Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une parole qui marque...
m
2 janvier 2015 11:02
Citation
nour-éline a écrit:
Ma mère: "Je n'emmène que tes sœurs au mariage, toi tu restes à la maison t'es trop moche"

Mon père, lors d'un repas à ma mère "moi je n'ai voulu que les 3 premiers, c'est toi qui a rajouté elle"

Chaque jour elle me téléphonais pour que je fasse son taxi, elle me répétait sans cesse, avec un regard plein de dégoût "qu'est ce que tu es laide, dépose moi au coin de la rue, je ne veux pas que ma copine te voit", quand je l'emmenais au marché "va de ton coté et moi du mien, je ne veux pas qu'on me voit avec toi". Quand je lui proposais de la déposer à un endroit elle disait "je serais avec une copine, non je vais demander à ta sœur plutôt".

J'ai été victime d'un v***, j'ai été seule au procès. Lors du jugement ma mère m'a demandé ce qu'il en était, concernant les dommages et intérêts elle a dit: "pauvres gens tu vas leur extorquer autant d'argent".
Des années après, au sujet de ce même v***, mon mari "t'es conne toi aussi, t'aurais dû te défendre!"

Mon ex mari: chaque jour me disait " tu es une p***, ton corps n'est fait que pour ça, tout le monde t'es passé dessus même ton père" "personne ne t'a jamais aimé, même ta propre mère", "ton ventre est pourri tu ne peux même pas tomber enceinte" " t'es qu'une merde toi et le sale batard que tu as dans le ventre", "tu devrais te suicider, vraiment. ça serait mieux pour tout le monde" il m'a donné un couteau, en posant la pointe sur mon ventre. Le frigo et le placard vide, lui mangeait un sandwich devant moi, tiraillé par la faim je lui ai demandé s'il pouvait me donner de l'argent pour acheter une baguette, il m'a répondu "va faire la p... sur Paris, et achète toi une baguette".


salam nour-éline

lorsque je lis un msg comme le tien je me rend compte à quel point certains autres sujets sur yabi sont futiles...tes mots m'ont tellement touchés et ça m'a fait mal à mon cœur..de plus je ne sent pas de haine ou de rancœur quand tu racontes toutes ces paroles qui t'ont marqué..et ça fait de toi encore plus une personne qui mérite le respect et le bonheur inchallah
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
C
2 janvier 2015 12:10
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem los amigos !

Je cree ce post pour vous invitez a assouvir ma curiosite nous dire quels phrases ou mots vous ont le plus marque dans votre vie...

Ces paroles qui resteront graves a vie...

Paroles, bonnes ou mauvaises smiling smiley

Au travail evil

salem aleykoum

Tu es nul tu n'arrivera jamais a rien dans ta vie les autre sont mieux que toi plus intelegent que toi,je vais te tué,tu es une pute,tu te tape tout ce qui bouge,tu ne serre a rien a par mangé,bien fait pour ta fausse couche,j'aimerais que tu divorce juste le lendemain de tn mariage,je vais acheté un fusil pour te fusillé et finir mes jours en prison,tu es une grosse vache!!

Pouahh voila
2 janvier 2015 12:13
Citation
je veux un bebe a écrit:
salem aleykoum

Tu es nul tu n'arrivera jamais a rien dans ta vie les autre sont mieux que toi plus intelegent que toi,je vais te tué,tu es une pute,tu te tape tout ce qui bouge,tu ne serre a rien a par mangé,bien fait pour ta fausse couche,j'aimerais que tu divorce juste le lendemain de tn mariage,je vais acheté un fusil pour te fusillé et finir mes jours en prison,tu es une grosse vache!!

Pouahh voila

Aleikoum salem ma belle,

Wallah ca craint ! J'esperes que ca va aller aujourd'hui !

Allah y kamal 3la kheir pour ta grossesse et Allah y fekek 3la kheir. Ce bout se chou te fera oublier toutes tes douleurs inchallah.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
2 janvier 2015 12:19
Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum salem ma belle,

Wallah ca craint ! J'esperes que ca va aller aujourd'hui !

Allah y kamal 3la kheir pour ta grossesse et Allah y fekek 3la kheir. Ce bout se chou te fera oublier toutes tes douleurs inchallah.

inch'allah al hamdoudillilah pour te dire que toi sa vient de mn père hé oui al hamdoullilah aujourd'hui je suis bien avec mn mari
C
2 janvier 2015 12:23
Et sa aussi mon père a dit a sont frère (mn oncle)je te donne ma fille pour tn fils en échange de 5000 euro!!Censored
c
2 janvier 2015 14:02
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem yawning smiley !!!
Derien ma belle smiling smiley
Je le penses !
Merci walah d'habitude c'est terroristes voleurs moches cons etc... Ça touche d'entendre ça mais venant de toi ça ne m'étonne pas yawning smiley
J
2 janvier 2015 14:53
Je vous souhaite à toutes une issue favorable.
Que vos blessures se pansent .
Que Dieu vous comble de ses bienfaits.

Et Ne doutez pas de la justice Divine. Tout se paie. Ne fût-ce le poids d'un atome.
2 janvier 2015 15:04
Salam je veux un bebe,

C'est horrible.....!!!
El hamdoullialh allah ta donner un mari qui t'aime!
C
2 janvier 2015 15:16
Citation
yayarose a écrit:
Salam je veux un bebe,

C'est horrible.....!!!
El hamdoullialh allah ta donner un mari qui t'aime!

wa aleykoum salem

oui al hamdoullilah la vie ne ma pas fait de cadeau trahie par mn propre père j'ai passé des année horrible je croyé que sa n'aller jamais finir aujourd'hui al hamdoullilah allah n'abendonne jamais une personne avec un grand coeur
2 janvier 2015 15:21
El hamdoullilah ma sœur! allah récompense les patients
r
2 janvier 2015 15:33
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Citation
je veux un bebe a écrit:
Et sa aussi mon père a dit a sont frère (mn oncle)je te donne ma fille pour tn fils en échange de 5000 euro!!Censored
OupsOupsOups

Quel monde de ouf.
C
2 janvier 2015 15:36
Citation
rappel profitable a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
OupsOupsOups

Quel monde de ouf.

sa fait trop mal tu te dit mince je vau mieux que sa comême!!
A
2 janvier 2015 17:21
Lorsque j'ai porté le voile, venant de proches et de moins proches :

"Tu t'es levée du pied gauche ou quoi? Tu sais que tu es en train de t'auto détruire? Tu sais que ça rend moche le voile? et ça vieillit en plus... Tu vas nous sortir la bourqa demain? Et un départ pour l'Egypte avec tes frères ? Franchement, enlève-le ça va t'apporter pleins de soucis, t'inquiète je prends les pêchés à ta place..."

Mes copines :

"Tu pétilles, si on était des mecs on se serait battus pour toi."

Mes mecs :

ya toujours un MAIS.
2 janvier 2015 18:07
Citation
Djennet a écrit:
Je vous souhaite à toutes une issue favorable.
Que vos blessures se pansent .
Que Dieu vous comble de ses bienfaits.

Et Ne doutez pas de la justice Divine. Tout se paie. Ne fût-ce le poids d'un atome.

Amine Jolie Djennet,

Qu'Allah te recompense pour ta dou3a yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
2 janvier 2015 22:00
Mon grand frére "tu es ma fierté quand une larme coule de tes yeux c'est comme si on m'avait tiré deux balles en plein cœur..."

Ma vieille voisine " mon rêve serait de te donner à mon fils mais je crois qu'aucun homme sur cette terre ne pourrait réellement être digne de ton merite"

Ma grand mère " je voudrais te garder auprès de moi jusqu'à ce que la mort m'emporte"
2 janvier 2015 22:05
Djennet,
Ameen! Qu allah te récompense ma soeur
2 janvier 2015 22:29
Citation
soso78.so a écrit:
Mon grand frére "tu es ma fierté quand une larme coule de tes yeux c'est comme si on m'avait tiré deux balles en plein cœur..."

Ma vieille voisine " mon rêve serait de te donner à mon fils mais je crois qu'aucun homme sur cette terre ne pourrait réellement être digne de ton merite"

Ma grand mère " je voudrais te garder auprès de moi jusqu'à ce que la mort m'emporte"
tu as l'air bien entourée macha Allah
c
3 janvier 2015 12:52
Citation
soso78.so a écrit:
Mon grand frére "tu es ma fierté quand une larme coule de tes yeux c'est comme si on m'avait tiré deux balles en plein cœur..."

Ma vieille voisine " mon rêve serait de te donner à mon fils mais je crois qu'aucun homme sur cette terre ne pourrait réellement être digne de ton merite"

Ma grand mère " je voudrais te garder auprès de moi jusqu'à ce que la mort m'emporte"
Hyper émouvant walah
3 janvier 2015 13:09
moi la phrase qui m'a marque venait de ma mère qui me disait a chaque fois que voulait lui faire un calin , un bisou quand j'était jeune elle me disait souvent "ho laisse moi les caresse de chien ça donne des puces "ça me faisait mal au coeur
3 janvier 2015 13:20
mon cousin a mon insu a son pote qui voulait les papiers t inquiete pas tous est arrange je la garde pour toi


le jour ou je suis retourne au bled marie le mec va voir mon mari et lui dit mais c est ma femme??????Mon mari quoi qu est ce que tu racontes ?????le mec: son cousin ma dit qu il allait m arranger le mariage avec elle ??????Mon mari elle a un pere et va lui dire ca elle va te coller un pain dans la gueule

mon cousin avait arranger mon pseudo mariage en contrepartie dargent ce bouffon il c est pris je sais pas pour qui les gens font des projets avec ta vie bim je me suis mariee et ils ont aps pu assister les boules qu ils ont eu !!!!!


mes soeurs ne descendent plus au beld sauf le jour ou elle seront posee avec leur mari inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook