Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
s
19 mars 2008 21:25
DE RIEN

Bon courage !
s
19 mars 2008 21:31
Citation
scothy a écrit:
DE RIEN

Bon courage !

jvoulé te demandé pour la celeri bouilli g pris la celeri branche et non la celeri rave.
g bien fait a ton avis?
s
19 mars 2008 22:21
La je ne sais pas car je n'ai pas fais ce régime là, je préfère laisser les autres te répondre à ce sujet
s
20 mars 2008 11:42
salam,

svp aider moi pour la salade avec celeri?
c koi exactement?
d
20 mars 2008 13:57
Citation
samia94 a écrit:
salam,

svp aider moi pour la salade avec celeri?
c koi exactement?
Salam alaykoum !
Pour ma part, je l'ai fait il y a deux semaine et j'ai pris du celeri en branche
Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé au celeri rave et de toute façon j'aurai pris en branche quand même tu galère moins pour la coupe tongue sticking out smiley
Bon courage !!!
s
20 mars 2008 23:29
Citation
dalila69 a écrit:
Citation
samia94 a écrit:
salam,

svp aider moi pour la salade avec celeri?
c koi exactement?
Salam alaykoum !
Pour ma part, je l'ai fait il y a deux semaine et j'ai pris du celeri en branche
Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé au celeri rave et de toute façon j'aurai pris en branche quand même tu galère moins pour la coupe tongue sticking out smiley
Bon courage !!!

salam dalila69

mais on peut pas prendre au supermarché la salade de celelri deja prete?
et concernant le regime tu as perdu combien de kilos?
d
21 mars 2008 14:15
slm alaykoum !
Alors seulement celeri qui est prêt des salades vertes, sans conservateur. Tu peux même prendre avec la salade le petit sachet de celeri rapée sans rien d'autre rajouter à l'intérieur.
Pour ma part, j'ai perdu 6 kg, mais j'avais arrêté au bout du 12ème jours, j'étais HS !
Mais j'y regrète rien, et je compte bien le reprends ultérieurement !!!
Bon courage à toi
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
d
21 mars 2008 22:48
salut salut jsui de retour voila g fer 3 jour de regime et g perdu 2kg !!
mais g du tou areté a cause d'un pti pblem de santé ki na rien a voir avec le regime ( jsui asmatik ...)
donk il fau ke je reprenne le regime.....
si kelkun veux le faire avec moi faites moi signe !!!!!

voila bon courage les regimeuz

ps : ki a fini le regime? kels sont les resultats ???
s
23 mars 2008 10:39
salam,

j'entame mon 7éme jour de regime (dimanche) je doit boire un verre de thé sans sucre et ce midi rien.
es-ce possible de manger des fruits?
repondai moi j'ai besoin de vos conseil peur sinon d'etre faible.
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
s
23 mars 2008 15:12
Régime très mauvais, il ne faut pas ne rien manger, le corps a de la mémoire, si tu le prive il se vengera ce qui fait que dés que tu remangeras tu reprendra tout tes kg que tu as perdu et même plus.

Soit raisonnable, perds tout doucement et tu verras que tu ne reprendras pas après.

Bon courage.
s
23 mars 2008 15:15
Citation
scothy a écrit:
Régime très mauvais, il ne faut pas ne rien manger, le corps a de la mémoire, si tu le prive il se vengera ce qui fait que dés que tu remangeras tu reprendra tout tes kg que tu as perdu et même plus.

Soit raisonnable, perds tout doucement et tu verras que tu ne reprendras pas après.

Bon courage.

oui mais c'est dans le regime.
s
23 mars 2008 18:59
Citation
scothy a écrit:
Régime très mauvais, il ne faut pas ne rien manger, le corps a de la mémoire, si tu le prive il se vengera ce qui fait que dés que tu remangeras tu reprendra tout tes kg que tu as perdu et même plus.

Soit raisonnable, perds tout doucement et tu verras que tu ne reprendras pas après.

Bon courage.

scothy j'ai prefere suivre ton conseil.
merci en tou cas.
s
23 mars 2008 20:09
De rien Samia, tu sais moi aussi j'ai fais ce genre d'erreur mais je ne savais pas encore et à chaque fois je mourrais de faim,et à chaque fois que j'arrêtais je reprenais tout mes kg et même plus, ca a duré des années,et je faisais le yoyo.

Maintenant c'est bon, j'ai pris mon temps, je n'ai jamais eu faim et j'ai perdu 15 kg, je continu à me nourrir sainement (pas trop de graisse, et même pas du tout si je peux et plus de pâtisserie ou rarement) par contre beaucoup de fruit et de légumes.

Quand je repense à ma façon de me nourrir il y a quelque mois de ça déjà je ne suis pas étonné d'avoir autant grossi, cette fois c'est la bonne je crois, incha allah
l
23 mars 2008 20:53
Citation
scothy a écrit:
De rien Samia, tu sais moi aussi j'ai fais ce genre d'erreur mais je ne savais pas encore et à chaque fois je mourrais de faim,et à chaque fois que j'arrêtais je reprenais tout mes kg et même plus, ca a duré des années,et je faisais le yoyo.

Maintenant c'est bon, j'ai pris mon temps, je n'ai jamais eu faim et j'ai perdu 15 kg, je continu à me nourrir sainement (pas trop de graisse, et même pas du tout si je peux et plus de pâtisserie ou rarement) par contre beaucoup de fruit et de légumes.

Quand je repense à ma façon de me nourrir il y a quelque mois de ça déjà je ne suis pas étonné d'avoir autant grossi, cette fois c'est la bonne je crois, incha allah
salut scothysmiling smiley
Tu as perdu 15 kilo en combien de temps?
Moi je me suis lancé dans le régime de la soupe au choux une fois que j'ai finit je vais inchallah adopté ta methode pour de bon "j'en ai marre du yoyo ,maigrir l'été et grossir l'hiver .
s
23 mars 2008 21:29
J'ai perdu 15 kg en 5 mois.

Et depuis le mois de septembre je n'ai rien repris.

C'est pour ça que cette fois je dis que je pense que c'est la bonne.
s
27 mars 2008 11:11
On pourrait revenir au sujet de ce post !!!
Moi j'en suis à mon quatrième jour !! Jusque là ça va hamdoullah mais ça ne fait que commencer...winking smiley
Est-ce que quelqu'un en est au même jour??
s
27 mars 2008 20:33
Citation
sosolina a écrit:
On pourrait revenir au sujet de ce post !!!
Moi j'en suis à mon quatrième jour !! Jusque là ça va hamdoullah mais ça ne fait que commencer...winking smiley
Est-ce que quelqu'un en est au même jour??


Le sujet du poste c'est bien REGIME non ??? alors on est dans le sujet.
n
19 mars 2008 15:48
des filles qui seraient interessées par une co-stimulation dans le cadre d'un regime.En fait je voudrait savoir si vous vouler vque l'on se motive pendant cette periode difficile.
n
19 mars 2008 19:38
a oui jaimerai bien moi combien desir tu perrde moi 6 ce serai bien et kel regime tu va commencer???
s
19 mars 2008 20:58
salam,

j'aurai été partante, mais je suis sur que je ne vais pas tenir. snifff!!!!confused smiley

bon courage!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook