Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
k
5 mars 2008 23:04
alors les filles vous avez perdu combien?
h
6 mars 2008 09:10
SALAM LES FILLES je viens de remarquer que si je commence ojourd'hui je ne vais pas manger un dimanche et sa sa le fait pâs trop surtout en famille..donc je remets a demain ce fameux régime..Y A TIL DES REGIMEUSES qui veulent commencer avec moi?? BISOUS
w
6 mars 2008 16:35
salam hichtmar moi je veux bien le commencer avec toi, pour que l'on se motive mutuellement, tu veux le commencer quand???
c
6 mars 2008 17:08
salam les nanas, alors je veux bien recommencer le régime, à chak fois je dis demain, je laisse tomber sad smiley
mais aujourd'hui je me sens vraiment motivée
fort possible ke je le commencerai samedi inchaa allah
et vous????
h
6 mars 2008 17:19
salam wafaa15 si tu ve kon le commence ensemble sa serait cool moi je te propoz demain si tu ve redis moi stp...
w
6 mars 2008 22:45
euh demain sa me dérange pas mais g pas fé mes courses lol, je te propose lundi si sa te va dis moi et cendrillon commences avec nous !!!!!
Réponds moi pour me dire ce qu'il en est!!!
c
7 mars 2008 09:28
bien wafaa, on commence Lundi
c parti winking smiley
h
7 mars 2008 09:41
SALAM LES FILLES du coup je commence ojourdui car lundi sa me ngéne car jai déja fait les courses et je suis bientot invité et j'aimerai faire le régime avant, mais vous inkiétez pas on sencourage kan mém..
alors mon 1er jour je me suis peser avant de commencer et je pèse 69,5k et la jsui en train de boir mon café par contre je le bois sans sucre car je ne mets jamais de sucre dans mes boissons chaudes..
SOUHAITEZ MOI DU COURAGE mon objectif arriver a 60k
b
7 mars 2008 10:17
Les filles, je me joins à vous et commencerai inchAllah ce régime LUNDI.... :-)

@ lundi !
w
7 mars 2008 13:50
cool les filles on commence lundi, bon courage hichtmar!!!
et beba et cendrillon à lundi!!!
Si d'autres veulent se joindre à nous c cool aussi, plus on est de régimeuse mieux c'est hahaha.
BON COURAGE
z
7 mars 2008 14:05
salut les filles

Voilà moi c'est mon dernier jour demain est c'est fini!
je suis assez satisfaite du résulta -6kgs.Clap
Maintenand je suis a la recherche de kel que menus équilibré si vous en connaissez j'aimerai bien les avoir pour continuer est perde mes 2kgs afin d'atteindre mon objectif 60kgs.
voilà un bon courage pour les filles qui on comencer et celle ki vont commmez!smiling smiley
ABIENTOT INCHA ALLAH
c
7 mars 2008 17:33
Citation
zaiocity a écrit:
salut les filles

Voilà moi c'est mon dernier jour demain est c'est fini!
je suis assez satisfaite du résulta -6kgs.Clap
Maintenand je suis a la recherche de kel que menus équilibré si vous en connaissez j'aimerai bien les avoir pour continuer est perde mes 2kgs afin d'atteindre mon objectif 60kgs.
voilà un bon courage pour les filles qui on comencer et celle ki vont commmez!smiling smiley
ABIENTOT INCHA ALLAH
salam, commence à manger ékilibré seulement, et tu vas continuer à perdre doucement, je te promet!
ma collègue, et bcp de gens ki lont fait dont moi, ont perdu 1 à 2 kgs meme après l'arret du régime
d
7 mars 2008 17:52
Salama alaykoum !
Qu'appelles tu "équilibré" ? Beaucoup de légumes mais à la vapeur, de la viande grillé ou du poisson boullit ? sad smiley
Parce que je suis en train de faire aussi ton régime et je n'arrête pas de penser à l'aprés régime, surtout que je suis une adepte du grignottage !!! crying(
D'ailleurs, j'étais la première à dire qu'il était un crève la faim et je m'étonne de tenir : Je suis à mon 5ème jour avec 3 kg en moins ! Clap
Merci de nous l'avoir fait partager, k'Alla te le rende, Amîn ! Angel
Au fait, un nutritionniste te l'a préscris ?
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
z
7 mars 2008 19:10
Merçi a toi centrillon-ho je vais suivre ton conseil en espérant ke sa va marcher incha'alla
Dalila69 c'est pas un nutritionniste ki me la preski c'est notre soeur centrion ki nous la partager.je te souhaite bon courage a toi a biento
h
7 mars 2008 21:47
SALAM les filles cétait mon premier jour et tout s'est bien passé hamdoulilah sauf ke javai un peu mal a la téte par contre je ne me pèserai pas avant lundi pour me faire un peu de suspense...courage a celle ki le fon...
d
8 mars 2008 20:44
Salam alaykoum !
Vous n'avez pas répondu à ma question : "qu'est-ce que vous appelez un repas équilibré ?"
Des repas boullit/à la vapeur ou normalement sans grignottage, ni sucre, ni gras... Enfin, comme un autre régime...
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
l
8 mars 2008 21:00
salam
un repas équilibré est composé:
D'une entrée: Assiette de cruditées crue ou cuit avec un assaisonnement léger .Ex; une cuil d'olive +jus de citron + un peu de créme liquide.
D'un plat de consistance : légume cuit + une viande au choix + féculent .
Et un dessert : fruit, yaourt , ect .
et tu peut rajouter même a cela un morceau de fromage .
Limité tous les sucreries et le gras .
J'éspere t'avoir éclairé smiling smiley
c
8 mars 2008 21:52
je suis d'accord avec lina
l
8 mars 2008 22:40
Slam cendrillon
moi jswi hyper mmotivé surtout qu j accoucher ya trous mois et j te dis pas les déga
trop d kilos pour rien je penser ke j lees donner pour le ptit maisNo no cétè pour moiangry smiley

je m swi fais avoir par ma superbe grossessegrinning smiley
tiens moi au courant pour ke cet semaine je n donne pas le seins a mon filsperplexe
s
8 mars 2008 23:17
Citation
lina -lina a écrit:
salam
un repas équilibré est composé:
D'une entrée: Assiette de cruditées crue ou cuit avec un assaisonnement léger .Ex; une cuil d'olive +jus de citron + un peu de créme liquide.
D'un plat de consistance : légume cuit + une viande au choix + féculent .
Et un dessert : fruit, yaourt , ect .
et tu peut rajouter même a cela un morceau de fromage .
Limité tous les sucreries et le gras .
J'éspere t'avoir éclairé smiling smiley

C'est ce que je continue de faire et depuis 6 mois je n'ai rien repris.J'ai perdu 15 kg.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook