Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pires critères...
K
26 juillet 2017 13:07
Pourquoi ?
Citation
Sfeng a écrit:
On dirais du betail pfff
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
S
26 juillet 2017 13:18
Parce que ds 20ans le physique sera plus le meme ...
M
26 juillet 2017 13:19
Ouf, une yabie qui me comprend, j'avais perdu espoir smoking smiley
Citation
Mujera a écrit:
Oui moi j'aimerais un grand bien foutu smiling smiley mais s'il est petit et silhouette normale, je ferais une concession très dure sad smiley
Mais tu as raison on se marie entre autre pour préserver sa chasteté tout en ayant une sexualité satisfaisante. C'est la nature de l'humain! Besoin social, besoin d'affection, besoin sexuel
K
26 juillet 2017 13:22
Quand ai-je dit que le physique était un critère ?

Citation
Sfeng a écrit:
Parce que ds 20ans le physique sera plus le meme ...
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
S
26 juillet 2017 13:26
Peut etre me suis je trompé de personne
12 août 2017 14:47
une femme froide Angel
Citation
vériténue a écrit:
Après les pires phrases...Nous voici réunis pour énumérer les pires critères, d'hommes, ou de femmes, qu'on vous ait dit.
thumbs up

Je commence :

"Je cherche une femme qui accepte que je lui lèche les pieds. C'est très sérieux et très important pour moi."
...Oh
v
13 août 2017 11:45
...car j'aime la sensation des pieds et du biscuit froids.
Citation
wildi.miles a écrit:
une femme froide Angel
13 août 2017 12:33
Nan mais serieux une femme foide c'est stressant vraiment tu te sens mal aimé des fois avec Angel
Citation
vériténue a écrit:
...car j'aime la sensation des pieds et du biscuit froids.
v
13 août 2017 12:56
c'est quoi une femme froide pour toi?
Citation
wildi.miles a écrit:
Nan mais serieux une femme foide c'est stressant vraiment tu te sens mal aimé des fois avec Angel
13 août 2017 15:43
une femme qui donne pas d'importance froide

tu sais ça veux pas dire qu'elle tien pas a la personne c'est juste que voila elle est froide , elle donne une impression(j'ai bien dis impression) qu'elle est interessé mais pas tant que ça, il y a des hommes froid aussi ce n'est pas propre au femmes @glimmerofhope Angel
Citation
vériténue a écrit:
c'est quoi une femme froide pour toi?
v
13 août 2017 15:53
comment savoir si on est trop froid(e) ?
Citation
wildi.miles a écrit:
une femme qui donne pas d'importance froide

tu sais ça veux pas dire qu'elle tien pas a la personne c'est juste que voila elle est froide , elle donne une impression(j'ai bien dis impression) qu'elle est interessé mais pas tant que ça, il y a des hommes froid aussi ce n'est pas propre au femmes @glimmerofhope Angel
I
13 août 2017 17:27
Si tu touches de l'eau bouillante et qu'elle gèle cela veut dire que tu es trop froide en cette saison.
Citation
vériténue a écrit:
comment savoir si on est trop froid(e) ?
N
13 août 2017 17:40
Tu régresses niveau humour Summer, on a connu mieux whistling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Si tu touches de l'eau bouillante et qu'elle gèle cela veut dire que tu es trop froide en cette saison.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook