Ce soir pour moi c côtelettes aux épices tandoori avec une salade et en dessert un cake tout chocolat à l américaine et son nappage à base de ça ganache chocolat.
Bonsoir les filles , je suis nouvelle dans ce groupe , Voila ma proposition un plat de sardine qui fait le tour sur le net en ce moment , super bon et présentée sous forme d'un gâteau je vous mets le lien juste ici :
Midi, spaghettis sauce pesto pour moi et pour les petits, maquereaux en sauce, crudités et spaghettis. Desserts yaourts ou fromage. Ce soir; marrga avec légumes divers et un peu de viande. Hamdoulilah
Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/16 17:08 par chrysalid.
Encore en mode racontage de vie lol aujourd hui salade fraiche de quinoa a la grecque et en plus j ai reussi la cuisson du quinoa, d habitude je la rate donc voilou lol hamdoulilah
Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/16 13:06 par chrysalid.
Pas facile c'est sur mais tout est question d'organisation Selon l'âge soit tu les intègres a la cuisine en leur donnant une tâche ça les occupe et leur plait beaucoup Soit si trop petits pendant qu'ils sont au lit
Mmmm les papilles. Moussaka maison ? Quelle est ta recette? J'ai justement de belles aubergines mais j'ai jamais encore fait la moussaka Ça me changera du caviar d'aubergines