Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle équipe soutenez vous pour la finale?
T
17 décembre 2022 17:56
Sondage du jour
9
17 décembre 2022 18:17
Je comprends pas ceux qui votent France, les médias et politiciens passent leur vie à les stigmatiser.
1
17 décembre 2022 18:32
j'ai voté France

C'est ni les médias ni les politiques sur le terrain mais c'est l'Afrique grinning smiley

Citation
6532u8 a écrit:
Je comprends pas ceux qui votent France, les médias et politiciens passent leur vie à les stigmatiser.
C
17 décembre 2022 18:37
Pareil je ne comprends pas …
Citation
6532u8 a écrit:
Je comprends pas ceux qui votent France, les médias et politiciens passent leur vie à les stigmatiser.
P
17 décembre 2022 18:56
La France . Suis française ?‍♀️
Et je ne comprends pas ceux qui disent que les médias rabaissent l’équipe du Maroc. C’est faux . Si on est de bonne foi, il faut constater que les médias français ont dit beaucoup de bien a raison, sur la super equipe du Maroc . (Sauf média d’extrême droite mais heureusement ce n’est pas la majorité
On n’évolue pas dans la vie avec la rancoeur . Ça donne du grain à moudre à l’ED ces comportements et propos négatifs vis à vis de la France
F
17 décembre 2022 19:04
On est né et on a grandi en France . La France nous a offert un toit , un travail , une école , un avenir . Donc oui je suis pour ce merveilleux pays qu'est la France .

Tu dois faire partie de ces gens qui vivent en France , profites du système mais la déteste.
Citation
6532u8 a écrit:
Je comprends pas ceux qui votent France, les médias et politiciens passent leur vie à les stigmatiser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/22 19:07 par FaireDodo.
a
17 décembre 2022 19:09
ni l un ni l autre
même s il y avait l algerie qui jouait, je n aurais pas d avis
17 décembre 2022 19:12
Salam

La France
C
17 décembre 2022 19:13
La détester non là faut pas pousser…
Profiter du système, il vaut mieux ne pas répondre à ça eye rolling smiley on travaille comme tout le monde.

Déçu plutôt, et fatigué qu on nous fasse passer pour des monstres et qu on nous salisse a longueur de temps dans les médias. Qu on nous fasse porter tout et n importe quoi sur le dos, quit à mentir et à exagérer juste histoire de monter la haine contre nous. On va dire plutôt ça oui
Citation
FaireDodo a écrit:
On est né et on a grandi en France . La France nous a offert un toit , un travail , une école , un avenir . Donc oui je suis pour ce merveilleux pays qu'est la France .

Tu dois faire partie de ces gens qui vivent en France , profites du système mais la déteste.
9
17 décembre 2022 19:15
1/ Je suis ni français ni je vis en France (et jamais j'y vivrai) donc raté

2/ Même si je l'étais je bosse, je paye des impôts et charges donc c'est moi qui suis bénéfique au pays

3/ Demander aux franco-maghrébins d'aimer la France en les critiquant constamment c'est du foutage de gueule, ils vous respectent pas


Dans la vie faut pouvoir choisir entre sa dignité ou l'argent.
Citation
FaireDodo a écrit:
On est né et on a grandi en France . La France nous a offert un toit , un travail , une école , un avenir . Donc oui je suis pour ce merveilleux pays qu'est la France .

Tu dois faire partie de ces gens qui vivent en France , profites du système mais la déteste.
17 décembre 2022 19:29
Normalement on se sera avec ma famille et des amis de ma cousine. Sera une partie pour la France et une partie pour l'argentin car leur amis sont de la bas
. Pas de mp d'hommes merci
17 décembre 2022 19:34
Tu as pas la nationalité française ?
Citation
6532u8 a écrit:
Je comprends pas ceux qui votent France, les médias et politiciens passent leur vie à les stigmatiser.
. Pas de mp d'hommes merci
W
17 décembre 2022 20:20
"...
Dans la vie faut pouvoir choisir entre sa dignité ou l'argent
..."

Bah son choix est fait il me semble... Heu
Citation
6532u8 a écrit:
1/ Je suis ni français ni je vis en France (et jamais j'y vivrai) donc raté

2/ Même si je l'étais je bosse, je paye des impôts et charges donc c'est moi qui suis bénéfique au pays

3/ Demander aux franco-maghrébins d'aimer la France en les critiquant constamment c'est du foutage de gueule, ils vous respectent pas


Dans la vie faut pouvoir choisir entre sa dignité ou l'argent.
T
17 décembre 2022 20:43
Pot de départ demain?
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
j'ai voté France

C'est ni les médias ni les politiques sur le terrain mais c'est l'Afrique grinning smiley
p
17 décembre 2022 20:48
Arrête de faire ton calimero ! Les médias ne représentent pas l'avis des français et les politiques c'est sur que si tu les écoutes aussi ... je ne pense pas que les maghrébins soient mal accueillis hein . Ils arrivent ici parfois sans papiers , ils sont soignés , ils n'ont pas de quoi manger des associations leur donne , l'école est gratuite ! Va au bled tombe malade on te laissera crever comme un chien si t'as pas d'argent. a un moment faut arrêter de cracher dans la soupe . Tu es dans un pays libre de t habiller comme tu le souhaites , libre de voter , le bled nous a donné quoi ? RIEN , ma tante était malade elle avait pas d'argent elle a jamais été soignée , ici on te soigne. on te nourris ! Alors Stop .
Citation
6532u8 a écrit:
Je comprends pas ceux qui votent France, les médias et politiciens passent leur vie à les stigmatiser.
p
17 décembre 2022 21:00
Arrête d'écouter cnews et ça ira mieux . Perso je ne perçois rien de tout ça quand je me promène dans la rue .
Citation
Cocotte* a écrit:
La détester non là faut pas pousser…
Profiter du système, il vaut mieux ne pas répondre à ça eye rolling smiley on travaille comme tout le monde.

Déçu plutôt, et fatigué qu on nous fasse passer pour des monstres et qu on nous salisse a longueur de temps dans les médias. Qu on nous fasse porter tout et n importe quoi sur le dos, quit à mentir et à exagérer juste histoire de monter la haine contre nous. On va dire plutôt ça oui
C
17 décembre 2022 21:14
Ça fait longtemps que la télé j ai déconnecté, je ne l allume même plus. Rien d intéressant à regarder. Mais bon on ne vit pas dans une grotte, il y a des échos
Citation
paradis 13 a écrit:
Arrête d'écouter cnews et ça ira mieux . Perso je ne perçois rien de tout ça quand je me promène dans la rue .
T
17 décembre 2022 21:20
Les français commencent à comprendre que tous ces médias ne sont là que pour manipuler.

Beaucoup de gens ont compris.

Car ils vivent la real life !

Et voient bien autour d'eux que les musulmans ont des comportements classiques. Pour l'écrasante majorité.

Travailler honnêtement, fonder une famille, etc...
9
17 décembre 2022 21:24
Laisse tomber suffit de voir les résultats des élections précédentes, c'est le reflet de la société.


Citation
Cocotte* a écrit:
Ça fait longtemps que la télé j ai déconnecté, je ne l allume même plus. Rien d intéressant à regarder. Mais bon on ne vit pas dans une grotte, il y a des échos
p
17 décembre 2022 21:25
Si ces échos viennent de la télé aussi c'est le même résultat !
Citation
Cocotte* a écrit:
Ça fait longtemps que la télé j ai déconnecté, je ne l allume même plus. Rien d intéressant à regarder. Mais bon on ne vit pas dans une grotte, il y a des échos
Citation
Cocotte* a écrit:
Ça fait longtemps que la télé j ai déconnecté, je ne l allume même plus. Rien d intéressant à regarder. Mais bon on ne vit pas dans une grotte, il y a des échos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook