Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle équipe soutenez vous pour la finale?
T
17 décembre 2022 22:55
Oui ça c'est indéniable
Citation
Dolly10 a écrit:
Non les Français sont excellents niveau jeu. Surtout depuis que j ai vu le match Maroc -France, ils ont été très forts.
D
17 décembre 2022 22:58
Mdr ils étaient enragés aussi, dès qu’un marocain perdait la balle, le français sautait dessus. Je les ai même vus tirer le maillot de Hakimi au moment du corner. Et dès qu’ils avaient la balle dans les pieds, c’était fini....
Ah non magiques Dembele, Giroud Mbappe etc..
par contre j ai des élèves qui sont venus me dire « Maîtresse on a fumé les marocains » ??? J’étais choquée de l’expression. En plus ils savent que j suis aussi d’origine marocaine.


Citation
Siwa75 a écrit:
Oui ça c'est indéniable



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/12/22 23:00 par Dolly10.
T
17 décembre 2022 23:07
Ahah oui c'est des expressions de jeunes.

Mais bon moi je me serais pas exprimé de cette manière avec ma prof, enfin, c'est une autre époque.

Perso, je trouve que le Maroc sur la demi finale, ça manquait d'engagement dès le début du match.

Il voulait pas y aller, passe à 10 entre défenseurs, c'est dommage.

L'accumulation de fatigue ça joue aussi.

Même aujourd'hui, manque d'entrain.

Citation
Dolly10 a écrit:
Mdr ils étaient enragés aussi, dès qu’un marocain perdait la balle, le français sautait dessus. Je les ai même vus tirer le maillot de Hakimi au moment du corner. Et dès qu’ils avaient la balle dans les pieds, c’était fini....
Ah non magiques Dembele, Giroud Mbappe etc..
par contre j ai des élèves qui sont venus me dire « Maîtresse on a fumé les marocains » ??? J’étais choquée de l’expression. En plus ils savent que j suis aussi d’origine marocaine.
D
17 décembre 2022 23:19
Ah oui mais j’ai des élèves qui me prennent limite comme leur pote. Après c’est vrai que je suis jeune et que j peux paraître assez ouverte et moi-même et cool, faire pas mal d’ironie quand j leur parle mais bon.... Oui c’est vrai c’est une autre époque. D’ailleurs la dernière fois, ils m’ont dit qu’à l’époque de leurs parents ou grands-parents , c’étaient les coups de règles, bonnets d’âne ou le coin....
Après, ils m’ont dit que maintenant c’était totalement illégal, et que si ça arrivait, ils devraient contacter un avocat ???
J’ai des élèves..... bon au moins, on ne s’ennuie pas. C’est déjà ça ?
Non mais en vrai, il faut que j remette les points sur les i à la rentrée. Comme je suis débutante, j’ai peu d’expérience et je pense que je ne suis pas assez stricte et organisée. C’est aussi dur pour moi d’avoir un double niveau pour ma 1ère année à temps plein.


Citation
Siwa75 a écrit:
Ahah oui c'est des expressions de jeunes.

Mais bon moi je me serais pas exprimé de cette manière avec ma prof, enfin, c'est une autre époque.

Perso, je trouve que le Maroc sur la demi finale, ça manquait d'engagement dès le début du match.

Il voulait pas y aller, passe à 10 entre défenseurs, c'est dommage.

L'accumulation de fatigue ça joue aussi.

Même aujourd'hui, manque d'entrain.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/12/22 23:22 par Dolly10.
17 décembre 2022 23:47
Salam Aleykoum Dolly.

C'est super cool d'avoir un prof sympa, avec qui on peux rigoler.

Tant que tu es dans le juste milieu, tu as tout gagné.

Assez stricte pour te faire respecter et assez cool pour rigoler avec eux aussi.

Les meilleurs profs que j'ai eu , c'est ceux avec qui je pouvais rigoler tout en ne dépassant pas une certaine limite bien Entendu.
Citation
Dolly10 a écrit:
Ah oui mais j’ai des élèves qui me prennent limite comme leur pote. Après c’est vrai que je suis jeune et que j peux paraître assez ouverte et moi-même et cool, faire pas mal d’ironie quand j leur parle mais bon.... Oui c’est vrai c’est une autre époque. D’ailleurs la dernière fois, ils m’ont dit qu’à l’époque de leurs parents ou grands-parents , c’étaient les coups de règles, bonnets d’âne ou le coin....
Après, ils m’ont dit que maintenant c’était totalement illégal, et que si ça arrivait, ils devraient contacter un avocat ???
J’ai des élèves..... bon au moins, on ne s’ennuie pas. C’est déjà ça ?
Non mais en vrai, il faut que j remette les points sur les i à la rentrée. Comme je suis débutante, j’ai peu d’expérience et je pense que je ne suis pas assez stricte et organisée. C’est aussi dur pour moi d’avoir un double niveau pour ma 1ère année à temps plein.
18 décembre 2022 00:11
La France t'a rien offert du tout , ta subsistance vient d'ALLAH comme à tout le monde , t'a rien eu gratuit non plus en France.
Citation
FaireDodo a écrit:
On est né et on a grandi en France . La France nous a offert un toit , un travail , une école , un avenir . Donc oui je suis pour ce merveilleux pays qu'est la France .

Tu dois faire partie de ces gens qui vivent en France , profites du système mais la déteste.
D
18 décembre 2022 00:14
Ah merci bcp. Après je pense que j dois être plus stricte et cadrée en janvier. Tt est rattrapable.
Je vais aussi intégrer des conseils de classe , ça les aidera à plus se responsabiliser.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum Dolly.

C'est super cool d'avoir un prof sympa, avec qui on peux rigoler.

Tant que tu es dans le juste milieu, tu as tout gagné.

Assez stricte pour te faire respecter et assez cool pour rigoler avec eux aussi.

Les meilleurs profs que j'ai eu , c'est ceux avec qui je pouvais rigoler tout en ne dépassant pas une certaine limite bien Entendu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/22 00:15 par Dolly10.
W
18 décembre 2022 01:20
"...Vous n'aimez pas la France mais vous préférez les françaises aux maghrébines par contre. Bandes d'hypocrites..."

Ouai c'est vrai, j'avoue...
Citation
FaireDodo a écrit:
Ici je me sens digne.

Quand je suis au bled et que je sors , on me siffle comme si j'étais un chien , on essaie de m'escroquer a chaque fois que je veux acheter un truc . Et j'en passe et des meilleurs.

En France j'ai ma famille, mon mari, mes amis, mes collègues, mes voisins , j'ai toute ma vie , j'ai rencontré des personnes formidables , donc dire que les Français nous crachent dessus , c'est faux.

Vous n'aimez pas la France mais vous préférez les françaises aux maghrébines par contre. Bandes d'hypocrites.
18 décembre 2022 02:57
C'est vrai. Alors les gens peuvent arrêter de payer leurs impôts et leurs cotisations ?


Citation
SissyIslam a écrit:
La France t'a rien offert du tout , ta subsistance vient d'ALLAH comme à tout le monde , t'a rien eu gratuit non plus en France.
. Pas de mp d'hommes merci
18 décembre 2022 03:00
Tu les as pas repris sur leur expression ? ??

Citation
Dolly10 a écrit:
Mdr ils étaient enragés aussi, dès qu’un marocain perdait la balle, le français sautait dessus. Je les ai même vus tirer le maillot de Hakimi au moment du corner. Et dès qu’ils avaient la balle dans les pieds, c’était fini....
Ah non magiques Dembele, Giroud Mbappe etc..
par contre j ai des élèves qui sont venus me dire « Maîtresse on a fumé les marocains » ??? J’étais choquée de l’expression. En plus ils savent que j suis aussi d’origine marocaine.
. Pas de mp d'hommes merci
18 décembre 2022 04:07
Shalom

Je préfère l'Argentine. La France a déjà gagner en 2018, et cela fait longtemps que l'Argentine n'a pas gagner de coupe du monde.
T
18 décembre 2022 07:03
Que le meilleur gagne
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Je préfère l'Argentine. La France a déjà gagner en 2018, et cela fait longtemps que l'Argentine n'a pas gagner de coupe du monde.
E
18 décembre 2022 07:50
Je soutiens le pays qui m'a vu naître, la France.

Bien que le foot soit le sport que je déteste le plus...
Ça reste qu'un sport, pourquoi autant de polémique ?

Celui qui n'aime pas la France ni les Français, il est libre de partir, le monde est vaste...

Citation
Siwa75 a écrit:
Sondage du jour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/22 07:55 par Riyad75.
p
18 décembre 2022 09:04
Si tu aimais autant ton pays et tes racines pourquoi tu l'as quitté pour aller ailleurs ?
Citation
6532u8 a écrit:
Mais toi tu passes ton temps à dénigrer tes racines, medloula comme on dit chez nous.
Appelle tes enfants Franklin et Caroline pour terminer ton assimilation en beauté.

C'est toi qui me parles d'impôt, moi je profite en rien du système je vis de mon travail al hamdoulilah. Le pays où je suis j'entends jamais rien sur les musulmans, rien à redire. La France t'allumes la radio ce sera le voile ou les abayas lol.

T'es exactement ce qu'ils aiment, on te met la carotte sur la table, tu manges et tu la fermes.
p
18 décembre 2022 09:10
C'est faux ! En France même si tu ne cotise pas tu es soigné gratuitement , on te donne le minimum pour survivre alors que tu ne cotise pas non plus , arrête de dire n'importe quoi ! Va ailleurs je peux te dire que si t'as rien bah t'aura rien . Le rapport avec ALLAH et les aides sociales ?
Citation
SissyIslam a écrit:
La France t'a rien offert du tout , ta subsistance vient d'ALLAH comme à tout le monde , t'a rien eu gratuit non plus en France.
D
18 décembre 2022 09:37
Bien sûr que oui
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu les as pas repris sur leur expression ? ??
C
18 décembre 2022 09:47
C est un rapport qui peut que te dépasser…
Tu sais dans la vie il y a 2 catégories de personnes, les ? qui sont en masse et qui avancent tous dans la même direction, et il y a les autres, et ces autres sont plus rares…

Enfin que le meilleur gagne, comme a dit Siwa. Revenons au sujet principal.
Pour moi c est l Argentine grinning smiley

Citation
paradis 13 a écrit:
C'est faux ! En France même si tu ne cotise pas tu es soigné gratuitement , on te donne le minimum pour survivre alors que tu ne cotise pas non plus , arrête de dire n'importe quoi ! Va ailleurs je peux te dire que si t'as rien bah t'aura rien . Le rapport avec ALLAH et les aides sociales ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/22 09:48 par Cocotte*.
W
18 décembre 2022 09:50
"...
Celui qui n'aime pas la France ni les Français, il est libre de partir, le monde est vaste...


En l'occurrence, celui qui a fait cette réflexion n'est ni français, ni ne vit en France... Heu
Citation
Riyad75 a écrit:
Je soutiens le pays qui m'a vu naître, la France.

Bien que le foot soit le sport que je déteste le plus...
Ça reste qu'un sport, pourquoi autant de polémique ?

Celui qui n'aime pas la France ni les Français, il est libre de partir, le monde est vaste...
E
18 décembre 2022 09:52
Je suis Français et également de nationalité Algérienne.
J'habite à Paris, suis né en France.
J'ai déjà également vécu dans d'autres pays.

Pourquoi tu as cette réflexion ?
Citation
stinky2 a écrit:
"...
Celui qui n'aime pas la France ni les Français, il est libre de partir, le monde est vaste...


En l'occurrence, celui qui a fait cette réflexion n'est ni français, ni ne vit en France... Heu
W
18 décembre 2022 09:55
"... Le rapport avec ALLAH et les aides sociales.."

Le rapport est que ta subsistance est déjà décrété en étant dans le ventre de ta mère et que ceux que tu"glorifiés" pour leurs générosités sont eux-mêmes détenteur de richesses UNIQUEMENT par la VOLONTÉ d'ALLAH soubhanahou wa ta'ala mais visiblement ce généreux donateur a fait son travail de fond pour t'enlever de ton cerveau ses fondements que sont notre croyance...
Citation
paradis 13 a écrit:
C'est faux ! En France même si tu ne cotise pas tu es soigné gratuitement , on te donne le minimum pour survivre alors que tu ne cotise pas non plus , arrête de dire n'importe quoi ! Va ailleurs je peux te dire que si t'as rien bah t'aura rien . Le rapport avec ALLAH et les aides sociales ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook