Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une parole qui marque...
A
30 décembre 2014 02:21
Salem alaykoum

C'était a l'époque ou Ségolène Royal voulait devenir présidente et que les femmes voulaient l'égalité ..

J'avais de long cheveux noir et un jour je les ai coupé pour avoir un carrée j'étais adolescente et j'avais trop peur de la réaction de mon père parce que ma mère m'avait fait flipper !!

Et quand mon père m'a vu avec les cheveux courte il m'a regardé et en rigolant il m'a dit aaaah toi aussi tu veux ressembler a Ségolène royal !

J'ai rigolee parce que de 1. J'me suis pas faite engueuler mdr et

de 2. j'me suis dit mais ou il est parti chercher ça .. Alala mais en tout cas jetais soulagée Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 02:40 par Anissa.78.
A
30 décembre 2014 02:37
Sinon un jour ma tante m'avait demandée d'aller dire a une voisine qu'elle allait passer chez elle dans l'après midi.

J'avais a peu près 9 ans et je comprenais pas très bien l'arabe.

Donc moi toute innocente j'y vais tout sourire et je dis ce que j'ai malheureusement compris mdrrr j'avais rien compris : " Salem alaykoum ma tante t'a dit de venir chez elle cet après-midi"

Donc je repars voir ma tante qui attendait dans le parc a côté pour lui donner la réponse de la voisine : "elle t'a dit d'accord J’arrive tout de suite"

Et la le visage de ma tante s'est transformé elle est devenue rouge comme une tomate quand j'y repense jsuis morte de rire et elle m'a traité de lef3a

Jsuis parti demandée a ma mère la signifiation et quand j'ai su ce que ça voulait dire j'étais choquée et j'ai pleuré

Même ma maman m'a jamais insulté !
Alala enfin bon

Sinon un jour au lycée j'ai une prof blonde aux yeux bleu teint clair qui nous avait demandée de simuler un entretien d'embauche et on faisait un battle avec notre opposée physique (j'ai toujours pas compris son exercice) et donc je fais ce qu'elle demandait et d'un coup elle s'énerve en criant : "de toute façon toi aucun patron te prendra t'as les cheveux noir les yeux noir et t'es bronzée !

Alors que lui (un polonais yeux bleu teint clair cheveux blond) on le prendra paske quand on le regarde il est doux et j'ai répondu il est peut être doux mais lui il est con !!!

Et jsuis parti m'assoir en lui faisait des regards digne de l'exorciste pendant tous le cours Grrrr

Ahah jla déteste elle s'est quand même excusée quelques mois plus tard mais bon a cause d'elle ça m'est restée dans la tête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 02:44 par Anissa.78.
S
30 décembre 2014 03:14
Citation
Blabla 13 a écrit:

Mdrrr cetais contre des black pas les arabes

Raciste va ! je suis africaine antillaise...je suwis diwu

"Mais yé vé té faire ta fête pour té montrer qui yé souis

Tu écwis comme tu pwefewe, il n'y a pas de pwobleme

grinning smiley
E
30 décembre 2014 08:51
Pourquoi vous avancez le siège conducteur. ? Les femmes ont tendance à trop avancer le siège vers l'avant. Pourquoi?

Désolé je me suis trompé de topic grinning smiley je voulais répondre aux femmes au volant... ptdr
[i][center]Il est important de s'amuser dans la vie, faire la grâce mâtiné, se reposer l'après midi ... Mais saches que pendant que tu fais la fête quelqu'un travail dur ...[/center][/i]
30 décembre 2014 12:31
Salamo3alaykoum

@amalie87 inchaALLAH que ta famille a regretté le mal qu elle t a fais...et qu aujourd'hui d'huile ca se passe mieux...

@wastedyouth...je lis souvent tes postes...qu ALLAH 3AZAWAJAL te facilite ds ton épreuve

De mon côté...ce qui me marque tjrs c quand on reprend mes paroles (confidences) contre moi...je trouve cela d une bassesse...et d une telle trahison...que je fini par moins me confier...

Bonne journée à ttes
30 décembre 2014 13:18
Citation
do3a a écrit:
Salamo3alaykoum

Aleikoum salem,
Amine ma belle, c gentille de ta part


@wastedyouth...je lis souvent tes postes...qu ALLAH 3AZAWAJAL te facilite ds ton épreuve

De mon côté...ce qui me marque tjrs c quand on reprend mes paroles (confidences) contre moi...je trouve cela d une bassesse...et d une telle trahison...que je fini par moins me confier...

Confies toi le moins possible et surtout, il faut que tu saches a qui te confier..smiling smiley

Bonne journée à ttes
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
G
30 décembre 2014 22:35
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrr,

J'en ai des pas mal moi aussi que je posterai au fur et a mesure.

Ma preferee :

"Si un jour je te tue, wallah je te couperai en morceaux et te jetterai aux cochons. Je ne me denoncerai pas et dirait aux autorites que tu as quitte le domicile conjugal. Et surtout, je ne veux pas aller en taule et laisser le petit sans parents meskin"

Qui dit mieux ? ptdr

salam
si c'est ton ex, il fait flipperIll
ta bien fait de te séparer de lui....
G
30 décembre 2014 22:53
Citation
idbel a écrit:
hier j'ai demandé a mon pere pourquoi il vient jamais me voir quand il passe dans notre ville au maroc et que j'y suis, il m'a repondu "toi t'es meme pas un homme, t'as jamais trompé ta femme"
je lui ai dit hein quoi
il me repete "oui t'es pas un homme, je suis sur que quand vous vous disputez avec ta femme apres tu va t'excuser et lui faire un calin, au lieu de lui foutre une baffe"

Sobhanallah
30 décembre 2014 23:01
Citation
Sha-Sha a écrit:
Raciste va ! je suis africaine antillaise...je suwis diwu

"Mais yé vé té faire ta fête pour té montrer qui yé souis

Tu écwis comme tu pwefewe, il n'y a pas de pwobleme

grinning smiley
Mdrrrr ces normal entre nous depuis on est petit on ces traite on sais au fond ces de l'humour . Mais ces la prof qui a pas compris est je suis fait virée 1 semaine Mdrrr
1 janvier 2015 13:31
Il me dit "c'est bon, arretes de penser a tout ca, c'est le passe"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
E
1 janvier 2015 16:38
Citation
Anissa.78 a écrit:
Sinon un jour ma tante m'avait demandée d'aller dire a une voisine qu'elle allait passer chez elle dans l'après midi.

J'avais a peu près 9 ans et je comprenais pas très bien l'arabe.

Donc moi toute innocente j'y vais tout sourire et je dis ce que j'ai malheureusement compris mdrrr j'avais rien compris : " Salem alaykoum ma tante t'a dit de venir chez elle cet après-midi"

Donc je repars voir ma tante qui attendait dans le parc a côté pour lui donner la réponse de la voisine : "elle t'a dit d'accord J’arrive tout de suite"

Et la le visage de ma tante s'est transformé elle est devenue rouge comme une tomate quand j'y repense jsuis morte de rire et elle m'a traité de lef3a

Jsuis parti demandée a ma mère la signifiation et quand j'ai su ce que ça voulait dire j'étais choquée et j'ai pleuré

Même ma maman m'a jamais insulté !
Alala enfin bon

Sinon un jour au lycée j'ai une prof blonde aux yeux bleu teint clair qui nous avait demandée de simuler un entretien d'embauche et on faisait un battle avec notre opposée physique (j'ai toujours pas compris son exercice) et donc je fais ce qu'elle demandait et d'un coup elle s'énerve en criant : "de toute façon toi aucun patron te prendra t'as les cheveux noir les yeux noir et t'es bronzée !

Alors que lui (un polonais yeux bleu teint clair cheveux blond) on le prendra paske quand on le regarde il est doux et j'ai répondu il est peut être doux mais lui il est con !!!

Et jsuis parti m'assoir en lui faisait des regards digne de l'exorciste pendant tous le cours Grrrr

Ahah jla déteste elle s'est quand même excusée quelques mois plus tard mais bon a cause d'elle ça m'est restée dans la tête


C'est quoi cette prof en carton ?????? Ill
J'aurais reuni toute l'insolence de mon corps pour lui repondre !!!
Elle est passée sous la table pour etre embauchée ou quoi ?

Desolée mais jsuis choquée
1 janvier 2015 17:15
Salem,
La phrase de ma mere qui m a marquee cest quand j etais jeune elle me disait :" si tu me trahi ( cest a dire des betises dehors), je ne te verrais pas et je ne le saurais peuetre pas mais une chose est sur cest que je ne te pardonnerais pas"... j ai jamais pu oublie.

Et a mon mari j ai souvent dit (pas mechant) "je vais t egorge sans dire Bismillah...."
n
1 janvier 2015 17:49
Ma mère: "Je n'emmène que tes sœurs au mariage, toi tu restes à la maison t'es trop moche"

Mon père, lors d'un repas à ma mère "moi je n'ai voulu que les 3 premiers, c'est toi qui a rajouté elle"

Chaque jour elle me téléphonais pour que je fasse son taxi, elle me répétait sans cesse, avec un regard plein de dégoût "qu'est ce que tu es laide, dépose moi au coin de la rue, je ne veux pas que ma copine te voit", quand je l'emmenais au marché "va de ton coté et moi du mien, je ne veux pas qu'on me voit avec toi". Quand je lui proposais de la déposer à un endroit elle disait "je serais avec une copine, non je vais demander à ta sœur plutôt".

J'ai été victime d'un v***, j'ai été seule au procès. Lors du jugement ma mère m'a demandé ce qu'il en était, concernant les dommages et intérêts elle a dit: "pauvres gens tu vas leur extorquer autant d'argent".
Des années après, au sujet de ce même v***, mon mari "t'es conne toi aussi, t'aurais dû te défendre!"

Mon ex mari: chaque jour me disait " tu es une p***, ton corps n'est fait que pour ça, tout le monde t'es passé dessus même ton père" "personne ne t'a jamais aimé, même ta propre mère", "ton ventre est pourri tu ne peux même pas tomber enceinte" " t'es qu'une merde toi et le sale batard que tu as dans le ventre", "tu devrais te suicider, vraiment. ça serait mieux pour tout le monde" il m'a donné un couteau, en posant la pointe sur mon ventre. Le frigo et le placard vide, lui mangeait un sandwich devant moi, tiraillé par la faim je lui ai demandé s'il pouvait me donner de l'argent pour acheter une baguette, il m'a répondu "va faire la p... sur Paris, et achète toi une baguette".
1 janvier 2015 17:55
Citation
nour-éline a écrit:
Ma mère: "Je n'emmène que tes sœurs au mariage, toi tu restes à la maison t'es trop moche"

Mon père, lors d'un repas à ma mère "moi je n'ai voulu que les 3 premiers, c'est toi qui a rajouté elle"

Chaque jour elle me téléphonais pour que je fasse son taxi, elle me répétait sans cesse, avec un regard plein de dégoût "qu'est ce que tu es laide, dépose moi au coin de la rue, je ne veux pas que ma copine te voit", quand je l'emmenais au marché "va de ton coté et moi du mien, je ne veux pas qu'on me voit avec toi". Quand je lui proposais de la déposer à un endroit elle disait "je serais avec une copine, non je vais demander à ta sœur plutôt".

J'ai été victime d'un v***, j'ai été seule au procès. Lors du jugement ma mère m'a demandé ce qu'il en était, concernant les dommages et intérêts elle a dit: "pauvres gens tu vas leur extorquer autant d'argent".
Des années après, au sujet de ce même v***, mon mari "t'es conne toi aussi, t'aurais dû te défendre!"

Mon ex mari: chaque jour me disait " tu es une p***, ton corps n'est fait que pour ça, tout le monde t'es passé dessus même ton père" "personne ne t'a jamais aimé, même ta propre mère", "ton ventre est pourri tu ne peux même pas tomber enceinte" " t'es qu'une merde toi et le sale batard que tu as dans le ventre", "tu devrais te suicider, vraiment. ça serait mieux pour tout le monde" il m'a donné un couteau, en posant la pointe sur mon ventre. Le frigo et le placard vide, lui mangeait un sandwich devant moi, tiraillé par la faim je lui ai demandé s'il pouvait me donner de l'argent pour acheter une baguette, il m'a répondu "va faire la p... sur Paris, et achète toi une baguette".
Salam alikoum , tes parents le paieront , ton ex mari est un gros bâtard , une race de merde , qu'Allah te facilite et te comble de bienfaits ici bas comme dans l'au-dela
1 janvier 2015 18:17
Citation
nour-éline a écrit:
Ma mère: "Je n'emmène que tes sœurs au mariage, toi tu restes à la maison t'es trop moche"

Mon père, lors d'un repas à ma mère "moi je n'ai voulu que les 3 premiers, c'est toi qui a rajouté elle"

Chaque jour elle me téléphonais pour que je fasse son taxi, elle me répétait sans cesse, avec un regard plein de dégoût "qu'est ce que tu es laide, dépose moi au coin de la rue, je ne veux pas que ma copine te voit", quand je l'emmenais au marché "va de ton coté et moi du mien, je ne veux pas qu'on me voit avec toi". Quand je lui proposais de la déposer à un endroit elle disait "je serais avec une copine, non je vais demander à ta sœur plutôt".

J'ai été victime d'un v***, j'ai été seule au procès. Lors du jugement ma mère m'a demandé ce qu'il en était, concernant les dommages et intérêts elle a dit: "pauvres gens tu vas leur extorquer autant d'argent".
Des années après, au sujet de ce même v***, mon mari "t'es conne toi aussi, t'aurais dû te défendre!"

Mon ex mari: chaque jour me disait " tu es une p***, ton corps n'est fait que pour ça, tout le monde t'es passé dessus même ton père" "personne ne t'a jamais aimé, même ta propre mère", "ton ventre est pourri tu ne peux même pas tomber enceinte" " t'es qu'une merde toi et le sale batard que tu as dans le ventre", "tu devrais te suicider, vraiment. ça serait mieux pour tout le monde" il m'a donné un couteau, en posant la pointe sur mon ventre. Le frigo et le placard vide, lui mangeait un sandwich devant moi, tiraillé par la faim je lui ai demandé s'il pouvait me donner de l'argent pour acheter une baguette, il m'a répondu "va faire la p... sur Paris, et achète toi une baguette".

Salem,

Wallah je suis choquee de ce que je viens de lire ! Allah m3ak ma belle ! Qu'Allah t'aide a oublier ces douloureux souvenirs.

Permets moi de te dire que ta famille, ton mari compris est de la sale race !

...Qu'Allah maudisse celui qui t'as salit !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
1 janvier 2015 20:29
Citation
nour-éline a écrit:
Ma mère: "Je n'emmène que tes sœurs au mariage, toi tu restes à la maison t'es trop moche"

Mon père, lors d'un repas à ma mère "moi je n'ai voulu que les 3 premiers, c'est toi qui a rajouté elle"

Chaque jour elle me téléphonais pour que je fasse son taxi, elle me répétait sans cesse, avec un regard plein de dégoût "qu'est ce que tu es laide, dépose moi au coin de la rue, je ne veux pas que ma copine te voit", quand je l'emmenais au marché "va de ton coté et moi du mien, je ne veux pas qu'on me voit avec toi". Quand je lui proposais de la déposer à un endroit elle disait "je serais avec une copine, non je vais demander à ta sœur plutôt".

J'ai été victime d'un v***, j'ai été seule au procès. Lors du jugement ma mère m'a demandé ce qu'il en était, concernant les dommages et intérêts elle a dit: "pauvres gens tu vas leur extorquer autant d'argent".
Des années après, au sujet de ce même v***, mon mari "t'es conne toi aussi, t'aurais dû te défendre!"

Mon ex mari: chaque jour me disait " tu es une p***, ton corps n'est fait que pour ça, tout le monde t'es passé dessus même ton père" "personne ne t'a jamais aimé, même ta propre mère", "ton ventre est pourri tu ne peux même pas tomber enceinte" " t'es qu'une merde toi et le sale batard que tu as dans le ventre", "tu devrais te suicider, vraiment. ça serait mieux pour tout le monde" il m'a donné un couteau, en posant la pointe sur mon ventre. Le frigo et le placard vide, lui mangeait un sandwich devant moi, tiraillé par la faim je lui ai demandé s'il pouvait me donner de l'argent pour acheter une baguette, il m'a répondu "va faire la p... sur Paris, et achète toi une baguette".

Aleykoum Salem

Purée c est trop dégueulasse... ce que tu as vecu et trop choquant
Comment ta mère..ton mari..peuvent etre aussi pourriture
C est pas des êtres humains mais des shayatines
Puisse allah swt te combler de bonheur et t aider a oublier
r
1 janvier 2015 20:51
Quand je lis ca jai les nerfs cest quoi ces muslims a 2balles.
Yen a il merite des baffe ds leur tronche .
1 janvier 2015 21:22
Nour-éline ; Je suis choquée, degoutée de l'espece humaine.. Surtout de la part de ta famille et DE MUSULMANS ! J'ai beaucoup de respect pour toi ma soeur fi Allah, beaucoup d'admiration meme ! Tu as supporter les epreuves qu'Allah t'as envoyé car IL T'AIME, l'amour de ton seigneur est beaucoup plus important que celui des ses créatures !
1 janvier 2015 21:28
Citation
nour-éline a écrit:
Ma mère: "Je n'emmène que tes sœurs au mariage, toi tu restes à la maison t'es trop moche"

Mon père, lors d'un repas à ma mère "moi je n'ai voulu que les 3 premiers, c'est toi qui a rajouté elle"

Chaque jour elle me téléphonais pour que je fasse son taxi, elle me répétait sans cesse, avec un regard plein de dégoût "qu'est ce que tu es laide, dépose moi au coin de la rue, je ne veux pas que ma copine te voit", quand je l'emmenais au marché "va de ton coté et moi du mien, je ne veux pas qu'on me voit avec toi". Quand je lui proposais de la déposer à un endroit elle disait "je serais avec une copine, non je vais demander à ta sœur plutôt".

J'ai été victime d'un v***, j'ai été seule au procès. Lors du jugement ma mère m'a demandé ce qu'il en était, concernant les dommages et intérêts elle a dit: "pauvres gens tu vas leur extorquer autant d'argent".
salam
je suis choquee par les mots et paroles que tu as recu c est horrible des sans coeur des chiens de la casse jespere que la roue va tourner pour toi et k toubliera ts ca
jespere k depuis ca va mieux pour toi ma soeur si ta besoin de parler hesite pas a ma mp
Des années après, au sujet de ce même v***, mon mari "t'es conne toi aussi, t'aurais dû te défendre!"

Mon ex mari: chaque jour me disait " tu es une p***, ton corps n'est fait que pour ça, tout le monde t'es passé dessus même ton père" "personne ne t'a jamais aimé, même ta propre mère", "ton ventre est pourri tu ne peux même pas tomber enceinte" " t'es qu'une merde toi et le sale batard que tu as dans le ventre", "tu devrais te suicider, vraiment. ça serait mieux pour tout le monde" il m'a donné un couteau, en posant la pointe sur mon ventre. Le frigo et le placard vide, lui mangeait un sandwich devant moi, tiraillé par la faim je lui ai demandé s'il pouvait me donner de l'argent pour acheter une baguette, il m'a répondu "va faire la p... sur Paris, et achète toi une baguette".
1 janvier 2015 21:41
Salam ,

- mon ex 5j avant mon mariage .. '' Malgré tout tu ma aimer comme ton propre mari tu as pris soin de moi et je sais que tu fera une magnifique epouse .." j'en pleur encore

-Mon premier copain ( cauchemar oui ) " Un jour je te tuerai j'en et pas fini avec toi cache toi bien j'ai pas fini de te casser le nez .."

- Mon mari aprés une dispute " depuis que tu es malade ici c'est le bureau des pleurs .." ( javais la grippe

- Ma Mamie : " Benthi tu es ma fille quand tu te mari tu part pas vivre de suite avec ton mari " et elle c'est mise a pleurer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook