Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pires critères...
D
24 juillet 2017 18:13
A partir du moment où tu négliges pas l'aspect religieux tu mets ce que tu veux en condition nécessaire et si t'arrives pas à te marier car trop d'exigences, t'assumes tes choix et tu chiales pas. J'ai toujours dit ça et je suis d'accord

Les parents c'est encore autre chose, ça mériterait une discussion à part, c'est compliqué
Citation
Kbayli a écrit:
Si tu n'es pas musulman , tu ne peux pas comprendre.

Je ne suis absolument personne pour dicter à qui que ce soit ce qu'il doit faire, je ne fais que conseiller les gens.
Et quels sont ces conseils ? Ces conseils sont de ne pas mettre en condition nécessaire ce qui ne devrait pas l'être d'un point de vue religieux.

Si une fille veux absolument un homme grand et pieux et qu'elle le trouve tant mieux.
Mais si elle ne le trouve pas qu'elle ne vienne pas pleurer parce qu'elle regrette d'avoir refusé des hommes un peu plus petits et pieux.

Si un gars veut imposer comme critère "corps de rêve blonde aux yeux bleus", cela ne me regarde pas, mais c'est à ses risques et périls.

Le seul truc qui m'horripile est d'entendre des parents dire à leurs enfants " si ce n'est pas un maghrébine, ne la ramène pas à la maison, si ce n'est pas une kabyle, trouve en toi une autre".
A force de se baser sur des valeurs autres que religieuses ( fierté, nationalisme et compagnie) on finit par se retrouver très loin de la plaque, par tomber dans le racisme.
M
24 juillet 2017 18:17
Purée hallucine comment ils arrivent a s'improviser DJ avec des disquettes édition ISLAM
Je croyais pas qu'ils en arriveraient jusque là!

En tout cas je sais pas où vous les trouver ces mecs, ni qu'est ce qui leur donne permission de vous dire ces choses mais moi ça m'est jamais arrivé

Le pire ça a du etre ceux qui te sortent cash "je te passe mon num on s'appelle comme ça tu vois ce que je vaux "



Citation
biladi_girl a écrit:
bah pour la petite histoire: en fait finalement, il s'est marié!

il est allé s'acheter un sandwich à midi et la serveuse lui a plu c'était une marocaine (on imagine tous les critères sur lesquels il l'a choisi .. )

Il lui a dit, euh en fait, tu me plais beaucoup, tu penses que je peux rencontrer ton mahram?
ca te dérange de porter le jelbab?
24 juillet 2017 18:18
Zéro pointé? sad smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
Déjà tu pars mal en parlant de la barbe dans ma phrase puisque le début de la phrase qamis/barbe correspond au jilbeb pour la femme (=apparence religieuse) et le reste (taille, musculature ou autre critère) correspond à la poitrine

Donc ton barbe élément sexuel blabla c'est 0 pointé, hors sujet ou mauvaise foi au choix

Si tu considères la poitrine comme un élément sexuel qu'est ce qui t'empêcherait de considérer sa musculature ou sa taille comme des éléments sexuels aussi ? C'est très facile à faire hein

Je fais semblant de rien du tout, si tu veux me répondre stp réfléchis avant d'envoyer parce que je répondrai pas 2 fois à un message sans queue ni tête, ça fatigue vite
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
24 juillet 2017 18:20
Si il a raison confused smiley on trouve toutes ça sexy
Citation
vériténue a écrit:
La musculature n'est pas un caractère sexuel à proprement parler. D'ailleurs, elle est loin de servir seulement à plaire.
M
24 juillet 2017 18:23
Je vais te dire, les hommes se musclent pour nous plaire.
Citation
Nuala a écrit:
L'équivalence de nos formes que l'on doit cacher, ce serait les parties obligatoires à dissimuler pour l'homme.
Soit des genoux au nombril, en bref leurs parties intime.

Et je ne pense pas que ces messieurs nous verraient d'un très bon oeil si on avait des critères à cet endroit là.
Ni qu'on demande à un autre homme de les examiner et faire le tri pour nous.
I
24 juillet 2017 18:31
Ce qui me fait sourire et m'interroge parmi, les exigences des femmes, c'est que toutes elles cherchent un homme aux pectoraux saillants, avec une intelligence brillante, charismatique et éloquent cela va de soi, vierge si possible. Charme ravageur et d'éducation élevée. Pourquoi un homme si parfait avec tellement de qualités aurait le défaut d'être célibataire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 18:37 par Summertime.*.
E
24 juillet 2017 18:43
Le mektoub je crois grinning smiley


Citation
Summertime.* a écrit:
Ce qui me fait sourire et m'interroge parmi, les exigences des femmes, c'est que toutes elles cherchent un homme aux pectoraux saillants, avec une intelligence brillante, charismatique et éloquent cela va de soi, vierge si possible. Charme ravageur et d'éducation élevée. Pourquoi un homme si parfait avec tellement de qualités aurait le défaut d'être célibataire ?
M
24 juillet 2017 18:49
Dis donc vériténue, t'as l'air d'être très courtisé comme femme perplexe

Après bon ceux qui te courtisent (d'ailleurs peut on appeler ça faire la cour ? ) n'ont pas l'air d'être des flèches...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 18:52 par Mounir*.
D
24 juillet 2017 18:52
C'est qu'une question de timing, tu peux appeler ça le mektoub ou juste les circonstances de la vie. Un mec comme ça peut être célibataire pendant qu'un boulet violent est marié. Pareil côté femme

D'ailleurs être célibataire c'est pas du tout un défaut, ça peut l'être chez certaines débiles qui s'intéressent à un mec seulement quand il est en couple comme si elles avaient ce besoin que le mec soit validé par une autre fille pour s'intéresser à lui. Sinon chez les gens normaux c'est pas un défaut grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Ce qui me fait sourire et m'interroge parmi, les exigences des femmes, c'est que toutes elles cherchent un homme aux pectoraux saillants, avec une intelligence brillante, charismatique et éloquent cela va de soi, vierge si possible. Charme ravageur et d'éducation élevée. Pourquoi un homme si parfait avec tellement de qualités aurait le défaut d'être célibataire ?
24 juillet 2017 18:59
Parce qu'il ne m'a pas encore rencontrée grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Ce qui me fait sourire et m'interroge parmi, les exigences des femmes, c'est que toutes elles cherchent un homme aux pectoraux saillants, avec une intelligence brillante, charismatique et éloquent cela va de soi, vierge si possible. Charme ravageur et d'éducation élevée. Pourquoi un homme si parfait avec tellement de qualités aurait le défaut d'être célibataire ?
v
24 juillet 2017 19:04
Oui, mais une fois que vous avez fait le premier pas, je pense que ce n'est pas les critères de ces dames qui manquent, non? Et pas de critère bizarre, alors. Visiblement.

Oui, peu d'hommes osent m'aborder dans la rue. Ceux qui osent, comme tu vois, ben c'est pas vraiment le haut du panier. Enfin, j'espère...
Citation
Mounir* a écrit:
Ce sont les hommes qui font le premier pas, alors ça risque pas de nous arriver lol.
N
24 juillet 2017 19:07
Oui je sais...
Citation
Mujera a écrit:
Je vais te dire, les hommes se musclent pour nous plaire.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
v
24 juillet 2017 19:12
Vous arrêtez là les filles? C'est les garçons contre les filles ici, je vous signale, si vous avez pas remarqué. Alors arrêtez de balancer des secrets, comme ça... confused smiley
Citation
Nuala a écrit:
Oui je sais...
M
24 juillet 2017 19:20
Ben moi j'ai jamais abordé de femmes en pleine rue et encore moins eu une relation suivie, donc bon pas grand chose à dire de mon côté...
Citation
vériténue a écrit:
Oui, mais une fois que vous avez fait le premier pas, je pense que ce n'est pas les critères de ces dames qui manquent, non? Et pas de critère bizarre, alors. Visiblement.

Oui, peu d'hommes osent m'aborder dans la rue. Ceux qui osent, comme tu vois, ben c'est pas vraiment le haut du panier. Enfin, j'espère...
N
24 juillet 2017 19:22
ptdr

Je suis pas fan des hommes qui se musclent dans le but de plaire en plus
Citation
vériténue a écrit:
Vous arrêtez là les filles? C'est les garçons contre les filles ici, je vous signale, si vous avez pas remarqué. Alors arrêtez de balancer des secrets, comme ça... confused smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
v
24 juillet 2017 19:26
Moi j'aime bien, mais à petite dose. Pas juste les biceps, ou le torse. Pas intensivement. Juste une personne qui prend soin de son corps. Je le fais bien moi.
Angel

ça y est ils vont s'imaginer que vériténue est bodybuildée...ptdr

C'est ça, imaginez les gars... Et ayez peur de moi. angry smiley

confused smiley
Citation
Nuala a écrit:
ptdr

Je suis pas fan des hommes qui se musclent dans le but de plaire en plus
N
24 juillet 2017 19:28
Y a une différence entre s'entretenir pour prendre soin de soi. Et s'entretenir pour plaire aux femmes...

Quand c'est trop musclé : Ill
Ça fait vite pas naturel.


Citation
vériténue a écrit:
Moi j'aime bien, mais à petite dose. Pas juste les biceps, ou le torse. Pas intensivement. Juste une personne qui prend soin de son corps. Je le fais bien moi.
Angel

ça y est ils vont s'imaginer que vériténue est bodybuildée...ptdr

C'est ça, imaginez les gars... Et ayez peur de moi. angry smiley

confused smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
v
24 juillet 2017 19:34
C'est clair. Je vous présente le futur époux de Nuala. Pur jus marocain.
Angel
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je rigole ma belle... yawning smiley

Citation
Nuala a écrit:
Y a une différence entre s'entretenir pour prendre soin de soi. Et s'entretenir pour plaire aux femmes...

Quand c'est trop musclé : Ill
Ça fait vite pas naturel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/17 19:35 par vériténue.
N
24 juillet 2017 19:43
Waouh je fonds In love
Citation
vériténue a écrit:
C'est clair. Je vous présente le futur époux de Nuala. Pur jus marocain.
Angel
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je rigole ma belle... yawning smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
v
24 juillet 2017 19:46
ptdrptdrptdr (rire de hamster stupide)
Citation
Nuala a écrit:
Waouh je fonds In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook