Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
c
22 février 2008 11:08
Citation
SAFAA94 a écrit:
salu les filles

charlotte o fraises t a kel jours,t en avance sur nous ou en retard,nous avons commencé lundi;

Bonjour les filles,

En fait moi j'ai commencé Mardi, un jour aprés vous je crois et j'ai perdu 3kg depuis le début et je suis trés contente, en éspérant continuer comme ça inch'Allah.
Aujourd'hui c une brique de jus de fruit et un yahourt, ca va être dur mai bon on tient le coup.
c
22 février 2008 11:14
Bonjour les filles,

En fait j'ai commencé Mardi donc j'ai un jour de retard par rapport à vous.
C'est gentille à toi (Cendrillon) de nous encourager.
Tu as perdu combien de kilos à la fin du régime??
s
22 février 2008 11:16
Citation
bissane81 a écrit:
je veux commencer le regime aussi

mais je vous ai pas suivi dés le début!!
ah bon, qui t'a change l'ideeClap
yakma sahibona te veut sveltewinking smiley
m
22 février 2008 12:21
Citation
SAFAA94 a écrit:
salu les filles

charlotte o fraises t a kel jours,t en avance sur nous ou en retard,nous avons commencé lundi;
moi pr ne a être constipé je bois la tisane richter tt les jr,sinon ventre gonflé et c pa le but,
je bois bcou 2 litre par jr
la tisane c radicale
ce soir sava carotte et oeuf,sa ma calé
mai jassaisonne bien les carotte,ail,persil,jus de citron,et les oeuf ke du cumin

pour la balance c devenue une obsession,3 fois par jr,allah y ster lol lol lol



C'est bien si tu bois 2 litres par jour! moi c'est mon problème c'est que je bois pas assez.
La tisane richter je voulais la prendre aussi, je crois que je vais en prendre une aujourd'hui. mais fais attention faut pas en prendre trop souvent il parait que c'est pas bon.
m
22 février 2008 12:24
Safaa, pour la balance moi aussi ça en devient une obsession dès que je passe dans la salle de bain, hop je monte sur la balance au cas ou les 3 kilos perdus reviendraient!
Le menu d'aujourd'hui c'est pas trop top, moi aussi les carottes du matin ça m'a pas du tout tenté, d'ailleurs je les ai pas prises, j'ai pris un café noir avec un sucre.

Cendrillon, merci de nous motiver! dis toi t'as fini ton régime non? t'as perdu combien?
c
22 février 2008 12:53
salam
kan j'ai fini mon régime je n'ai perdu ke 6 Kgs
mnt je mange normalement avec klk écarts, et je stabilise
c depuis Lundi 4 février que j'ai terminé
b
22 février 2008 18:54
Citation
sousouangel a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
je veux commencer le regime aussi

mais je vous ai pas suivi dés le début!!
ah bon, qui t'a change l'ideeClap
yakma sahibona te veut sveltewinking smiley

j'avais pensé a perdre du poids

mais daba safi , pas question


jamais je pourrais m'en passer de mon petit dejeunergrinning smiley
d
22 février 2008 19:52
salut
baaaa
ya pa lontemp je suivé un régim ( le 804 : 8 jou 0 fatigue 4 kilot)
mé élass sa na fai que enpiré la situation cété un régim un peu tro stric
mainteman on véra se ke donne ton régim espéron ke sa marche é que c pa des bétise se ke tu nou di
je vou diré quoi...
s
22 février 2008 22:21
Citation
maissa.b a écrit:
Shelha89, à mon avis le lait non tu peux pas le rajouter.ou alors si c'est un menu où dans la journée y a un yaourt ou du fromage alors tu peux élimnier ton yaourt et à la place prendre du lait le matin avec ton café. Enfin je pense![/quote

oki merci pour ta réponsewinking smiley
m
24 février 2008 18:06
slt les filles! j'aimerai bien me joindre à vous jdevais le faire ya quelques teps finalement j'ai lacher l'affaire. quelqu'un veut il régimer avec moi je commence dés demain inchallah. sauf que je ne vais pas trop suivre votre régime. mais c quasi pareil que vous. je compte prendre uniquement un café le matin, le midi 1 salade avec un fruit, dans laprem 1 fruit si j'ai fin et le soir fuits et 1 yaourt. si quelqu'un veut se joindre à moi! je vous tiens au courant de toute façon courage a toutes! on va y arriver inchallah à perdre ces foutus kilos!!!!!!!!!!!!!!
s
24 février 2008 19:30
. je compte prendre uniquement un café le matin, le midi 1 salade avec un fruit, dans laprem 1 fruit si j'ai fin et le soir fuits et 1 yaourt. si quelqu'un veut se joindre à moi! je vous tiens au courant de toute façon courage a toutes! on va y arriver inchallah à perdre ces foutus kilos!!!!!!!!!!!!!!



Alors la c'est la cata, tu supprime tout, tu vas te retrouver en carence et dés que tu vas remanger tu vas reprendre tout tes kg et même plus.

Attention le corps se souvient
m
24 février 2008 20:56
oui mais pour le midi demain c salade mais aprés je compte mangé equilibré le midi histoire que ca me fasse au moins un repas normal par jour mais sans que ce soit gras
s
25 février 2008 00:17
Salut a tous

Je suis tomber par hasard sur ce post et c'estvraiment bien car moi suite a mes 2 grossesses rapprochés j'ai besoin de perdre je v le commencer et je verrai merci
c
25 février 2008 10:36
Bonjour les filles
je reperend le régime demain
ki veut commencer avec moi?
c
25 février 2008 10:36
Bonjour les filles
je reprend le régime demain
ki veut commencer avec moi?
m
25 février 2008 11:57
on le fait ensemble si tu veux cendrillon. j'ai commencé hier soir au diner c'était fruits et 1 yaourt, ce matin 1 café et ce midi ce sra 1 salade de riz avec 1 fruit
c
25 février 2008 12:13
oui maimoun cool
demain alors?
s
25 février 2008 12:18
Salut moi je compte le commencer demain mardi alors je vous suit ok maimoun92 et cendrillon_ho?
c
25 février 2008 12:38
bien shyrel
on est trois alors winking smiley
a
25 février 2008 16:57
Cendrillon je voudrais bien me joindre aussi pour demain. On commence par le repas du mardi ou du lundi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook