Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une parole qui marque...
r
29 décembre 2014 01:28
Je taime mon fils tu me preter 10euros je te les rends fin du mois ptdr profiteuse.

Sinon yen a dautre sauf que cest personnel
29 décembre 2014 08:26
Citation
WastedYouth a écrit:
Un bel algerien, tout ce qu'il y a de plus magnifique (vous etes tellement beaux/belles les algeriens) que j'ai connu avant mon ex mari (amourette) qui m'a dit "mais reviens ... s'il te plait"

J'aurai du revenir grinning smiley


Salam Wastedyouth

Un truc qui me marque, c'est ta signaturesad smiley
P
29 décembre 2014 09:30
Moi encore gamine à mon père: "Papa c'est qui ta/ton preferée? (de ses enfants biensur)
Mon père très naturellement et sincèrement " (Le prénom de ma grande soeur)"
Moi choquée à vie.

Sinon un vieux monsieur qui semblait être venu de nul part s'approche pour me dire "N'attendez pas que le bonheur vienne à vous. Allez le chercher!".

Et pour terminer, lorsque j'etais caissiere à l epoque pour un job etudiant, un vieux monsieur me lance "Vous savez pourquoi vous portez des lunettes?".. Moi "heu.. parce que j'ai des problèmes de vue".. Lui "C'est parce que l'on met toujours les belles choses en vitrine". C'etait tellement cucu que j'ai trouvé ca super mignon
29 décembre 2014 09:43
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem los amigos !

Je cree ce post pour vous invitez a assouvir ma curiosite nous dire quels phrases ou mots vous ont le plus marque dans votre vie...

Ces paroles qui resteront graves a vie...

Paroles, bonnes ou mauvaises smiling smiley

Au travail evil
Quand étais petit un mec m'avais s,a,le arabe la prochaine fois je vote le pen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 09:44 par Blabla 13.
29 décembre 2014 09:47
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam Wastedyouth

Un truc qui me marque, c'est ta signaturesad smiley

Salem ma belle,

C'est rien smiling smiley
P
29 décembre 2014 10:05
Salam !!

Je trouve le post trés mignon !! (sauf pour les mauvais anecdotes :s )

Sinon moi ma meilleure amie, que j'ai rencontrer il y'a a peu prés 4 ans, je la porte dans mon coeur, je l'aime tellement ! elle compte plus a mes yeux que des "sois disant" amies connu depuis l'enfance !

"Princessad, tu es ma soeur, on a partager tellement de moment ensemble, je t'aime et tu le sais, tu etais la pendant tout les preparatifs de mon mariage, tu es la pendant ma grossesse, et je souhaite que mon bébé qui est dans mon bidou voit a quel point tu es et seras une tata extraordinaire, je t'aime ma soeur je serais la toujours pour toi (non c'est pas Lorie qui dit sa ) In love confused smiley

Elle m'a touché au coeur ma coupina d'amour, qu'Allah me la preserve, car des amies comme sa, sa court pas les rues !

Sinon une dame a Sephora, je lui demande "Madame ou sont les palettes Chocolate Bar" elle me répond en coup de vent et en marchant rapidement "Désolé on en vend pas eh oh faite vous êtes super belle Madame " .. Euh ok Merci smiling smiley
29 décembre 2014 10:06
Citation
meriemmeriem a écrit:
Punaise c'est grave! C'est choquant de voir à quelle point les gens sont mauvais. Et bien miss j'espère que tu va rencontrer the best inchallah☺



Merci ma belle elle c est effectivement mariee mais je me suis mariee apres elle de 1 ans et elles avaient la haine elles ont pas pointer aux mariage d'ailleur ni le frere a mon pere qui etait cense representé mon pere qui est decede allah irahmo!!!!!!!!

J'ai une perle machallah donc ALLAH ne les a pas ecoute!!!!!!!
29 décembre 2014 10:15
les plus mechantes :

quand j'etais plus jeune au college

Une bande de fille de la cité qui ce vantait juste parce que papa maman leur achetait des nike adidas etc et du coup moi j'etais pas aussi bien habillé et j'etais toute mince

J'oublierais jamais le jour ou j'etais avec deux copines de classes et genre la fille c etait la leader elle leur a dit venez dans notre groupe et laissez la toute seule regarder elle est toute maigre elle mange aps et en plus elle porte pas de marque j etais humilie jai repondus bien sur au finale mes 2 copines les ont suivis j etais boycotter pendants plusieurs semianes c etait l'enfer pour moi mais cette fille etait jalouse car bien que je ne sois aps aussi bien habillé qu elle je me situait toujour avant elle dans le classement des plus belles filles elle avait du mal a digere MDRRRRRR


Sinon quand on ce moquait de ma mere qui etait malade j'en pleurais et jamais je pardonnerais

Sinon une femme a essayer de nous humileir avec mes souers aupres de ma mere

C est fille depuis qu elle ont 14 ans elles ont faim ( elles sortaient avec des mec elles faisaient des truc chelou....) et en 2010 elle avait a peine le bac alors que nous nous etions toutes a la fac meme la plus jeune ce que je veux dire c est qu elles sont stupides comme fille , en 2010 elles ce sont marie la daronne croise ma mere et lui dit je vais inviter tes filles aux mariage pour que les gens les voient et qu elles ce marient c etait dans le but de blesser ma mere a repondus NON merci mes filles vont pas epouser n importe qui et elles ont des demandes elles sont aps pressees de ce marier elles ont pas beosin de toi et TOC

ses filles a part leur mariage elles ont rien reussi donc elles nous a toujrous jalouse cette femmes MDR maintenant que j'attends mon PRremier enfants inchallah j attends de la croiser pour lui clouer son bec a cette sorciere !!!!!!
S
29 décembre 2014 11:21
salem

Beaucoup de choses m ont marqué mais j en ai deux qui me viennent a l esprit lol

Quand j étais plus plus jeune.........ma mére a toujours dénigré mon écriture...elle me disait toujours " tu écris mal shasha" aujourd hui j ai un complexe avec mon écriture

une fois je faisais chauffer du lait et j ai laissé le lait bouillir sans faire exprés ..donc le lait a coulé de la casserole...ma mére m a dit " regardes ce que tu fais Connasses " ca m avait blessé et choquée de la part de ma mama lol
29 décembre 2014 11:24
Citation
Sha-Sha a écrit:
salem

Beaucoup de choses m ont marqué mais j en ai deux qui me viennent a l esprit lol

Quand j étais plus plus jeune.........ma mére a toujours dénigré mon écriture...elle me disait toujours " tu écris mal shasha" aujourd hui j ai un complexe avec mon écriture

une fois je faisais chauffer du lait et j ai laissé le lait bouillir sans faire exprés ..donc le lait a coulé de la casserole...ma mére m a dit " regardes ce que tu fais Connasses " ca m avait blessé et choquée de la part de ma mama lol
mdrrr ces galère a nettoyer le lait cramer dans la casserole
S
29 décembre 2014 11:25
Citation
Blabla 13 a écrit:
mdrrr ces galère a nettoyer le lait cramer dans la casserole

Mdrr oui grave et en plus j aime pas l odeur ca pue lol
29 décembre 2014 11:30
Citation
Sha-Sha a écrit:
Mdrr oui grave et en plus j aime pas l odeur ca pue lol
Fou rire je repense a l'odeur ces vrais ça pue .
D
29 décembre 2014 11:31
Citation
WastedYouth a écrit:
ENVIEDEBB
MALIKAWAHRANIA
Allah y raham vos papa les soeurs...

Amine oukhty
Inna ilayhi wa Inna lilahi raji3oun
Qu'Allah apaise la souffrance de tous ceux qui on perdu un parents ou des parents ou un proche et que les maux des coeurs soit eloigner des gens de bien ya Rabbi protège la oumma de la souffrance et apaise les soeurs et les frères qui vivent avec peines leurs épreuves fi dounia....
B
29 décembre 2014 12:19
wasted youth c'est triste ce que tu écirs, wallah
alors pour ma part un jour le père d'une copine m'a dit "tu rentre facilement dans le
coeur des gens" et certaines personnes me l'ont déjà dit aussi, ça fait plaisir
d'entendre ce genre de choses, ou quand on m'a dit "je t'aime" la première fois,

pour le négatif, une personne m'a dit que "je l'avais détruit" ça m'a trop fais souffrir
des mois durant, j'en pleurais,
sinon le nombre incalculable de fois ou l'on m'a dit que j'aurai jamais du venir au
monde, bon quand on est enfant ça marque comme le fer rouge
29 décembre 2014 13:34
Salam

Une que ma sœur m'avait raconté, a son taf , un vieux client lui a dit tout naturellement , mais comment se fait il qu'ils embauchent des gens comme vous ici ..... Mdr ( il parlait des arabes) ....
Mon neveu quand je sortais de la douche , il m'a dit t'es trop belle tâta. Après j'ai raconté a ma sœur , elle lui dit tâta elle est plus belle que maman , il lui répond oui.

Une prof au lycée, j'étais une rebelle à l'époque , enfin je ne me laissais pas faire , elle avait écrit sur mon buletin , irrécupérable ( ça m'avait choqué) , car j'avais de bonnes notes dans sa matière , et quand elle a vu mon relève de note du bac , je crois qu'elle était un peu surprise , je pense avoir eu la meilleure note du lycée sur 2 matières.

Ma mère , même quand je trouve que j'ai pas bonne mine , elle me dit que je suis belle.
Ma mère , une fois je discutais avec elle , elle a du me faire une ŕemarque , peu être ça m'avait vexé , je lui ai répondu tout gentillement mais de manière très directe, elle me regarde , peu être a son tour elle a été vexé par ma réponse, elle se lève et s'approche de moi , et me dit je t'aime plus que ton mari et je t'aimerai toujours moi!!! Lol
Ça m'avait marqué ça .

La première fois qu'un mec qui m'aimait pour de vrai m'a dit je t'aime , celui la j'ai senti que c'était vrai ...j'ai répondu moi aussi mais sans le je t'aime .je le disais jamais, ça ne voulait pas sortir de ma bouche tant que c'était pas 100 % vrai.

Il y a qu'à mon mari que je l'ai dit naturellement et sincèrement.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
E
29 décembre 2014 14:18
Citation
idbel a écrit:
hier j'ai demandé a mon pere pourquoi il vient jamais me voir quand il passe dans notre ville au maroc et que j'y suis, il m'a repondu "toi t'es meme pas un homme, t'as jamais trompé ta femme"
je lui ai dit hein quoi
il me repete "oui t'es pas un homme, je suis sur que quand vous vous disputez avec ta femme apres tu va t'excuser et lui faire un calin, au lieu de lui foutre une baffe"

Waw....SOS
E
29 décembre 2014 14:44
Wasted youth t'as battu tout les records sad smiley

Ma mere devant tout le monde et meme devant mes freres confused smiley : c'est elle ma preferée, ma premiere fille je donne tout pour elle en parlant de moi.

Ya qque année j'etais caissiere aux GF. Un mec vient a ma caisse me regarde avec des gros yeux et me dit "t'es beeeellle" avec un ton d'enfant. Ca egaye ta journée grinning smiley

Mon beau pere qui m'a elevée depuis la naissance me dit pour la 1ere fois a 20ans: jtai toujours aimé... J'ai pleuré toute l'aprem confused smiley

Passons au coté sombre

Mon ancienne amie d'enfance quand je lui ai dit que je comptais me voiler:
T'as un coeur noir ca sert a quoi dte voiler ? Hypocrite Ill alors qu'on etait meme pas en dispute.

Quand j'etais petite ma cousine me dit: tu sais que *** c'est pas ton pere ? SOS

Un homme que j'ai aimé pdt 6ans et qu'il me disais qu'il m'aimait tous les jours sleeping :
allo ca va ?
Oui cava ! Jsuis avec ma femme. et toi ?
Le mec a reprit avec son ex du jour au lendemain alors que j'etais sur ses cotes depuis des années tfouuu
Ill j'ai failli mfaire renverser tellement que j'etais choquée donc oui jsuis marquée.
29 décembre 2014 14:56
ah oui le jour ou jai achete ma premier voiture je l'ai montre a ma meilleure amie de l'epoque qui a son pere qui etait moniteur auto ecole et elle avait son permis depuis 3 ans mais pas la voiture

tte contente je vais lui montrer ma voiture et son pere rentre chez lui il voit ma voiture je lui dit toute contente du haut de mes 20 ans oui c ets la mienne il regarde la voiture d'un air degoute c etait une clio et il me dit peuh c est de la merde ca et il regarde sa fille et lui dit amina t inquiete pas je vais t'en acheter une plus belle que cette carcasse jai ete choquee!!!!!!!!!!!!c etait tres mechant et surtt de la jalousie


Ah oui et quand j'ai reussi mes etudes une de mes ex meilleure mais je la croise avec sa mere en voiture et je les emmene chez elle et on papotte sa mere me questionne je repond et devant moi elle giffle sa fille et lui dit regarde espece de hmara elle a a reussi ses etudes et pas toi pkoi elle et pas toi!!!!!!!!!!!

Sinon le jour ou jai annonce que j'allais me marier des menbres de ma famille on commencer a ce tirer les cheveux d autre attriste jetais choquee meme aps un mabrouk!!!!


beaucoup de jalousie pour rien alors que je souhaite que le meilleure pour eux quand il mannconcait un mariage je sautais de joie bah plus maintenant

Barissa tagada on me dit aussi souvent tu rentre vite dans le coeur c est tres touchant

un homme me dit quand jetais caissiere mademoiselle vous avez un beau visage et je souris et il me dit bah oui quand y en a elle ont des belles fesses on regarde alors le visage aussi belle metaphore mdr!

une jolie chose qu on m a dit tu etais passe ou toutes ces années sans toi comment j'ai fais!!!!!
tu es la meilleure soeur au monde
tu es l amie sur qui je peux compter le plus au monde et je sais pas le jour ou tu sera splus la comment je ferais (j en ai pleurer)
29 décembre 2014 15:12
Ah oui, je n'oublierai jamais cette phrase d'une fille que je n'avais pas vu depuis longtemps.

Elle m'a dit "Waouu, tes yeux brillent, t'as l'air tellement epanouie"

...alors qu'a cette epoque j'etais en pleine depression et a la limite du "suicide" ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 20:09 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 décembre 2014 15:13
Sinon, "t'es gentille", "tu remontes le moral", "t'a bon coeur"....
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook