Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les mamans de Déc 2012 et de l'année 2013 incha'Allah
12 mai 2013 16:38
Salam Fruit,

Pour son eczema, j'utilise la pommade NERISONE qui lui a été prescrite par la pédiatre. Cette crème est excellente et les plaques disparaissent après 30 minutes après l'application. Par contre, à utiliser avec modération car elle est à base de cortizone.

Sinon, pour la crème de visage, j'utilise tout simplement MIXA BEBE. C'est la seule que sa peau tolère et elle lui laisse une bonne odeur de bébé :-) Pourtant, j'en ai essayé pas mal des crèmes (MUSTELA etc...)

Ton bébé fait de l'eczema aussi?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
12 mai 2013 18:14
salam alikoum

ma pauvre Mel ne te mine pas pas ma chèrie je sais pas évident , en plus ta belle mère autoritaire ne pas pas arranger les choses cest des dommages elle aurait pu remonter les bretelles de de son fils pour qu'il s'implique plus mais bon jèespère que cela va s'arranger avec l'aide d'allah ! à mon avis tu as besoin de souffler fait cette formation elle ne peut être que bénéfique pour toi
courage à toi mel gros bisous adam smiling smiley
I
12 mai 2013 21:10
Coucou les filles,

Mel, heureuse de te lire à nouveau mais triste par rapport aux news que tu nous apportes! mouééé ben, il a pas changé ton mari. Comme Karma je pense qu'il faut que tu te REVEILLE! et que tu es une serieuse discussion avec lui!
Tu l'aimes toujours? Que t'apportes t'il dans la vie? Es-tu heureuse avec lui? Pose tois les bonnes questions ma cherie, il est grand temps!

Karma, ah ué t'as craqué ma cherie, c cool. Dis moi c quelle soupe? Où l'as-tu acheté? Pk tu n'as pas commencé pas les petits pots?

Fruit, je te conseille sinon de la cold crème, de avene, mustella... c'est assez efficace, mais pas en cas de grave eczéma

Nono, une radio ou echo? Ses os craquent?

Mama jtm ça va t toi?

Aya inch'allah, tu ns tiendra au courant pour la DPA.
Sinn moi inch'allah à 5 mois la diversification.

Habiba, ça va? Moi pour les bin, 6h30-10h30-14h30-18h30 etttttt 22h 22h30
Oui au final je suis restée sur 5!
Dites moi les filles à la naissance de votre bb vous avez sacrifié un mouton ou plusieurs d'ailleurs et quand?
12 mai 2013 23:45
Salam

Nono comment ça va ma belle?
Pour la radio je c pas ma belle mes enfants l'on jamais fait.

Karmaboss ça va? Alors comment a réagit ton bébé avec la soupe...

Melmoulette contente de te lire! Je suis triste par rapport à ce qui t'arrive.... Ton mari n'a vraiment rien compris! Plustard il va le regretter car il passe à côté de beaucoup de chose.... Les enfants grandisse trop vite et c plustard qu'il va ce rendre compte qu'il n'a pas profiter de sont fils.... On tout k j'espère que sa va s'arranger.

Inès ça va hmd et toi? Ça va ta fille a un non rythme pour les bib!
Sinon moi mon mari à couper un mouton 20j après la naissance de ma fille puis j'ai fait le sbou3 avec mes parents frère et sœur....

Sinon moi je suis dégoûter ma fille Lina est une enrhumé.... Je sent qu'elle ne va pas me laisser dormir cet nuit. La pauvre elle fait pitier elle a du mal à respirer...
12 mai 2013 23:53
Coucou les filles, Habiba, Iness,

Me revoilà pour vous raconter la suite de l'épisode "Marwan et sa 1ère soupe...

Et bien, que dire... perplexe C'est impeccable... Mon bibou n'a pas fait de mauvaise réaction. D'ailleurs, je lui en ai encore donné une ce soir...

Par contre, c'est un vrai glouton. Il a réussi à boire un biberon de 150 et une soupe de 250. Je vais quand même calmer le jeu car je pense que ça fait beaucoup et la pédiatre risque de ne pas être d'accord. D'ailleurs, je pense que je ne vais même pas lui dire... grinning smiley

Inesss, pour répondre à ta question, je lui ai fait gouter une soupe de la marque NESTLE P'tit souper (pour bébé à partir de 4 mois) : pomme de terre, carotte et lait infantile. Je l'ai tout simplement acheter chez Leclerc; j'en ai profité car j'avais des bons de réduction pour ces produits.

J'ai opté pour les soupes et non les petits pots car c'est plus simple d'utilisation. La soupe se met dans le biberon tandis que pour les petits pots, c'est à la cuillère et à vrai dire, je n'ai pas encore tenté la petite cuillère avec mon fils... Mais ca viendra très bientot inchaallah smiling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
13 mai 2013 00:16
Lool karmaboss ton bébé a trop aimer la soupe! C vrai que sa fait beaucoup 150ml de lait + 250ml de soupe. Moi je serais toi je dirais à la pédiatre qu'il a pris un petit peut de soupe pour goûter et qu'il a super bien réagit..... Peut être qu'elle te dira que tu peut commencer les légumes....
Tu a raison la soupe c'est plus pratique que les petits pots.... Moi pour mes enfants je donnais des légumes à la cuillère entre midi puis le soir je donnais la soupe dans le bib
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
13 mai 2013 03:09
Coucou
Merci les filles vous êtes trop gentilles
La discussion j'ai voulu l avoir hier je me suis vidée et malheureusement pas de la meilleure des façons mais j'en pouvais plus mais il reste sur ses positions , seules ses insatisfactions comptent et il a osé me faire de l humour ( ?! ) sur la polygamie et encore je dirais de la provoc , du grand égoïsme pour régler ses problèmes a lui. Ah bah c est sur que quand on vous parle de polygamie ça donne envie de faire un pas vers votre mari. Bref mes insatisfactions a moi ça passe après ou c bien moins légitime...
Ne serait ce que par rapport a son fils et en + il m avait promis de me le garder a chaque fois que j aurais envie de faire du sport et le fait jamais ! Obligée d attendre que ma mère le garde ! Et hier Monsieur est parti Sans rien dire pour aller courir !! Alors Qu il y va jamais sauf si je le force a venir mais sinon c moi qui attends d y aller ah bah c sur il se permet d aller courir il se demande pas si Adam est gardé ou pas lui ça m'a dégoûté et moi qui attends chaque jour pour y aller ...
Sinon bah hier il la pas porte une seule fois alors que j'ai mal a l ovaire depuis 2 jours... Même super mal va falloir que je consulte je lui ai dit mais bon c pas pour ça Qu il m'a aidé. T as tjs l impression Qu il n'a aucune pitié pour toi de toute façon. Par contre bah oui quand son père lui dit j ai mal a la tête il me sort " mon père est malade " ... Mouaih ... Sa famille c tjs la fin du monde et puis moi bah tant que je suis pas a terre bah c rien
Pareil il sait très bien que j'ai vécu un gros traumatisme avec l accouchement et bah quand les gens me demandent il leur répond mais non ça s est très bien passé elle n'a pas eu d épisio... Quel est le rapport ? Je ne vois plus que de l égoïsme dissimulé par deux trois mots d amour balancés par ci par la a l occasion mais le comportement est tellement autre chose. Mais je me dis que j'ai quand même patienté et essaye de maintenir ça un paquet de fois après libre a lui de me quitter parce que c ce Qu il a l air de dire que ça va arriver pas tard. J'ai surtout peur par rapport a Adam et c ça qui fait mal. Une garde alternée chacun a 2000 km?! Pas question ! De toute façon il en ferait quoi a part le confier a sa mère et la laisser l éduquer comme elle la fait pour ses 4 fils ( a maman ). J'ai dit tout ce Que j avais a lui dire après je crois que c a lui de changer surtout.
Enfin ...
Karma bah dis donc pour la soupe mdr
J ai commence un peu la diversification un peu de cuillères de légumes de temps en temps et aussi dans le biberon ça va il apprécie mais digéré pas encore super bien donc je le fais pas tout le temps .
Inès Habiba contente de vous lire smiling smiley ça passe tellement vite et dire Qu il y'a un an on parlait grossesse ah la la smiling smiley bon c sur c pas demain la veille que j' aurai bébé 2 lol j aurais bien voulu vous voyez si la situation avait été bien mais bon c loin d être le cas et mon mari de toute façon ne l envisage plus il a vu Qu un bébé ca lui laisse plus la place pour être le centre du monde ...
Inès t as raison pour les questions je me les pose et au final bah je reste a me demander vraiment ce que ça m apporte ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
P
13 mai 2013 13:38
Salut les filles

Rajaouia allah y chafik tu n'arretes pas d'enchainer douleur sur douleur meskina j'espère que ca ira bcp mieux très vite!! Ma mère s'était fait opérer de la thyroide hamldr elle va mieux!

MamajeTaime amine merci!
Alors c'est aujourd'hui que tu ramènes ta fille pour son vaccin jespère qu'elle n'a pas trop souffert et qu'elle a encore bien poussé machaalah Gros bisous à vous 2!!

Habiba et Aya amine merci pour ma mère!

Nono a3la slamtak contente d'avoir de tes nouvelles! Si ton médecin te dit de pas s'inquiéter dans ce cas c'est qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir inchaalah kheir c'est juste un petit examen histoire de vérifier que tt va bien bisous à toi ainsi qu'à ta boulewinking smiley

Mel meskina quel galère!! Je suis dsl mais comme tu le sais déjà ton mari est vraiment égoiste il délaisse son fils pour faire d'autres activités à coté, s'occuper de sa petite personne etc...alors que c'est un enfant qui passe avant tout en 1er il n'a pas l'air de comprendre en effet!
Vous vous étiez mis d'accord pour faire ce bébé au départ? Je veux dire à quel moment ca à commencer la détérioration dans votre couple? Pendant la grossesse il était comment avec toi? Ou tout à changer après l'accouchement? Entoucas faut juste que tu saches qu'Adam n'a rien demandé et n'a rien avoir dans tout ca faut vraiment que vous vous rapprochiez avec ton mari et la communication est la seule solution inchaalah kheir il faut lui faire un életrochoc pour le réveiller!!
Ta BM reste pour combien de temps? Bon courage pour ta formation et tes jours de ramadan à rattraper c'est vrai que c'est pad évident tout ca!! Je te fais de gros bisous et on pense tte fort à toi ma belle!!

Inees1984 on a égorgé le mouton à 7 jours de la naissance c'était le jour du bapteme et mon père en avait égorgé un autre la veille voilà.

De mon coté, ca va bien Assia continue de bien grandir je suis passé à 4 biberons de 180ml et je l'allaite encore de temps en temps la nuit et le matin.
J'ai hate de commencer la diversification et perso je commencerais par les légumes à 12h!
Avant hier, je l'ai retournée sur son ventre comme tjr de temps en temps après le change et je la vois qui commence à se retourner sur le coté j'étais choquée j'ai appelé mon mari il se demandait ce qui se passait meskin lol ahlala qu'est ce que ca va etre quand elle fera son 1er pas inchaalah mdrr!! Hier, elle a meme réussit à se retourner sur son dos pour la 1ère fois ca fait bizarre elle aura 3 mois jeudi inchaalah!
Elle arrive à bien tenir sa tete et à bien regarder autour d'elle c'est trop chou!!

Je vous laisse jvé alé prié c'est bientot salat adro je fais pleins de bisous à vous toutes ainsi qu'à vos petits bouts!!
M
13 mai 2013 17:51
Salam Alikoum les mamans

Comment ça va ?

Aya et Habiba merci j'ai passé une bonne journée vendredi, finalement on est pas restés à la maison, on est allés faire un tour dans les mag..
On a pris un arche pour transat car mademoiselle Hajar n'aime pas le transat, elle y reste 20 minutes max. Donc on s'est dit avec des jouets peut être que ça lui plaira. Heuuuu elle aime toujours pas ! Mdrrr
On lui a aussi pris un mobile pour son lit car j'en avais jamais trouvé sans animaux et là à verbaudet y en avait un avec des cœurs, fleurs, etc..
Ça va sinon Aya, les symptômes pas trop dur ?
Habiba ma chérie ça va, et les enfants ? Lina va mieux ? Allah Y Chafiha meskina, j'espère qu'elle va mieux InchaAllah.

Nono ma belle, ça fait plaisir de te lire. InchaAllah Kheir pour la radio, je crois que les médecins la prescrivent à tous les bébés non ? Car j'en ai vaguement entendu parlé mais je sais plus.. InchaAllah Kheir, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter.. Et Hamdoulillah trop mimi ta boule, il doit être à croquer :-)

Mel je comprends ton absence, toi qui avais l'habitude de poster.. Je te souhaite de tout cœur InchaAllah que ça s'arrange, rapproche toi d'Allah encore plus, IL donne des solutions même à des situations qu'on croirait perdues à jamais..
En tous cas MachaAllah je te félicite pour ton courage d'assumer ton rôle même si c'est pas facile et de rattraper tes jours de Ramadan alors que les journées sont bien longues, qu'Allah te récompense.
InchaAllah Kheir pour ta formation.
MachaAllah Adam grandit bien, ça pousse et ça passe tellement vite SoubhanAllah..

Karma comment vas tu ? Hi hi trop mimi ta folie, ça devait être à croquer ton petit bout qui termine tout :-)
En tous cas, Hamdoulillah il a bien réagi.

Fruit tu vas bien ? Comment se porte ta puce, la benjamine de notre post :-))

Rajaouia ça va ma chérie ? Tu te rétablis ? Comment vont Ilyes et Aya ? Gros bisous à vous.

Inès Hamdoulillah ça va bien merci.
Nous on a sacrifié un mouton aux 14 jours de Hajar.

Paca contente de te lire hbiba. MachaAllah ta petite Assiaaaa, olala t'as du être émerveillée, Allah Y Barek c'est une petite sportive :-)
Oui c'était aujourd'hui le vaccin d'Hajar, olala les filles quelle épreuve..
Alors déjà elle a eu 2 vaccins d'un coup, un sur chaque cuisse. Et avant même de commencer elle pleurait énormément, ce qui lui arrive rarement, elle pleure jamais comme ça.. Mais la pédiatre a dit que certainement elle a senti mon stress et savait que quelque chose se préparait..
Car faut dire que j'avais une peur bleue de ces foutus trucs et meskina c'est ma fille qui la sentie, je vais m'efforcer InchaAllah pour les autres fois à rester zen car Hajar m'a fait trop mal au cœur, elle ne voulait pas que je la lâche du regard et surtout ne voulait que mes bras. C'était dur mais Hamdoulillah. Du coup j'ai même pas tout suivi, je l'ai portée pour la calmer en croyant qu'il y avait l'autre vaccin a faire car elle m'a dit y en a 2 et j'attendais avec stress la suite mais Hamdoulillah Ya Rabi elle m'a dit Ben nan ça y est ! Mdr
En sortant de là j'étais chamboulée..
En tous cas, ça met patraque ce truc, Hajar a fait que dormir et elle était comme stone.. Puis Hamdoulillah je l'ai stimulée pour la réveiller et elle m'a sourit :-)
Là elle fait la sieste mais je suis allongée a côté d'elle car quand je l'ai posée elle a pleuré tres fort et meskina elle se réveille pour sentir que je suis bien là puis se rendort.. Aie aie aie ça fait mal au cœur, mais Kheir InchaAllah..

Bisous les mamans.
a
13 mai 2013 23:38
coucou les filles cava?
moi grosse journe aujourdui lol jai passer ma journe a vomir cete horible..
mamanjetaime ohhhh ptite choupette miskina jesper quel ne fera pas de fievre... elle a fai quel vaccin? elle a quel age?
moi mon fils a rdv jeudi pour faire 2vaccin.. japrehende jaime pa sa lol
14 mai 2013 12:08
salam les filles ,

mamajtm c gentil hhamdoulilah je minkiete pas por ma boule pour le moment et com tu dis on me dis ts c mon pti bogoss !!!!!
macha allah ali
oh mama com jte comprends pour les vaccins cete pareil pour moi mais comme on dis c kun moment a passer incha allah ;
le tout c detre a leur coté pour kil se sente rassuresr nos ptits bouts msekine

karma c cool ke tu es introduis la soupe c l'instinct maternel et c primordial !! tu as bien raison mai le truc c d'en parler a la prochaine visite et hamdoulilah ke sa se passe bien.

ines cete une radio , toi tu la faite pour ta ptite ?
la je patiente je ne me prends pas la tete chaque bb evolue differemment des fois c un peu plus long pr certain cete peut etre le k pour mon moha.
sinon comment va ta fille ?

habiba , allahi chefiha ta ptite lina , c clair ke kon ils st malade sa creve le keur wallah c vrai
on est demunis , ncha allah kel sen remette rapidement

mel , franchement ton quotidien est super difficile , rabih zidlek sabr , je pense sincerement qu'une discussion serieuse est a envisager , essayere de mettre de cotes vos differends et retrouvez vos points communs pour meux vous rapprocher c important le cople
car je suis dacor ac oi je souhaiterais pas pour mon fils la separation
meme si ta grossesse a ete tres difficile discutez en et essayer de vous rabibocher soit ac un diner ou une sortie sa peut faire du bien
rabih rewnek hou sabrek

fruit mon fils na pas d'eczema mai je suis completement fana de la grande gamme de mustela g tout en ce ki concerne cet marque et la cold creme a lair vraimen bien
mai sinon il a eu une fois des ptit bouton et jutilise stelatria de mustela

raja commen vas tu ?
et tes ptits bouts de choux se porte bien ??

paca allahi salemek c gentil ton attention , oui tas raison je ne vai pas minkieter cetai pour prendre vos avis!!
sinon ta princesse se porte bien ??

aya ma belle allahi sabrek je sai que c pas facile les vomis et nausees , courage sa va bientot passer
sinon comment va tn fils


voila les filles , sinon dedicace a tigrou t pa revenu je suppose dc un coucou a toi et camelia !!

bisous a toutes
14 mai 2013 12:15
excuser moi pour les fautes d'orthographe c trop flagrand ds mon dernier msg !!!

sinon joublier jai tjrs pas fai la 3aqiqa de mon fils mai normalement c un mouton pour les filles et deux pour les garçons .

voila la je vai bientot la faire incha allah .

bisous
14 mai 2013 13:12
Salam

Mel Allah y 3tek sbar ma belle.

Aya courage ma belle c dur les vomissement mais c pour la bonne cause.

Pacahontas comment ca va? Machaallah ta fille se retourne deja! C trop marant kan il commence à le faire.

Mamanjetaime comment va ta fille depuis les vaccin? Moi c pareil que toi j'aprehende tjs c moment la!

Nono amine ma belle. Ouii c'est exactement sa pour la 3aqiqa.

Sinon pour ma part j'ai enmener lina chez le medecin hier car sa fait 2jours quel me fait de la fievre jusqu'a 39.5 la pauvre elle est encombrer....... depuis cet nuit elle tousse jusqu'a vomir.... le medecin ma dit que c'est une rhinopharyngite.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
14 mai 2013 13:42
Salam o aleykom,

Comment ça va?
vos princes et vos princesses se portent bien?

Moi alhamdulillah, avec Camélia on est revenue du Maroc et comment dire plus jamais j'irai au bled sans son père !!!
j'avais trop de bagages de peur de manquer de quelques choses!!!

On a pas pu profiter comme on voulait!!!
Il faisait beau mais y' avait du vent et ma choupette est enrhumée!
Alhamdulillah elle a vu la famille, on a été sur la côte d'Agadir, alhamdulillah elle n'est pas tomber malade!

Le 10/05 elle a eu également ses deux vaccins du coup elle a pleurée puis un gros câlin avec maman Tigrou et ça va mieux!

Demain incha'Allah le grand jour elle a rdv a Necker on va voir ce qui vont nous dire kheir incha'Allah.

Sinon Camélia aussi a une Radio des hanches a passer mon pédiatre me la prescrit comme bcp de médecin.

@Mel:
ton histoire me fend le coeur et machAllah j'admire ton courage ta patience.
comme t on dis les filles, il faut crever l’abcès.
achète lui des livres de religion qui parlent de la famille, de l'éducation, et de notre prophète Mohamed paix et salut soit sur Lui. Qu'il lise comment on se comporte avec sa famille!

et la belle-mère ne peut pas rester chez elle?
Ton couple bat de l'aile si elle imposante et que son fils l'écoute tu vas galéré!!!

Prie Allah Swt et demande lui de t'aider.

@Karm tu m'as pliée de rire!! dit le quand même a ton pédiatre

@ Aya:
comment se porte ta grossesse? Et ta vie de maman? pas trop dur de gérer?

@Rajaouia: comment vas tu? comment te portes tu? et les enfants?

@Habiba comment ça va? comment vont les enfants? Allah y chafiha pour ta fille

@ Paca comment vas tu? macha Allah Assia c'est trop mignon Allah y barek !

@ Inès comment ça va?

@mama je t'aime: oh mskina notre petite Hajar !! Allah y chafiha

@oum Aya & Fruit bienvenue a vous

14 mai 2013 13:47
Salam alaikom !!!

J 'incruste parmi les nouvelles mamans de 2013 ! J'ai accouchée le 17 avril hamdoulilah , d'un beau petit garçon , 1 mois avant le terme prévu .

Dur dur le début , pour ma part en tout cas ! surtout les nuits .....faut s'habituer au changement , espérons que ça passe inchallah!

Paca , contente que ta maman se soit rétablie ma belle . Trop mignonne ta petite puce , en parlant de diversification , je viens à peine d'accoucher que j'ai déjà hâte de lui donner à manger (autre que du lait ) moi aussi mdrrrrrrr

Bisou à toutes , prenez soin de vous et de vos bébés !!!!
14 mai 2013 14:40
Arleykoum salam Lallaboya, bienvenue parmis nous et félicitation pour ton petit bout, j'espère que ta eu un bel accouchement. Tu l'a appelé comment ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
14 mai 2013 14:59
Citation
lallaboya a écrit:
Salam alaikom !!!

J 'incruste parmi les nouvelles mamans de 2013 ! J'ai accouchée le 17 avril hamdoulilah , d'un beau petit garçon , 1 mois avant le terme prévu .

Dur dur le début , pour ma part en tout cas ! surtout les nuits .....faut s'habituer au changement , espérons que ça passe inchallah!

Paca , contente que ta maman se soit rétablie ma belle . Trop mignonne ta petite puce , en parlant de diversification , je viens à peine d'accoucher que j'ai déjà hâte deau lui donner à manger (autre que du lait ) moi aussi mdrrrrrrr

Bisou à toutes , prenez soin de vous et de vos bébés !!!!

wa'Aleykom o salam, Lallaboya comment vas-tu?

Bienvenue à toi ainsi que ton fils (il est née le mm jour que mon frère) il s'appelle comment?
MAbrouk pour toi trop contente
c'est vrai que c'est dur au début mais alhamdulillah ça passe tellement vite !!!

Ma fille à 5mois aujourd"hui Allah y barek ça passe trop vite et je ne suis pas pressée de lui donner des purées mdrrr ça veut dire qu'elle a grandie sniffff
14 mai 2013 23:05
Habibaa, ta puce va mieux? Allah ichafi...

Lallaboya, bienvenue dans ce post et alf mabrouk... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
14 mai 2013 23:21
salam alikoum les filles

tigrou contente d'avoir des news ma chèrie inchallah khir pour la puce camélia meskina tiens nous au courant smiling smiley
habibaa allah ichafih lina meskina cest troooo dur de les voir malades

mama la petite hajar petite puce les vaccins cest dur , javais mal quand mon petit ilyes les a eu !

nono merci je vais bien, bonne aquiqua inchallah smiling smiley , paca jespére que ca va avec ta petite Assia ,
bienvenue à Lalaboya et son loulou smiling smiley , aya bon courage avec la grossesse cest pas évident
mel cest pas evident ce que tu vis au quotidien comunique plus avec ton mari pense à ton petit adam meskine il a besoin de ses deux parents cest pas évident je sais , et la belle mère soulante elle peut pas rester chez elle angry smiley, moi je lui aurait dis cache si tu viens nous voir fissabillilah ok ! mais cest pour briser mon couple pas la peine de venir !!!! ( oui je sais je suis trooo directptdr mieux vaut ça que d'être hypocrite )

sinon moi ca va hamdoullilah je commence à aller mieux , ma petite Aya soccupe de son petite frère avec moi elle lui raméne le peignoir pour le bébé, jette sa couche ces trooo chou machallah In love

dites moi les mamans qui travaillent cest dur ??? vous avez trouvez vos marques, car moi inchalah je vais devoir travailler en septembre inchallah ou bien décembre inchallah , cela dépendra de la place en crèche
quand vais je l'avoir Heu
je vous embrasse toutes yawning smiley
15 mai 2013 07:36
salam les filles,

ah tigou de retourrrrrrrrrrr , ah je vois ke les vacances etaient mouvementer merlich , c sa 1ere pour camelia qd elle grandira incha allah sa sera plus simple moi je pars le mois prochain en algerie incha allah dc un peu stresser car il ne faut rien oublier etc..... BREF JCOMPRENDS ET C PAS FACILE !!!
en tout cas nchallah kheir pour son rdv a necker c je pense le meilleur hopital pour le domaine pediatrique
et pour les vaccins comme jai a mamajtm c pas facile pour nos bouts de choux

raja sa va ? maha allah c tro mimi ta fille , ce sera une grande seur attentionnée nchallah!!!

bienvenue a toi lallaboya ainsi que ton ptit bout!!!

habiba , allahi chefiha bentek franchement jai pas connu la rhino pour mon fils mai sa fai mal qd ils st enrhumés , moi ma plus grosse frayeur de ma vie autant vous dire sa été le sang ds les selles jai cru ke je tiendrais pas le coup telmen jai flipper et jai eu les resultats des analyses copro on ma dis negatif hamdoulilah et je lui ai soigner ses fissures ac du bepanthen elle est vraiment bien cet creme !!

sousou sa va et ta ptite poupée ?

MAMAJTM, aya , ines ?sa et vos ptits bouts ??

ah ines les os de mon fils ne craque pas javai pas rep excuse moi , mai c juste ke le femur en tout cas le noyau ne se voyai pas a la radio mai tigrou tu la fai pour ta fille ? et sinon quest e que sa a donner ?

bisous a toutes et vos bébés !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook