Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pires critères...
24 juillet 2017 20:08
ptdr

Moi aussi ça ne me fait rien du tout les muscles, trop grands, BG etc. Je trace mon chemin.
Citation
Nuala a écrit:
ptdr

Je suis pas fan des hommes qui se musclent dans le but de plaire en plus
v
24 juillet 2017 20:26
ça nous fait rien du tout à nous. Par contre, un petit chauve bedonnant, alors ça, c'est une autre histoire. C'est le sex-symbol qui entre dans la place. eye popping smiley Cool
Citation
DB & PP a écrit:
ptdr

Moi aussi ça ne me fait rien du tout les muscles, trop grands, BG etc. Je trace mon chemin.
D
24 juillet 2017 20:34
Respecte nos pères ! ptdr
Citation
vériténue a écrit:
ça nous fait rien du tout à nous. Par contre, un petit chauve bedonnant, alors ça, c'est une autre histoire. C'est le sex-symbol qui entre dans la place. eye popping smiley Cool
v
24 juillet 2017 20:38
Si vous voulez savoir si un homme sera beau en vieillissant, regardez son père. whistling smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
Respecte nos pères ! ptdr
N
24 juillet 2017 20:44
Euh je suis pas non plus contre un homme qui me dépasse et qui me plaise, faut pas abuser lol grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
ptdr

Moi aussi ça ne me fait rien du tout les muscles, trop grands, BG etc. Je trace mon chemin.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
D
24 juillet 2017 20:45
Pas besoin de regarder mon père je suis déjà dégueulasse sad smiley ptdr

C'est pas faute d'avoir été fait par une mère 9/10 grinning smiley
Citation
vériténue a écrit:
Si vous voulez savoir si un homme sera beau en vieillissant, regardez son père. whistling smiley
24 juillet 2017 20:51
Un homme qui me plaît peut avoir un petit quelque chose, que d'autres femmes aurai zappé...

Je n'aime pas "Mr tout le monde en veut un bout".

Le mien peut-être même plus petit, s'il a le coeur sur lui...
Citation
Nuala a écrit:
Euh je suis pas non plus contre un homme qui me dépasse et qui me plaise, faut pas abuser lol grinning smiley
v
24 juillet 2017 20:53
Au moins t'as le sens de l'auto-dérision. C'est très important pour un homme au physique quelque peu ingrat.

Moi j'étais moche quand j'étais petite, du coup, j'ai pallié le problème. M'en fait je croyais que j'étais super moche, parce que ma mère faisait exprès de m'enlaidir. sad smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
Pas besoin de regarder mon père je suis déjà dégueulasse sad smiley ptdr

C'est pas faute d'avoir été fait par une mère 9/10 grinning smiley
D
24 juillet 2017 21:03
ptdr

Comment elle faisait ? Oh Coiffure + vêtements ? Et pourquoi enlaidir une petite ?
Citation
vériténue a écrit:
Au moins t'as le sens de l'auto-dérision. C'est très important pour un homme au physique quelque peu ingrat.

Moi j'étais moche quand j'étais petite, du coup, j'ai pallié le problème. M'en fait je croyais que j'étais super moche, parce que ma mère faisait exprès de m'enlaidir. sad smiley
v
24 juillet 2017 21:20
Je vais pas développer, c'est un peu difficile pour moi. Ma mère est une pn.
Citation
DanburyyDon a écrit:
ptdr

Comment elle faisait ? Oh Coiffure + vêtements ? Et pourquoi enlaidir une petite ?
24 juillet 2017 21:48
Encore un poètewhistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Donc un homme que je n'ai jamais vu en vrai, on s'est connu sur un site (je ne donne pas le nom eye rolling smiley)...

On s'appelait souvent, texto, on devait se voir c'était imminent...Jamais manqué de respect. Il me disait qu'il cherche du sérieux, qu'il a dépassé l'âge de jouer etc

Un jour, il me sort direct par texto, sans prévenir: "Suis si excité, quand on je vais te voir je vais te mettre direct mon....dans ta...". Je ne donne pas les détails mais ce n'est pas le truc normal.

J'ai essayé de remédier ça, j'étais choquée qu'un homme puisse penser comme ça (pourqoui mon Dieu) finalement la discussion s'est apaisée. Je l'ai bloquée ce soir là. Seul homme que j'ai bloqué confused smiley
A
24 juillet 2017 22:06
Ah moi ça va mon genre c'est petit, chauve et tout maigre...mais...avec des fossettes quand même In love

Eh les filles au bout d'un moment il va vraiment falloir se décider à se rabattre sur les moches... grinning smiley mais ne grillez pas tous les critères non plus....un moche riche ou un moche hyper intelligent...faut au moins qu'on s'y retrouve dans quelque chose ptdr


J'aime pas ceux qui font de la muscu ou qui dorment à la salle...si c'est pour qu'il me parle de whey, de protéines, fromage blanc toute la journée laaaaa je veux un homme naturellement musclé comme ça il gaspille pas son temps dans des endroits bizarre ou on soulève des poids tongue sticking out smiley
Citation
vériténue a écrit:
ça nous fait rien du tout à nous. Par contre, un petit chauve bedonnant, alors ça, c'est une autre histoire. C'est le sex-symbol qui entre dans la place. eye popping smiley Cool
T
24 juillet 2017 22:14
Donner lui une part de la macédoine à ce beau goss
M
25 juillet 2017 07:26
Oui mais je te promet que meme sans etre bodybuildés, si ils s'entretiennent c'est pour les filles ^^
Citation
Nuala a écrit:
Y a une différence entre s'entretenir pour prendre soin de soi. Et s'entretenir pour plaire aux femmes...

Quand c'est trop musclé : Ill
Ça fait vite pas naturel.
25 juillet 2017 08:30
Moi non plus... de toute façon j'adoooore le petit ventre de mon mari chéri adoré In love

Citation
Nuala a écrit:
ptdr

Je suis pas fan des hommes qui se musclent dans le but de plaire en plus
N
25 juillet 2017 10:11
J'imagine
Citation
Mujera a écrit:
Oui mais je te promet que meme sans etre bodybuildés, si ils s'entretiennent c'est pour les filles ^^
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
25 juillet 2017 11:08
T'as connu un bon exemple winking smiley
Citation
Nuala a écrit:
J'imagine
M
25 juillet 2017 13:51
Je l'avoue.

Citation
DanburryDon a écrit:
Allez arrêtons ces bêtises et avouez qu'un mec qui veut une fille à grosse poitrine c'est exactement la même chose qu'une femme qui veut un homme grand/musclé/whatever
N
25 juillet 2017 13:51
C'est le cas de le dire Ill
Citation
Mujera a écrit:
T'as connu un bon exemple winking smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
25 juillet 2017 14:04
Oui. C'est plus excitant et jouissif.
De meme qu'une fille sera plus attirée par un grand bien foutu (pas gonflé a la pompe hein) qu'un normal taille moyenne.

Citation
Kbayli a écrit:
Est-ce que les fortes poitrines offrent un plaisir sexuel beaucoup plus important ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook