Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pires critères...
F
25 juillet 2017 14:04
Parce qu'il m'a pas encore trouvé! CQFD grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Ce qui me fait sourire et m'interroge parmi, les exigences des femmes, c'est que toutes elles cherchent un homme aux pectoraux saillants, avec une intelligence brillante, charismatique et éloquent cela va de soi, vierge si possible. Charme ravageur et d'éducation élevée. Pourquoi un homme si parfait avec tellement de qualités aurait le défaut d'être célibataire ?
K
25 juillet 2017 14:11
Oui mais l'exitation et le plaisir sont des domaines différents mais je ne dis pas qu'ils n'ont aucun lien entre eux.

Je ne vais pas mentir en disant que un homme très pieux préfère les filles "plates" aux filles aux belles formes sauf si c est son délire ce que je respecterai.

Le seul truc que je veux souligner est que ce n est pas indispensable pour vivre une vie pleine de bonheur.

Si vous trouvez un homme qui a tous les principaux critères,s'il n'est pas stock vous allez dire tant pis.

Et 5 mois plus tard vous viendrez débattre sur le rapport être stock/être un vrai rajel ptdr

Citation
Mujera a écrit:
Oui. C'est plus excitant et jouissif.
De meme qu'une fille sera plus attirée par un grand bien foutu (pas gonflé a la pompe hein) qu'un normal taille moyenne.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
M
25 juillet 2017 14:40
Tu es sur de toi ??
Je l'ai remarqué mais pas vraiment niveau pitié...enfin peut être...


Citation
Kbayli a écrit:
Je ne vais pas mentir en disant que un homme très pieux préfère les filles "plates" aux filles aux belles formes sauf si c est son délire ce que je respecterai.
K
25 juillet 2017 14:42
Attention je n'ai pas dis que les hommes pieux préfèrent les filles plates !
Relis bien !smiling smiley
Citation
Mujera a écrit:
Tu es sur de toi ??
Je l'ai remarqué mais pas vraiment niveau pitié...enfin peut être...
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
G
25 juillet 2017 15:16
Salam



Pour une femme :

Musclée ne rime pas avec bodybuildee !
À Ne pas confondre.

Même si tu parlais des hommes.

Citation
Nuala a écrit:
Y a une différence entre s'entretenir pour prendre soin de soi. Et s'entretenir pour plaire aux femmes...

Quand c'est trop musclé : Ill
Ça fait vite pas naturel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 15:20 par GirlArtik.
N
25 juillet 2017 15:33
Salam

Oui je sais bien winking smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam



Pour une femme :

Musclée ne rime pas avec bodybuildee !
À Ne pas confondre.

Même si tu parlais des hommes.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
N
25 juillet 2017 15:40
Un homme très pieux n'est pas sensé avoir de préférence puisqu'il baisse son regard, normalement...


Citation
Kbayli a écrit:
Oui mais l'exitation et le plaisir sont des domaines différents mais je ne dis pas qu'ils n'ont aucun lien entre eux.

Je ne vais pas mentir en disant que un homme très pieux préfère les filles "plates" aux filles aux belles formes sauf si c est son délire ce que je respecterai.

Le seul truc que je veux souligner est que ce n est pas indispensable pour vivre une vie pleine de bonheur.

Si vous trouvez un homme qui a tous les principaux critères,s'il n'est pas stock vous allez dire tant pis.

Et 5 mois plus tard vous viendrez débattre sur le rapport être stock/être un vrai rajel ptdr
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
K
25 juillet 2017 15:45
Bah un homme pieux,qu il baisse le regard ou non a tout de même une petite idée sur la question.
Et puis il me semble que tu as le droit de regarder une femme pour un éventuel mariage.
Un jour un homme est venu voir le Prophète sala Allah 3alayhi oua salam pour lui dire qu il allait se marier. Le Prophète luo a demandé s il avait vu cette femme,il répondit non, amors le Prophète lui a dit retourne la voir.

Et si un homme n'est pas sensé avoor de préférences, les femmes aussi ( oh j aime trop les abdos etc)
Citation
Nuala a écrit:
Un homme très pieux n'est pas sensé avoir de préférence puisqu'il baisse son regard, normalement...
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
M
25 juillet 2017 16:08
C'est toi qui devrait relire .
Citation
Kbayli a écrit:
Attention je n'ai pas dis que les hommes pieux préfèrent les filles plates !
Relis bien !smiling smiley
K
25 juillet 2017 16:15
Citation
a écrit:
Tu es sur de toi ??
Je l'ai remarqué mais pas vraiment niveau pitié...enfin peut être...

Etre sûr de quoi alors ?
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
N
25 juillet 2017 16:43
S'il ne mate pas à tout va, tout devrait lui convenir... une femme reste une femme, elle a forcément des formes.

Bien sûr qu'il se doit de regarder sa prétendante mais seulement son visage. Que crois-tu ? Qu'il est en droit de scanner le corps d'une femme qui en plus se préserve ? Il n'a aucun droit de regard sur elle à la base, alors encore moins au niveau du corps.

Ça en vaut de même pour la femme évidemment.
Citation
Kbayli a écrit:
Bah un homme pieux,qu il baisse le regard ou non a tout de même une petite idée sur la question.
Et puis il me semble que tu as le droit de regarder une femme pour un éventuel mariage.
Un jour un homme est venu voir le Prophète sala Allah 3alayhi oua salam pour lui dire qu il allait se marier. Le Prophète luo a demandé s il avait vu cette femme,il répondit non, amors le Prophète lui a dit retourne la voir.

Et si un homme n'est pas sensé avoor de préférences, les femmes aussi ( oh j aime trop les abdos etc)
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
25 juillet 2017 16:50
Donc en gros on se marie avec la première femme qui passe ?
Intéressant...

Et non une femme n'a pas forcément des formes, certaines sont super fines et ça ne convient pas à certains c'est tout.

Après tout on se marie pour ne pas tomber dans le haram non ? A quoi ça sert de se marier si la femme nous convient pas ?

D'ailleurs les filles sont tout aussi exigeantes, par contre là c'est normal pour les meufs : "Je veux un homme grand, épaules carrées, bras musclés, barbu etc etc..."; alors bon...
Citation
Nuala a écrit:
S'il ne mate pas à tout va, tout devrait lui convenir... une femme reste une femme, elle a forcément des formes.

Bien sûr qu'il se doit de regarder sa prétendante mais seulement son visage. Que crois-tu ? Qu'il est en droit de scanner le corps d'une femme qui en plus se préserve ? Il n'a aucun droit de regard sur elle à la base, alors encore moins au niveau du corps.

Ça en vaut de même pour la femme évidemment.
K
25 juillet 2017 16:53
Tu penses vraiment qu'il existe un homme qui n'a jamais su si sa femme avait ou non de belles formes ?

Après je ne dis pas qu'il va la scanner, ce n'est pas le débat.
Je dis juste que je comprends les hommes qui aiment les femmes avec de jolies formes et je ne vois pas en quoi cela n'est pas digne d'un homme pieux.
Citation
Nuala a écrit:
S'il ne mate pas à tout va, tout devrait lui convenir... une femme reste une femme, elle a forcément des formes.

Bien sûr qu'il se doit de regarder sa prétendante mais seulement son visage. Que crois-tu ? Qu'il est en droit de scanner le corps d'une femme qui en plus se préserve ? Il n'a aucun droit de regard sur elle à la base, alors encore moins au niveau du corps.

Ça en vaut de même pour la femme évidemment.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
N
25 juillet 2017 17:16
Si c'est sa femme, il appréciera forcément (normalement encore une fois), je vois pas où tu veux en venir.

Belles formes c'est subjectif. Et un homme qui a des préférences à ce niveau on sait à quoi c'est dû. C'est tout.
Et c'est pas compatible avec la piété.

Citation
Kbayli a écrit:
Tu penses vraiment qu'il existe un homme qui n'a jamais su si sa femme avait ou non de belles formes ?

Après je ne dis pas qu'il va la scanner, ce n'est pas le débat.
Je dis juste que je comprends les hommes qui aiment les femmes avec de jolies formes et je ne vois pas en quoi cela n'est pas digne d'un homme pieux.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
K
25 juillet 2017 17:21
Si c'est sa femme bien sûr qu'il l appréciera avec ou sans.
Par contre de là à affirmer que ce n'est pas compatible avec la piété c'est un bien grand mot dans une si petite bouche.
Tu as des preuves qu'aimer que sa femme ait de jolies formes n'est pas compatible ?
Cela peut venir de sites douteux mais les canons de la beauté sont ce qu'ils sont.
Encore une fois je suis contre ceux qui en font un critère mais de là a dire qu'un homme pieux n'a pas à apprécier ce genre de détails,tu y vas un peu trop fort smiling smiley

Citation
Nuala a écrit:
Si c'est sa femme, il appréciera forcément (normalement encore une fois), je vois pas où tu veux en venir.

Belles formes c'est subjectif. Et un homme qui a des préférences à ce niveau on sait à quoi c'est dû. C'est tout.
Et c'est pas compatible avec la piété.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/17 17:26 par Kbayli.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
M
25 juillet 2017 17:25
Que les mecs posés aiment préfèrent pas les filles plates ! C'est ce que tu as écris

Et au passage ton hadith il dit pas de mater le corps d'une femme mais ce qu'il est permis de voir, ses gestes, sa beauté, sa douceur, afin de trouver qqch à cette personne
Citation
Kbayli a écrit:
Citation
a écrit:
Tu es sur de toi ??
Je l'ai remarqué mais pas vraiment niveau pitié...enfin peut être...
K
25 juillet 2017 17:27
Citation
a écrit:
Que les mecs posés aiment préfèrent pas les filles plates ! C'est ce que tu as écris

What ?
Citation
Mujera a écrit:
Que les mecs posés aiment préfèrent pas les filles plates ! C'est ce que tu as écris

Et au passage ton hadith il dit pas de mater le corps d'une femme mais ce qu'il est permis de voir, ses gestes, sa beauté, sa douceur, afin de trouver qqch à cette personne
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
N
25 juillet 2017 17:28
Ah parce que choisir une femme en fonction de son visage c'est se marier à n'importe qui ?
C'est pas notre corps qui fait notre identité, mais notre visage je te signale.

Une femme fine a quand même des formes. Après si tu me parles des mannequins (où il n'est pas du tout naturel de tomber dans un tel extrême) je suis d'accord.
Mais le reste fine ou pas une femme n'est jamais dénuée de formes.

Ah bon tu te maries parce que t'as peur de tomber dans la fornication ? Donc la femme c'est ta poupée sexuelle c'est ça ? Belle vision du mariage en islam dis donc.

Même si tu restes célibataire à vie tu te dois de rester chaste donc rien à voir.

Puis si t'as peur que ta femme te dégoûte, faudrait dans ce cas bien vous analyser aussi. Parce que les poils à certains endroits, les jambes toutes fines qu'on voit pas sous le pantalon et j'en passe.... on ne le détecte pas à l'oeil nu.
Bref ça en devient absurde.
C'est pas le genre de questions qu'un musulman se pose.

Et puis même en pensant aimer son corps à travers les vêtements crois moi que t'auras forcément des surprises. C'est pourquoi les mécréants sont dans ce délire de tester "la marchandise".
Et voilà aussi pourquoi ce raisonnement n'est pas cohérent avec ce que nous apprend l'islam. Dans ta logique un regard ne peut t'assurer qu'elle te conviendrait. Il faudrait aller plus loin que ça, donc ça ne tient pas la route.

Bien sûr ça en vaut de même pour les femmes et leurs critères.

C'est juste mon avis faites ce que vous voulez.
Citation
Mounir* a écrit:
Donc en gros on se marie avec la première femme qui passe ?
Intéressant...

Et non une femme n'a pas forcément des formes, certaines sont super fines et ça ne convient pas à certains c'est tout.

Après tout on se marie pour ne pas tomber dans le haram non ? A quoi ça sert de se marier si la femme nous convient pas ?

D'ailleurs les filles sont tout aussi exigeantes, par contre là c'est normal pour les meufs : "Je veux un homme grand, épaules carrées, bras musclés, barbu etc etc..."; alors bon...
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
N
25 juillet 2017 17:36
J'ai jamais dit qu'aimer le corps de sa femme était mal, tu lis de travers.

Et les canons de beauté que prône cette société, il les a bien vu et ce qui s'ensuit hein... winking smiley
Voilà pourquoi ce n'est pas compatible. Les goûts à ce sujet se créent à force de regarder, admirer etc. C'est pas inné.

Par exemple ceux qui aiment les blondes, tu crois que c'est du jour ou lendemain ? C'est en regardant les femmes qu'il a commencé à se faire une idée de ce qu'il préférait. Voilà tout.



Citation
Kbayli a écrit:
Si c'est sa femme bien sûr qu'il l appréciera avec ou sans.
Par contre de là à affirmer que ce n'est pas compatible avec la piété c'est un bien grand mot dans une si petite bouche.
Tu as des preuves qu'aimer que sa femme ait de jolies formes n'est pas compatible ?
Cela peut venir de sites douteux mais les canons de la beauté sont ce qu'ils sont.
Encore une fois je suis contre ceux qui en font un critère mais de là a dire qu'un homme pieux n'a pas à apprécier ce genre de détails,tu y vas un peu trop fort smiling smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
K
25 juillet 2017 17:45
Citation
a écrit:
C'est pas notre corps qui fait notre identité, mais notre visage je te signale.
C'est du sarcasme ?
Franchement je m'y attendais pas de ta part ptdr
Ce qui fait l'identité c'est l'intelligence et la foi selon moi, rien de plus.

Citation
J'ai jamais dit qu'aimer le corps de sa femme était mal, tu lis de travers a écrit:
Quand ai-je dis cela ?

Et qu'il ait vu des films ou que ce soit l'influence de la société, ça reste gravé, que tu deviennes pieux ou non.

Donc je ne vois toujours pas en quoi c'est une preuve que aimer ( juste aimer, je ne dis pas imposer qu'elle se fasse une teinture blonde ou de la chirurgie) un attrait physique particulier comme ceux cités précédemment n'est pas compatible avec la piété.

On a tous la même jeunesse, la piété de ne se fait pas du jour au lendemain.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook