Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le Msemen
19 octobre 2024 18:38
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Vous etez plutôt msemen le Matin ou pour le goûter ?grinning smiley et quel parfum pour l'accompagner miel 🍯,amlou, beurre, Kiri, Nutella, confiture,huile d d'olive ou vous etes naturel sans ajout grinning smiley avec le bon thé a la menthe ou le selecto imitation coca ptdr
19 octobre 2024 18:42
Msehmen le matin avec du miel

Le goûter harcha bien chaud avec du beurre.

[www.instagram.com]
L
19 octobre 2024 18:43
Le msemen, c'est uniquement pendant le ramadan, et avec la soupe, sans rien dessus.
19 octobre 2024 18:45
Hein? Vas dans ton retro sbanas!

Le msemen avec du the ou cafez o laid c’est trois fois par msemene!!
Citation
Savonnette a écrit:
Le msemen, c'est uniquement pendant le ramadan, et avec la soupe, sans rien dessus.
Ca bout l’eau?
19 octobre 2024 18:46
Au goûter bien chaud avec du miel, du beurre et du fromage (les 3 en même temps) avec un bon café sa mère! Aie aie aie

Jaime bien aussi avec Amlou.. Sinon confiture, huile d'olive c'est avec du pain.
Et Kiri et Nutella je déteste
19 octobre 2024 18:48
Chaque chose a sa place et a son moment,c est carré chez toi grinning smiley
Citation
3assas du forum a écrit:
Msehmen le matin avec du miel

Le goûter harcha bien chaud avec du beurre.

[www.instagram.com]
19 octobre 2024 18:49
Pourquoi le restreindre au ramadan ?Welcome
Citation
Savonnette a écrit:
19 octobre 2024 18:49
Oui mais ont peut inverser les deux ça passe à tout moment les deux de toute façon.
Citation
La Chaussette a écrit:
Chaque chose a sa place et a son moment,c est carré chez toi grinning smiley
19 octobre 2024 18:52
Les 3 en même temps, j'imagine bien que sa fait Mal grinning smiley faut qd même trouver le bonne équilibre des dosages
Citation
Je m'en fous a écrit:
Au goûter bien chaud avec du miel, du beurre et du fromage (les 3 en même temps) avec un bon café sa mère! Aie aie aie

Jaime bien aussi avec Amlou.. Sinon confiture, huile d'olive c'est avec du pain.
Et Kiri et Nutella je déteste
s
19 octobre 2024 18:59
Moi c’est msemen l’après-midi au goûter avec du beurre et un bon verre d’atay na3na3 grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
L
19 octobre 2024 19:00
Je ne sais pas. C'est LE rituel de mon mari.

C'est comme faire un couscous sans pois chiche ou sans merguez. Pendant ramadan, s'il y a de la chorba, il y a des msemen, c'est obligatoire.

D'ailleurs, il ne mangera des dattes que pendant cette période là aussi.

Pour lui, ramadan est un mois de fête. Je ne cuisine que maghrébin ce mois-là. Le restant de l'année, je cuisine français principalement.

Il m'arrive de faire de la chorba, du couscous ou des briks dans l'année, mais c'est pas pareil.
Citation
La Chaussette a écrit:
Pourquoi le restreindre au ramadan ?Welcome
19 octobre 2024 19:01
Salam

Haaaa ce midi, je suis tombee sur un msemen dans le frigo...
Jallais manger des lentilles au poulet... jai dit nannnnn un msemen tout seul... on va faire une rfissa..
Je lai coupé meskin en morceau et je lai melange a mon assiette lentille en sauce poulet...
Ba ba ba baaaaa trooop bon

Pour le gouter je préfère les baghrir...beurre fondu miel...

Msemen cest trop lourd pour moi...

Salam
19 octobre 2024 19:03
Msemen fromage 😍 avec atay au goûter le dimanche miaaam
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Vous etez plutôt msemen le Matin ou pour le goûter ?grinning smiley et quel parfum pour l'accompagner miel 🍯,amlou, beurre, Kiri, Nutella, confiture,huile d d'olive ou vous etes naturel sans ajout grinning smiley avec le bon thé a la menthe ou le selecto imitation coca ptdr
U
19 octobre 2024 19:03
Salam,

Chaque minute est propice..

Msemen farcie + jus de raisins.
MentheUse
19 octobre 2024 19:04
grinning smiley un verre seulement,je pensais la théière
Citation
sampica a écrit:
Moi c’est msemen l’après-midi au goûter avec du beurre et un bon verre d’atay na3na3 grinning smiley
19 octobre 2024 19:05
Non un verre suffira elle chleuha. 🤣🤣😂😂
Citation
La Chaussette a écrit:
s
19 octobre 2024 19:06
Ooooooh la rfissa !! 😍😍😍

Un de mes plats préférés 🤩

Je préfère aussi le baghrir qui est plus léger 😅

Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Jallais manger des lentilles au poulet... jai dit nannnnn un msemen tout seul... on va faire une rfissa..
Je lai coupé meskin en morceau et je lai melange a mon assiette lentille en sauce poulet...

Salam
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
s
19 octobre 2024 19:07
El barad a khoya ! ptdr
Citation
La Chaussette a écrit:
19 octobre 2024 19:08
Tu t es adapté...t es passée du sucré au salé avec succès grinning smiley..oui oui les baghrir c est plus Doux et léger
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Salam
s
19 octobre 2024 19:09
Chinoui mat tbdach m3aya 3andak ptdr

Chleuha galik ptdr ptdr
Citation
3assas du forum a écrit:
Non un verre suffira elle chleuha. 🤣🤣😂😂

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/24 19:11 par sampica.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook