Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
n
25 août 2010 23:40
Salam alikom les filles!!!

Comment ca va ce soir???
Umabdallah t'inquiète pas ca va vite passer et tu auras bientôt ta petite princesse auprès de toi inchaAllah!!! MashaAllah trop mignone ta grande!!!

Je me suis mieux sentis ce soir j'ai donc quand même fait du ménage (1h30 en tout) c'est rien par rapport au 3h quotidien!!! lol!!

Muse, moi j'habite dans le 95 en région parisienne, à Sannois plus exactement!! et toi tu habites ou??

Athénaa inchaAllah kheir c'est vrai que les femmes enceinte sont parfois bizarre, émotive, pour ma part c'est la mauvaise humeur de temps en temps et puis plus sensible qu'a l'ordinaire aussi!!

Voila les filles j'espere que vous passer une bonne soirée ou une belle nuit pour celles qui dorment!!! Moi je suis une couche tard et une lève tard, donc je squate le net!! hihihi!!!

Gros bisous à toute!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
m
26 août 2010 10:00
Moi j'habite aussi dans le 95 et je me suis inscrite à l'hopital franco britanique à levallois dans le 92!
Enfin pour le moment c'est juste une pré-inscription, j'ai RDV le 30 sept pour la valider définitivement.
Et vous vous êtes inscrites où nanouu et magarayan ?
o
26 août 2010 11:37
salam oaylaikom

moi hamdoullah g passé une bonne nuit c un peu fatigant de se lever a shor mais c bien
parcequ'on y gagne de hassanates.
heureusement hamdoullah ke je ne travaille plus sinon je crois m'en je serais pas sortie, jai pris un congé parental.

muse92 moi je me suis inscrite dans une maternité du 94(vitry/seine).
jspr que avez toutes passée une bonne nuit et une bonne journée pour celle qui
sont en décalage horaire (je crois qu'il en a qui sont du canada ou je me trompe?)

vous etes toutes du maroc?ou?
moi je suis du sud.
kheir inchallah que dieu nous vienne toutes en aide inchallah.
boussas a toutes
m
26 août 2010 12:37
Moi j'essaie de faire la ramadan quand je me sens un peu plus en forme, mais c'est vraiment très fatiguant avec le travail + se lever pour le shour j'ai du mal à finir la journée quelques fois mais el hamdoullilah!

Sinon je suis de la région d'oujda, le maroc me manque j'y suis pas allé cet été crying(
o
26 août 2010 12:49
salam
moi personnelllement j'ai fait ramadan depuis le début hamdoullah.
je suis du sud mais j'habite oujda moi aussi car mon mari est un oujdi moi j'y ete a l'aid elkbir jusque janvier
t d'ou a oujda? si ce n'es pas indiscret?
u
26 août 2010 13:25
salam alaikoum
j'espère que vous allez bien, moi j'ai passé une nuit très difficile encore beaucoup de nausée et vomissements qui m'ont empêchée de dormir, aujourd'hui hamdoulilah ca va mieu. Moi pour le moment je n'ai pas jeuné un seul jour sad smiley car des que j'ai le ventre vide je vomi sans plus m'arrêter. Moi je suis de toulouse et je me suis inscrite dans aucune maternité. Ici il fait très chaud 41° aujourd'hui et la nuit les temperatures baissent à peine du coup je ne sort pas. Bientôt la rentrée des classes incha Allah il me faudra bien sortit j'espere incha Allah qu'il fera moins chaud
Boussas
c
26 août 2010 13:26
Salam,

Je suis la seule d'entre vous qui habite au Maroc ?? De mon coté je me suis pas encore inscrite à la maternité ... Ici c'est différent tu t'y prend vers la fin.
Je dois voir déjà ou accouche ma gygy et si cela me convient comme clinique. Sinon je changerais de gygy ...
Pour ma part j'habite Casa smiling smiley
n
26 août 2010 15:48
Salam alikom les filles!!

j'espere que vous allez toute bien!!!

Muse, je ne me suis pas encore inscrite à la maternité, je pense m'inscrire à argenteuil ou dans une clinique car l'année dernière quand j'ai accouché de mon ptit chou ben j'ai souffer le martir j'étais en chambre double et il fallait ce dépalcer à la nurseri pour changer bébé, car pas de table à langer dans la chambre ni de douche qui était dans le couloir!!! Du coup pour être plus tranquille je pense aller en clinique!! Car je vous raconte pas episio donc difficilie de se déplacer + douche dans le couloir avec tout les vas et vient !!!!

Umabdallah, wouaaaaa 41 degré, j'ai vu la meteo, c'est l'enfer ma pauvre!!!! repose toi, douche toi mange de la glace!!! Raffraîchis toi le plus possible!!! moi non plus je n'ai pas fait un seul jour de ramandan, avec les nausées et la fatigue c'est pas évident!!!

Qu'est ce sque vous faites aujourd'hui??
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
m
26 août 2010 16:09
Nanouu ya la clinique Claude bernard à Ermont qui a bonne réputation!
Pour ton premier tu a accouché dans quel hôpital?

magarayan je ne suis pas de oujda même mais pas loin

ummabdalah Allah i 3wnek c'est pas évident avec une telle chaleur essaie de te rafraichir par tous les moyens, douche, brumisateur, eau fraîche...

Pour ma part je suis au boulot et ce jusqu'à 18h, j'en peux plus en plus aujourd'hui rani sayma, brit ghir n3ass!
u
26 août 2010 16:17
Salam alaikoum
barakalah o fikounna mais ca va hamdoulilah à la maison les volets fermés c'est supportable. Moi aussi je veux une chambre simple incha Allah, j'ai accouché à l'hôpital les deux premières fois mais comme j'ai déménagé je vais voir à la clinique car elle est à 5 mn à pied de la maison et la gygy qui me suit est là bas. Savez vous si comme en hôpital l'accouchement en clinique est prit en charge ? Je connait pas encore cette maternité donc il faudra que je me renseigne, j'aurai souhaiter un accouchement à domicile mais comme j'ai eu une hémorragie pour la deuxième m'a gyneco me l'a fortement déconseillé sad smiley
y
26 août 2010 16:33
salut je suis une essayette et je me demande ou est sadoo?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
u
26 août 2010 16:37
narcisaaa
c'est vrai que c'est la créatrice du post et on ne la voit plus j'espère qu'elle va bien
o
26 août 2010 17:32
salamou'aleykum
jesperes que vous allez toutes bien, pour ma part des nausees sans vomissements toute la journé et boufees de chaleurs
um'abdallah jesperes que ta puce ca va mieux meskina ca doit etre dur sans toi a ses cotés, qu Allah vous facilite a toute les deux.
pour ce qui est de la clinique privé, moi j avai choisis une clinique toute neuf au top question prise en charge d un nouveau né en detresse ya une unité mere enfant juste en bas avec service de neo nat
sinon d 'apres mon experience en general l accouchement est remboursé par la secu, parcontre faudra faire attention certains medecins prennent des depassement d'honorairs, FAUT BIEN SE RENSEIGNER DES LE DEBUT (gynéco et anesthesiste pr peri) pour ma part ce fut pas le cas cela dependait des medecins secteur 1 ou secteur 2, plus chambre individuelle 50 euro la journée +ou- remboursable selon mutuelle choisie aussi ne fournissent pas les couches ils nous propose des couches de marque mais bcp moins cher que celles du commerce, bref les clinik c un sacré buisness faut se renseigner a l'avance car l'addition peut s'averer lourde, mais pour moi ca ete encore vu les conditions de sejour et trankilité impeccable hamduliLLAH
voili pr mon experience et j'accoucherais au meme endroit insha Allah
wa salam
a
26 août 2010 20:25
Je me demande aussi ou a pu passer sadoo ???
Pour ma part , mes vomissements sont revenus thumbs down thumbs down et jai de plus en plus du mal a quitter mon lit ptdr dans 15 jours , je reprends les etudes donc je profite de ces derniers jours de vacances Zen Zen

Bisouuuu les filles
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
o
27 août 2010 10:40
salam les filles
est ce ke quelqu'n c si le vaccin de la toxo et la rubéole c un seul vaccin ou c deux vaccin different car g fait un
vaccin aprés mon dernier accouchement.
merci au plaisir de vous lire inchallah
c
27 août 2010 11:24
Salam les filles,

Magarayan ce sont 2 choses différentes et je pense que tu as du fair' la rubéole car il n'existe pas de vaccin contre la toxo. Si on n'est pas immunisé il faut juste faire attention aux produits que l'on mange.

Athenaaa bon courage pour tes vomissements ... normalement et d'apres ce qu'on dit tu devrais en voir la bout tres rapidement !

Sadoo j'espere que tu te portes bien, donne de tes nouvelles smiling smiley
o
27 août 2010 12:49
salam
Merci beaucoup car je ne fait pas trop attention c temps ci.
et ho vous etes ou les autre filles et sadoo?
bye bye
m
27 août 2010 14:32
salam alikoum les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui?
Moi hier soir c'était dur après le ftour j'ai tout vomi hachakoum! Du coup aujourd'hui je jeûne pas!

Au fait les filles vous avez des préférences fille ou graçons et vos hommes?

Moi li jab Allah mais j'aimerai bien un pti garçon pour faire plaisir à mon mari et à sa famille! Mais du moment qu'il est en bonne santé une fille ou un garçon c kif kif!!

sadoo c'est vrai qu'on ne te vois plus parmis nous, fait nous signe, en espèrant que toute se passe bien pour toi!

bisous
n
27 août 2010 14:44
Salam alikom les mamounes!!

Comment ca va aujourd'hui??? Moi comme d'hab!!! lol!! toute raplapla!!!
Muse pour la maternité l'année dernière j'ai accouché à l'hopital d'argenteuil!!
Je compte m'inscrire à momorency mais j'hésite avec la clinique claude bernard, je verrrai poar rapport à la mutuelle!! Mais j'opte plus pour l'hopital!!

Pour la préférence pour ma première grossesse je voulais une fille et mon mari un garcon et on a eu un graçon hamdoulah!! Maintenant je n'ai plus de préférence, quand on à bébé dans les bras c'est un bébé, on pense puls à garçon ou fille lol!! Donc inchaAllah un bébé en bonne santé!! Et ptit bébé d'amour me procure beaucoup de joie!!! Mon mari lui maintenant veut une fille!!lol

Voili voilou, pour les nausées, je vient de prendre du primperan sirop et j'en ai aussi en suppo mais j'attends un peu, on verra ce que ca va donner!!

Comment vous allez les files???
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
S
27 août 2010 18:07
Salam arleykom les filles

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi plus de nausées el hamdoulillah par contre je ne sais pas vous mais pour moi j'ai l'impression de ne pas être enceinte c'est bizarre car pour ma fille je l'ai senti de suite et au fur et à mesure je la sentais grandir en moi même au début mais la rien Incha Allah khier

mon rendez vous gygy est mardi prochain donc on verra mais j'ai hate vraiment hate surtout pour ma 1ere echo qui me confirmera ma grossesse Incha Allah khier
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook