Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pires critères...
D
24 juillet 2017 15:29
Déjà tu pars mal en parlant de la barbe dans ma phrase puisque le début de la phrase qamis/barbe correspond au jilbeb pour la femme (=apparence religieuse) et le reste (taille, musculature ou autre critère) correspond à la poitrine

Donc ton barbe élément sexuel blabla c'est 0 pointé, hors sujet ou mauvaise foi au choix

Si tu considères la poitrine comme un élément sexuel qu'est ce qui t'empêcherait de considérer sa musculature ou sa taille comme des éléments sexuels aussi ? C'est très facile à faire hein

Je fais semblant de rien du tout, si tu veux me répondre stp réfléchis avant d'envoyer parce que je répondrai pas 2 fois à un message sans queue ni tête, ça fatigue vite
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
La phrase du mr est vulgaire et meme anti phrastique ...parler d'une tenue pudique accolée à un élément sexuel. Lui ç.est un pervers ...

Le qamis la barbe, oû vois tu l'élément sexuel ? On ne parle pas de l'entre jambe de mr.


Toi, on dirait que tu fais semblant de ne pas comprendre.
v
24 juillet 2017 15:29
Merci beaucoup ton message me va droit au coeur. yawning smiley
Citation
biladi_girl a écrit:
c'est parce que t'as pas encore rencontré l'homme qui t'es destiné...
tu vas voir inchallah, le jour où ce sera le bon tout va s'enchainer tout seul ..
v
24 juillet 2017 15:30
La musculature n'est pas un caractère sexuel à proprement parler. D'ailleurs, elle est loin de servir seulement à plaire.
Citation
DanburyyDon a écrit:
Déjà tu pars mal en parlant de la barbe dans ma phrase puisque le début de la phrase qamis/barbe correspond au jilbeb pour la femme (=apparence religieuse) et le reste (taille, musculature ou autre critère) correspond à la poitrine

Donc ton barbe élément sexuel blabla c'est 0 pointé, hors sujet ou mauvaise foi au choix

Si tu considères la poitrine comme un élément sexuel qu'est ce qui t'empêcherait de considérer sa musculature ou sa taille comme des éléments sexuels aussi ? C'est très facile à faire hein

Je fais semblant de rien du tout, si tu veux me répondre stp réfléchis avant d'envoyer parce que je répondrai pas 2 fois à un message sans queue ni tête, ça fatigue vite
D
24 juillet 2017 15:35
Désolé mais pas d'accord avec ton message. Très facile de dire pourquoi mais j'ai pas envie d'écrire encore un pavé, les débats inutiles j'ai assez donné. Je cherche à convaincre personne

Juste un petit truc, cette phrase avec son critère c'est dit à son pote, marié. Son pote ayant une femme, elle pourrait trouver dans son entourage une femme qui correspond à ce premier tri + avec les qualités classiques (pratiquante gentille etc)

Enfin bref, ça me démange de te dire pourquoi t'es à côté de la plaque mais j'ai une flemme incroyable grinning smiley Pas grave, chacun aura son point de vue on va dire
Citation
Nuala a écrit:
On va faire l'équivalence :

Barbe > cheveux de la femme ou beauté du visage
Taille > taille de la femme
Musclé > sportive

Sachant que le corps de la femme est intime, bien plus que celui de l'homme et que celui qui s'y intéresse alors qu'elle est couverte n'a rien compris à la religion et à la pudeur.

S'il a des critères sur les formes de la femme, qu'il cherche quelqu'un qui ne se couvre pas et sur laquelle il pourra visualiser le tout.

Mais sinon je ne suis pas non plus pour ces critères physique débiles concernant les hommes.
M
24 juillet 2017 15:37
A proprement parler si, il s'agit ici des caractères sexuels secondaires.

De manière générale :

- Le femme est attirée par la grande taille, largeur des épaules, en gros le mec bien bâti.
- L'homme es attiré par les hanches larges, la poitrine, etc...

Y a des études qui sont sorties là dessus.

Donc un mec qui souhaite une femme avec de la poitrine équivaut à une femme qui souhaite un homme grand, musclé etc...

Citation
vériténue a écrit:
La musculature n'est pas un caractère sexuel à proprement parler. D'ailleurs, elle est loin de servir seulement à plaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 15:38 par Mounir*.
24 juillet 2017 15:43
je le pense et je te souhaite sincèrement... je me suis mariée y a pas longtemps alors les rdv pourris, franchement j'en ai eu ... alors c'est en connaissance de cause que je te le dis.

Inchallah !
Citation
vériténue a écrit:
Merci beaucoup ton message me va droit au coeur. yawning smiley
D
24 juillet 2017 15:46
Je sais pas quoi te répondre. C'est comme si tu me disais que l'eau ne mouillait pas et que le feu ne brûlait pas
Citation
vériténue a écrit:
La musculature n'est pas un caractère sexuel à proprement parler. D'ailleurs, elle est loin de servir seulement à plaire.
N
24 juillet 2017 15:50
Oui bien sûr une femme va faire le tri de celles qui ont de fortes poitrines et qui sont pieuses pour les présenter à monsieur... mais où va-t-on. Ca devient absurde et indécent.

T'as tellement la flemme que tu me ponds un petit pavé vide de sens.

Je cherche à convaincre personne non plus j'ai juste réagi à ton post qui mène au débat inutile.


Citation
DanburyyDon a écrit:
Désolé mais pas d'accord avec ton message. Très facile de dire pourquoi mais j'ai pas envie d'écrire encore un pavé, les débats inutiles j'ai assez donné. Je cherche à convaincre personne

Juste un petit truc, cette phrase avec son critère c'est dit à son pote, marié. Son pote ayant une femme, elle pourrait trouver dans son entourage une femme qui correspond à ce premier tri + avec les qualités classiques (pratiquante gentille etc)

Enfin bref, ça me démange de te dire pourquoi t'es à côté de la plaque mais j'ai une flemme incroyable grinning smiley Pas grave, chacun aura son point de vue on va dire
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
v
24 juillet 2017 15:51
Effectivement, mea culpa. La poitrine féminine et la musculature masculines sont bien tous deux des caractères sexuels secondaires.

Cependant, les hommes n'ont pas à cacher leur musculature. Elle leur est utile à autre chose qu'à plaire ou à être parents. A la différence de la poitrine féminine.

La poitrine est un caractère sexuel plus intime que la musculature. Surtout dans notre religion.
Citation
Mounir* a écrit:
A proprement parler si, il s'agit ici des caractères sexuels secondaires.

De manière générale :

- Le femme est attirée par la grande taille, largeur des épaules, en gros le mec bien bâti.
- L'homme es attiré par les hanches larges, la poitrine, etc...

Y a des études qui sont sorties là dessus.

Donc un mec qui souhaite une femme avec de la poitrine équivaut à une femme qui souhaite un homme grand, musclé etc...
D
24 juillet 2017 15:53
Le mec cherche à sa marier et a ce critère probablement parmi d'autres. Si ta copine te demande un homme grand tu vas lui chercher un grand et puis c'est tout Heu

C'est un critère comme un autre, jusqu'à preuve du contraire
Citation
Nuala a écrit:
Oui bien sûr une femme va faire le tri de celles qui ont de fortes poitrines et qui sont pieuses pour les présenter à monsieur... mais où va-t-on. Ca devient absurde et indécent.

T'as tellement la flemme que tu me ponds un petit pavé vide de sens.

Je cherche à convaincre personne non plus j'ai juste réagi à ton post qui mène au débat inutile.
v
24 juillet 2017 15:55
C'est bon, j'ai dit mea culpa. Frime pas. angry smiley

Surtout que j'ai quand même raison. eye rolling smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
Je sais pas quoi te répondre. C'est comme si tu me disais que l'eau ne mouillait pas et que le feu ne brûlait pas
N
24 juillet 2017 15:56
L'équivalence de nos formes que l'on doit cacher, ce serait les parties obligatoires à dissimuler pour l'homme.
Soit des genoux au nombril, en bref leurs parties intime.

Et je ne pense pas que ces messieurs nous verraient d'un très bon oeil si on avait des critères à cet endroit là.
Ni qu'on demande à un autre homme de les examiner et faire le tri pour nous.





Citation
vériténue a écrit:
La musculature n'est pas un caractère sexuel à proprement parler. D'ailleurs, elle est loin de servir seulement à plaire.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
G
24 juillet 2017 16:02
Salam

Deja il faudrait essayer de comprendre qui tu recherches en réalité dans les hommes qui croisent ta vie.

Tu recherches d'ailleurs toujours le même d après ce que tu décris comme étant être des "cas sociaux" pour toi.

Quelle image de toi, veux tu donner avec ce genre d'hommes ?

Faire un travail sur soi est parfois nécessaire pour y voir plus clair ! Et comprendre certains chose.
Citation
vériténue a écrit:
J'ai pas de chance. Je suis un aimant à cas sociaux.

Pourtant, j'ai pas le profil de la pauvre fille dont on pense qu'elle mérite pas grand chose, tu vois. Ni vulgaire, ni serial-loveuse, ni amatrice de boite de nuit. Au contraire. Simple, polie, aimable, gentille, sincère, sérieuse, pratiquante. Je sors peu. Un physique certes agréable mais toujours au naturel. J'ai vraiment du mal à savoir ce qui m'attire ces loosers.

Mais je pense qu'il y en a beaucoup, c'est tout. Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 16:04 par GirlArtik.
N
24 juillet 2017 16:03
Tu compares les formes, quelque chose d'intime chez la femme, à la taille.
Les hommes aussi ont des critères sur la taille des femmes.

C'est comme si j'avais comme critère "fesses musclés". On va parler crûment vu que vous comprenez pas.
Tu te sentirais comment si ton pote t'examinait pour savoir si tu rentres dans ce critère là afin de te présenter à une prétendante ?
C'est offensant on est d'accord ?
Citation
DanburyyDon a écrit:
Le mec cherche à sa marier et a ce critère probablement parmi d'autres. Si ta copine te demande un homme grand tu vas lui chercher un grand et puis c'est tout Heu

C'est un critère comme un autre, jusqu'à preuve du contraire
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
N
24 juillet 2017 16:05
ben tu sais la poitrine c'est sexuel pour l'homme mais en verité c'est un super outil pr la femme, indispensable...elle sert a donner du lait pr bébé...(lol tas du zapper)
et par exemple on peut tres bien voir la poitrine d'une femme qui allaite sans que ce soit hram.

La vraie 'awra entre femme se situe entre le nombril et le genoux.

Edit: ah je viens peut etre de comprendre mdr...dans le sens ou ya pas dinteret physique a ce quil soit plus gros ou non, alors que la musulature si?


Citation
vériténue a écrit:
Effectivement, mea culpa. La poitrine féminine et la musculature masculines sont bien tous deux des caractères sexuels secondaires.

Cependant, les hommes n'ont pas à cacher leur musculature. Elle leur est utile à autre chose qu'à plaire ou à être parents. A la différence de la poitrine féminine.

La poitrine est un caractère sexuel plus intime que la musculature. Surtout dans notre religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 16:07 par Libérez La Bête.
v
24 juillet 2017 16:07
Je ne cherche pas à être autre chose que ce que je suis. Et je suis honnête dès le départ avec mes attentes sérieuses. Je ne crois pas chercher de profil un peu louche, au contraire, mon seul souhait est de trouver un homme simple, gentil, basique. Mais sincère.

Je regrette beaucoup de pas avoir eu de réseau, pour me faire rencontrer des personnes "normales". Moi, je n'ai eu droit qu'à des inconnus bizarres.
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam



Deja il faudrait essayer de comprendre qui tu recherches en réalité dans les hommes qui croisent ta vie.

Tu recherches d'ailleurs toujours le même d après ce que tu décris comme étant être "cas sociaux" pour toi.

Quelle image de toi, veux tu donner avec ce genre d'hommes ?
K
24 juillet 2017 16:07
Ce que je trouve idiot et qui semble se développer dans ce forum, c'est l'attachement à l'apparence et ce que certains détails peuvent signifier.

Aujourd'hui elle demande un homme grand beau et fort, demain elle tombera sous le charme d'un homme de sa taille et qui est loin d'avoir un corps d'apollon.

De même pour les hommes, chercher une femme qui a de très belles formes, c'est normal tant que tu le places bien dans la liste des critères derrière la foi, l'intelligence et une autre dizaines de valeurs plus intéressantes. C'est idiot d'en faire un critère primordiale.

Comme si tu vas te lever et à la première femme qui possède ce critère, tu vas vouloir l'épouser, c'est idiot en plus d'être faux.

C'est Allah qui donne, toi tu te contentes juste d'obéir et de suivre ton destin.
Les critères pour trouver une bonne femme sont donnés dans la Sunnah.
Après si tu veux EN PLUS qu'elle ait d'autres atouts, je serais d'accord pour certains et plus réticents pour d'autres ( si elle n'a pas les yeux bleus c'est mort, si elle n'est pas maghrébine c'est mort ...).

Dans ma jeunesse mon rêve était de me marier avec une femme blonde aux yeux bleus parce qu'à la télé', au cinéma cela représente en quelque sorte la pureté en plus de la puissance ( race aryenne ), on a carrément fini par la diviniser ....

Cependant Allah m'a ouvert les yeux et j'ai vu qu'il y avait du bon dans absolument toutes les catégories ethniques.
La preuve que c'est idiot, si tu veux une femme maigre avec de belles formes et des cheveux lisses.
Est-ce que tu serais prêt à l'aimer si elle faisait un accident qui la rend chauve et déforme son visage et son corps ?
Tandis que a foi et l'intelligence sont des valeurs qui ne changent pratiquement jamais dans le mauvais sens.

Citation
DanburyyDon a écrit:
Le mec cherche à sa marier et a ce critère probablement parmi d'autres. Si ta copine te demande un homme grand tu vas lui chercher un grand et puis c'est tout Heu

C'est un critère comme un autre, jusqu'à preuve du contraire
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
D
24 juillet 2017 16:08
Tu l'as dit après mon message tongue sticking out smiley Pas de souci

Non je te rejoins pas à 100%. Evidemment tu dis des trucs vrais mais en vision macro j'ai pas le même avis

C'est plus intime que la musculature, ok et ? Ça change quoi ?

La musculature est utile à autre chose qu'à plaire ou être parents. Ok, fair enough, mais encore une fois c'est très facilement démontable comme argument. Tu peux dire que la musculature est utile car elle provient d'un sport, donc bonne santé, prendre soin de soi etc etc. Tu peux dire qu'elle te sert à être plus fort, peu d'intérêt au 21è siècle on chasse plus mais soit, pourquoi pas

Un marathonien a probablement une condition physique, une santé bien meilleure qu'un pratiquant de musculation. Les mecs sont capables de courir des kilomètres sans aucune pression, ils doivent avoir un coeur en béton armé. Bizarrement je vois jamais de femmes s'extasier sur les corps rachitiques des marathoniens. Pourquoi, ils ont une santé top non ? Indice : car elles s'en foutent de la santé (avantage intrinsèque à la pratique de la muscu) et privilégient l'aspect physique tout comme un mec s'en fout de l'utilité réelle de la poitrine mais privilégie l'aspect physique. De toute façon c'est inné, ça sert à rien d'essayer de le justifier en terme d'utilité, c'est visuel et inné, ancré dans notre cerveau

Porter des objets lourds : wow il peut prendre 4 packs de lait en même temps au lieu de 2, c'est ce qui m'attire chez lui. Bref passons ce point

Défendre sa femme : aucun rapport avec la musculation, un mec maigre peut démonter un mec musclé, ceux qui pensent que plus t'es costaud plus t'es solide ne se sont jamais battus n'ont jamais vu de bagarres ou connaissent rien à la bagarre

T'as d'autres "utilités" (lol) à la muscu qui feraient qu'une femme aient plus de légitimité à vouloir un musclé qu'un mec à voir une fille à grosse poitrine ?

Allez arrêtons ces bêtises et avouez qu'un mec qui veut une fille à grosse poitrine c'est exactement la même chose qu'une femme qui veut un homme grand/musclé/whatever
Citation
vériténue a écrit:
C'est bon, j'ai dit mea culpa. Frime pas. angry smiley

Surtout que j'ai quand même raison. eye rolling smiley
D
24 juillet 2017 16:10
Oui je suis d'accord même si c'est pas le sujet "débattu" grinning smiley
Citation
Kbayli a écrit:
Ce que je trouve idiot et qui semble se développer dans ce forum, c'est l'attachement à l'apparence et ce que certains détails peuvent signifier.

Aujourd'hui elle demande un homme grand beau et fort, demain elle tombera sous le charme d'un homme de sa taille et qui est loin d'avoir un corps d'apollon.

De même pour les hommes, chercher une femme qui a de très belles formes, c'est normal tant que tu le places bien dans la liste des critères derrière la foi, l'intelligence et une autre dizaines de valeurs plus intéressantes. C'est idiot d'en faire un critère primordiale.

Comme si tu vas te lever et à la première femme qui possède ce critère, tu vas vouloir l'épouser, c'est idiot en plus d'être faux.

C'est Allah qui donne, toi tu te contentes juste d'obéir et de suivre ton destin.
Les critères pour trouver une bonne femme sont donnés dans la Sunnah.
Après si tu veux EN PLUS qu'elle ait d'autres atouts, je serais d'accord pour certains et plus réticents pour d'autres ( si elle n'a pas les yeux bleus c'est mort, si elle n'est pas maghrébine c'est mort ...).

Dans ma jeunesse mon rêve était de me marier avec une femme blonde aux yeux bleus parce qu'à la télé', au cinéma cela représente en quelque sorte la pureté en plus de la puissance ( race aryenne ), on a carrément fini par la diviniser ....

Cependant Allah m'a ouvert les yeux et j'ai vu qu'il y avait du bon dans absolument toutes les catégories ethniques.
La preuve que c'est idiot, si tu veux une femme maigre avec de belles formes et des cheveux lisses.
Est-ce que tu serais prêt à l'aimer si elle faisait un accident qui la rend chauve et déforme son visage et son corps ?
Tandis que a foi et l'intelligence sont des valeurs qui ne changent pratiquement jamais dans le mauvais sens.
v
24 juillet 2017 16:11
J'ai des doutes, sur ce que tu appelles la vraie awra, pour la femme. Et cette possibilité d'allaiter en public sans que ce soit illicite.

Mais effectivement des critères explicites sur la taille de cette partie sont malvenus chez nous.
Citation
Libérez La Bête a écrit:
ben tu sais la poitrine c'est sexuel pour l'homme mais en verité c'est un super outil pr la femme, indispensable...elle sert a donner du lait pr bébé...(lol tas du zapper)
et par exemple on peut tres bien voir la poitrine d'une femme qui allaite sans que ce soit hram.

La vraie 'awra entre femme se situe entre le nombril et le genoux.

Edit: ah je viens peut etre de comprendre mdr...dans le sens ou ya pas dinteret physique a ce quil soit plus gros ou non, alors que la musulature si?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook