Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures maman Mars, Avril 2011...
a
31 août 2010 03:04
Salam

Mes cousines habitent Rabat , mais ma mére a accouché de mon petit frére a LES IRIS , c etait tres bien .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
S
31 août 2010 12:37
Bonjour les filles

Effectivement heureusement qu'il y a de bonnes expériences au Maroc mais il reste encore pas mal d'amélioration à apporter au niveau des cliniques (on parle meme pas des hopitaux publics ou ils laissent la femme avoir ses contractions dans les couloirs ...).

Enfin pour ma part, ma décision est prise et je suis prete à partir meme au 7e mois lol ma maman s'occupera bien de moi là bas (ici au bled j'ai pas ma famille, uniquement des vieilles tantes agées et ma belle famille donc c pas joie).

Camaieu : j'habite le quartier Belvédère et toi ?
a
31 août 2010 14:13
Salam

tu va bien pas trop fatiguee et tt mes felicitation qu allah te facilite les chose sinon je peu te poser une question???
S
31 août 2010 15:27
Bonjour Aciya

Je ne suis pas certaine que tu t'adresses bien à moi mais bon smiling smiley pour ma part depuis début ramadan c un peu difficile car j'ai très soif et du coup j'ai eu la diarhée (il parait que c'est pas bon pour le foetus). Donc aujourd'hui j'ai stoppé mon jeune car vraiment patraque... Depuis début ramadan j'ai craqué que 4 jours et j'espère pouvoir tenir encore.

Quelle est ta question ? T'es à combien de semaines ?
a
31 août 2010 22:21
Soundouss72:
merci pour ton expérience et je te souhaite beaucoup de courage c vrai c pas bon pour le foetus d ailleur moi aussi j ai eu un peu de diharee et aussi j ai arreter de faire ramadhan qu allah nous pardonnes et incha allah on rattrapera; sinon la je suis en retard des regles j ai pas encore fait le teste je me sens pas bien depuis j ai manger hamdoulilah ca va; ma question justement c es ce que si ta deja un ou une enfant avant la;;;; es ce que sa fait les meme signe de grossesse ou c diffèrent ????
S
1 septembre 2010 13:22
Hello Aciya

C'est mon premier là ... j'ai fais une fausse couche en janvier dernier, donc daba je croise les doigts pour que ça tienne inchallah smiling smiley

T'as pas fais de test de grossesse ?
a
1 septembre 2010 23:59
Salam smiling smiley
Je suis dans mon petit nuage les filles confused smiley j ai vu mon bébé ce matin et depuis le retour de chez ma gygy je ne fais que penser a cela et sourire comme une folle grinning smiley Je ne savais pas que ca allait etre aussi emouvant , j ai entendu battre son coeur .
Hamdollah il va bien mon petit In love In love je suis a 12 SA et 5 jours Angel
Ma dpa est pour le 11 mars nchaalah .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
C
2 septembre 2010 09:37
Salam smiling smiley

Athénaaaa je suis contente pour toi ça m'a fait exactement la même chose In love J'ai hâte d'y retourner pour prendre les mesures smiling smiley

Sinon je suis de plus en plus fatiguée et les nausées sont toujours làIll

Où sont passées umabdalah, jkiflavie, samira34000 ?
S
2 septembre 2010 11:09
Athena ça fait plaisir de te voir aussi heureuse smiling smiley

Malheureusement pour moi lors de ma dernière consultation ma gygy a été trop rapide : elle m'a pas fait écouter le coeur sad smiley pourtant elle m'a dit "il bat" ... trop speed ma gygy mais bon j'en ai marre de changer de gygy c ma 4e ici ....
Prochain rdv le 28/09 et là je lacherais pas l'affaire loll
a
2 septembre 2010 15:59
Soundouss72 salam eh bien je te dit de tt cœur K ALLAH t aide et inchaallah sa se passe bien kheir incha allah; moi pas encore mais j ai prie un rdv chez le médecin on verra incha allah; sinon ta des signe de grossesse???
2 septembre 2010 16:17
salam a3likoum
comment sa va?
desolé pour mon absence mais la fatigue l'envie de rien est au rdv pour ma part je prend l'avion inchallah le 12/09 inchallah donc je penserai bien a vous.
dites les filles je ne rentre plus dans mes pantalons en fait je ne peut plus fermer les boutons tout me serre mon bidou sort de + en + pourtant j'en suis a 5 ou 6 semaines de grossesse c trop tot,en bref je crois que je vais changer de taille ou acheter des pantalons de grossesse mais pour moi je pense que sa fait trop tot...
c vrai samira ,ummabdallah vous etes ou?
c vrai que l'echo c un moment magique moi inchallah le 07/10 inchallah j'ai hate .
et vous alors quoi de 9?des envies,des degouts....
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
n
2 septembre 2010 18:25
Salam alikom les filles!!

J'éespère incha Allah que vous allez bien, pour ma part envie de rien petite déprime, énevement, agassement, tjs les nausées et la fatigue!!

Bref la total, j'ai la flème de tout!!! Même d'ecrire, là je me force lol!!

Bienvenue à toute les nouvelles!! J'éspère que votre grossesse va bien se passer incha Allah!!

Jai rdv pour la première echo le 16 septembre et mon bébé aura 1ans le 10 lol ca va en faire des évènement pour ce moi-ci!!

je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée et saha ftourkom pour celles qui jeûnent!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
i
3 septembre 2010 02:51
salut athéna,

tu as recu mon MP?
o
3 septembre 2010 13:10
salamou'aleykum

pour les nauséeuse les filles j ai un super truk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Danse
je pensais surtout a oum abdallah meskina!!!!!!
c est prokinyl 15LP c est la du primperan mais en formule LIBERATION PROLONGé donc son efficacité est toute la journé a condition d en prendre une gelule le matin et une les soir, c est une nouveau medicament comme le primperan qui est OK pr la femme enceinte, vous etonnez pas si votre medecin traiatant ne connait pas, il est est recent

merci a youlie qui m'a filler l'info, on aura la peau de ces nausées qui nous gachent la vieGrrrr
bisous,
mon fils me comble de bonheur depuis le 3 avril2009 +++13/8/2010 DPA vers le 29 avril (inshaallah une petite filles) qu ALLAH swt les protège Al hamduliLLAH la kawata ila bi ALLAH !!
a
6 septembre 2010 03:53
Salam

Ou etes vous les filles ??? A ce rythme , notre post passera aux oubliettes Heu

Moi je suis un peu decue , je pensais que mon premier cours sera le jeudi , je viens de recevoir le nouvel horaire , c le mardi et en plus le prof est trop speed , il nous a deja envoyé 4 documents a lire et analyser perplexe je suis tres fatiguée , je ne veux que dormir sleeping Mon annee commence mal Angel
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
u
11 septembre 2010 15:24
salam alaikoum
bienvenue à toutes les nouvelles et merci à toutes celles qui ont pensé à moi c'est très gentil yawning smiley Mon ordinateur m'a laché du coup j'ai été coupée de la civilisation deux semaines et la j'emprunpte celui de mon mari. Hamdoulilah j'ai pu me consacrer à la lecture ect. Ma fille à prit l'école tous ce passe très bien hamdoulilah, elle aime beaucoup et je ne la met que le matin. Mon mari et la petite sont rentré hamdoulilah ils m'ont énormement manqué. Je trouve mon bébé tout changé ca fait bizarre, elle à prit de l'assurance surtout dans les betises. En tout cas elle m'a pas oublié c'est le principal. De mon coté hamdoulilah ca va beaucoup mieux, je ne vomit que si j'ai le ventre vide. me voici à 15 sa donc ca devrait aller de mieu en mieu incha Allah. En tout cas barakalah o fik oum nour iman je garde l'astuce pour un quatrième incha Allah qui sait lol. J'ai annoncé la nouvelle à la moitié de ma famille et à celle de mon mari, tous ce demande si on va continuer à ce rythme lol mais dans l'ensemble ils ont bien réagit. Sinon j'ai prit 25 ans je me sens vieille et ma fille fait que me demander t'as quel age? Lol mais bon la vie n'est qu'un passage et ca passe vraiment super vite sobhanalah. Sinon moi aussi j'ai prit du ventre pourtant pas un kg en plus sur la balance, d'habitude on voit rien avant 4 mois!!
boussas courage aux nauséeuse et ne lachez pas le post !!!!
C
13 septembre 2010 12:10
Salam les filles smiling smiley

Ravies de te relire Ummabdalah et de constater que ça n'était qu'un problème de connexion...
J'ai fait mon écho la semaine dernière et j'ai rempli les tits papiers pour la sécu et la caf...
Incha'Allah ce sera un martien ou une marsienne grinning smiley Quoique si il ou elle aime les blagues ce sera pour Avril...

Sinon j'ai toujours envie de vomir, j'avais de grands espoirs dans la version suppositoire mais rien n'y fait, les nausées sont là et les soirées sont toujours aussi difficile...

J'ai aussi remarqué que je m'essouflais très vite ( ça toujours été le cas, j'ai jamais été une grande sportive grinning smiley) mais là c'est catastrophique...

Et les zot alors, z'en êtes où ?smiling smiley
l
14 septembre 2010 20:19
bonjour les filles!
nouvelle maman pour fin Mars 2011 inchaallah!
je suis contente de vous rejoindre
A
14 septembre 2010 22:09
Salem,

Ummabdalah, je sais pas si tu te souviens de moi. Je t avais repondu sur ton post sur le fait que tu avais peur d avoir eu une fc (je crois) en tt cas je suis contente que ton petit ange tienne bien au chaud dans ton ventre.
C
15 septembre 2010 15:38
Salam les filles smiling smiley

Marhaba lilisa et Mabrouk grinning smiley moi aussi ce sera fin mars incha'Allah smiling smiley

Alors les autres vous êtes où là ? qu'est-ce qui se passe ? on abandonne ? vous pouvez plus faire marche arrière là grinning smiley

On va pas faire tomber le post aux oubliettes quand même No no

Des newz, des newz, des newz !!Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook