Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Maroc-Agentine, beau match mais …
24 juillet 2024 17:15
Je quitte le stade après l’invasion du terrain …. J’ai honte
Pourtant la fête était belle et l’ambiance très festive … quel gachis … le premier jour des JO en plus. Lah yekhleha sel3a

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/24 17:15 par Berkshire.
r
24 juillet 2024 17:23
En même temps 15 mn d'arrêt de jeu et une faute avant le deuxième but des argentins.

Ça fait beaucoup, sans compter toutes les fautes non sifflé pour le Maroc.

A voir le match n'est pas encore terminé
Enfin on sait pas encore

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/24 17:23 par redding59.
r
24 juillet 2024 17:30
Ben non fini sur un enorme n'importe quoi
m
24 juillet 2024 17:31
Quel honte pour l'arbitrage
un très bon match du beau jeu de la part des 2 équipes, mais pourquoi être injuste envers nous a chaque fois quand gagne on la vue lors de la coupe du monde ou notre équipe nationale pouvait être qualifié pour la finale et la nos jeune mériter la victoire mais encore une fois de plus l'arbitrage n'a pas fait son travail correctement .....
Dima maghrib
ALLAH AL WATAN AL MALIK
24 juillet 2024 18:01
15 minutes de temps additionnel (sorti de nulle part) , les argentins marque à...15"20
But des argentins hors jeu... La Var ???

Les argentins ont eu droit à une 3ème mi-temps, jusqu'à ce qu'ils marquent... La magouille est flagrante là, j'ai jamais vu ça..

Le match à été volé.. Je comprends la réaction du public mais fallait pas faire ça

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/24 18:17 par Je m'en fous.
O
24 juillet 2024 18:08
Ayant suivi le fil du match principalement sur lEquipe.fr, je viens tout juste de voir qu'il y a eu une invasion du terrain.
C'est proprement honteux !!
Plutôt une équipe éliminée que de voir un tel spectacle.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/24 18:11 par Ornitho2.
24 juillet 2024 19:25
Le 2ème but de l'Argentine a été annulé pour hors jeu après la reprise du match, donc, le Maroc a gagné 2-1.

C'est vrai que la fête a été gâchi par l'invasion des supporters, mais, vu la prestation de l'arbitre suédois, il y a de quoi s'énerver.
r
24 juillet 2024 22:27
y a de quoi s'énerver sur son siège
pas envahir le stade et risquer la vie des joueurs et du staff
t'imagine y avait un avec un couteau qui voudrait en découdre avec l'arbitre ?
bref,
quel mauvais exemple on donne le premier jour des JO
l'étiquette de sauvages ne va pas nous quitter
Citation
HistoireH a écrit:
Le 2ème but de l'Argentine a été annulé pour hors jeu après la reprise du match, donc, le Maroc a gagné 2-1.

C'est vrai que la fête a été gâchi par l'invasion des supporters, mais, vu la prestation de l'arbitre suédois, il y a de quoi s'énerver.
24 juillet 2024 23:48
Déjà que certaines équipes en Europe refusent de nous rencontrer en amical à cause de ces risques … là on risque de nous imposer des matchs avec barbelés entre public et joueurs …
Je n’irai plus voir un match du Maroc n France … c’est fini, la racaille l’emporte sur les supporters normaux et corrects … j’ai eu vraiment honte …

Il faut vraiment des mesures fortes ds instances marocaines avec un soutien clair fort et répété de labpart des coqchs et des joueurs. Ce n’est pas possible de continuer ainsi … honte aux défenseurs de ces énergumènes sous prétexte que l’arbitre était injuste.
On minimise trop ces faits trop nocifs au pays tout entier … sur les radios marocaines on mebtionne à peine les faits et on décrit ces sauvages par un “certains supporters marocains allah yehdihom “… il FAUT sévir, STOP, et TFOU.
Citation
re.Vooriden a écrit:
y a de quoi s'énerver sur son siège
pas envahir le stade et risquer la vie des joueurs et du staff
t'imagine y avait un avec un couteau qui voudrait en découdre avec l'arbitre ?
bref,
quel mauvais exemple on donne le premier jour des JO
l'étiquette de sauvages ne va pas nous quitter

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook