Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une parole qui marque...
E
29 décembre 2014 15:38
Citation
Leila8426 a écrit:
ah oui le jour ou jai achete ma premier voiture je l'ai montre a ma meilleure amie de l'epoque qui a son pere qui etait moniteur auto ecole et elle avait son permis depuis 3 ans mais pas la voiture

tte contente je vais lui montrer ma voiture et son pere rentre chez lui il voit ma voiture je lui dit toute contente du haut de mes 20 ans oui c ets la mienne il regarde la voiture d'un air degoute c etait une clio et il me dit peuh c est de la merde ca et il regarde sa fille et lui dit amina t inquiete pas je vais t'en acheter une plus belle que cette carcasse jai ete choquee!!!!!!!!!!!!c etait tres mechant et surtt de la jalousie


Ah oui et quand j'ai reussi mes etudes une de mes ex meilleure mais je la croise avec sa mere en voiture et je les emmene chez elle et on papotte sa mere me questionne je repond et devant moi elle giffle sa fille et lui dit regarde espece de hmara elle a a reussi ses etudes et pas toi pkoi elle et pas toi!!!!!!!!!!!

Sinon le jour ou jai annonce que j'allais me marier des menbres de ma famille on commencer a ce tirer les cheveux d autre attriste jetais choquee meme aps un mabrouk!!!!


beaucoup de jalousie pour rien alors que je souhaite que le meilleure pour eux quand il mannconcait un mariage je sautais de joie bah plus maintenant

Barissa tagada on me dit aussi souvent tu rentre vite dans le coeur c est tres touchant

un homme me dit quand jetais caissiere mademoiselle vous avez un beau visage et je souris et il me dit bah oui quand y en a elle ont des belles fesses on regarde alors le visage aussi belle metaphore mdr!

une jolie chose qu on m a dit tu etais passe ou toutes ces années sans toi comment j'ai fais!!!!!
tu es la meilleure soeur au monde
tu es l amie sur qui je peux compter le plus au monde et je sais pas le jour ou tu sera splus la comment je ferais (j en ai pleurer)

Ya certains comportement qui m'echappent totalement ya de quoi etre choquée !
E
29 décembre 2014 15:44
Un noir qui court derriere moi mdrrrr

"Esskissez moi madame, eh, vous etes voluminessss"

(J'etais pas ronde mais bon) j'avais la haine mais j'ai entendu ca derriere moi obligée de rire mdr.

Un autre : "ti m'a tapé dans mon del'oeil" en se tapant l'oeil mdrrr

Comment ai je pu oublier ces phenomènes ptdr
S
29 décembre 2014 15:58
Citation
WastedYouth a écrit:
Ah oui, je n'oublierai jamais cette phrase d'une fille que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Elle m'a dit "Waouu, t'es yeux brillent, t'as l'air tellement epanouie"

...alors qu'a cette epoque j'etais en pleine depression et a la limite du "suicide" ptdr

Salem aleykoum ma belle

Tu sais j ai lu ce post avec mon mari....il a été sensibilisé et insultant vis a vis de ton ex.....il a trouvé incroyable injuste et dégeulasse ce que ton mari te disait....
mdr ca a réveillé en lui tout les gros mots du dictionnaire mdrrr

on sent que tu as beaucoup de blessures.....yabiladi est une facon de vider...profites en .....Ne t inquiétes pas le meilleur est a venir inchallah

Le choix....le choix....le casting va tout changer dans ta vie j en suis persuadée

Puisse allah swt guérir tes blessures...qu il t accorde un homme doux..bon pratiquant et qu il aimera ton petit bout de chou comme son propre fils...Amin
29 décembre 2014 19:06
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem aleykoum ma belle

Tu sais j ai lu ce post avec mon mari....il a été sensibilisé et insultant vis a vis de ton ex.....il a trouvé incroyable injuste et dégeulasse ce que ton mari te disait....
mdr ca a réveillé en lui tout les gros mots du dictionnaire mdrrr

on sent que tu as beaucoup de blessures.....yabiladi est une facon de vider...profites en .....Ne t inquiétes pas le meilleur est a venir inchallah

Le choix....le choix....le casting va tout changer dans ta vie j en suis persuadée

Puisse allah swt guérir tes blessures...qu il t accorde un homme doux..bon pratiquant et qu il aimera ton petit bout de chou comme son propre fils...Amin

Aleikoum salem ma Sha Sha !

Rabi khalikoum toi et ton mari !
C'est gentil confused smiley
Amine amine amine pour tes dou3as

Quand j'ai cree ce post, j'avoue que je l'ai plus cree pour moismiling smiley
C'est un defouloir et une facon de "denoncer" ce que j'ai subi. Ca me fait du bien, faut l'dire smiling smiley

Qu'Allah t'exauce toutes dou3as ! yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
29 décembre 2014 19:30
Salam,

Un gars dans ma classe au collège: "Vous êtes des sales arabes" Oh
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
B
29 décembre 2014 19:33
Citation
Chniwla' a écrit:
Salam,

Un gars dans ma classe au collège: "Vous êtes des sales arabes" Oh

Salam

Et tu lui a répondue quoi ?
29 décembre 2014 19:35
Citation
arosa a écrit:
Salam

Et tu lui a répondue quoi ?
Ces moi qui a dit ça
29 décembre 2014 19:36
Je viens de me rappeler d'une sacrée ! c'est arrivée a une amie reconvertie mariée (divorcée maintenant al hamdoulillah) avec un turc qui vivait chez sa belle famille, ils lui fesaient la misere! un matin il rentre apres avoir passé la nuit dehors, elle s'inquiéter et lui demande ce qu'il a fait, en pleurant et en lui rappelant de craindre Allah car il avait bu.. Il l'a frappée, comme souvent, et lui a dit, (accrocher vous moi perso jai failli faire une crise cardiaque) ; JE FAIS CE QUE JE VEUX TU TE LA FERME, MOI JSUIS SUPERIEUR A DIEU DE TOUTE FACON
C
29 décembre 2014 19:41
Citation
arosa a écrit:
Salam

Et tu lui a répondue quoi ?


J'ai pas répondu Heu
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
B
29 décembre 2014 19:42
Citation
Blabla 13 a écrit:
Ces moi qui a dit ça

C pas toi grinning smiley
29 décembre 2014 19:52
Citation
Chniwla' a écrit:
Salam,

Un gars dans ma classe au collège: "Vous êtes des sales arabes" Oh

Salem !

Moi aussi ca m'est arrive wallah l'3adim, au college et c'etait une fille, elle etait avec ses copines..

Je lui ai dit "attends la sortie"
Je l'ai chope a la sortie, je lui ai mis une petite raclee et me suis prise une semaine d'exclusion...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 20:07 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
29 décembre 2014 19:58
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem !

Moi aussi ca m'est arrive wallah l'3adim, au college et c'etait une fille, elle etait avec ses copines..

Je lui ai dit "attends la sortie"
Je l'ai chope a la sortie, je lui ai mis une petite raclee et me suis prise une semaine d'exlusion...


MDR tu la terminer ptdr
S
29 décembre 2014 20:31
Citation
Blabla 13 a écrit:
Ces moi qui a dit ça

Mdrrrrrptdr
29 décembre 2014 21:13
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem !

Moi aussi ca m'est arrive wallah l'3adim, au college et c'etait une fille, elle etait avec ses copines..

Je lui ai dit "attends la sortie"
Je l'ai chope a la sortie, je lui ai mis une petite raclee et me suis prise une semaine d'exclusion...
Moi aussi j'ai dit une phrase raciste
29 décembre 2014 21:38
Citation
Blabla 13 a écrit:
Moi aussi j'ai dit une phrase raciste

Viens que je t'en foute une ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 décembre 2014 21:39
Citation
WastedYouth a écrit:
Viens que je t'en foute une ptdr
Mdrrr cetais contre des black pas les arabes
A
29 décembre 2014 22:45
Alors moi la plupart des marquantes négatives venaient hélas de ma mère : elle n'hésitait pas à me rabaisser devant li swa ou li mayswach .
Je me souviendrais toujours qu'elle disait que je ne servais à rien que je ne ferais rien de ma vie que je ne suis qu'une abrutie et ce devant mon frère et devant la famille.

Une fois on parlait de partir à l’étranger du temps qu'on était au Maroc, on était 3 ( mon frère 17 ans, ma cousine 28 ans et moi 12 ans) innocemment je leur ai dis : inchallah j'aurai mon bac et je partirai en France pour faire mes études. Mon frère qui reprend le rôle à ma mère et me balance devant la cousine : " t'es qu'une merde tu ne sais pas t'en sortir au Maroc j'ose même pas imaginer ce que tu feras en France toi tu finiras prostituée parce qu'à mon avis tu ne saura rien faire d'autre " avant que les deux se mettent à ricaner..
C
29 décembre 2014 23:52
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem !

Moi aussi ca m'est arrive wallah l'3adim, au college et c'etait une fille, elle etait avec ses copines..

Je lui ai dit "attends la sortie"
Je l'ai chope a la sortie, je lui ai mis une petite raclee et me suis prise une semaine d'exclusion...


T'es déterminée ptdr Un vrai bonhomme mdrrr
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
30 décembre 2014 00:04
Citation
Chniwla' a écrit:
T'es déterminée ptdr Un vrai bonhomme mdrrr

Wallah une vrai kamikaz quand j'etais jeune ! Une boule de nerf ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
30 décembre 2014 00:46
Ce n'est pas une parole mais un comportement que j'ai et qui est tres genant :

Si quelqu'un agite sa main ou son bras vers moi, je leve automatiquement mon bras en mode "auto defense" ptdr

Ca craint...mais je suis en entrain d'y soigner ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook