Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
s
18 février 2008 13:55
Salam alaykom à tous!J'ai fait ce régime pendant 6 jours, j'avais perdu à peu près 3 kg, mais j'ai repris toutes mes mauvaises habitudes alimentaires par la suite, le fait de m'être priver de beaucoup d'aliments, (je ne souhaite pas casser l'ambiance); en faisant 1régime équilibré et 1heure de sport par jour j'avais perdu autant précédemment...Je pense que pour le suivre correctement il faut avant tout avoir le mental qui va avec et après le régime avoir encore des limites sur les aliments, et éviter de se peser tous les jours car en s'obsédant sur son poids on perd la tête quand la balance affiche le même poids que la veille ou plus que la veille.moody smiley
Là j'arrive même plus à me remettre au régime, je ne trouve pas le régime qui me convienne, j'ai entendu parler d'un régime basé sur les féculents en particulier les pâtes, dès que j'aurai un peu plus d'informations sur ce régime je posterai les menus de celui-ci Inch'Alah, et je le ferai car ça me conviendrait très bien de manger des pastoss dans 1régimegrinning smiley
m
19 février 2008 19:09
Salam alaykoum, dimanche j'ai découvert ce régime et j'ai décidé de commencer le lendemain.
Donc hier mon premier jour je pensais que j'allais avoir faim et non, rien! et aujourd'hui mon deuxième jour j'ai pas pu résister à la pesée, et j'ai 1 kilo en bien c'est un bon début non?
aujourd'hui j'étais invitée, je pensais que comme d'habitude je craquerai sur le premier gateau posé et non j'ai résisté jusqu'au bout! pour une fois!

donc si ya des filles qui ont commencé lundi 18, manifestez vous, qu'on se tiennent au courant.
S
20 février 2008 09:48
Moi aussi je l'ai commencé lundi 18 et cté un peu dur kan même
g commencé a

lun :69.5kg
mar :68.5kg
mer :67.4kg

mais ce soir je vai pa pouvoir prendre le céleri boulli,je pourai peut être le remplacé par épinard
vous pensez ke c bon?
Ce matin g pa pri de pain jen ai pa,g ke des biscotte,j'ose pa en prendre
c
20 février 2008 11:45
Salam alikoum

Moi j'ai commencé hier (mardi), la journée s'est bien passée, mais ce matin j'ai un peu de mal mais je tiens quand même parce qu'en me pesant ce matin j'avais 1kg en moins.
j'espère continuer comme ça inch'Allah.
m
20 février 2008 14:12
Salam Safaa94, comme toi, j'ai perdu 2kg en 2 jours et vu que je peux pas me retenir de me peser, ben je me repèserai demain matin pour voir si j'ai encore perdu.

Pour l'instant ça va je résiste à toutes les tentations, mais j'ai peur pour le dimanche, on est en famille, j'aurais du commencer que le mardi comme les filles pour que le repas où onmange rien, je le fasse que le lundi, mais bon c'est trop tard, on verra bien.

C'est la première fois que je réussi à continuer un régime plus d'un jour! pourvu que ça dure!

Moi aussi ce soir je pourrai pas prendre de céleri, mais je pense que oui on peut remplacer par les épinards.et pour les biscottes, je pense que c'est bon mais moi je serais toi j'en prendrai qu'une parceque c'est pas un peu sucré non?

Charlotte aux fraises, bon courage à toi aussi, mais si tu te sens pas bien arretes! quand tu dis que tu as un peu de mal c'est au niveau santé ou alors tu as du mal à résister aux bonnes choses sucrées?
S
20 février 2008 14:22
oui c super les filles bon courage sa lair de marcher

moi aussi c la 1ere fois ke jfai un régime alor ke je vis ke de sucré,bonbon,chocolat,gateau,jus,yahourt
la sa me fai dégonfler,le ventre devien mou,signe kil va diminuer je pense
en tt cas jespère ke je vai tenir le coup,car je tourne ne rond ds la maison,je suis préssé daller au taf a chake fois
sa passe plus vite

tt compte fai pa le tps daller achter des épinard je ne mangerai ke salade tomate et fruit ce soir
en même temps je boi un draineur avec mon eau,sa aide peut être
s
20 février 2008 18:26
Salam

Dites moi les filles, pour le café on peut rajouter un peu de lait?
m
20 février 2008 23:51
Shelha89, à mon avis le lait non tu peux pas le rajouter.ou alors si c'est un menu où dans la journée y a un yaourt ou du fromage alors tu peux élimnier ton yaourt et à la place prendre du lait le matin avec ton café. Enfin je pense!
S
21 février 2008 08:21
Bobjour,les régimeuse

aujourdui pa contente mon poid na pa bougé,jespère ke demain sa sera bon
hier g pa pri de céleri,seulement la salade avk tomate et une poire
g pa faim mais je ne perd pa non plus,je sui pa patiente
mai je me sent plus lègere kan même

bon courage

pour le jus vous allez prendre koi,au dèbut j'allais boire 1litre la brick entière koi,
mai je pense ke c seulement un verre
m
21 février 2008 12:48
Citation
SAFAA94 a écrit:
Bobjour,les régimeuse

aujourdui pa contente mon poid na pa bougé,jespère ke demain sa sera bon
hier g pa pri de céleri,seulement la salade avk tomate et une poire
g pa faim mais je ne perd pa non plus,je sui pa patiente
mai je me sent plus lègere kan même

bon courage

pour le jus vous allez prendre koi,au dèbut j'allais boire 1litre la brick entière koi,
mai je pense ke c seulement un verre


Safaa, t'inquiètes moi aussi mon poids n'a pas bougé aujourd'hui j'étais aussi un peu dégouttée mais bon il faut tenir le coup! et comme toi je suis pas patiente, chaque matin je me dis ça y est j'arrete et après je continues!

Sinon pour le jus, non ne bois pas 1litre c'est trop! prends juste une petite brick!
Aller on se tiens au courant!
S
21 février 2008 13:18
bon g pris un grand verre de jus c tt,mai sa va être chau
la jvai prendre le yaourt nature

bon courage

la jsui 67kg tt rond
m
21 février 2008 18:31
Et les autres filles qui font le régime elles sont passées où? elles sont toutes tombées dans les pommes ou quoi?
c
21 février 2008 18:43
Citation
maissa.b a écrit:
Et les autres filles qui font le régime elles sont passées où? elles sont toutes tombées dans les pommes ou quoi?

Salam
Oh non, t'inquiètes pas. Pour ma part je suis enncore là et hamdoullah je tiens toujours le coup.
Cette journée a été plus facile que celle d'hier,par contre quand je pense à ce que je vais manger ce soir j'ai envie de pleurer LOL (salade, épinards, tomates et fruit).
Mais bon, il faut souffrir pour etre belle comme on dit.

Sinon je voulais savoir parmi les filles qui suivent ce régime, vous n'avez pas des "effets secondaires" (constipation ou autres....)?
m
21 février 2008 19:00
Si c'est vrai que ça constipe. En meme temps, c'est normal vu ce qu'on mange mais apparemment avec les épinards c'est bon ça devrait se débloquergrinning smiley
c
21 février 2008 19:06
Pour moi c'est tout le contraire (je crois que c'est à cause de la salade et les épinards)
Mais à part ça tout va bien j'attend mardi prochain pour me peser, si j'arrive à resister à la tentation du pèse-personne car j'espère perdre entre 6 et 10kg maxi inch'Allah, mais 6kg c'est déjà pas mal.
m
21 février 2008 20:50
Citation
maissa.b a écrit:
Si c'est vrai que ça constipe. En meme temps, c'est normal vu ce qu'on mange mais apparemment avec les épinards c'est bon ça devrait se débloquergrinning smiley

mdr vos selles ne sont vertes lol grinning smiley
S
21 février 2008 20:52
salu les filles

charlotte o fraises t a kel jours,t en avance sur nous ou en retard,nous avons commencé lundi;
moi pr ne a être constipé je bois la tisane richter tt les jr,sinon ventre gonflé et c pa le but,
je bois bcou 2 litre par jr
la tisane c radicale
ce soir sava carotte et oeuf,sa ma calé
mai jassaisonne bien les carotte,ail,persil,jus de citron,et les oeuf ke du cumin

pour la balance c devenue une obsession,3 fois par jr,allah y ster lol lol lol
S
22 février 2008 09:49
66.3 KG
C SUPER 3 kg en moins c génial,par contre les 2 petites carottes dès le matin c pa le top
b
22 février 2008 09:57
je veux commencer le regime aussi

mais je vous ai pas suivi dés le début!!
c
22 février 2008 11:07
salam smiling smiley
je passe vous faire un petit coucou, et vous souhaiter bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook