Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une parole qui marque...
1 janvier 2015 21:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Wallah je suis choquee de ce que je viens de lire ! Allah m3ak ma belle ! Qu'Allah t'aide a oublier ces douloureux souvenirs.

Permets moi de te dire que ta famille, ton mari compris est de la sale race !

...Qu'Allah maudisse celui qui t'as salit !

Salem,
Je suis choquee aussi de ce que je viens de lire.

Tous ce paiera un jour. Dit toi que ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Utilise toutes tes epreuves qui on etais eprouvante comme une force. Prie Dieu. Ne baisse jais les bras. Allah seul est ton meilleur allier, ni tes parents, ni ton ex mari. Czlui qui nest pas capable de t accepté comme tu es, tu t en fou.

InchAllah tu rencontreras dans ta vie, une personne qui te comblera, et remplira ton coeur de joie.

Et l homme qui ta v.... le paiera un jour.

Allah y sahel a3lik.
1 janvier 2015 22:06
@nour eline
tu m'a mis les larmes aux yeux, Allah i3awnak!
1 janvier 2015 22:12
Citation
idbel a écrit:
@nour eline
tu m'a mis les larmes aux yeux, Allah i3awnak!
machallah un homme hnine
ils ont ete cruelleavec elle surtt lhitoire de la baguette meskina jespere que la roue a tourne ppour elle
n
2 janvier 2015 00:05
Salam, Merci à tous pour l'attention que vous m'avez porté. Pour dire vrai, j'ai mis du temps à revenir poster car je me sentais gênée d'avoir attiré votre attention. Je ne mérite pas tant d'attention.

Je n'en veux pas à ma mère, car j'ai compris qu'elle fait de la projection, je suis son portrait craché et elle ne s'aime pas.

Pour mon ex mari, je pense que j'ai ma part de responsabilité. Je suis si faible et cela a fait naître en lui l'envie de m'écraser. Ecraser les plus faibles. Un sentiment somme toute humain bien que blâmable.

Merci encore pour tout.
2 janvier 2015 00:21
Citation
nour-éline a écrit:
Salam, Merci à tous pour l'attention que vous m'avez porté. Pour dire vrai, j'ai mis du temps à revenir poster car je me sentais gênée d'avoir attiré votre attention. Je ne mérite pas tant d'attention.

Je n'en veux pas à ma mère, car j'ai compris qu'elle fait de la projection, je suis son portrait craché et elle ne s'aime pas.

Pour mon ex mari, je pense que j'ai ma part de responsabilité. Je suis si faible et cela a fait naître en lui l'envie de m'écraser. Ecraser les plus faibles. Un sentiment somme toute humain bien que blâmable.

Merci encore pour tout.

Wallah l3adim, tu m as vraiment fendue le coeur sad smiley

Comment ca, tu me merites pas autant d attention ? N oublies pas que tu es un etre humain peut importe ce qu'ils ont bien pu te f*utre dans le crane !

Hamdoullah que tu sois divorcee de ce chien errant !

Malheureusement, on ne choisit pas sa famille.

Qu'Allah exauce toutes tes dou3as, qu'Allah te recompense, qu'Allah te protege

Mille yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
2 janvier 2015 02:18
Citation
Sha-Sha a écrit:
Aleykoum Salem

Purée c est trop dégueulasse... ce que tu as vecu et trop choquant
Comment ta mère..ton mari..peuvent etre aussi pourriture
C est pas des êtres humains mais des shayatines
Puisse allah swt te combler de bonheur et t aider a oublier
Salut ma belle sincèrement à la lecture de ce ramassis d'immondices gerbantes je suis restée abasourdie Grrrr
moody smiley
Je ne sais même pas quoi dire à nour eline aucun mot ne pourrait effacer le tas de bouse dont ses " proches " l'ont abreuvé meskina
J'ai aussi eu des mots terriblement blessants de la part de ma famille notamment mon père mais là ça dépasse l'entendement c'est hallucinant de méchanceté gratuite de cruauté
r
2 janvier 2015 02:19
Citation
nour-éline a écrit:
Salam, Merci à tous pour l'attention que vous m'avez porté. Pour dire vrai, j'ai mis du temps à revenir poster car je me sentais gênée d'avoir attiré votre attention. Je ne mérite pas tant d'attention.

Je n'en veux pas à ma mère, car j'ai compris qu'elle fait de la projection, je suis son portrait craché et elle ne s'aime pas.

Pour mon ex mari, je pense que j'ai ma part de responsabilité. Je suis si faible et cela a fait naître en lui l'envie de m'écraser. Ecraser les plus faibles. Un sentiment somme toute humain bien que blâmable.

Merci encore pour tout.
Ya faible et haggra.
pk devrais tu te sentir responsable.
quand bien meme on a des defauts rien ne merite le traitement que tu as u.
tu es une fille sage troo sage meme.
tu merites aussi du bonheur et il commence par le fait de te refaire une sante morale et de tarmer damour pr toi meme .
c
2 janvier 2015 02:21
Citation
idbel a écrit:
@nour eline
tu m'a mis les larmes aux yeux, Allah i3awnak!
Moi aussi crying(
Je reviens sur yabi et hop je tombe sur ça c'est innommable tellement c'est répugnant
S
2 janvier 2015 02:25
Citation
cupcakemiam a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Aleykoum Salem

Purée c est trop dégueulasse... ce que tu as vecu et trop choquant
Comment ta mère..ton mari..peuvent etre aussi pourriture
C est pas des êtres humains mais des shayatines
Puisse allah swt te combler de bonheur et t aider a oublier
Salut ma belle sincèrement à la lecture de ce ramassis d'immondices gerbantes je suis restée abasourdie Grrrr
moody smiley
Je ne sais même pas quoi dire à nour eline aucun mot ne pourrait effacer le tas de bouse dont ses " proches " l'ont abreuvé meskina
J'ai aussi eu des mots terriblement blessants de la part de ma famille notamment mon père mais là ça dépasse l'entendement c'est hallucinant de méchanceté gratuite de cruauté

Tu m as manqué ma Cupcake...oui c est trés choquant et poignant en plus venant de sa propre famille....ca fend le coeur de lire des choses comme ca
r
2 janvier 2015 02:29
Sha sha mon chat.

Letre humain est cupide.
c
2 janvier 2015 02:30
Citation
WastedYouth a écrit:
Un bel algerien, tout ce qu'il y a de plus magnifique (vous etes tellement beaux/belles les algeriens) que j'ai connu avant mon ex mari (amourette) qui m'a dit "mais reviens ... s'il te plait"

J'aurai du revenir grinning smiley
Trop mimi !!
Merci pour le compliment sur les algériens ça fait plaisir In love
S
2 janvier 2015 02:37
Citation
rappel profitable a écrit:
Sha sha mon chat.

Letre humain est cupide.

ca va le frére ? hélas......trop d avidité et de méchanceté...
r
2 janvier 2015 02:41
Ca va la soeur .

Naam tro meme.

Chui un de ces sensibles.

Je me rappel a lepoque quand je regardais la petite maison ds la prairie javais une larme qui franchissait le seuil de mon nez.
L
2 janvier 2015 02:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem los amigos !

Je cree ce post pour vous invitez a assouvir ma curiosite nous dire quels phrases ou mots vous ont le plus marque dans votre vie...

Ces paroles qui resteront graves a vie...

Paroles, bonnes ou mauvaises smiling smiley

Au travail evil

Salam,

la phrase : "C'est fini entre nous".
c
2 janvier 2015 02:50
Citation
Sha-Sha a écrit:
Tu m as manqué ma Cupcake...oui c est trés choquant et poignant en plus venant de sa propre famille....ca fend le coeur de lire des choses comme ca
moi aussi pti chat tu m'as manqué
Ha mais les histoires sont de plus en plus éraflantes,pour mon iris c'est abusé
S
2 janvier 2015 02:51
Citation
rappel profitable a écrit:
Ca va la soeur .

Naam tro meme.

Chui un de ces sensibles.

Je me rappel a lepoque quand je regardais la petite maison ds la prairie javais une larme qui franchissait le seuil de mon nez.

mdrr je sais que tu es un sensible toi...héhé moi aussi surtout pour albert ou la fille qui était aveugle
a c est une belle famille la famille Ingalls
r
2 janvier 2015 02:55
Ca cest vrai une belle famille il leur manquait juste la shahada.

Ariete oleson ca me rappel certaine yabies grinning smiley
S
2 janvier 2015 03:01
Citation
rappel profitable a écrit:
Ca cest vrai une belle famille il leur manquait juste la shahada.

Ariete oleson ca me rappel certaine yabies grinning smiley

yes et le front sur le sol....en plus les filles toujours pudiques et un mari dur et doux et responsable tjrs dans la communication

mdrrrrrrrr non je dirais plutot des Nelly...une vraie chipie celle la ...oh moi je suis pas mal dans le role de la rebelle mdr donc je ne vais pas parler whistling smiley
r
2 janvier 2015 03:14
Une femme rebelle ne veut pas tjr dire mauvaise.

La rébellion cest dappartenir a un sentiment d'indifférence la pluspart du temp.

Moi je suis plutot comme isaia je crache ds mes mains et je vais o tafCool
2 janvier 2015 10:01
Citation
cupcakemiam a écrit:
Trop mimi !!
Merci pour le compliment sur les algériens ça fait plaisir In love

Salem yawning smiley !!!
Derien ma belle smiling smiley
Je le penses !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook