Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
l
12 février 2008 16:37
est ce qu'une jeune fille a reussi a perdre plus de 15 kilos en 13 jours ? bravo a toutes celles qui ont perdu du poids vous avez étè très courageuse
s
12 février 2008 20:38
Et maintenant bon courage pour ne pas reprendre les kilos !Oh
c
13 février 2008 16:11
salam smiling smiley
comment vont les régimeuses? smiling smiley
alors, je pense que je vais reprendre le régime, ça a marché sur moi
j'ai commencé à remettre mes habits d'avant! mais kan meme je dois continuer à perdre!
je mange ékilibré certes, mais je veux tellement perdre plus grinning smiley
je le commence lundi et je le fais cette fois k'une semaine, je me repose en mangeant ékilibré puis je reprend une autre semaine après smiling smiley
ki veut commencer encore?
S
13 février 2008 16:40
salu les filles je suis nouvelle
et je voudrai le commencai aussi le régime g besoin de perdre 10 kg
robe de marié oblige c pour le mois de mai
je commence avk vs lundi
13 février 2008 18:02
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam smiling smiley
comment vont les régimeuses? smiling smiley
alors, je pense que je vais reprendre le régime, ça a marché sur moi
j'ai commencé à remettre mes habits d'avant! mais kan meme je dois continuer à perdre!
je mange ékilibré certes, mais je veux tellement perdre plus grinning smiley
je le commence lundi et je le fais cette fois k'une semaine, je me repose en mangeant ékilibré puis je reprend une autre semaine après smiling smiley
ki veut commencer encore?

Salam cendrillon_ho !
une petite question as-tu repris des kilos après avoir arreté le regime?

merci pour ta réponse
La vie c'est comme un verre de thé marocain : le 1er thé est âpre comme la vie, le 2nd est fort comme l'amour, le 3ème est suave comme la mort.
c
13 février 2008 18:33
salam Sabrine
non du tout aucun kg! au contraire j'ai perdu un autre kg , mais je continue pas à perdre sad smiley je stabilise
13 février 2008 18:35
ok merci pour l info
s
14 février 2008 02:47
salam a toutes les filles et vraiment trés courageuse.
je suis très interessé par votre regime mais esque sa vraiment marché?
pour celle kil lon fait combien on telle perdu?
merci de me rep je commence lundi si quelqun veut commencer en meme temp ke moi.
c
14 février 2008 13:36
Salam les filles,

Je suis trés motivée pour faire ce régime, je vais commencer mardi inch'Allah (lundi c'est l'anniversaire de mon frère donc je sais que je ne vais pas pouvoir resister). Pour celle qui ont suivi ce régime, vous avez perdu conbien de kilos en 13 jours?

bonne journée, j'attend vos réponses merci
n
14 février 2008 19:34
je voulais vous demander les filles est ce kil yen a ki lon commencer puis lon rater et lon repri dison 1 semaine apres si il yen a combien, on tell perdu jveu dire est ce ke ya tjs leffet ???
f
14 février 2008 19:51
Salam aleykom!
Elhamdoulilah jai comencé le régime lundi et tout se passe bien sauf le premier jour cété un peu chaud lol
eh esque on peut mettre du vinaigre dans les carottes rapées ???

4ème jour : Jeudi (775 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 1 boite de jus de fruit + 1 Danone nature
Soir : 1 œuf dur + 1 carotte râpée + 1fromage blanc
n
14 février 2008 20:15
ma soeur a perdu 5 kg en une semaine !!

trop top mais il faut géré après parce k'après si on suit pas on fai du yoyo on prend le double !

courage mes grosses PATATATATATATATAT LOL§§
s
14 février 2008 20:34
Citation
fleur-rose a écrit:
Salam aleykom!
Elhamdoulilah jai comencé le régime lundi et tout se passe bien sauf le premier jour cété un peu chaud lol
eh esque on peut mettre du vinaigre dans les carottes rapées ???

4ème jour : Jeudi (775 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 1 boite de jus de fruit + 1 Danone nature
Soir : 1 œuf dur + 1 carotte râpée + 1fromage blanc

Trop peu de nourriture,mal équilibré, avoir faim toute la journée, c'est sur tu vas perdre très vite mais tu vas reprendre très vite aussi même si tu remange sans exagéré car le corps souffre et se souvient.
O
15 février 2008 09:25
j'ai enfin compris que les régimes ne servaient à rienNo no tu as bien raison scothy,il faut réapprendre à manger,éviter les plats en sauce,les viandes grasses ,le sucre,les desserts trop gras
privilégier les fruits,les légumes,les viandes blanches ou(même le poulet si possible grillé et sans la peau),éviter de manger dehors même si vous travailler(prévoir un tupperware avec votre déjeuner équilibré)
Pour les personnes en surpoid,le soir essayer de manger juste un yahourt genre activia à la vanille
et surtout faites du sport,commencer par la marche puis le vélo ,le footing etc....
Boire bcp d'eau et éviter de se peser tout les jours et manger avec plaisir
D'ailleurs ce serait bien qu'un post sur les bons conseils pour perdre du poids sans régime aussi strict et souvent dangereux soit créerBientot l'été,pensez à vos vêtements
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
15 février 2008 09:57


Oui tu as tout compris en effet, et ce n'est pas toujours facile comme me disait une fille sur ma messagerie privé il n'est pas évident quand on est avec la famille tout les jours de se faire ses repas à part etc mais bon c'est une habitude à prendre, moi maintenant je l'ai prise, j'épluche mes légumes tout les jours et je cuisine sans matières grasse ou très très peu et je crois que cette fois c'est la bonne, je ne ferai plus le yoyo incha allah.(tm)

Citation
OMEYMA a écrit:
j'ai enfin compris que les régimes ne servaient à rienNo no tu as bien raison scothy,il faut réapprendre à manger,éviter les plats en sauce,les viandes grasses ,le sucre,les desserts trop gras
privilégier les fruits,les légumes,les viandes blanches ou(même le poulet si possible grillé et sans la peau),éviter de manger dehors même si vous travailler(prévoir un tupperware avec votre déjeuner équilibré)
Pour les personnes en surpoid,le soir essayer de manger juste un yahourt genre activia à la vanille
et surtout faites du sport,commencer par la marche puis le vélo ,le footing etc....
Boire bcp d'eau et éviter de se peser tout les jours et manger avec plaisir
D'ailleurs ce serait bien qu'un post sur les bons conseils pour perdre du poids sans régime aussi strict et souvent dangereux soit créerBientot l'été,pensez à vos vêtements
g
15 février 2008 12:58
Citation
scothy a écrit:


Oui tu as tout compris en effet, et ce n'est pas toujours facile comme me disait une fille sur ma messagerie privé il n'est pas évident quand on est avec la famille tout les jours de se faire ses repas à part etc mais bon c'est une habitude à prendre, moi maintenant je l'ai prise, j'épluche mes légumes tout les jours et je cuisine sans matières grasse ou très très peu et je crois que cette fois c'est la bonne, je ne ferai plus le yoyo incha allah.(tm)

Citation
OMEYMA a écrit:
j'ai enfin compris que les régimes ne servaient à rienNo no tu as bien raison scothy,il faut réapprendre à manger,éviter les plats en sauce,les viandes grasses ,le sucre,les desserts trop gras
privilégier les fruits,les légumes,les viandes blanches ou(même le poulet si possible grillé et sans la peau),éviter de manger dehors même si vous travailler(prévoir un tupperware avec votre déjeuner équilibré)
Pour les personnes en surpoid,le soir essayer de manger juste un yahourt genre activia à la vanille
et surtout faites du sport,commencer par la marche puis le vélo ,le footing etc....
Boire bcp d'eau et éviter de se peser tout les jours et manger avec plaisir
D'ailleurs ce serait bien qu'un post sur les bons conseils pour perdre du poids sans régime aussi strict et souvent dangereux soit créerBientot l'été,pensez à vos vêtements

je suis tout à fait d'accord avec scothy et omeyma, les régimes trops durs ne servent à rien à long terme, le mieux c'est de manger équilibré, faire du sport au moins 3 séances par semaine pour brûler les calories et boire bcp d'eau ...
moi j'ai perdu 3 kg hamdoulilah sans faire de régime, ça m'arrive même de prendre 1 plat trop calorique une fois par semaine ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
15 février 2008 13:05
Citation
fleur-rose a écrit:
Salam aleykom!
Elhamdoulilah jai comencé le régime lundi et tout se passe bien sauf le premier jour cété un peu chaud lol
eh esque on peut mettre du vinaigre dans les carottes rapées ???

4ème jour : Jeudi (775 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 1 boite de jus de fruit + 1 Danone nature
Soir : 1 œuf dur + 1 carotte râpée + 1fromage blanc

c'est quoi ce régime eye popping smiley, je veux pas te décourager, mais en suivant ce rythme tu risques d'avoir d'autres conséquences plus graves, ton régime ne contient ni fer, ni sels minéraux, ni protéines animales à part l'oeuf ...c'est grave je t'assure

franchement je préfère les conseils de scothy thumbs up
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
n
15 février 2008 14:39
le regime est strict c vrai mai il contient du fer "les epinards" par exemple les proteines sont animales comme tu peu le voir il y a quasi tous les jours de la viande neanmoins il est tres strict mais il ya des personnes ou c neccessaire
m
17 février 2008 22:38
Citation
charlotte aux fraises a écrit:
Salam les filles,

Je suis trés motivée pour faire ce régime, je vais commencer mardi inch'Allah (lundi c'est l'anniversaire de mon frère donc je sais que je ne vais pas pouvoir resister). Pour celle qui ont suivi ce régime, vous avez perdu conbien de kilos en 13 jours?

bonne journée, j'attend vos réponses merci


Salam
Commence par changé ton pseudo il a l'air appétissant lol (tm)
m
17 février 2008 22:43
Citation
OMEYMA a écrit:
j'ai enfin compris que les régimes ne servaient à rienNo no tu as bien raison scothy,il faut réapprendre à manger,éviter les plats en sauce,les viandes grasses ,le sucre,les desserts trop gras
privilégier les fruits,les légumes,les viandes blanches ou(même le poulet si possible grillé et sans la peau),éviter de manger dehors même si vous travailler(prévoir un tupperware avec votre déjeuner équilibré)
Pour les personnes en surpoid,le soir essayer de manger juste un yahourt genre activia à la vanille
et surtout faites du sport,commencer par la marche puis le vélo ,le footing etc....
Boire bcp d'eau et éviter de se peser tout les jours et manger avec plaisir
D'ailleurs ce serait bien qu'un post sur les bons conseils pour perdre du poids sans régime aussi strict et souvent dangereux soit créerBientot l'été,pensez à vos vêtements
Tout a fait d'accord avec toi thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook