Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
15 mai 2013 08:12
Citation
nono25 a écrit:
salam les filles,

ah tigou de retourrrrrrrrrrr , ah je vois ke les vacances etaient mouvementer merlich , c sa 1ere pour camelia qd elle grandira incha allah sa sera plus simple moi je pars le mois prochain en algerie incha allah dc un peu stresser car il ne faut rien oublier etc..... BREF JCOMPRENDS ET C PAS FACILE !!!
en tout cas nchallah kheir pour son rdv a necker c je pense le meilleur hopital pour le domaine pediatrique
et pour les vaccins comme jai a mamajtm c pas facile pour nos bouts de choux

raja sa va ? maha allah c tro mimi ta fille , ce sera une grande seur attentionnée nchallah!!!

bienvenue a toi lallaboya ainsi que ton ptit bout!!!

habiba , allahi chefiha bentek franchement jai pas connu la rhino pour mon fils mai sa fai mal qd ils st enrhumés , moi ma plus grosse frayeur de ma vie autant vous dire sa été le sang ds les selles jai cru ke je tiendrais pas le coup telmen jai flipper et jai eu les resultats des analyses copro on ma dis negatif hamdoulilah et je lui ai soigner ses fissures ac du bepanthen elle est vraiment bien cet creme !!

sousou sa va et ta ptite poupée ?

MAMAJTM, aya , ines ?sa et vos ptits bouts ??

ah ines les os de mon fils ne craque pas javai pas rep excuse moi , mai c juste ke le femur en tout cas le noyau ne se voyai pas a la radio mai tigrou tu la fai pour ta fille ? et sinon quest e que sa a donner ?

bisous a toutes et vos bébés !!
salam o aleykom,

Ça va Nono?
Bientôt le grand depart? J'espère que tu pars avec le papa lol c'est le seul bagage ( mon mari) que je n'ai pas prit avec moi et c'était galere mais alhamdulillah

Sinon pour tous les examens médicaux de Camélia je suis assez zen et je ne lui transmet pas de stress je lui parle bcp je lui explique et j'essai de la rassurer même quand elle pleure je continue a lui parler.
Depuis sa naissance on connait les hôpitaux et toutes sortes d'examens.
Pour la radio il vient de me la prescrire donc je vais prendre rdv.
Et je te dirai incha'Allah.

Boussa!

@ Rajaouia:
Macha Allah Aya est a croquer on ne peut que fondre...

Sinon comment ça va?

Bentelmedina comment ça va?

Je reprends le boulot Lundi oulala pas envie mais plus le choix sauf si je me remets en arret mais trop de soucis m'attends autant les affronter mtn lol
15 mai 2013 14:13
Salam

Karma merci de demander après ma fille! Hier soir elle était pas bien nez boucher fièvre....ce matin sa à l'air d'aller mieu elle n'a pas de fièvre mais le problème ces qu'elle boit pas beaucoup de c bib!

Tigrou ça va? Sa y est tu es de retour! J'espère que tout c bien passer au Maroc! Bon courage pour la reprise du boulot!


Nono amine ma belle! C vraiment pas évident lorsqu'il sont malade! Tu va rester combien de temps en Algérie?

Rajaouia comment ça va? Et tes enfants? Amine ma belle! Trop mimi Aya qui s'occupe de sot petit frère!

Lalaboya benvenue ma belle! J'espère que ton accouchement c'était bien passer! Je tes lu dans un autre poste.... Tu c les première semaine sont dificile mais tu verra tu va vite t'abituer inchaAllah! Pour ma première fille j'étais comme toi je me disais avant je pouvais faire la grasse mat me reposer kan j'en avait envie....donc kan bébé était la je me suis poser tout plein de question mais hamdoulilah après c'était passer.

Sinon Lina est toujours malade mais hamdoulilah elle n'a plus de fièvre. Aujourd'hui il pleut mais bon on avait profiter du soleil hier et avant hier!

Bisous les filles
b
15 mai 2013 15:02
Salem les filles

Ça fait un bail que je ne vous ai pas écris et j'en suis désolée j'ai essayé de suivre un peu qd même mais pas évident le poste a pas mal bougé, ce qui est bien winking smiley
Tigron merci de demander de mes nouvelles ça fait plaisir ma belle wallah...

Si j'ai été aussi longtemps absente c'est que j'ai eu 2 décès en une semaine dans ma famille fin avril, 2 personnes dont j'étais très proche et qui jsp ont leur place au paradis aujourd'hui Allah y yerhamhom
J'ai perdu mon cousin le lundi et mon beau frère avec qui j'étais très proche aussi le vendredi.
Du coup on est rentrée au Maroc en catastrophe et la galère du voyage même avec mon mari j'ai connu lol
Aya a pleuré comme une folle pdt tout le vol mon mari était tellement triste bref j'ai du tout gérer toute seule malgré ma peine et croyez moi ça n'a pas été facile.
Je m'en souviendrai de ce voyage
El hamdoullah a3la koul hal wa ina lillah ou ina ilayhi raji3oun.
À part ça la vie continue, on a fait le deuil et je suis contenté d'avoir Aya car des sourires me remontent le moral
El hamdoullah

Sinon Allah y chafih tous nos petits anges malades ainsi que leur mamans, bienvenue aux nouvelles et bisous a toutes iness, mamanjetaime, tigron, habibaa etc

PS: ma Aya a son rdv du 4ème mois demain a la pmi avec les vaccins nécessaires par contre cette fois ci la pédiatre ma pas prèscrit les patch du coup je stresse un peu car déjà avec elle pleurait pas mal alors jarrive pas a imaginer ce que ça va être sans confused smiley
Qu'en pensez vous?
Vous avez déjà vacciné vos bébés sans patch?
15 mai 2013 16:11
Bentelmdina sa fait longtemps et je comprend mieux pourkoi tu ne poster pas! Quel triste nouvel Allah y rahm ton cousin et ton beau Frere qu'Allah leur accorde une place au paradis!

Sinon moi j'avais fait vacciner ma fille sans les patches elle à pleurer....
Pour mes précédente enfants j'avais tester les patchs et franchement sa revient au même car bébé pleure kan même
15 mai 2013 17:41
Salam les filles

J'espère que vous allez toutes bien . Merci pour l'accueil .

L'accouchement s'est bien passé hamdoulilah , rapide et j'ai rien senti lol , enfait c'est surtout les jours d'après qu'on ressent ! , c'était par césarienne , pas facile non plus , je pense que c'est quand même plus fatiguant qu'un accouchement normal mais on se remet assez vite hamdoulilah , par contre quand je repense aux tout premiers jours après l'accouchement aie aie aie à peine si tu peux marcher .....mais bon le coquin était toujours en siège à ce moment là donc pas le choix !

habibaa, franchement ça me rassure ce que tu dis ! je commençais a me demander si j'étais vraiment normale walah , je pense que la fatigue joue beaucoup aussi , je suis nazzze! moi qui était plutôt une dormeuse en plus .... Oups ,

Sinon je ne suis plus ummSidiboya tongue sticking out smiley mais ummAmine In love

Les filles j'ai une question , étant donné que je revois la gynéco seulement en Juin :

Comment ça s'est passé le retour de couches ? au bout de combien de temps ? ( Tigrou , si je me souviens bien , t'as eu une césa aussi , ça a mis combien de temps à revenir ? )

Enfait , quand est-ce qu'on peut reprendre toutes les " activités normales " ? même les trucs plus intimes..... confused smiley ( ça c'est pour informer mon mari MDR )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/13 17:56 par lallaboya.
15 mai 2013 22:31
salam alikoum les filles

merci soeurette tigrou cest trooo mimi ton message qu'allah te préserves ton petit coeur camélia smiling smiley bon courage ma soeur pour la reprise !

bentlemedina toutes mes condoléances ma chérie je t'ai envoyer un mpwinking smiley

habibaa allah ichalfi notre petite lina smiling smiley

lalaboya bienvenue smiling smiley moi ai accouché le 3 février retour de couche le 2 avril , environ voilà me concernant et les rapport cest un peu plus compliqué car moi jai eu des complications j'ai été opéré le 17 avril reprise de ma déchirure d'accouchement (car j'ai mal cicatrisé et eu une infection ce qui a créé une sorte de bourgeon qu'il faillait enlever donc pour les rapports je commence petit à petit confused smiley donc trois mois et demi aprés l'accouchement moi je suis une excéption mdrrrr ptdr
a
16 mai 2013 11:03
salam les filles
bent: tte mes condoleance ma belle.. qu allah eur accode une place au paradis inchallah

jai rdv a 15h30 pour fair les 2vaccin a mon fils jesper que les patch von faire effet
vous avez prevu quoi de bo aujourdui?
16 mai 2013 11:08
Citation
habibaa a écrit:
Salam

Karma merci de demander après ma fille! Hier soir elle était pas bien nez boucher fièvre....ce matin sa à l'air d'aller mieu elle n'a pas de fièvre mais le problème ces qu'elle boit pas beaucoup de c bib!

Tigrou ça va? Sa y est tu es de retour! J'espère que tout c bien passer au Maroc! Bon courage pour la reprise du boulot!


Nono amine ma belle! C vraiment pas évident lorsqu'il sont malade! Tu va rester combien de temps en Algérie?

Rajaouia comment ça va? Et tes enfants? Amine ma belle! Trop mimi Aya qui s'occupe de sot petit frère!

Lalaboya benvenue ma belle! J'espère que ton accouchement c'était bien passer! Je tes lu dans un autre poste.... Tu c les première semaine sont dificile mais tu verra tu va vite t'abituer inchaAllah! Pour ma première fille j'étais comme toi je me disais avant je pouvais faire la grasse mat me reposer kan j'en avait envie....donc kan bébé était la je me suis poser tout plein de question mais hamdoulilah après c'était passer.

Sinon Lina est toujours malade mais hamdoulilah elle n'a plus de fièvre. Aujourd'hui il pleut mais bon on avait profiter du soleil hier et avant hier!

Bisous les filles
salam o aleykom,
Comment vas tu ma belle?
Les enfants?
Comment se porte Lina?
J'espère que ça va mieux incha'Allah Allah y chafiha.
16 mai 2013 11:16
Citation
bentelmdina a écrit:
Salem les filles

Ça fait un bail que je ne vous ai pas écris et j'en suis désolée j'ai essayé de suivre un peu qd même mais pas évident le poste a pas mal bougé, ce qui est bien winking smiley
Tigron merci de demander de mes nouvelles ça fait plaisir ma belle wallah...

Si j'ai été aussi longtemps absente c'est que j'ai eu 2 décès en une semaine dans ma famille fin avril, 2 personnes dont j'étais très proche et qui jsp ont leur place au paradis aujourd'hui Allah y yerhamhom
J'ai perdu mon cousin le lundi et mon beau frère avec qui j'étais très proche aussi le vendredi.
Du coup on est rentrée au Maroc en catastrophe et la galère du voyage même avec mon mari j'ai connu lol
Aya a pleuré comme une folle pdt tout le vol mon mari était tellement triste bref j'ai du tout gérer toute seule malgré ma peine et croyez moi ça n'a pas été facile.
Je m'en souviendrai de ce voyage
El hamdoullah a3la koul hal wa ina lillah ou ina ilayhi raji3oun.
À part ça la vie continue, on a fait le deuil et je suis contenté d'avoir Aya car des sourires me remontent le moral
El hamdoullah

Sinon Allah y chafih tous nos petits anges malades ainsi que leur mamans, bienvenue aux nouvelles et bisous a toutes iness, mamanjetaime, tigron, habibaa etc

PS: ma Aya a son rdv du 4ème mois demain a la pmi avec les vaccins nécessaires par contre cette fois ci la pédiatre ma pas prèscrit les patch du coup je stresse un peu car déjà avec elle pleurait pas mal alors jarrive pas a imaginer ce que ça va être sans confused smiley
Qu'en pensez vous?
Vous avez déjà vacciné vos bébés sans patch?
salam o aleykom Bentelmedina comment ça va?
Allah y rahmo a ton cousin et ton beau frere qu'Allah Swt leur accorde une place au Paradis incha'Allah. Et qu'Il vous aide a surmonter cette epreuve incha'Allah.

Pour Camélia, au decollage et l'atterissage je l'ai mise au sein donc alhamdulillah elle n'a pas pleuré.

Pour les vaccins avec ou sans patch c'est pareil.
C'est le serum du vaccin qui fait mal le patch attenu la douleur de l'aiguille dans les deux cas nos babies pleurent. sad smiley

Viens nous donner des news
Boussa
16 mai 2013 11:24
Citation
lallaboya a écrit:
Salam les filles

J'espère que vous allez toutes bien . Merci pour l'accueil .

L'accouchement s'est bien passé hamdoulilah , rapide et j'ai rien senti lol , enfait c'est surtout les jours d'après qu'on ressent ! , c'était par césarienne , pas facile non plus , je pense que c'est quand même plus fatiguant qu'un accouchement normal mais on se remet assez vite hamdoulilah , par contre quand je repense aux tout premiers jours après l'accouchement aie aie aie à peine si tu peux marcher .....mais bon le coquin était toujours en siège à ce moment là donc pas le choix !

habibaa, franchement ça me rassure ce que tu dis ! je commençais a me demander si j'étais vraiment normale walah , je pense que la fatigue joue beaucoup aussi , je suis nazzze! moi qui était plutôt une dormeuse en plus .... Oups ,

Sinon je ne suis plus ummSidiboya tongue sticking out smiley mais ummAmine In love

Les filles j'ai une question , étant donné que je revois la gynéco seulement en Juin :

Comment ça s'est passé le retour de couches ? au bout de combien de temps ? ( Tigrou , si je me souviens bien , t'as eu une césa aussi , ça a mis combien de temps à revenir ? )

Enfait , quand est-ce qu'on peut reprendre toutes les " activités normales " ? même les trucs plus intimes..... confused smiley ( ça c'est pour informer mon mari MDR )
wa'Aleykom o salam,

Comment vas-tu? Ainsi que Amine?

Rassure toi, moi aussi au debut j'étais comme toi car j'ai pas mener ma grossesse a terme , et la deception d'avoir accouchée par cesarienne!!

Et Camélia qui s'est fait hospitalisée a 15 jrs de vie...
Puis je me suis mise a pleurée tte les larmes de mon corps, et je me suis dis c'est cheitan qui me fait des siennes...
Avec l'aide d'Allah j'ai vite pris mes marques meme si au jour d'aujourd'hui j'ai tjr mal a ma cesa je me dis alhamdulillah je ne suis pas a plaindre.

Mon retour de couche je l'ai eu juste apres les 40jrs.
D'une femme a l'autre c'est different et si tu allaites uniquement ou non aussi.
Allah o 3alem.

Voila
16 mai 2013 11:39
Citation
aya95800 a écrit:
salam les filles
bent: tte mes condoleance ma belle.. qu allah eur accode une place au paradis inchallah

jai rdv a 15h30 pour fair les 2vaccin a mon fils jesper que les patch von faire effet
vous avez prevu quoi de bo aujourdui?
wa'aleykom o salam Aya,
Comment vas-tu?
Comment va ton fils?
La grossesse ça va?

Moi, j'ai prevu de rester sous la couette vu qu'il fait pas beau, je voulais sortir avec Camelia mais vu qu'elle est enrhumée on va rester au chaud.
Mon menage est fait
Ma pastilla au poulet est faite!
Si j'ai pas trop la flemme je ferai un dessert

Et vous?
16 mai 2013 12:10
Salam

Amine les filles! Lina est toujours malade mais je pense qu'elle commence à guérir!

Lalaboya comment ça va? Ouiii Tkt tu es tout à fait normal ma belle! C'est la fatigue qui te fait penser comme ça..... Sa va passer inchaAllah!
Sinon pour mon retour de couche je les eu juste après les 40j. Tu peut reprendre les rapports des que tu n'a plus de saignement après tout dépend de l'accouchement si y a eu déchirure épisiotomie... Toi tu a eu une césa donc tu peux reprendre juste après les saignements!

Aya comment ça va? Aujourd'hui il pleut donc j'ai rien prévu à part ramener mes enfants à l'école....
Bon courage pour les vaccins!

Tigrou ça va hmd et toi? Et camélia? Les enfants chez moi sont tous enrhumé mon mari pareil j'ai peur d'y passer lool. Humm tu a fait de la pastilla j'en ai parler y a deux jour à mon mari il faut que je la fait! En tout k régale toi bien ma belle.
M
16 mai 2013 15:26
Salam Alikoum les filles

Vous allez bien ?

Excusez moi je réponds pas à tout, je suis encore chamboulée et sous le choc, nous sommes rentrées hier de 2 jours d'hospitalisation pour Hajar.. Hamdoulillah Ya Rabi elle va bien maintenant mais j'ai eu tellement peur, j'ai trop du mal en m'en remettre..

Ma fille Hajar, ma petite hbiba, a très mal réagi aux vaccins de lundi..
Juste après les vaccins elle était stone mais n'avait pas de fievre, puis petite fievre en début de soirée et juste avant la dernière tétée, grosse poussée malgré le doliprane que je lui ai donné, 39,2 mais je m'affole pas, pour moi c'est les vaccins.
J'appelle le 15 pask sur la notice y avait écrit jusqu'à 3 mois si 39 ou plus, consultez.. Là ils me disent de l'emmener aux urgences, ce que je fais et je garde mon calme.
Une fois la bas, le médecin me dit on fait des analyses car c'est assez violent comme réaction.. Ok, je supporte pas qu'on lui fasse une prise de sang mais j'ai pas le choix et pour les urines je refuse la sonde, je leur demande d'attendre quelle fasse pipi.. Puis on attend les resultats, j'ai Hajar avec moi, elle a de la fievre mais tète et me fait des sourires Hamdoulillah..
C'est trop long et je commence à m'inquiéter mais je me dis c'est bon ils vont lui redonner du doli et on va rentrer.. Et là une médecin vient et me dit on va la garder, déjà là je suis choquée, je pleure je dis pourquoi vous la gardez, c'est que de la fievre due aux vaccins.. Et elle me dit non les résultats de la pds sont pas bons, y a une infection dans le sang.. Je vous jure les filles le monde s'écroule, j'arrivais même plus à parler ou réfléchir, j'ai versé toutes les larmes de mon corps.. J'arrivais plus, j'étais effondrée, je faisais que pleurer, je pouvais même plus regarder Hajar..
Hamdoulillah et heureusement je peux rester avec elle, on nous ramene dans une chambre, y a déjà une maman avec un bébé, meskina tout de suite elle me demande si ça va et elle me dit mon bébé aussi a de la fievre et lui meskin a 1 mois.. Je m'effondre encore plus, voir un autre bébé malade je pouvais pas.. Mon mari nous laisse vers 5h il va chercher nos affaires.. Je dors pas, je veille sur Hajar sa fievre est toujours là.. On est restées comme ça dans la panique l'attente jusqu'au lendemain aprèm où ils devaient nous dire c'est quoi exactement les résultats de la pds. Et là miracle d'Allah Soubhanou, ils nous disent y a rien ! Ya Rabi, je sais même plus ce que j'ai dis, Hamdoulillah je suis tellement soulagée, même si la fievre d'Hajar n'est pas encore partie..
Du coup on doit rester une journée de plus mais Hamdoulillah déjà y a rien dans le sang ni dans les urines.. Puis progressivement la fievre tombe Hamdoulillah Ya Rabi.. En conclusion ils nous disent qu'Hajar a eu une réaction violente aux vaccins et assez rare c'est pour ça qu'ils voulaient s'assurer qu'il y avait rien d'autre.. Ma petite fille meskina, j'ai eu tellement peur les filles que quand j'y repense je pleure, je ne supportais pas les pleurs des autres bébés msakin, je voulais aller les bercer les uns après les autres, c'était dur mais Hamdoulillah..
Quand on est rentrées hier j'ai pas réussi à la poser, j'ai dormi avec elle et Hamdoulillah on s'est bien reposées. J'ai attrapé froid à l'hôpital car à chaque peur je transpirait, je grelottait, donc je suis bien patraque mais c'est pas grave.
Hamdoulillah Ya Rabi c'est une épreuve d'Allah.. On a laissé le bébé qui était avec nous encore hospitalisé, ils ne savaient pas trop ce qu'il avait meskin, mais Hamdoulillah sa fievre était tombée quand on est parties et InchaAllah Ya Rabi il doit sorte aujourd'hui, je l'espère InchaAllah..

Bisous les filles, je reviendrai InchaAllah plus tard, Habiba j'espère que ta fille ça va mieux meskina ma puce, ainsi que tous les autres bébés InchaAllah. Bisous à vous tous.
16 mai 2013 16:13
Salam!

Mamanjetaime ma fille est toujours encombrer mais ça va passer inchaAllah!
Oh lala meskina Hajar j'espère qu'elle va mieux maintenant! La pauvre ta fille a très mal réagit au vaccin :-( hamdoulilah kel n'a pas d'infection dans le sang! maintenant vous êtes rentrer c'est l'essentiel. Allah y chafik ma belle repose toi
16 mai 2013 17:12
salam alikoum mamajetaime

hamdoullilah ala slamte la puce hajar wallah jai eu peur meskina y arabbi chafia inchallah et qu'Allah la préserves et la garde pour ses parents y arabbi amine , mama repose toi bien cest une dur épreuve , je te comprends je l'ai vécu avec Aya l'hospi ( aya mavait de la réa étant bébé cest pas évident) je comprends en tous cas repose toi bien okhti rabi iounek

habiba allah ichafikoum à la maison pour le rhume cest pas évident moi chez moi on a coupé le chauffage depuis fin avril cest dur dur wallah des fois gr gr on met le petit chaufage ambulant mdrrrptdr je sais pas vous en province si vous avez encore le chauffage ??

Tigrou prends soin de la belle camélia smiling smiley tu reprends bientot le boulot allah iounek ma soeur , je vais bientot te suivre histoire de quelques mois smiling smiley , camélia qui va la garder tu as trouvé une nounou ??
Aya tiens nous au courant pour les vacccins de ton fils smiling smiley
16 mai 2013 19:23
salam les filles ,

bentelmdina allahirhamoum ton cousin et beau frere , QU'ALLAH SWT leur acorde une place au paradis.

mama jtm wallah sa ma rempli de larme qd je tai lu , hamdoulilah ya rabih kel va mieu prenez bien soin de vs 2 , jte comprends ma belle ke tu etais ds ts tes etats mai hamamdoulilah ke sa sest avere etre normal du fait du vaccins , allahi chefikoum .

habiba sa va lina , msekine sa c propager cz la famille a par toi ,allahi chefihoum .

Tgrou , c vrai ke c pa evident toi et la ptite pr le voyage , l'essentiel la prochaine ac t n mari nchallah;
sinon bon courage pour ta reprise du taf ainsi que pr l'adaptation de ta ptite !

raja sa va ? ET TES LOULOUS ?

ines , karma , sousou , paca ? VS ETES OU ?
Jesperes que vos ptits bouts vt bien ;

aya sa va ? COMMENT SA C PASSER PR TN FILS SA VISITE ? TIENS NS AU COURANT!

bisous a toutes et vos bb !!
I
16 mai 2013 21:11
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat j'ai raté tout ça!!! j'ai du boulot!!
Salam à toutes les mamounettes.


Tigrou est de retour, ça fait plaisir! oui j'imagine qu'un voyage avec bb n'est pas facile!!
Pour le boulot, la 1ère semaine était difficile pour moi mais pas pour bb mais après 1 mois! on prend le rythme et fcht ça fait du bien de retrouver une vie sociale.
Ma fille est bcp plus agréable depuis qu'elle est chez la nounou. J'étais bcp trop collé à elle, susceptible, je ne voulais pas qu'on la porte, possessive...
et là be, j'ai pris du recule.. et j'accepte plus facilement la critique car je suis moins centrée sur ma fille!

Lalaboya bienvenue ma belle et bienvenue à ton bibou

Karma ta pas blagué mdr! et ils étaient espacé de cb de temps ton bib et sa soupe?
Fcht j'aimerai bien essayé mais je prefere demandé l'avis du pediatre

Nono, comment vas-tu?

Bente olala en effet, dur épreuve. Qu'Allah leur a accordé une place au paradi inch'allah

Mel, occupe toi de ton fils et ne calcule plus ton mari...pfff trop égoiste! en attendant fais ta vie, profites bien de son argent lol, fais toi belle, fais ton sport et demande a ta maman de garder Adam... et lui! ben tu verras bien!!

Raja moi je l'ai coupé mais les nuits sont rudes. Je couvre bien la puce, et là j'ai craqué je l'ai ralumé!

Habiba, oh la pov lina. Et ne tkt pas pour les bibs, enfin t'es bien placée pour le savoir. C'est comme nous quand on est malade on ne mange pas.
ça va mieu quand même?
Que t'as t'il donné comme medoc?

Mamajtm olala j'en ai des frissons... Comme quoi les filles, il faut bien surveiller bb après chaque vaccin.
Tout est rentré dans l'ordre, hmd. Un bisous à Hajar

Aya, coucou. Oui comment c'est passé les vaccins de ton loulou? Les patchs ont ils marchés?
a
16 mai 2013 23:24
Salam les filles
Mama je taim.. ohh jai eu les larme au yeux quand je t lu.. hamdoulilah ya rabby hajar va mieu c le plu importan. Quel frayeur.. reposez vous et allah y chafi.. fau surtt bien surveiller
Alor moi mon fils a fai 2vaccin aujourdui les patch non pas tro fait effet il a hurler mai hmdlh il c vite calmer..Pr linstan hmdlh il na pa de fievre mai je v bien surveiller cet nuit..kheir inchallah
Niveau poid il pese 7kg500 pr 5moi et demi et mesur 65cm5 le pediatre ma di que je pouvai comencer la diversification mai je prefer atendre 6moi jai hate inchallah.
Tigrou jesper que tu t bien regaler avc ta pastilla c mn plat preferer lol
Sinn les filles merci de demander des nouvel pr ma grossesse.. je sui tre faible jesper que sa va vite passer.. jariv a rien faire du tt je sui creuver a rien fair..
Je vs fai de gro bisou les filles a demain inchallah bonne nuit a vos bout chou
17 mai 2013 01:49
Rajaouia amine ma belle! ouii chez nous aussi ils ont couper le chauffage! En plus il fait froid à la maison!

Merciii nono! Sinon toi ça va? Et ton fils?

Inès le doc lui a seulement prescrit du doliprane! Il m'a dit quelle aller guérir seul!

Aya hamdoulilah sa c bien passer! InchaAllah que ton n'aura pas de fièvre!!

Sinon moi aujourd'hui y a mon frère et sa femme et leur fille et vous save koi leur fille a la rougeole.... J'ai peur pour mes enfants
b
17 mai 2013 08:27
Bonjour les filles,

Jsp que vous allez bien ou mieux pour certaines...
Le récit de la petite Hajar m'a fait mal au cœur Allah y chafiha inchaallah ainsi que tous les autres petits anges actuellement malades.
Quant aux mamans prenez bien soin de vous c'est important ils ont tant besoin de nous.
Une pensée pour Mel aussi, ma pauvre... Déjà qu'après l'arrivée d'un premier enfant c'est pas facile car toute la vie de couple est chamboulé et puis il faut réussir a trouver un rythme ( je sais pas vous mais je parle pour moi en tout cas), j'imagine pour toi comme ça doit être dure...
Allah yehdi... Inchaallah que ton époux réalise car le temps passe si vite. Ma petite Aya a 4 mois auj, c'est un truc de foi comme elle grandit vite Allah y hefda.
D'ailleurs on parle beaucoup de nos bébés mais rarement de nous nos sentiments, nos joies nos peine. On devrait le faire. Après tout vider son sac ici fera qu'on sera moins aigri ou en colère ou triste. Mais on peut parler aussi des choses positives après tout certaines sont peut être supers heureuses et inchaallah que ça continue pour elle smiling smiley
Moi par ex je vous l'ai dit plus haut j'ai eu du mal à trouver un certain rythme avec mon mari. Même si c'était une grossesse voulue je m'attendais pas a ce que ça change notre vie de couple à ce point. Avant on était tout le TPS l'un sur l'autre on voyageait bcp sortait bcp restos ciné brefs pleins d'activités. Auj plus rien le ciné cest mort le resto trop risqué Aya se mettrait à hurler les voyages a par le bled ou chez les parents dans le sud...hum voilà quoi en même temps elle est trop petite.
Hamdoullah car j'ai un beau bébé et je m'en plains pas, c'est juste que des fois je m'ennuie car déjà que je bosse pas, que je squatte la maison toute la journée, plus de vie sociale et si mtn en plus on fait plus rien le we a part les courses, eh bien j'avoue ça me déprime un peu.
Enfin hamdoullah a3la kol hal.
Voilà c t une idée pour changer un peu de couches bib et autres winking smiley
À part ça Aya a fait ses vaccins du 4ème mois. Bon elle a fait que pleurer mais pas juste à cause des piqûres. Elle avait pas fait sa sieste donc était très énervée.
Ma puce pèse 6,060 kilos pour 63 cm tbarkallah, dans la moyenne quoi!
Sinon sa pédiatre ma dit que je pouvais commencer a lui donner des légumes et des compotes. On démarre tout doucement par 2 3 cuillères voir plus si elle aime.
Et c'est la que j'ai besoin de vous les mamans... Comment avez vous fait? Qu'avez vous donné? Cuisiné par vous ou acheté? Et si acheté quelle marque?
Au biberon ou a la cuillerée?
Bref help help help!!!
J'avoue que jusqu'à présent je m'y étais pas encore intéressée je pensais que j'avais jusqu'au 6 mois. Comme quoi...
Dans l'attente de vous lire gros bisous et joumou3a mobaraka

Ps: Merci a toutes pour vos condoléances et vos dou'aas ça fait chaud au cœur. Spéciale dédicaces a toi Rajaouia tu as su trouver les mots... smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook