain inchaa allah en espèrant boucler honorablement vendredi prochain.

Après rien ne vaut de fait ce que scothy a dit sur le long terme.
"On peut résister à une armée mais pas à une idée dont l'heure est venue" Victor Hugo
s
15 mars 2008 15:32
Pariblancais oui tu as raison pour le chocolat 70% si tu peux aimer le 86% c'est encore mieux mais bon il est un peu plus amère et donc il faut aimer le vrai chocolat.

Le dimanche je m'offre quelque jeff de bruge miam, seulement c'est plus gras, à ne pas faire tout les jours biensur

Le 86% c'est tout les jours...........et pas qu'un carré............
s
15 mars 2008 15:33
J'ai essayé le 99% je ne vous le recommande pas il est trop dégue ..............beurk
d
15 mars 2008 20:06
Citation
scothy a écrit:
Beba et lyna il suffit que vous mangiez sans excès 'ni gateau, ni sucre,ni matière grace ou très peu et vous perdrez des kg.

Essayez , ce régime là n'est pas dur et fini les baisses de tension, la tête qui tourne, les faiblesses etc.

En plus vous ne reprendrez pas du tout car vous continuerez à manger léger tout en vous faisant plaisir de temps en temps.

Pour ma part je suis toujours à 60 kg depuis fin septembre.

Courage c'est pas dur.

Salam alaykoum !

Et ben dit donc ! Tu as perdu 15kg en 5 mois !
Mais tu cuisinais comment, qu'à la vapeur et à l'eau ?
s
15 mars 2008 21:25
Oui bien sur, il faut supprimer les matières grasse ni sucre (donc pas de gâteaux)pour que le corps puise dans les réserves, mais c'est pas mauvais comme ça , j'ajoutais quand même de la crème légère pour me faire une petite sauce qui j' mangeais avec mon pain aux céréales (surtout pas de pain blanc genre baguette)

Et maintenant je continu sans y penser et je me régale .
s
16 mars 2008 20:52
salam,

ben voila ct pour vous dire que je suis grave motivé.
je commence demain le regime je sais que sa va etre dur mais fo supporter.
esquil yoré des personne qui commence demain?
b
16 mars 2008 22:33
je commence mercredi ki serait motiv pour debuter avec moi? FAITES MOI SAVOIR
lahiaounkoum
k
17 mars 2008 10:37
Vous avez perdu combien?
s
17 mars 2008 19:26
salam,

donc voila ct ma prmiere journée de regime un peu dificille mais je supporte.
une question pour ceux qui lont fait vous manger un fruit au gouter ou pas?
d
17 mars 2008 20:20
salut salut les regimeuz !!
jsuis toute nouvel ici !!!
c mon premier jour de regime c un peu hard mais cava allez jespere !!
jvoulé savoir si c t possible de canger le boeuf par une viande blanche? ( je deteste le boeuf et g changé par une viande blanche.....)

voilou en esperant vous lire bientoottttt

bon courage a vous toutessssssssss
s
17 mars 2008 20:31
salam,

contente je vient d'attaquer mon boeuf steack et ma salade ct un delice.
j'attendai ce moment depui ce midismiling smiley.
s
17 mars 2008 21:08
La viande blanche est beaucoup moins grasse que la viande rouge.

Les fruits c'est autant que l'on veut quand on veux, c'est mieux que de manger un gâteau.
s
18 mars 2008 22:55
salam,

c'etait pour savoir qui poursuit encore son regime?
moi c'est mon 2eme jour et sava g pas craqué fier de moiClap.
d
19 mars 2008 13:11
Salam alaykoum les régimeuses !
Pour ma part, je reprends, incha allah, lundi prochain...
Qui reprendra avec moi ?
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
s
19 mars 2008 19:26
salam,

j'avais une question on peut prendre un fruit au gouter?
et pour la celeri bouilli c la celeri branche ou la celeri rave?
j'ai besoin de vos rep svp.
parceque j'ai pris une pomme a 16h.
s
19 mars 2008 20:49
Les fruits c'est autant que l'on veut quand on veux, c'est mieux que de manger un gâteau.
M
19 mars 2008 21:05
Selem les régimeuses!

Jvoudrais bien commencer mais déja je sais pas quand et avec qui non plus sad smiley

Si quelqu'un veut bien commencer avec moi histoire de se motiver a plusieurs et comparer, je suis partante! J'aimerai bien commencer fin de cette semaine ou alors début de semaine prochaine Cool J'aimerai trop éliminer 5kg sa serais le rêve...arrivé a -3kg sa serait pas mal...FAITE MOI SIGNE!(tm)
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
s
19 mars 2008 21:24
Citation
scothy a écrit:
Les fruits c'est autant que l'on veut quand on veux, c'est mieux que de manger un gâteau.

merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook