Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
w
3 mars 2008 10:55
Salam alaikoum,
Je pense qu'il s'agit des petites brick e jus aussi...
Bon courage les filles, moi je commence today, je viens de me réveillé, donc pas encore faim lol...spinning smiley sticking its tongue out
k
3 mars 2008 13:51
Salut, mon 5°jour de régime:
matin:carotte rapée:beurk dée le matin c pas top!
midi: poisson vapeur: j'ai fait 1 filet de panga, j'ai mis coriandre/persil/sel poivre/ail/piment doux
ensuite kan c cuit (20mn) j'ai fait chauffer 1 poele avec un peu de beurre et je l'ai saisi 1 mn de chaque coté avec un reste d'épices et herbes de tout a l'heure, 1 délice, je suis calée
z
3 mars 2008 16:05
bonjour les filless

Pour moi j'en suis a mon 8ème jours resulta: au depart 67kgs
une semaine plutard : 63 ki veux dire j'ai perdu 4kgs tros contente
pour les dernier jours j'ai intégrer le sport maintenant ke j'ai pris l'habitude.
Parcontre j'ai une question cela faits 3 jours ke j'ai un dérèglement de cycle sachand ke je suis en pleins milieux de ma plaque de pillule es ce normarle ou pas
es ce que certaine filles on eu sa ou pas? bizzard!!!!
Aller un bon courages pour toutes a bientot incha'allah
m
3 mars 2008 20:10
slt les filles. moi j'ai arreté finalement la smaine derniere du coup j'ai repris aujourd'hui. motivée a fond!! on va y arrivé!! ce qui me fait peur c'est de reprendre aprés!! en fait vous avez envie de perdre combien moi c'est 7kg si j'en perd 5 ce serait déja pas mal.
w
3 mars 2008 21:17
salam les filles,
j'ai commencé aujourd'hui, j'ai super faim, j'ai envie de perdre 5 kg. Je cours tout les matin et je bois beaucoup d'eau.
Alllllllllez les filles on va y arriver!!!
d
4 mars 2008 08:15
Salam alaykoum les filles !
Je suis à mon 2ème jour et déjà un kilo de perdu !!! Clap
Il me parait trés dur mais avec une motivation de béton, je pense qu'on devrait y arriver !
Hier, aucune sensation de faim... pourvu que ca dure !
incha allah que Rabbi nous aide dans cette épreuve, Amîn !
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
k
4 mars 2008 08:43
c'est bien, garde la motivation, tu as combien à perdre?
h
4 mars 2008 15:30
SALAM les filles........
je suis une nouvelle sur ce site je viens de m'inscrire!
et j'ai bien envie d'essayer ce régime surtt si on est en groupe c trop motivant moi je veux perdre 10kgs je fais déja attention en ce moment..
donc tenez moi o courant a+
s
4 mars 2008 16:38
salam alikoum

deja pour commencer bon courage a toutes les régimeuse, inchallah j'ai l'intention de le reprendre demain

je l'avai fait il y a plus d'un mois et j'avais perdu 6kg.
k
4 mars 2008 22:37
salut!
strasgourgeoise: tu l'a fait combien de jours ton 1er régime?est ce que t'a continué à perdre meme après?
s
5 mars 2008 10:27
salut

je l'avais fait sur 13jours, et j'ai perdu encor 2kg depuis l'arret du régime
k
5 mars 2008 10:34
ca va! t'a pas craqué pendant les 13 jours?
Tu voulais perdre combien?
s
5 mars 2008 11:31
non ca va j'ai reussi a tenir

je voulais perdre au moins 12kg, il m'en reste 6 minimum a perdre
k
5 mars 2008 12:37
c bien t'a perdu 6 kg, je v essayer de tenir les 13 jours, et après si j'arrive pas à mon objectif, je recommencerai 1 mois après inchallah
h
5 mars 2008 13:04
salam arlikoum les filles
voila ce matin j'ai été o marché jai acheté les légumes kil fallait...par contre steak ca dire c'est steak aché ou viande simple rouge de boeuf pouvez vous méclaircir a ce nivo la ???? car je compte commencer demain ce fameux régime... je veux perdre 10kgs et jaimerai savoir si yen a ki sont partante pour commencer avec moi pour kon soi encore plus motivé....
h
5 mars 2008 13:45
c encore moi jvoulai savoir si a part l'eau dans la journée on peut boire des tisanes et du café sans sucre bien sur????? REPONDEZ MOI PLIZ je commence DEMAIN
s
5 mars 2008 15:02
oui tu peux boire des tisane et du café sans sucre
h
5 mars 2008 15:15
POUR LE STEAK pouvez vous étre plus précise?? steak haché ou morceau de viande de boeuf??
w
5 mars 2008 15:43
je l'ai fait une journée lol j'ai pas tenu le coup mais je recommence la semaine prochaine et je compte bien my tenir ;;winking smiley bon courage les filles ....
d
5 mars 2008 17:54
Salam alaykoum !
Ce n'est pas de la viande haché mais un morceau de viande de boeuf parce que les steaks haché sont plus gras.
Je suis à mon 3ème jours et toujours aussi étonner d'être autant motivée à perdre cette graisse ! Clap
Allez bon courage les filles...Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook