Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle équipe soutenez vous pour la finale?
T
18 décembre 2022 13:50
Calmez vous les amis

La case "ni l'un ni lautre" était prévu pour celà

Et ça nous permet de rester calme et distingué.
18 décembre 2022 13:54
"On a tellement d'atouts mais l'ignorance insiste,
En France, on a tout même des partis fascistes,
Pourquoi faire ses valises, ailleurs c'est la même,
Réalise que tes gosses ne connaissent que la haine".
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
18 décembre 2022 15:08
Ahah je suis algérien

Mais c'est kif kif

On est tous des frères

Vous tracassez pas

On dit Al Hamdoulillah

Nous sommes clairement des privilégiés au regard de la situation de certaines populations dans d'autres régions du monde.
Citation
FaireDodo a écrit:
Et bien moi c'est pareil je préfère physiquement les blancs (en fait je n'aime que ça ) . De base je voulais a tout prix un marocain comme moi, finalement Allah m'a mis sur mon chemin l'homme qui me fallait et Al hamdullilah qui a grandi dans une famille qui s'est converti entièrement . Il pratique mieux que moi. Allah m'a offert le plus beau des cadeaux en m'evitant de me marier avec des personnes comme vous , les hypocrites (quoique en fait j'aurai préféré rester célibataire).

Toi tu crache sur la France mais tu préfères les françaises. Ton petit cours dislam sur la substance d'Allah , tu pourras te le garder pour tes enfants qui voudront suivre les traditions de leur mère non musulmane.

Il y a pleins de marocains géniaux , ça j'en suis consciente, je ne mets pas tout le monde dans le même panier . Siwa par exemple fait parti de ces marocains superbes.
E
18 décembre 2022 15:47
C'est clair, malheureusement tout le monde ici n'est pas en capacité de pouvoir le réaliser.
Certains devraient voyager un peu afin d'ouvrir leur esprit et comprendre la chance qu'ils ont de vivre ici.

Citation
Siwa75 a écrit:
Ahah je suis algérien

Mais c'est kif kif

On est tous des frères

Vous tracassez pas

On dit Al Hamdoulillah

Nous sommes clairement des privilégiés au regard de la situation de certaines populations dans d'autres régions du monde.
C
18 décembre 2022 19:45
On a le droit de dire qu’on est contents ce soir où on va se faire lyncher ?
????
E
18 décembre 2022 19:47
Bravo à l'Argentine, ils ont très bien joués.
T
18 décembre 2022 19:48
Oui victoire méritée des argentins
F
18 décembre 2022 20:57
Bein sûr que non, bravo a l'argentine . C'est plutôt vous qui nous tombaient dessus quand on est pour la France , chacun est libre d'encourager tel ou tel équipe , et les rageux , bah qu'ils ragent
Citation
Cocotte* a écrit:
On a le droit de dire qu’on est contents ce soir où on va se faire lyncher ?
????
F
18 décembre 2022 21:03
Bravo ! Tu as parfaitement conclu le débat, n'en déplaise aux rageux
Citation
Riyad75 a écrit:
Que le meilleur gagne, un point c'est tout !!!

Mais de là à critiquer les gens qui soutiennent tel ou tel équipe parce qu'ils habitent le pays, c'est un peu débile. ?

La politique ou le racisme de certains n'a pas à s'immiscer dans le sport je trouve.
(généraliser c'est une des formes du racisme).

Dans chaque pays du monde il y a des gens bien, peu importe leur race, religion ou nationalité.
F
18 décembre 2022 21:07
Bon je. Si t'es algérien je retire ce que j'ai dis ? je plaisante bien évidemment. Nous sommes frères musulmans et nous devons être solidaires entre nous et respecter les gens musulmans et non musulmans car nous sommes tous des êtres humains .
Citation
Siwa75 a écrit:
Ahah je suis algérien

Mais c'est kif kif

On est tous des frères

Vous tracassez pas

On dit Al Hamdoulillah

Nous sommes clairement des privilégiés au regard de la situation de certaines populations dans d'autres régions du monde.
C
18 décembre 2022 21:15
tongue sticking out smiley
Vive l argentiiiiine !!
Citation
FaireDodo a écrit:
Bein sûr que non, bravo a l'argentine . C'est plutôt vous qui nous tombaient dessus quand on est pour la France , chacun est libre d'encourager tel ou tel équipe , et les rageux , bah qu'ils ragent
E
19 décembre 2022 07:03
?????

Citation
Cocotte* a écrit:
tongue sticking out smiley
Vive l argentiiiiine !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/22 08:36 par Riyad75.
p
19 décembre 2022 17:43
Tu n'as donc aucuns arguments à part cette histoire de mouton...
Citation
Cocotte* a écrit:
C est un rapport qui peut que te dépasser…
Tu sais dans la vie il y a 2 catégories de personnes, les ? qui sont en masse et qui avancent tous dans la même direction, et il y a les autres, et ces autres sont plus rares…

Enfin que le meilleur gagne, comme a dit Siwa. Revenons au sujet principal.
Pour moi c est l Argentine grinning smiley
p
19 décembre 2022 17:46
J'ai sûrement pas besoin de tes leçons de religion . Balaye devant ta porte avant de faire la leçon aux autres commence déjà ne pas juger sans savoir ni connaitre les gens, seul allah est jugé tu devrais le savoir pourtant toi tu n'es rien ton avis m'importe peu .
Citation
stinky2 a écrit:
"... Le rapport avec ALLAH et les aides sociales.."

Le rapport est que ta subsistance est déjà décrété en étant dans le ventre de ta mère et que ceux que tu"glorifiés" pour leurs générosités sont eux-mêmes détenteur de richesses UNIQUEMENT par la VOLONTÉ d'ALLAH soubhanahou wa ta'ala mais visiblement ce généreux donateur a fait son travail de fond pour t'enlever de ton cerveau ses fondements que sont notre croyance...
1
19 décembre 2022 17:53
Bravo à l'Argentine mais franchement certains comportements d'un joueur en particulier sont plus que limite.

La France respecte ses adversaires, gagner n'autorise pas tout.
Dommage qu'il n'est pas prévu un meilleur accueil de l'équipe de France, même perdant, il devait être reçu par le président.
W
19 décembre 2022 17:56
"...commence déjà ne pas juger sans savoir ni connaitre les gens.."
J'ai jugé personne. Je relève ton égarement...

"...j'ai sûrement pas besoin de tes leçons de religion..."
Ça on l'avait compris...
Citation
paradis 13 a écrit:
J'ai sûrement pas besoin de tes leçons de religion . Balaye devant ta porte avant de faire la leçon aux autres commence déjà ne pas juger sans savoir ni connaitre les gens, seul allah est jugé tu devrais le savoir pourtant toi tu n'es rien ton avis m'importe peu .
W
19 décembre 2022 18:05
A ton niveau, non...
Citation
paradis 13 a écrit:
Tu n'as donc aucuns arguments à part cette histoire de mouton...
C
19 décembre 2022 18:48
Si tu savais lire entre les lignes tu aurais compris …
Citation
paradis 13 a écrit:
Tu n'as donc aucuns arguments à part cette histoire de mouton...
C
19 décembre 2022 18:49
Un moment donné faut bien s adapter au niveau eye rolling smiley

Citation
Riyad75 a écrit:
?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/22 18:53 par Cocotte*.
E
19 décembre 2022 19:09
Sûrement ton côté taquin ?
Citation
Cocotte* a écrit:
Un moment donné faut bien s adapter au niveau eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook