Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une parole qui marque...
28 décembre 2014 16:49
La parole qui m'as le plus marqué c'est celle de mon pére, j'étais encore tout minot ( 12 ou 13 ans ) , un jours d'été je m'apprêtais a sortir pour jouer avec des amis, mon pére m'appelle ... Je m'assois devant lui, le regard imbibé de larme, il me dit :" Je vais pas tarder a mourire " ... En effet quelques mois aprés, il décédas Rahimahu llah

Ou celle de ma mére, aprés une dispute avec ma soeur :" Et oui, les femmes sont mauvaise."


Les bonne parole ne marque pas trops, j'ai pas de chance ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
28 décembre 2014 17:12
Citation
شجاء a écrit:
La parole qui m'as le plus marqué c'est celle de mon pére, j'étais encore tout minot ( 12 ou 13 ans ) , un jours d'été je m'apprêtais a sortir pour jouer avec des amis, mon pére m'appelle ... Je m'assois devant lui, le regard imbibé de larme, il me dit :" Je vais pas tarder a mourire " ... En effet quelques mois aprés, il décédas Rahimahu llah

C triste wallah...Allah y rahmo ton papa ...Desolee si j'ai ouvert une breche avec mon post sad smiley

Ou celle de ma mére, aprés une dispute avec ma soeur :" Et oui, les femmes sont mauvaise."


Les bonne parole ne marque pas trops, j'ai pas de chance ptdr
28 décembre 2014 17:15
Citation
WastedYouth a écrit:

Mais non t'en fait pas, ça remonte grinning smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
28 décembre 2014 17:20
Citation
شجاء a écrit:
La parole qui m'as le plus marqué c'est celle de mon pére, j'étais encore tout minot ( 12 ou 13 ans ) , un jours d'été je m'apprêtais a sortir pour jouer avec des amis, mon pére m'appelle ... Je m'assois devant lui, le regard imbibé de larme, il me dit :" Je vais pas tarder a mourire " ... En effet quelques mois aprés, il décédas Rahimahu llah

Allah y rahmosad smiley
Ou celle de ma mére, aprés une dispute avec ma soeur :" Et oui, les femmes sont mauvaise."


Les bonne parole ne marque pas trops, j'ai pas de chance ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 17:21 par arosa.
28 décembre 2014 17:27
Salam,
L homme avec qui j étais fiancé: tu es inculte... allah qu guide qui il veut et égaré qui il veut.....
Et mon pseudo 1er amour qui me menaçait de mort si je ne lui répondait pas au téléphone sans oublié les coup.... el hamdoullilah je me suis cachée et il est passé à autre chose.
Vraiment certaine personne nous font beaucoup de mal. Qu allah eloigne le mal de nous
28 décembre 2014 17:27
salam

dans les mauvaises

- mon ex mari sur qui un moment j'avais des doutes sur le fait qu'il tenait pas a moi, je lui dit " et si je mourrez tu reagirais comment?" il me sort " il aurait fallu que tu meurs avant qu'on se marie sinon ça sert a rien " eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ba oui les paperasses evil

- mon ex meilleure amie ..... ça s'ecrit pas, ça se raconte smoking smiley


Dans les bonnes

- t'es gentille, t'es charmante, tu me remontes le moral, tu sais ecouter, tu peux faire de grandes choses etc..............
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
28 décembre 2014 17:56
Il y a 2 ans j'avais un job etudiant en tant que caissière a la FNAC et un Monsieur m'a dit en arrivant a ma caisse en énumerant avec ses doigts :
"Vous avez une peau de bébé, des cheveux magnifiques, un sourire magnifique et de grands yeux je vous admire".

Ça m'a beaucoup touché, il n'était pas lourd du tout il a pris ses articles et son ticket et m'a souhaite une bonne journée.

Ses paroles m'ont marqué.
O
28 décembre 2014 18:18
À vous lire tous, il y a de belles paroles touchantes, et des paroles qui me hérissent le poil.
Wasted Youth, tu as les 2 extrêmes effectivement , mais hamdullillah les belles paroles de tes parents valent tous l'or du monde....


Alors pour moi.
J'étais surveillante dans un lycée, sur liste complémentaire pour être enseignante. J'ai attendu l'appel de l'inspection des semaines. Un jour, en janvier, je reçois ce fameux appel. On m'envoie à 3h30 de route de chez moi en Segpa dans une ville isolée.

Le mari de la CPE du lycée, enseignant en Segpa, me fournit des tas de bouquins. Sur le départ, il voit que j'ai les larmes aux yeux. Il me regarde et dit " ce sera difficile mais une chose te permettra de tenir. Pense à ton père. Fais honneur aux sacrifices de tes parents"
Depuis ce jour, cela reste ma devise " fais honneur aux sacrifices de tes parents"...

Une plus rigolote.
Un jour, au début de notre mariage, je me dispute avec mon mari. C'est un amour , mais quand il est contrarié, il ne parle pas. Et moi j'ai le don de le harceler jusqu'à avoir une explication. Je le suis partout, le harcèle.

Excédé, il crie " ah sérieusement , toi, je vais commencer à te battre!!!!!" Grrrr
Bah, on a éclaté de rire tous les 2! grinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
28 décembre 2014 18:20
"Mais qui a dit qu'il faut etre amoureux pour faire des gosses ? Moi je me fous de toi, je veux juste assurer une descendance"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 décembre 2014 19:06
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrr,

J'en ai des pas mal moi aussi que je posterai au fur et a mesure.

Ma preferee :

"Si un jour je te tue, wallah je te couperai en morceaux et te jetterai aux cochons. Je ne me denoncerai pas et dirait aux autorites que tu as quitte le domicile conjugal. Et surtout, je ne veux pas aller en taule et laisser le petit sans parents meskin"

Qui dit mieux ? ptdr


Waw tu as mis barre très haute
J'ai comme l'impression que ça va dur d'avoir mieux

En tout cas ça a l'air d'un sacré psychopathe
28 décembre 2014 19:23
Moi cetai une vieille dame, francaise, qui est venu m'aborder dans un centre commercial et m'a dit au sujet de mon voile ; ''Vous etes magnifique, si javais votre age je mhabillerais comme vous, tout le monde dailleur devrais le faire'' et m'a prise dans ces bras, jetais TROP touchée!

Sinon deux phrase qui m'on fait bien rire, un gars qui etais avec moi au college : ''... je la connais ni D'AVANT ni d'Eve..."


Et, celle qui m'a achevée, il me racontais qu'il cetait blesser ; ''Je suis arriver a lhopital, ils m'ont cash fait une CESARIENNE ! '', au lieu de dire un scanner ou une radio lol jai pas chercher a comprendre tellment je rigoalais, lui miskin comprenais pas pk... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 19:31 par sahinaa.
28 décembre 2014 19:26
Salam

Une parole qui marque:
Maman le jour de mon mariage: "prends soin d ton mari, un jour c'est oú il t'enterre ou tu l'enterre"IllSOS
P
28 décembre 2014 21:06
Salam Aleykoum,

Moi mon père m'a dit: "J'ai énormément confiance en toi, ne me déçois pas" Ça m'a fait énormément plaisir car pour mon père la confiance c'est LA BASE lol.

Sinon j'ai une vieille voisine que j'aidais énormément, pour lui porter les courses etc.. Elle m'a fait une douaa en me souhaitant de trouver un époux pieux mdrr c'était chou confused smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
E
28 décembre 2014 21:38
Alors pour moi les plus paroles que j'ai entendu sont celle de mon père allah i rahmo qui m'a dit deux jours avant de mourir " Ana radi 3lik fe denia o fe lakhra je suis fier de toi ma fille je vais bientôt mourir et je veux que tu soi forte" sobhan'allah deux jours apres il est mort à la maison dans notre salon entrain de faire chahada sous nos yeux ( ma mere mes frere et moi meme) sachant qu'il n'etait pas malade. Ce qui m'a blesser se sont les paroles de mon ex sois disante meilleur ami qui quand mon père est mort allah i rahmo na pas trouver autre chose a mi dire pour me réconforter que de me dire " bas écoute tu pouvais pas toujours être heureuse "
D
28 décembre 2014 22:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem los amigos !

Je cree ce post pour vous invitez a assouvir ma curiosite nous dire quels phrases ou mots vous ont le plus marque dans votre vie...

Ces paroles qui resteront graves a vie...

Paroles, bonnes ou mauvaises smiling smiley

Au travail evil

Aleyki Salam

Moi mon papa Lah y rahmou un peu avant de mourir à profité d'un moment sur son lit d'hôpital ou on été tous les deux pour me dire: tu c que je t'aime hein tu le sais ma fille, c toi ma préférée je t'ai toujours aimé plus que tou mais shut je vais pas le dire devant les autre garde sa dans ton coeur pour les moments où tu pensera baisser les bras
Je serais toujours la avec un grand sourire et une caressé sur la jour ( effectivement je garde sa pour les moment où son absence est trop dur)
28 décembre 2014 23:45
hier j'ai demandé a mon pere pourquoi il vient jamais me voir quand il passe dans notre ville au maroc et que j'y suis, il m'a repondu "toi t'es meme pas un homme, t'as jamais trompé ta femme"
je lui ai dit hein quoi
il me repete "oui t'es pas un homme, je suis sur que quand vous vous disputez avec ta femme apres tu va t'excuser et lui faire un calin, au lieu de lui foutre une baffe"
29 décembre 2014 00:25
Citation
idbel a écrit:
hier j'ai demandé a mon pere pourquoi il vient jamais me voir quand il passe dans notre ville au maroc et que j'y suis, il m'a repondu "toi t'es meme pas un homme, t'as jamais trompé ta femme"
je lui ai dit hein quoi
il me repete "oui t'es pas un homme, je suis sur que quand vous vous disputez avec ta femme apres tu va t'excuser et lui faire un calin, au lieu de lui foutre une baffe"

Tout passe dans la vie mon ami Idbel..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 décembre 2014 00:36
ENVIEDEBB
MALIKAWAHRANIA
Allah y raham vos papa les soeurs...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
29 décembre 2014 00:57
Citation
Leila8426 a écrit:
j'ai entendus une femme de mon oncle dire a sa fille qui a mon age prie prie pour qu elle ne ce marie pas avant toi MDR j etais choquee
Punaise c'est grave! C'est choquant de voir à quelle point les gens sont mauvais. Et bien miss j'espère que tu va rencontrer the best inchallah☺
29 décembre 2014 01:16
Un bel algerien, tout ce qu'il y a de plus magnifique (vous etes tellement beaux/belles les algeriens) que j'ai connu avant mon ex mari (amourette) qui m'a dit "mais reviens ... s'il te plait"

J'aurai du revenir grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook