Citation
6532u8 a écrit:
Je comprends pas ceux qui votent France, les médias et politiciens passent leur vie à les stigmatiser.
Citation
6532u8 a écrit:
Je comprends pas ceux qui votent France, les médias et politiciens passent leur vie à les stigmatiser.
Citation
6532u8 a écrit:
Citation
FaireDodo a écrit:
On est né et on a grandi en France . La France nous a offert un toit , un travail , une école , un avenir . Donc oui je suis pour ce merveilleux pays qu'est la France .
Tu dois faire partie de ces gens qui vivent en France , profites du système mais la déteste.
Citation
FaireDodo a écrit:
On est né et on a grandi en France . La France nous a offert un toit , un travail , une école , un avenir . Donc oui je suis pour ce merveilleux pays qu'est la France .
Tu dois faire partie de ces gens qui vivent en France , profites du système mais la déteste.
Citation
6532u8 a écrit:
Citation
6532u8 a écrit:
1/ Je suis ni français ni je vis en France (et jamais j'y vivrai) donc raté
2/ Même si je l'étais je bosse, je paye des impôts et charges donc c'est moi qui suis bénéfique au pays
3/ Demander aux franco-maghrébins d'aimer la France en les critiquant constamment c'est du foutage de gueule, ils vous respectent pas
Dans la vie faut pouvoir choisir entre sa dignité ou l'argent.
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
j'ai voté France
C'est ni les médias ni les politiques sur le terrain mais c'est l'Afrique
Citation
6532u8 a écrit:
Citation
Cocotte* a écrit:
La détester non là faut pas pousser…
Profiter du système, il vaut mieux ne pas répondre à çaon travaille comme tout le monde.
Déçu plutôt, et fatigué qu on nous fasse passer pour des monstres et qu on nous salisse a longueur de temps dans les médias. Qu on nous fasse porter tout et n importe quoi sur le dos, quit à mentir et à exagérer juste histoire de monter la haine contre nous. On va dire plutôt ça oui
Citation
paradis 13 a écrit:
Arrête d'écouter cnews et ça ira mieux . Perso je ne perçois rien de tout ça quand je me promène dans la rue .
Citation
Cocotte* a écrit:
Ça fait longtemps que la télé j ai déconnecté, je ne l allume même plus. Rien d intéressant à regarder. Mais bon on ne vit pas dans une grotte, il y a des échos
Citation
Cocotte* a écrit:
Ça fait longtemps que la télé j ai déconnecté, je ne l allume même plus. Rien d intéressant à regarder. Mais bon on ne vit pas dans une grotte, il y a des échos
Citation
Cocotte* a écrit: