Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pires critères...
N
24 juillet 2017 16:15
t'as jms vu des femmes allaiter devant toi? c'est monnaire courante chez les musulmanes...meme les musulmanes les plus ferventes...

Enfait on ne percoit pas le sein comme sexuel, quand un bébé allaite...ca enleve tt caractere sexuel...
Citation
vériténue a écrit:
J'ai des doutes, sur ce que tu appelles la vraie awra, pour la femme. Et cette possibilité d'allaiter en public sans que ce soit illicite.

Mais effectivement des critères explicites sur la taille de cette partie sont malvenus chez nous.
v
24 juillet 2017 16:15
Je crois que tu confonds musculature naturelle et bodybuilding ostentatoire.

La musculature naturelle peut être obtenue par les conditions de vie, ou de la musculation raisonnable, et je suis désolée, ça reste utile de nos jours, un homme fort et en bonne condition physique.

Mais je reconnais que le bodybuilding ostentatoire avec des muscles comme des ballons a quelque chose d'indécent...et d'inutile, sur le plan concret.

Edit: pour le marathonien, la santé de son coeur ne se voit pas sur sa figure, et elle ne garantit pas la santé du reste de son physique.
Quant au petit nerveux habitué aux bagarres qui défend sa femme, c'est un cas particulier. Le même nerveux habitué aux bagarres mais costaud le démonte.

On peut tromper le regard sur la force physique présumée de l'homme, mais on ne pourra jamais changer le fait que la force de l'homme ne lui sert pas que pour sa femme. Et que le même homme pour la même situation, musclé ou pas musclé, ben musclé, il sera toujours plus intimidant. Pour défendre sa femme, ou s'imposer pour avoir la tête de la queue à la caisse, ou pour un petit nerveux qui s'excite parce qu'il es mal garé.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Tu l'as dit après mon message tongue sticking out smiley Pas de souci

Non je te rejoins pas à 100%. Evidemment tu dis des trucs vrais mais en vision macro j'ai pas le même avis

C'est plus intime que la musculature, ok et ? Ça change quoi ?

La musculature est utile à autre chose qu'à plaire ou être parents. Ok, fair enough, mais encore une fois c'est très facilement démontable comme argument. Tu peux dire que la musculature est utile car elle provient d'un sport, donc bonne santé, prendre soin de soi etc etc. Tu peux dire qu'elle te sert à être plus fort, peu d'intérêt au 21è siècle on chasse plus mais soit, pourquoi pas

Un marathonien a probablement une condition physique, une santé bien meilleure qu'un pratiquant de musculation. Les mecs sont capables de courir des kilomètres sans aucune pression, ils doivent avoir un coeur en béton armé. Bizarrement je vois jamais de femmes s'extasier sur les corps rachitiques des marathoniens. Pourquoi, ils ont une santé top non ? Indice : car elles s'en foutent de la santé (avantage intrinsèque à la pratique de la muscu) et privilégient l'aspect physique tout comme un mec s'en fout de l'utilité réelle de la poitrine mais privilégie l'aspect physique. De toute façon c'est inné, ça sert à rien d'essayer de le justifier en terme d'utilité, c'est visuel et inné, ancré dans notre cerveau

Porter des objets lourds : wow il peut prendre 4 packs de lait en même temps au lieu de 2, c'est ce qui m'attire chez lui. Bref passons ce point

Défendre sa femme : aucun rapport avec la musculation, un mec maigre peut démonter un mec musclé, ceux qui pensent que plus t'es costaud plus t'es solide ne se sont jamais battus n'ont jamais vu de bagarres ou connaissent rien à la bagarre

T'as d'autres "utilités" (lol) à la muscu qui feraient qu'une femme aient plus de légitimité à vouloir un musclé qu'un mec à voir une fille à grosse poitrine ?

Allez arrêtons ces bêtises et avouez qu'un mec qui veut une fille à grosse poitrine c'est exactement la même chose qu'une femme qui veut un homme grand/musclé/whatever



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 16:35 par vériténue.
K
24 juillet 2017 16:20
Tu dis qu'être grand est un critère comme un autre.
Je trouve cela absolument stupide d'en faire un critère.

Un critère c'est une chose qui, si est inexistant chez ta bien aimée t'interdit le marriage car elle ne rentre pas dans ton moule de ta definition de la femme.

Meme la virginité ne devrait pas être un critère parce que c est vrai que dit comme ça, jamais un homme accepterait une fille non vierge mais je te promets qur l'amour peut changer bien des choses.

Ce qu'il faut faire c est vraiment se demander si la propriété en question est indispensable selon nos valeurs en tant que musulmans.

Il fait savoir que le Prophète (sala allah 3alayhi oua salem) était de taille moyenne et que sa première femme avait la quarentaine et lui 25 ans.
Chose impensable à priori aujourd'hui.
Il faut essayer de na pas se limiter aux apparences et faire tout un travail de recherche pour trouver les qualités indispensables à une femme dans notre époque.

Le prejugé est la chose la plus facile que l'on peut faire.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
D
24 juillet 2017 16:30
Ça change absolument rien, bodybuilding ou musculature légère/normale le propos ne change absolument pas d'un iota

Donc un mec qui veut des grosses fesses musclées chez sa femme c'est validé alors ? Bah oui faut faire des squats et du sport grinning smiley

Franchement ton argument tient pas du tout la route, tu dis en gros que vouloir une grosse poitrine ça sert à rien car elle n'a aucune utilité alors que la musculature oui c'est utile (hum)

On s'en fout du concret, une attirance c'est une attirance et chacun a le droit d'avoir ses attirances, donc critère grosse poitrine = critère grand/musclé Angel
Citation
vériténue a écrit:
Je crois que tu confonds musculature naturelle et bodybuilding ostentatoire.

La musculature naturelle peut être obtenue par les conditions de vie, ou de la musculation raisonnable, et je suis désolée, ça reste utile de nos jours, un homme fort et en bonne condition physique.

Mais je reconnais que le bodybuilding ostentatoire avec des muscles comme des ballons a quelque chose d'indécent...et d'inutile, sur le plan concret.
I
24 juillet 2017 16:33
C'est assez marrant quand même cette vision et cette perception du mariage de Muhammad et Khadija.

De nos jours on voit l'abnégation de Muhammad qui épouse plus vielle que lui...

Mais au temps de la société mecquoise, c'est Khadija qui se sacrifie puisqu'elle épouse moins riche moins classé socialement qu'elle. Khadija a refusé plus beau plus riche mieux que Muhammad au sens de la société mecquoise.

14 siècles plus tard, la perception de ce mariage a changé.

Citation
Kbayli a écrit:
Tu dis qu'être grand est un critère comme un autre.
Je trouve cela absolument stupide d'en faire un critère.

Un critère c'est une chose qui, si est inexistant chez ta bien aimée t'interdit le marriage car elle ne rentre pas dans ton moule de ta definition de la femme.

Meme la virginité ne devrait pas être un critère parce que c est vrai que dit comme ça, jamais un homme accepterait une fille non vierge mais je te promets qur l'amour peut changer bien des choses.

Ce qu'il faut faire c est vraiment se demander si la propriété en question est indispensable selon nos valeurs en tant que musulmans.

Il fait savoir que le Prophète (sala allah 3alayhi oua salem) était de taille moyenne et que sa première femme avait la quarentaine et lui 25 ans.
Chose impensable à priori aujourd'hui.
Il faut essayer de na pas se limiter aux apparences et faire tout un travail de recherche pour trouver les qualités indispensables à une femme dans notre époque.

Le prejugé est la chose la plus facile que l'on peut faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 16:35 par Summertime.*.
K
24 juillet 2017 16:35
Aujourd'hui on est obnubilé par le désir d'avoir le meilleur, le plus beau, de comparer c'est triste ....
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est assez marrant quand même cette vision et cette perception du Mariage de Muhammad et Khadija.

De nos jours on voir l'abnégation de Muhammad qui épouse plus vielle que lui...

Mais au temps de la société mecquoise, c'est Khadija qui se sacrifie puisqu'elle épouse moins riche moins classé socialement qu'elle. Khadija a refusé plus beau plus riche mieux que Muhammad au sens de la société mecquoise.

14 siècles plus tard la perception de ce mariage a changé.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
D
24 juillet 2017 16:35
Je suis pas d'accord dès le début

Je dis depuis tout à l'heure qu'avoir comme critère une grosse poitrine ça revient au même qu'une grande taille ou une musculature développée ET comme je suis cohérent avec moi-même je respecte TOUS les critères, que ce soit les critères des hommes ou des femmes

Tu me verras JAMAIS dire tel ou tel critère est stupide

Si la femme veut un homme grand et qu'elle sait que pour se sentir bien dans sa tête, dans son mariage ou qu'importe, elle a besoin d'un homme grand bah qu'elle trouve son grand ! Le but c'est de réussir son mariage et de mettre le maximum de chances de son côté pas de faire plaisir à Kbayli (c'est pas contre toi frère j'aurais pu mettre n'importe qui d'autre grinning smiley ) qui trouve que ce critère est nul

Si elle veut que dans son package il y ait grand de taille en plus de critères de piété etc c'est tout à fait son droit !

Personne a le droit de dire à un autre ton critère est nul, chacun sait ce qu'il veut et c'est tout
Citation
Kbayli a écrit:
Tu dis qu'être grand est un critère comme un autre.
Je trouve cela absolument stupide d'en faire un critère.

Un critère c'est une chose qui, si est inexistant chez ta bien aimée t'interdit le marriage car elle ne rentre pas dans ton moule de ta definition de la femme.

Meme la virginité ne devrait pas être un critère parce que c est vrai que dit comme ça, jamais un homme accepterait une fille non vierge mais je te promets qur l'amour peut changer bien des choses.

Ce qu'il faut faire c est vraiment se demander si la propriété en question est indispensable selon nos valeurs en tant que musulmans.

Il fait savoir que le Prophète (sala allah 3alayhi oua salem) était de taille moyenne et que sa première femme avait la quarentaine et lui 25 ans.
Chose impensable à priori aujourd'hui.
Il faut essayer de na pas se limiter aux apparences et faire tout un travail de recherche pour trouver les qualités indispensables à une femme dans notre époque.

Le prejugé est la chose la plus facile que l'on peut faire.
v
24 juillet 2017 16:39
Je t'invite à relire ma précédente réponse que j'ai enrichie.

Les fesses restent une partie intime, pour l'homme ou la femme d'ailleurs.

Je n'ai jamais dit que la poitrine n'était pas utile. J'ai dit que la musculature avait d'autres utilités que l'amour. Sauf la musculature ostentatoire du bodybuildé.

Chacun a le droit d'avoir ses attirances, on ne parle que de ce qui est politiquement acceptable. Et ça a quelque chose d'artificiel, c'est vrai. Mais c'est comme ça.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Ça change absolument rien, bodybuilding ou musculature légère/normale le propos ne change absolument pas d'un iota

Donc un mec qui veut des grosses fesses musclées chez sa femme c'est validé alors ? Bah oui faut faire des squats et du sport grinning smiley

Franchement ton argument tient pas du tout la route, tu dis en gros que vouloir une grosse poitrine ça sert à rien car elle n'a aucune utilité alors que la musculature oui c'est utile (hum)

On s'en fout du concret, une attirance c'est une attirance et chacun a le droit d'avoir ses attirances, donc critère grosse poitrine = critère grand/musclé Angel
K
24 juillet 2017 16:43
Citation
DanburyyDon a écrit:
Si la femme veut un homme grand et qu'elle sait que pour se sentir bien dans sa tête, dans son mariage ou qu'importe, elle a besoin d'un homme grand bah qu'elle trouve son grand !

Donc tu penses que lorsque l'on fait une fixation sur un détail corporel, on doit s'y soumettre et le mettre en avant pour une éventuelle relation ?

Je pense que c'est à nous de faire ce travail de rélfexion avant d'imposer tel ou tel critère :
Est-ce que les fortes poitrines offrent un plaisir sexuel beaucoup plus important ?
Est-ce que cela ne viendrait-pas de l'industrie de films pour adultes ?
De même pour la taille, est-ce qu'être grand signifie être plus fort ?

Les gens refusent de faire une introspection et voir pourquoi ce devrait être comme ça et autrement.

Par contre, est-ce qu'un homme qui ne prie pas est pieux ? Je ne sais pas mais s'il ne respecte pas ce pilier de l'islam, je ne vois pas ce qui l'empêche de tromper sa future femme.

Pour résumer, tu dis que les critères sont ce qu'ils sont, c'est comme ça et soit tu les respectes soit c'est next. Personnellement je pense que c'est à chacun de comprendre les vrais critères enseignés par notre religion pour éviter de tomber dans le monde d l'apparence et du superflu.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Je suis pas d'accord dès le début

Je dis depuis tout à l'heure qu'avoir comme critère une grosse poitrine ça revient au même qu'une grande taille ou une musculature développée ET comme je suis cohérent avec moi-même je respecte TOUS les critères, que ce soit les critères des hommes ou des femmes

Tu me verras JAMAIS dire tel ou tel critère est stupide

Si la femme veut un homme grand et qu'elle sait que pour se sentir bien dans sa tête, dans son mariage ou qu'importe, elle a besoin d'un homme grand bah qu'elle trouve son grand ! Le but c'est de réussir son mariage et de mettre le maximum de chances de son côté pas de faire plaisir à Kbayli (c'est pas contre toi frère j'aurais pu mettre n'importe qui d'autre grinning smiley ) qui trouve que ce critère est nul

Si elle veut que dans son package il y ait grand de taille en plus de critères de piété etc c'est tout à fait son droit !

Personne a le droit de dire à un autre ton critère est nul, chacun sait ce qu'il veut et c'est tout
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
24 juillet 2017 16:54
Bonjour,

Donc un homme que je n'ai jamais vu en vrai, on s'est connu sur un site (je ne donne pas le nom eye rolling smiley)...

On s'appelait souvent, texto, on devait se voir c'était imminent...Jamais manqué de respect. Il me disait qu'il cherche du sérieux, qu'il a dépassé l'âge de jouer etc

Un jour, il me sort direct par texto, sans prévenir: "Suis si excité, quand on je vais te voir je vais te mettre direct mon....dans ta...". Je ne donne pas les détails mais ce n'est pas le truc normal.

J'ai essayé de remédier ça, j'étais choquée qu'un homme puisse penser comme ça (pourqoui mon Dieu) finalement la discussion s'est apaisée. Je l'ai bloquée ce soir là. Seul homme que j'ai bloqué confused smiley
D
24 juillet 2017 16:59
Donc tu penses que lorsque l'on fait une fixation sur un détail corporel, on doit s'y soumettre et le mettre en avant pour une éventuelle relation ?

Je me suis arrêté là, dès le début

C'est vraiment une torture d'essayer de soutenir un point de vue ici, la personne en face constamment essaye de te faire dire ce que t'as pas dit en s'appuyant sur un comportement particulier (un débile ou une débile qui regarderait que les seins ou que la taille et qui en ferait son critère principal) alors qu'on avait pris de la hauteur en parlant de critères que je jugeais équivalents et qui peuvent se retrouver noyés au milieu de critères plus ou moins importants

Pourquoi tu parles d'une fixation comme si SEULEMENT ce critère était important et éclipsait tous les autres. J'ai JAMAIS dit qu'on devait privilégier un seul critère sur les autres. Encore que c'est possible avec la religion mais disons hors religion

De quelle fixation tu parles ? C'est un critère comme un autre

Si tu veux mon avis la complexité du mariage elle est pas dans les critères physiques à mes yeux, c'est tout le côté intellect et comportement. Des filles belles et physiquement biens t'en as partout de nos jours, surtout qu'on est maghrébins c'est pas ce qui manque chez nous. Mais ça c'est pas la question et on s'en fout
K
24 juillet 2017 17:16
Un critère par définition, comme que je l'ai dit et je me répète, est une condition sine qua non pour l'aboutissement d'un mariage.

Or la seule condition nécessaire imposée par l'islam est la piété.
Toutes celles que tu ajoutes en plus de la piété sont des conditions suffisantes :
La religion n'a jamais obligé une femme à se marier à un homme grand et fort et un homme à une femme d'une extrême beauté extérieure sinon des millions de personnes resteraient célibataires jusqu'à la fin de leur vie.

Maintenant si tu veux ajouter des propriétés en tant que critères, il faut bien réfléchir; en France par exemple, imposer que sa femme ne parle pas aux hommes (amitié homme femme) peut être un critère ( bien sûr il faut le respecter soi-même), pourquoi ?
Parc qu'en France l'amitié homme-femme n'est qu'une illusion et provoque de nombreux problèmes, elle est de plus interdite en islam.

Etant donné qu'elle rentre dans la case foi et piété, on peut en faire un critère. C'est pour cela d'ailleurs que je ne vois pas pourquoi l'on devrait imposer à son conjoint d'être fertile si il nous plait dans plein d'autre domaines. Si l'amour est présent, pourquoi ne pas adopter ?

Maintenant si pour toi "critère" signifie " propriété qui est considérée comme un plus" dans ce cas là tu peux mettre ce que tu veux en tant que critère cela ne regarde que toi et la prétendante.

Ce qu'il faut se poser comme question est " que suis-je prêt à faire comme effort pour tolérer les défauts de l'autre ?"
C'est beaucoup trop facile de demander une fille pieuse, belle riche d'une bonne famille maghrébine qui sait cuisiner et accepte la polygamie.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
K
24 juillet 2017 17:17
Et puis si c'est pour que j'écrive un pavé et que tu lises les 3 premières ligne, cela n'en vaut pas la peine.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
v
24 juillet 2017 17:34
Horrible...et horriblement inquiétant aussi. T'as bien fait.
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Donc un homme que je n'ai jamais vu en vrai, on s'est connu sur un site (je ne donne pas le nom eye rolling smiley)...

On s'appelait souvent, texto, on devait se voir c'était imminent...Jamais manqué de respect. Il me disait qu'il cherche du sérieux, qu'il a dépassé l'âge de jouer etc

Un jour, il me sort direct par texto, sans prévenir: "Suis si excité, quand on je vais te voir je vais te mettre direct mon....dans ta...". Je ne donne pas les détails mais ce n'est pas le truc normal.

J'ai essayé de remédier ça, j'étais choquée qu'un homme puisse penser comme ça (pourqoui mon Dieu) finalement la discussion s'est apaisée. Je l'ai bloquée ce soir là. Seul homme que j'ai bloqué confused smiley
D
24 juillet 2017 17:49
Maintenant si pour toi "critère" signifie " propriété qui est considérée comme un plus" dans ce cas là tu peux mettre ce que tu veux en tant que critère cela ne regarde que toi et la prétendante.

Grosso modo

Sauf que c'est pas exactement "un plus", c'est juste un trait de caractère, un aspect physique, quelque chose qu'on aimerait retrouver chez son compagnon. Certains critères ont plus d'importance que d'autres et sont indispensables (là tu peux mettre la religion), d'autres sont dispensables (ceux que t'appelles conditions suffisantes)

Enfin bref à part cette clarification sémantique tu me dis tu peux pas dire que la taille est un critère indispensable c'est juste un plus

Le truc c'est que je suis d'accord avec toi 100% MAIS même si d'un point de vue logique c'est vrai qui tu es (ou qui je suis) pour dire à une fille de pas mettre la taille ou la musculature en critère indispensable aux côtés de la religion ? Qui tu es (ou qui je suis) pour dire à un mec de pas mettre une grosse poitrine ou des grosses fesses en critère indispensable aux côtés de la religion ? perplexe

L'attirance c'est pas forcément logique, et à partir du moment où tu négliges pas la seule "condition nécessaire" (religion) tu mets ce que tu veux comme conditions nécessaires en plus à côté, c'est à ta discrétion Heu Si une femme ne se voit qu'avec un homme grand, si ce grand a la religion, elle le choisira lui plutôt qu'un petit qui a la religion aussi. Quel est le problème ?

Citation
Kbayli a écrit:
Un critère par définition, comme que je l'ai dit et je me répète, est une condition sine qua non pour l'aboutissement d'un mariage.

Or la seule condition nécessaire imposée par l'islam est la piété.
Toutes celles que tu ajoutes en plus de la piété sont des conditions suffisantes :
La religion n'a jamais obligé une femme à se marier à un homme grand et fort et un homme à une femme d'une extrême beauté extérieure sinon des millions de personnes resteraient célibataires jusqu'à la fin de leur vie.

Maintenant si tu veux ajouter des propriétés en tant que critères, il faut bien réfléchir; en France par exemple, imposer que sa femme ne parle pas aux hommes (amitié homme femme) peut être un critère ( bien sûr il faut le respecter soi-même), pourquoi ?
Parc qu'en France l'amitié homme-femme n'est qu'une illusion et provoque de nombreux problèmes, elle est de plus interdite en islam.

Etant donné qu'elle rentre dans la case foi et piété, on peut en faire un critère. C'est pour cela d'ailleurs que je ne vois pas pourquoi l'on devrait imposer à son conjoint d'être fertile si il nous plait dans plein d'autre domaines. Si l'amour est présent, pourquoi ne pas adopter ?

Maintenant si pour toi "critère" signifie " propriété qui est considérée comme un plus" dans ce cas là tu peux mettre ce que tu veux en tant que critère cela ne regarde que toi et la prétendante.

Ce qu'il faut se poser comme question est " que suis-je prêt à faire comme effort pour tolérer les défauts de l'autre ?"
C'est beaucoup trop facile de demander une fille pieuse, belle riche d'une bonne famille maghrébine qui sait cuisiner et accepte la polygamie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 17:50 par DanburyyDon.
v
24 juillet 2017 18:01
Bon, on a compris que monsieur DanburyyDon aime trop les gros nichons, c'est bon... grinning smiley

Sinon, je sais pas pour vous les filles, mais moi ça m'a fait beaucoup de bien de partager ces expériences de cas sociaux. Et de savoir que je ne suis pas la seule !

Bizarrement, aucun homme n'est intervenu, pour raconter un critère bizarre. Est-ce à dire que les femmes, malgré qu'ils les critiquent tant, sont au moins saines d'esprit? perplexe

C'est intéressant. Angel
K
24 juillet 2017 18:02
Si tu n'es pas musulman , tu ne peux pas comprendre.

Je ne suis absolument personne pour dicter à qui que ce soit ce qu'il doit faire, je ne fais que conseiller les gens.
Et quels sont ces conseils ? Ces conseils sont de ne pas mettre en condition nécessaire ce qui ne devrait pas l'être d'un point de vue religieux.

Si une fille veux absolument un homme grand et pieux et qu'elle le trouve tant mieux.
Mais si elle ne le trouve pas qu'elle ne vienne pas pleurer parce qu'elle regrette d'avoir refusé des hommes un peu plus petits et pieux.

Si un gars veut imposer comme critère "corps de rêve blonde aux yeux bleus", cela ne me regarde pas, mais c'est à ses risques et périls.

Le seul truc qui m'horripile est d'entendre des parents dire à leurs enfants " si ce n'est pas un maghrébine, ne la ramène pas à la maison, si ce n'est pas une kabyle, trouve en toi une autre".
A force de se baser sur des valeurs autres que religieuses ( fierté, nationalisme et compagnie) on finit par se retrouver très loin de la plaque, par tomber dans le racisme.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
M
24 juillet 2017 18:03
Ce sont les hommes qui font le premier pas, alors ça risque pas de nous arriver lol.

Citation
vériténue a écrit:
Bon, on a compris que monsieur DanburyyDon aime trop les gros nichons, c'est bon... grinning smiley

Sinon, je sais pas pour vous les filles, mais moi ça m'a fait beaucoup de bien de partager ces expériences de cas sociaux. Et de savoir que je ne suis pas la seule !

Bizarrement, aucun homme n'est intervenu, pour raconter un critère bizarre. Est-ce à dire que les femmes, malgré qu'ils les critiquent tant, sont au moins saines d'esprit? perplexe

C'est intéressant. Angel
M
24 juillet 2017 18:06
Toi t'es ptete tombée un Yabi qui s'amusait a jouer sur plusieurs tableaux et qui s'est fait grillé.
Citation
Chamsa98 a écrit:
"On s'arrête à parler ou on continue mais tu m'envoyes une photo de tes se*ns. J'ai un blocage en ce moment et je dois vraiment les voir sinon je peux pas continuer à te parler comme avant"

Aucun respect, pervers level 1000
On s'est plus jamais parlé ptdr
D
24 juillet 2017 18:10
Bouhhh t'es nulle grinning smiley

Ou peut-être que les hommes sont plus discrets Angel Ou que les femmes cachent plus leur jeu Angel Et aussi qu'elles veulent réellement se marier alors que par exemple le mec qui dit "on se marie mais je couche à droite à gauche" j'ai du mal à croire qu'il voulait vraiment se marier lui lol, c'était plus un couple libertin qu'il voulait
Citation
vériténue a écrit:
Bon, on a compris que monsieur DanburyyDon aime trop les gros nichons, c'est bon... grinning smiley

Sinon, je sais pas pour vous les filles, mais moi ça m'a fait beaucoup de bien de partager ces expériences de cas sociaux. Et de savoir que je ne suis pas la seule !

Bizarrement, aucun homme n'est intervenu, pour raconter un critère bizarre. Est-ce à dire que les femmes, malgré qu'ils les critiquent tant, sont au moins saines d'esprit? perplexe

C'est intéressant. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook