Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
M
8 avril 2008 12:58
Salam;
J’espère que vous allez bien.
Je voudrais essayer le régime des 13 jours et j’aimerais savoir s’il faut manger un citron au complet avec la salade ou bien juste le jus de citron?
Merci.
a
8 avril 2008 13:29
Oui Hichetmar, je le suis pile poil ! J'ai peur de déconner !

Par contre, il y'a une question que je me pose, quand on fait bouillir les aliments, c'est sans sel non ? Parce que c'est ce que je fais !

(moi je viens d'attaquer mon yahourt et mon jus de fruits !)

Bon courage à toi ! Ce soir c'est steak !
a
8 avril 2008 13:31
Salam Marhba, je pense qu'il faut juste assaisonner avec le citron, presse un bon coup sur la salade, ça peut pas faire de mal, par contre ne tape pas un citron en entier...Enfin, je crois !

Courage!
k
8 avril 2008 16:19
mais non pas le citron en entier,il faut en mettre selon le gout pour assaisonner
par contre j'ai une question: est ce que le steak on peut le faire avec des oignons frits? c trop bon avec le steak!moi c mon 1er jour aujourd'hui, c la 2eme fois que je le fais,courage!!!
d
8 avril 2008 16:33
Salam alaykoum les filles !
Pour ma part, je mettais du sel à chaque fois et pourtant j'ai perdu 6kg en 12 jours...
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
a
8 avril 2008 17:23
Ok Dalila !

Merci, c'était immonde !
a
8 avril 2008 17:25
Jour 4 et deux kilos en moins pour le moment, c'est vraiment top de voir les résultats aussi rapidemment !!

Courage à toutes !

Ps : Hichtemar, ça a été ce midi ? Pas trop dur ?
h
8 avril 2008 18:31
salam les filles

aniss25r alors laprès midi ma semblé très longue jai eu pas mal d'envie mais je résiste
moi je sale et poivre chak aliment et viande
sinon c juste un filet de citron tu le presse un peu simplement...
par contre les oignons je ne pense pas que se soit une bonne idée...

COURAGE les filles
M
8 avril 2008 21:43
Merci pour vos repenses.
Bon courage à toutes les régimeuses.
salam
h
9 avril 2008 15:31
salam les filles

je viens au rapport ojourdui
alors c mon 3ème jour pour l'instant je tiens le coup ce ki est sur c'est ke jai moi faim ke les jours précédents...
mais bon fo soccuper car mes placards mapellent.........dailleurs la je vais aller prendre l'air avant de déconner..

COURAGE aniss25r
d
9 avril 2008 15:44
je commence demain !!! bosstez moi !!!!!! spinning smiley sticking its tongue out
a
9 avril 2008 15:58
Salam les filles !

Tout va bien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/08 16:43 par aniss25r.
a
9 avril 2008 16:09
Courage dora !

Ce régime ne dure que treize jours, ça va aller ! Dis toi qu'au bout de tout cela il y'a une perte de poids non négligeable ! Hichtemar et moi avons commencés il y'a peu, tu pourras te motiver avec nous !

Bon régime !

Salam Hichtemar, ça va si tu as moins faim ! Ca veut dire que tu es motivée !

Aujourd'hui c'était chaud ! Carotte dès le matin, petit poisson à midi...!

Sinon tout se passe bien, je suis contente.

Courage à toi !
k
10 avril 2008 15:35
combien de kilos perdus les filles?
j
13 avril 2008 11:30
voili voilà je m'incruste moi aussi . Je commence demain inchaallah j'ai 20 kg à perdre avant le mariage de ma soeur . Courage mes soeurs on va y arriver ! qui commence demain avec moi?
7
13 avril 2008 16:43
winking smiley
Salam à toutes!!!
je me présente je m'appelle lina j'ai 26 ans, mariée, deux enfants et je suis nouvelles sur ce forum, voilà ça c"est fait! lol!
Tout d'abord bravoClap à vous toutes qui tenez bon! Moi aussi, je veux m'y mettre, non en fait, JE DOIS m'y mettre!!! J'aimerai bien perdre minimum 10 kg, je fais 75kg pour 167 cm.
Si parmi vous, il yen a qui commence demain, ça serait bien de le faire ensemble, s'encourager et se booster l'une te l'autre!
Allez courage à toutes qui sont dedans et bonne chance à celles qui vont commencer!winking smiley

PS: ya t-il des marocainnes de bruxelles?
7
13 avril 2008 16:48
winking smiley

Salam, qui copmence demain? Des volontaires? Je chercher des soeurs pour qu'on puissent se soutenir et s'encourager! Moi j'ai 10 kg à perdre.

PS: ya t-il des marocaines de bruxelles!
7
13 avril 2008 19:13
Salam à toutes!

C'est décidé, demain, je commence mon régime! Mes kilos en trop n'ont qu'à bien se tenir ( ils sont nombreux!! lol!).Je vais débuter par le régime 13 jours, il m'a l'air pas mal!

Si il yen a parmis vous qui veulent m'accompagner se serait super! On pourrait noter notre poids de départ et notre objcetif à atteindre. Ainsi, on se motivera et on s'encouragera pour ne pas craquer ( ça c'est ma spécialité!)

Bon je me lance: je m'appelle lina, j'ai 26 ans, mariée, deux enfants, 25 mois et 8 mois.

-poids actuel: 77 kg -poids souhaité: 60 kg.
Je précise que je mesure 167 cm.

Allez les filles, je vous attends!Clap

Salam oualeïkoum.

PS: y a t'il des marocaines de bruxelles?
r
13 avril 2008 19:18
salam

ça consiste en quoi le régime de 13 jours?

je crois que je vais t'accompagner grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
7
13 avril 2008 19:25
salam, soit la bienvenue!winking smiley

C'est un régime hypocalorique, très contraignant mais qui à l'avantage de donner de bon résultat et rapidement si il est suivi à la lettre!
Notre amie cendrillon le propose dans le poste "REGIME"

Sinon quel est ton objectif?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook