Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pires critères...
S
24 juillet 2017 14:32
fou rire!!!!
Citation
vériténue a écrit:
Après les pires phrases...Nous voici réunis pour énumérer les pires critères, d'hommes, ou de femmes, qu'on vous ait dit.
thumbs up

Je commence :

"Je cherche une femme qui accepte que je lui lèche les pieds. C'est très sérieux et très important pour moi."
...Oh
24 juillet 2017 14:33
Je ne pense pas qu'il regrette, croit moi les hommes comme ça ont plusieurs proies et ne s'arrêteront pas avant d'avoir ceux qu'ils demandent d'une pauvre fille naïve !
Citation
Chamsa98 a écrit:
Hahahah je te jureee xd mais j'étais choquée?! moody smiley Are you crazy ptdr Les hommes par message laisse tomber c'est mort trop de scènes traumatique mdrrr en réalité je pense qu'ils hcheum encore ptdr
M
24 juillet 2017 14:36
Putain c'est gerbant...lécher les pieds quoi...
Citation
vériténue a écrit:
Après les pires phrases...Nous voici réunis pour énumérer les pires critères, d'hommes, ou de femmes, qu'on vous ait dit.
thumbs up

Je commence :

"Je cherche une femme qui accepte que je lui lèche les pieds. C'est très sérieux et très important pour moi."
...Oh
v
24 juillet 2017 14:37
Bon, allez, c'est parti pour ma petite bombe. Accrochez vous, mesdames et messieurs...

Lui : Je cherche une femme qui accepte la présence de ma mère.
Moi : Euh...d'accord. Sous le même toit?
Lui : Non. Dans la même chambre.

eye popping smileySOSIll
S
24 juillet 2017 14:38
goul wallah? Mon plus gros fou rire!!!!
Citation
vériténue a écrit:
Bon, allez, c'est parti pour ma petite bombe. Accrochez vous, mesdames et messieurs...

Lui : Je cherche une femme qui accepte la présence de ma mère.
Moi : Euh...d'accord. Sous le même toit?
Lui : Non. Dans la même chambre.

eye popping smileySOSIll
v
24 juillet 2017 14:39
Je vous assure. Et il était parfaitement sérieux le gogol.
C
24 juillet 2017 14:40
"Tu es vierge d'où "?! moody smiley
S
24 juillet 2017 14:41
j'ai eu: je cherche une femme méchante, une bad girl quoi.
Citation
vériténue a écrit:
Après les pires phrases...Nous voici réunis pour énumérer les pires critères, d'hommes, ou de femmes, qu'on vous ait dit.
thumbs up

Je commence :

"Je cherche une femme qui accepte que je lui lèche les pieds. C'est très sérieux et très important pour moi."
...Oh
S
24 juillet 2017 14:42
Franchement ça date de trop longtemps pour que je me rappelle lol vu que j' ai été marié et après la séparation que des PORCS entre le pseudo polygame qui veut gôuter la marchandise et le frére qui m' envoie une photo en forme de sexe féminin que j' ai trouvé déplacé , il m a dit que j' étais une Frigide ( celui la était Fétichiste aussi ) et mon ex amour qui veut me voir de tps en temps même si il est marié, mon ex mari m' a dit que vu que j' ai couché et il a pas pu avec moi, il veut moyenner

donc voila moi je vois que des Porcs dans ce monde Masculin

j' ai arrêté les phases de connaissances donc peu d' histoires

ah si après mon divorce , un homme

" j' ai une copine mais je suis prêt à la jetter pr t' épouser ( un ami d' un collégue ) "

ce ne sont pas vraiment des critères tout ça
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
M
24 juillet 2017 14:45
Ok celle là est marrante ptdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
"Tu es vierge d'où "?! moody smiley
S
24 juillet 2017 14:45
j' ai vomi..........................eye popping smiley
Citation
vériténue a écrit:
Bon, allez, c'est parti pour ma petite bombe. Accrochez vous, mesdames et messieurs...

Lui : Je cherche une femme qui accepte la présence de ma mère.
Moi : Euh...d'accord. Sous le même toit?
Lui : Non. Dans la même chambre.

eye popping smileySOSIll
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
v
24 juillet 2017 14:46
Magnifique !

Une fille que je connais, avant qu'elle se marie elle aussi (pas avec lui) :

"Je me suis préservé, j'ai réussi à tenir jusqu'à 28 ans sans céder à la tentation. Mais c'est vraiment difficile. Je veux me marier, pourquoi pas avec toi. Mais pour que je tienne le coup, il faudra que tu me fasses patienter avec des préliminaires."

Des gars qui demandent des préliminaires parmi les gueux fornicateurs au kilométrage avancé, c'est assez courant. Mais des jeunes hommes qui se sont soit disant préservés...
S
24 juillet 2017 14:46
MDR enfoiré ! ptdr
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
"Tu es vierge d'où "?! moody smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
24 juillet 2017 14:48
Met le voile mes parents accepteront peut etre ..tu seras un peu comme une maghrebinne
Quel c....
24 juillet 2017 14:49
Deguelasse il veut qu'elle partage aussi vos rapport tant qu'il y est Are you crazy
Citation
vériténue a écrit:
Bon, allez, c'est parti pour ma petite bombe. Accrochez vous, mesdames et messieurs...

Lui : Je cherche une femme qui accepte la présence de ma mère.
Moi : Euh...d'accord. Sous le même toit?
Lui : Non. Dans la même chambre.

eye popping smileySOSIll
S
24 juillet 2017 14:49
celui qui m' a demandé la fellation était aussi un homme qui n' a jamais forniqué mais il te demande une fellation pr patienter jusqu' au mariage

donc oui plus rien ne m' étonne

tu l' as mieux expliqué que moi grinning smiley

bon je sors, ils me dégoutent les hommes
Citation
vériténue a écrit:
Magnifique !

Une fille que je connais, avant qu'elle se marie elle aussi (pas avec lui) :

"Je me suis préservé, j'ai réussi à tenir jusqu'à 28 ans sans céder à la tentation. Mais c'est vraiment difficile. Je veux me marier, pourquoi pas avec toi. Mais pour que je tienne le coup, il faudra que tu me fasses patienter avec des préliminaires."

Des gars qui demandent des préliminaires parmi les gueux fornicateurs au kilométrage avancé, c'est assez courant. Mais des jeunes hommes qui se sont soit disant préservés...
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
L
24 juillet 2017 14:54
pour moi, le critère horrible qui ressort souvent de la communauté maghrebine :

- bon salaire de la fille : pour pouvoir bien profiter sur son dos,

- fille qui bosse pas : pour pouvoir bien profiter derrière son dos,

- fille vierge : pour pouvoir bien profiter d'elle,

- fille jeune : pour pouvoir bien profiter d'elle,

Bref, que de mauvaises intentions ....

Mais ce que je constate le plus et le pire ce sont les hommes qui prennent des copies conformes d'une fille qu'ils ont bien aimé mais en 10 ans plus jeune ... du coup faut pas s'étonner qu'elles se tournent vers des autres origines ... c'est vraiment trés triste car elles auraient préféré des hommes magrebins...

Les hommes arabes sont de tte façon detestable avec les filles de leurs pays ... c'est un fait ... ils ont une tendance à les dénigrer, à les rabaisser...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
v
24 juillet 2017 14:54
Ah attends avant de partir. Celle-là était pour moi :

"Comme tu m'as dit que tu t'es préservée, je veux bien attendre le mariage. Mais si tu t'étais pas préservée, j'aurais dit hors de question que j'attende, moi. Comme tu t'es préservée, je respecte, bien sûr. Je suis un gars sérieux.

Celui-là, je me suis autorisée à le zapper sans explication, du jour au lendemain. Bloqué sur mon tél.
S
24 juillet 2017 14:57
Pas qu avec les filles de leur pays
D
24 juillet 2017 15:00
T'as de la chance dis donc vériténue grinning smiley

Après avoir lu ça finalement l'indécis c'est loin d'être le pire, c'est pour ça que tu le zappes pas j'imagine ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook