Citation
Esperanza* a écrit:
3alaykoum salam,
Ce serait bien de reprendre le post.
Quelqu'un aurait des idées de repas ? Mon inspiration est en mode off, et j'aime bien les trucs simples mais cuisinées et qui a du goût, genre épicées mais pas forcément piquant.
J'ai l'impression de faire toujours la même chose, après j'aime les plats marocains mais je préfère le faire en famille.
Merci d'avance
Citation
Silky a écrit:
Salam,
Ce soir c’est : mini sandwich, brick pomme de terre/thon/œufs, une petite salade (Que j’ai pas eu le temps de photographier, et pour finir un délicieux cookie géant chocolat noir / chocolat blanc qui est juste super bon (j’ai pas pu résister... me suis pris une part avant le dîner)
Photo supprimée par le membrePhoto supprimée par le membrePhoto supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
Et pour la toute fin de soirée j’ai prévu des chamallow grillés
Citation
Silky a écrit:
Dessert du soir une sorte de fraisier mais avec génoise et sans crème pâtissière. Je m’y suis pris tard, donc pas trop d’inspi pour la déco lol un peu déçue pour le côté esthétique mais très bon
Photo supprimée par le membre
Citation
saphir a écrit:
ce midi bradj lbenPhoto supprimée par le membre
Citation
tataLala a écrit:
ça a l'air délicieux
c'est quoi ???
Citation
Silky a écrit:
Salam
Batbout avec 2 farces différentes et salade bien garnie
Photo supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salma aleikoum,
Et si on faisait revivre ce post, plutot que de poster sur nos plats du jours ou nos menus chaque semaine ou presque ?
Alors les yabi(e)s, qu'avez-vous prévu en cuisine aujourd'hui ?
Pour ma part, un gâteau au chocolat avec une base de gâteau au yaourt pour le goûter.
Et pour ce soir, du couscous à l'agneau, aux cardes, carottes, poireaux, pommes de terre, courgettes.
Citation
Fon19 a écrit:
Aleykoum salam
Je suis d'accord cest pas mal comme post j'y vais de temps en temps en plus ^^
Miam miaaam miammm
Il vient de quel pays ton couscous ? Ou quelle région
Moi perso j'ai fait des muffins moelleux au chocolat pour le goûter en rentrant de la fac. Pour ce soir, je vais faire pâtes dinde creme curry In Cha Allah.