Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
n
19 mars 2008 21:26
j'aimerai commencer le regime soupe au choux ça patait fou et difficile mais si on se motive on peux y arrivé allaez les fille sles beaux jours arrivvent et les vacances aussi
M
20 mars 2008 02:33
Salam;
personnellement je compte suivre le régime de la soupe au choux à partir du lundi prochain INCHA ALLAH. Je l'ai déjà fait en début d'été dernier et j'ai perdu plus de 4 kg en une semaine. Comme tous les régimes, ce n’est pas évident à suivre, mais je me sentais bien avec celui là. Pour moi, le fait qu'il fait parti des régimes les plus efficaces, me donne la motivation de le suivre.
N'oublie pas de prendre des vitamines et des oligoéléments avec.
Si Lundi prochain, te convient, ça serait parfait.
g
20 mars 2008 11:02
Bonjour tout le monde,
je suis nouvellement inscrite sur le forum,je serais ravie qu'on puisse se motiver toutes ensembles pour perdre du poids.
Je pese 75 kg pour 1m62 et je voudrais perdre 7 ou 8 kg.
Je suis interessée par le regime soupe aux choux mais j'ai pas les menus/jour. si quelqu'un peut me les donner??
Marhba01 : je compte aussi commencer le lundi inchallah, qui se joint à nous??
Bonne journée les filles.
n
20 mars 2008 11:18
salut
lundi me va très bien aussi .J'ai acheter la toute prète chez la redoute a diluer dans de l'eau chaude et vous????
l
20 mars 2008 21:03
salam les filles smiling smiley
Voila je suis le régime de la soupe au choux depuis hier , aujourd'hui c'est mon deuxieme jour et pour ce soir j'ai pris la soupe au choux que j'ai acheter chez la redoute et des légumes .Donc comme je suis un peu en avance je continurai avec vous .Bonne chance les filles
voici le lien pour la recette pour les filles qui sont interesser pour faire ce régime
[www.soupe.free.fr]
l
20 mars 2008 21:09
Citation
nase a écrit:
salut
lundi me va très bien aussi .J'ai acheter la toute prète chez la redoute a diluer dans de l'eau chaude et vous????
P.S: la soupe au choux de la redoute n'a pas du tout le même gout que celle faite avec des légume frais ,mais bon au moins il contient plus de vitamine , je la boit d'un coup sec crying(
M
20 mars 2008 21:50
Salam les filles;
ghighi26, si tu veux perdre 8 kg, je te propose si tu n'as pas de problème de santé de suivre le régime de la soupe 7 jours durant, prendre une pose d'une semaine ou deux, puis reprendre le régime de la soupe une deuxième fois.
Personnellement, j’ai suivi le régime une fois l’été dernier et j’ai perdu presque 5 kg, parce que je faisais parallèlement bcp de sport.
En ce qui concerne la soupe, je la prépare moi même, et j'y ajoute des épices pour la rendre plus mangeable. Je suis plutôt tendance bio, et j'évite les repas tout prêt ou les conserves. Je ne fais pas confiance non plus aux produits light...
Le lien qu'à présenté lina-lina : [www.soupe.free.fr] est bon. Vous y trouverez la recette et le programme. Les ingrédients qui y sont affichés suffiront pour préparer la soupe de 3,5 jours. À part cela, je conseille de prendre des vitamines et des oligoéléments from la pharmacie. Sinon vaut mieux tout préparer soi-même.
Ok. On commence Lundi prochain incha allah.
n
20 mars 2008 21:54
ok les filles plus nous seront motivées plus nous pourront y arriver
gros courage mais dites vous que c'est pour pouvoir mieux nous sentir dans notre peau et vetements
a
20 mars 2008 22:14
Ma soeur est toute fière en ce moment !! Elle a commencer son régime ca fait un mois et des poussières et elle a presque perdue 10 kg !! Elle n'arrête pas de s'la jouer ! Star d'hollywood et 'Oh je suis la plus Belle !!' grinning smiley Je lui ai dit 'fait attention !!' tu vas le payer très chère dans quelques mois quand tu aura repris le double de ce que tu a perdue !!

Mais bon, je suis content pour elle. Elle voulait surtout maigrir avant le Maroc. Moi j'y croyais pas à son ènieme régime et la ptite chipie à réussie son coup !!! Oh

Les régimes c'est vraiment la galère !!

Bon courage pour ceux qui veulent le faire et c'est surtout le moment idéale !! n'attendez pas mai ou juin pour le faire !! vous allez être hyper stressé et ennervé !
l
20 mars 2008 22:17
Citation
atlas2008 a écrit:
Ma soeur est toute fière en ce moment !! Elle a commencer son régime ca fait un mois et des poussières et elle a presque perdue 10 kg !! Elle n'arrête pas de s'la jouer ! Star d'hollywood et 'Oh je suis la plus Belle !!' grinning smiley Je lui ai dit 'fait attention !!' tu vas le payer très chère dans quelques mois quand tu aura repris le double de ce que tu a perdue !!

Mais bon, je suis content pour elle. Elle voulait surtout maigrir avant le Maroc. Moi j'y croyais pas à son ènieme régime et la ptite chipie à réussie son coup !!! Oh

Les régimes c'est vraiment la galère !!

Bon courage pour ceux qui veulent le faire et c'est surtout le moment idéale !! n'attendez pas mai ou juin pour le faire !! vous allez être hyper stressé et ennervé !
Merci pour ton témoignage ça me motive encore plus , franchement moi je me sent bien pour l'instant je n'ai pas faim et j'éspere continuer comme ça yawning smiley
a
20 mars 2008 22:20
Bon courage lina-lina smiling smiley et surtout faut aller doucement avec le régime

Il faut surtout boire beaucoup d'eau !!!!

Faire une petite demi heure de marche au moins chaque jour.

Très bon courage à toi lina-lina et tu arriveras au poid que tu désire !! winking smiley


Bon courage a tous celles et ceux qui font un régime en ce moment

A Bientôt
M
20 mars 2008 23:06
Merci atlas2008;
si ca te dit, tu te joindre à nous. Pas vrais les filles?
Tu n'aurais pas des kilos à perdre toi aussi? winking smiley
a
20 mars 2008 23:16
Citation
Marhba01 a écrit:
Merci atlas2008;
si ca te dit, tu te joindre à nous. Pas vrais les filles?
Tu n'aurais pas des kilos à perdre toi aussi? winking smiley


confused smiley

Oui Marhba01 J'ai comme tous le monde des petits gramme à perdre grinning smiley pour moi, ce sera 5 kg pour avoir mon poid idéal. Mais moi j'ai aucune force de faire un régime aujourd'hui !!

J'attend avril pour commencer à faire attention et faire du sport !!!

Bon courage les filles !! je suis de tout coeur avec vous !!

winking smiley
n
21 mars 2008 17:58
a toutes les filles qui veulent fairent ce régime je leurs demandent s'il serait pas mieu que l'on s'echanche nos msn pour lundi comme ça on pourra partager nos ressentiments .Apres moi je vous dit mais c'est comme vous voulez
f
22 mars 2008 12:08
moic'est mon 6eme jour de regime ça va j'ai deja perdu 2k mon regime est sans sucre sans gras sans felicule ni legume sec ni fruit sec regime e 15a20jour pa plus je mange ama fain j'ai bcp d'idèè de cuisinè mes plat sont delicieux il fau avoir les idèè winking smiley
M
22 mars 2008 17:42
Salam;
Moi j'achèterai incha allah ce qu'il faut aujourd'hui ou demain. Je préparerai la soupe demain après midi et je commence Lundi comme prévu. Le régime de la soupe au choux dure 7 jours. J’aurais à préparer la soupe une deuxième fois en mi-semaine. Sinon, je suivrai le programme à lettre incha allah. Le fait que j'ai deux amies qui le suivront en même temps que moi ainsi que les yabies me motive aussi.
m
22 mars 2008 19:08
salam
Je vous conseil de faire cuire le choux pendant 25 min avant pour éviter les ballonement gastrique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/08 19:17 par maklouk.
M
22 mars 2008 19:34
Merci maklouk. C'est ce que je fais justement, mais ça n'éradique pas le problème des gaz que cause le choux
l
23 mars 2008 15:40
allah y ouwnkoum ....quoique moi aussi je devrais m'y mettre crying(
M
23 mars 2008 21:38
Citation
atlas2008 a écrit:
Ma soeur est toute fière en ce moment !! Elle a commencer son régime ca fait un mois et des poussières et elle a presque perdue 10 kg !! Elle n'arrête pas de s'la jouer ! Star d'hollywood et 'Oh je suis la plus Belle !!' grinning smiley Je lui ai dit 'fait attention !!' tu vas le payer très chère dans quelques mois quand tu aura repris le double de ce que tu a perdue !!

Mais bon, je suis content pour elle. Elle voulait surtout maigrir avant le Maroc. Moi j'y croyais pas à son ènieme régime et la ptite chipie à réussie son coup !!! Oh

Les régimes c'est vraiment la galère !!

Bon courage pour ceux qui veulent le faire et c'est surtout le moment idéale !! n'attendez pas mai ou juin pour le faire !! vous allez être hyper stressé et ennervé !



Salam,

comment ta soeur a fait pour perdre ses 10 kilos sur 1 mois ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook