Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 et leurs bibis! ^^
10 janvier 2016 09:40
Bah alors Camilina t'as fait une insomnie cette nuit ? Lol . Ça va hamdolillah il va bien .

Octobrette bon bah quoi qu'il en soit c'est un bien que tu sois enceinte ou non . Moi ça me tente franchement mais non c'est trop tôt et je galère déjà avec le petit mais la grossesse me manque . Mdr on va te retrouver dans le poste des "Septembrettes 2016" mdrr .

Samira oui j'espère qu'ils vont partir car mon ventre laisse tb. Sinon pour les vaccins je sais pas car pas encore fait .

Une sœur j'ai pensée a toi cette nuit lol j'ai fait dormir mon fils a 00h pour pas qu'il se réveille a 3h.. Et bah c'était raté ! Il s'est quand même levé d'ailleurs je sais pas pk ses nuits sont programmées y'a toujours un réveil vers 3h et un autre vers 7h !! Alors qu'avant il faisait 22h 5h 8h30. Et tkt moi aussi au début je galerais a dormir alors qu'il dormait paisiblement lui ..
10 janvier 2016 10:49
Participante au régime :

10/01 :

dimaa nachat 77,7kg 1m68 objectif : 64kg

Miminaaaaa : 63,1 kg 1m70 objectif : 58kg

Prochaine peser dimanche prochain inchaAllah
10 janvier 2016 10:52
Coucou les filles , vous allez bien ?

Cool ya des nouvelles, bienvenue à vous . Et si ya d'autre mamans qui nous lisent en sous marin venez poster , échanger avec nous .. Vous êtes les bienvenus ds notre post !!! Lol

Une sœur ton bébé dort bien machallah dc jpense pas que ce soir lallaitement cest juste le rythme qu'il a pris , ya aussi pepita qui vit ca depuis le début pourtant elle est au biberon sa fille dc jpense juste que c'est son rythme et faut patienter ma belle inchallah plus il grandira et plus il comprendra qu'il faut dormir la nuit .. Mais va falloir l'aider un peu, en tt k ne stress pas , bébé ressent tous , dort quand il dort pour récupérer. Et la journée sa se passe cmt ?

Bulles ne tkt pas Pr les vaccins il pleure sur le coup , tu lui met les parcs sur les 2 cuisses .. Et en rentrant à la maison mais lui un suppo doliprane comme ca pas de fièvre ..

Pshitt merci de demander ça va hmd et toi ,?? Baa mon mari ne peux tjr pas m'aider , jsui crevée , sinon bébé dort bien la nuit mais la journée cest micro sieste , 40 min pas plus .. Moi il succe pas son pouce , il s'endort d'soit au sein ou tous seul avec veilleuse..

Diima et mimina jsui partante comme vous Pr régime. Moi jsui a 62kg, j'aimerais perdre 7kg. Pr atteindre dc 55kg.je mesure 1m65.

Ga3ga3 waouhh 3enfants pas trop dure avec les 2 grandes . Elles ont qu'elles âges ?

Octobrette aie aie mr pense à bébé 2 mdr profites encor un peu de ton fils et apres tu en refera un ds 1 an ..lol.
Pr ton patron il veux pas te faire une rupture conventionnelle ? Comme ca tu aura du chômage et tu aura le temp de chercher un autre boulot inchallah.
10 janvier 2016 11:19
Participantes aux régimes :

10/01 :

- dima nachat : poids de départ 77,7kg 1m68 poids souhaite : 64kg

- diana22 : poids de départ 62kg 1m66
Poids souhaite : 55kg

- miminaaaaa : poids de départ 63,1kg 1m70
Poids souhaite : 58kg

Prochain te pesée dimanche 17/01
p
10 janvier 2016 18:20
Octobrette si vraiment tu ne supporte plus la situation démissione et cherchera une fois que tu te sent prête...je pense qu en région parisienne c'est pas un problème le boulot? Je comprends que tu veuille dépendre de personne et ne resté sans rien faire mais je pense que bb est encore assez petit pour que tu puisse déjà t ennuyer et puis jai lu que ton bb a encore ses fichu coliques alors t imagine si t ajoute a tout sa un boulot avec toute lrq contraintes qu il ya derrière biensur je parle pour le début heiiiiiin parce que je partage le même avis que toi de ne pas dépendre de quelqu'un , avoir une vie sociale etc des fois j ai hâte de reprendre le boulot cette été et puis des fois jme dit qu est ce qu'elle vont me manquer ses journées avec bb...
1an déjà que bébé commencè a faire sa place au chaud jy ai pensé aussi ... je repense même a la grossese des discussions au forum alallalala il est loin ce temps ahahahahah et de voir tjr des anciennes actifs ici!!!!

Miminaaaaaa euuh sava niveau poids ta pas grand chose par rapport a ta taille!!!!!!

Bulle de savon alors pour les vaccins de mon bb pour le bcg nikel aucun resenti ni pendant la piqûre ni les jours qui on suivi et la cicatrice pareil aucun soucis hamdoulah par contre infanrix et prevenar il a hurlé pendant la piqûre et a était perturbé pendant 2 3jours quand je pense que le 25 on remet sa puffffff jai pas envie

Diiima oui oui mon pti prener du poids quand je l allaitè mais il hurlé a chaque fin de tété comme s il n était jamais rassasié même en restant des fois plus de 45min j comprenais pas et comme je disais et beh derrière il pouvait decendre un bib entier c'est pas normal et tout mon entourage le trouver pas rassasié...pourtant il prenait du poids et remplissè ses couches.

diana hamdoulah que ton mari se porte mieux cest marrant je suis pareil 1m65 62kg....
10 janvier 2016 18:33
Salam les filles je pèse mn petit bout tt les mois a la Pmi apparemment il est bien dodu mâcha Allah dc pas de pb au niveau de l'alimentation. Juste les bras. Hier je suis allé ds la chambre a 22h tétée câlin de 1 mn puis il s'est endormi a 1h en pleurant je lui "forçais" la tétine (qu'il repousse direct ac sa langue) puis il s'est endormi hmdl jusqu'à 8h puis de 10h a 13h30 mâcha Allah j'ai pu me reposer un petit peu. La jrnee je le prend moins il est pas content lol.

Bulle de savon g Pas encore fait le vaccin mais le médecin ma expliquée que c entre l'avant cuisse et le côté de la cuisse. 1 sur chaque jambe.
Il cherche sn pouce aussi mais sn poing est encore trop serré.

Octobrettes mn mari disait qu'il voulait enchaîné . Je lui disais attend quand il sera la tu verras tu changeras d'avis lol Ben il a changé de discours il ma dit le plu tard possible mdr.
10 janvier 2016 19:02
Mimina tu as taille mannequin tbarkallah!!!! Q veux tu perdre de plus?!!

Je participe aussi moi!!
1m65 55,6kg lol objectif retrouver mes 51kg donc -5kg

Dima t dingue non suis pas enceinte! Lol
Jsuis pas prete pr le 2e ms jai peu de temps sad smiley deja 35ans ;(((
Et je ve pas q bb soit enfant unique

Diana oui bb2 viendra un peu plus tard inchallah. De tte facon la j'allaite..
Et pr la rupture conventionnelle encore faut il q je parle a mon chef. On verra apres arret de travail..

Sinon jenvisage dembaucher ma mere pr garder bb lol
Ms faudrait quelle vienne ac mon pere la sem chez moi... Elle va pas vouloir lol

Oui pshiit je pense q il faudrait q je quitte mon boulot. Si ca vient d'eux ca serait mieux..
Tu me rassures pr le bcg prevu le 19/1.

Unesoeur c top si bb prend du poids c q ton allaitement est efficace. Dc persevere il fera ses nuits a force de patience.
Je sais c pas vraiment une solution ms a part ce quon ta propose jvois pas...
10 janvier 2016 19:52
salam'aleycom les filles, merci pour votre accueil ♥

Dima comment ça va ma belle ?! 3 enfants, je m'en sors, pas le choix ! lol
al hamdoulilah, bébé est assez sage, enfin, ça dépend des jours, comme aujourd'hui où il a pleuré pas mal la journée, les coliques ... mais sinon c'est clair que c'est du boulot !
la plus grande a 5 ans et est de plus en plus insupportable !.. on m'a dit que c'est l'âge et que ça se calmera à l'entrée au CP ...
en attendant c'est pas facile tous les jours, quand il faut courir pour l'emmener/la ramener de l'école ..
la 2ème a 2 ans, c'est encore un bébé aussi en quelque sorte, elle n'est pas encore propre (j'attend que le temps s'améliore..) , et ça lui arrive aussi de se réveiller encore la nuit ..
quand elle se réveille au moins une fois, + les réveils avec bébé .. à la fin j'ai même plus envie de me recoucher ! lol des fois je ne trouve plus le sommeil à force de m'endormir et de me réveiller ...

bulle de savon, t'inquiète pas pour les vaccins ça va aller inchaAllah
le 1er fait moins pleurer que le 2ème ! je sais pas pourquoi .. même la doc quand elle les fait, elle fait le 1er et au 2ème, elle dit "ah, celui là il est plus méchant" ...
ça fait mal au coeur mais bon ..
je me pose beaucoup de questions sur ces vaccins , j'ai quand même une appréhension . inchaAllah ikoune kheir
pour les patchs , tu les as acheté en pharmacie ? à vrai dire je ne les ai jamais utilisé ..
sinon c'est sur le hauts des fesses, un peu sur le côté vers les hanches

unesoeur, il me semble que tu avais parlé de radio des hanches non ?!
mon bébé aussi en a fait une pas plus tard que la semaine dernière, on lui a prescrit une échographie des hanches parceque moi j'ai eu une dysplasie étant bébé et comme ça peut être héréditaire ..
donc on a fait l"écho, et ils ont fait une radio en plus pour être sûr .. t'inquiète pas, c'est plus pour être rassuré, al hamdoulilah yavait rien, tout est normal mais c'est sûr que bébé a bien crisé !
10 janvier 2016 19:54
octobrette, attention , tu peux tomber enceinte même si tu allaites ..
10 janvier 2016 20:34
Diana et Mimina et même Octobrette par la même occasion vous voulez perdre quoi ? Vos os ? Mdr Nan mais les filles vous avez pas besoin de régime la !

Sinon Octobrette Allah o a3lem ça se trouve le petit frère ou la petite sœur est sur le chemin tongue sticking out smiley ptdr nn mais pk tu prends pas de contraception? C'est plus simple non ? Et arrête de dire 35 ans 35 ans t'exageres ma BS a 38 je crois et elle est enceinte du 3ème !

Pshiit oui si il pleure après avoir tété la c'est normal mais je te parle pour un bébé qui ne pleure pas enfin qui est rassasié qu'avec le sein c'est inutile d'inclure un biberon le soir .

Une sœur waaaa tbarkAllah il ta fait une magnifique nuit !! T vois continue et ça va aller inshaAllah .

Ga3ga3 y'a zoubidaaaaaa mdr j'imagine ça doit pas être de tout repos a la maison . Et le papa t'aide ? Tu dois pas t'ennuyer en tout cas . Même si ils font sda3, tay3amro darr comme on dit ! Sinon pk tu appréhendes les vaccins ?

Sinon moi c'était journée maison . Décrassage corporel lol j'me suis pris qlq minutes pour prendre soin de moi . Sinon bébé la journée je le pose en haut , je l'emmaillote et l'allonge sur mon lit . Je m'allonge a côté et lui récite des sourates en le caressant il va s'endormir mais va se réveiller quelques minutes plus tard . Je l'ai pris il s'est tu je l'ai posé il a crisé. Je l'ai laisser pleurer pendant 15 min il s'est pas arrêté j'ai été le voir il était tout en sueur a force de pleurer bref j'ai pas compris du coup j'me suis mise a côté il s'est endormi jsuis descendue rebelotte il pleure. Du coup il a fini sa sieste en bas sur l'étranger j'ai pas compris wAllah ..

Sinon vous lavez toujours les vêtements de bb a part ? Et la diversification vous comptez la commencer quand ? Pas mtn certes mais j'ai hâte car ça y va les vomitos !!
10 janvier 2016 20:56
Dima tu m'as fait rire pour les filles au régime ! ptdr
c'est vrai que vu comme ça, moi aussi je me suis dit qu'elles en ont pas besoin mais après chacune se sent bien dans un poids "idéal" pour elle
moi je suis pas prête pour commencer un régime ! le manque de sommeil, le bruit des enfants et 3ad je vais me rajouter les frustrations du régime No no je suis pas prête ^^ lol

sinon oui c'est clair que les enfants ils remplissent bien la maison !! trop même ! les filles de vraies piplettes, touuuuute la journée à parler, j'en ai très souvent mal à la tête !!
quand la plus grande est à l'école ça va, mais une fois rentrée, elles se chamaillent, se disputent, se réconcilient ... SOS

le papa aide un peu, enfin quand il est pas au travail quoi .. mai
a
11 janvier 2016 03:02
Salam aleykoum les filles, je suis une novembrette mais je m incruste dans votre poste comme me l a gentiment proposé une yabi!
Alors voilä pour me presenter j ai accouché de notre p'tite princesse le 3/11, c est bb1 que du bonheur
a
11 janvier 2016 03:07
Mon message n est pas passé en entier!! Mince bon je vais reecrire vite fait ce que je disais...je voulais savoir et si vs aviez toutes faits ou commencer les séances de rééducation du perinee?

Pour le linge de bébé, je sépare toujours avec notre linge! Et quand bébé fait un gros caca, je lave directement à la main et au savon de Marseille..très efficace!
11 janvier 2016 11:58
Bienvenue Anila!!

Oui jai fait mes seances de reeduc, 4/6 . La sage femme ma dit a 3seances q cetait suffisant.

Cest genant mais pas douloureux..
11 janvier 2016 14:15
Salam Aleykoum les filles

Ga3ga3 ah oui t'as raison tu feras regime quand tu seras prête lol après tout y'a pas le feu ! Je vois ce que tu veux dire lol ma sœur a 2 filles aussi et c'est pareil elles se chamaillent , jouent , sautent et parlent beauuuuuuuuuuuucoup lol . Je pense que la fonde ton message n'est pas passé?

Anila bienvenue . Moi j'ai fini mes séances ça y est et comme a dit Octobrette ce n'est pas douloureux du tout . Comment ça se passe a la maison avec ton bébé ?

Sinon les filles comment ça va ? Diana camiliana octobrette Pshiit Pepita une sœur samira .

Moi ça va hamdolillah . Mon petit aussi . J'ai appelé la pédiatre pour un Rdv c'est pas avant mars !! Du coup j'ai quand même pris Rdv ce sera la consultation pour ses 5 mois inshaAllah . Du coup ce mois ci et le mois prochain je le ramènerai chez le médecin traitant . J'ai hâte de savoir ou il en est !
11 janvier 2016 16:38
Coucou Dima
Ca va hmd merci smiling smiley
Pour les 3 mois on va a la pmi pr le bcg. Je pense quils vont egalement osculter bb .
Tu n'es pas obligee de lemmener chez le pediatre si bb va bien. Ton dr suffit et olus simple pr pdre un rdv.

Jsais pas pour celles qui allaitent ms moi jadore ce moment!! Jme surprend a le serrer fort contre moi! Maman fofolle!!!

Mon bb a encore des poils a lextremite des oreilles... Ptit singe! Et de moins en moins de cheveux... Ha et des cils plus longs! Comme une fille lol

Bisous les filles
b
11 janvier 2016 16:40
Salam alikoum les filles

Ca va ?? Moi j suis chez le Pediatre jattend pr les vaccins mon mari a mis le patch sur sa cuisse mais y avait marquer un demi sur chaque cuisse lol j'espère que ça ira quand même !! Je vous dirais Ca ga3ga3 j'appréhende bcp aussi ! Elle a deux mois aujourdhui la Poupette hate de voir iu elle en est. Une soeur je pense que ton fils va se régler petit à petit deja quil dort plusieurs heures d'affilée c très bien !
b
11 janvier 2016 16:44
Mon message etait pas passer du coip verdict 60 cms ét 5,5 le Pediatre â dir que je bossais bien lol vu que je lallaite lol et du coip vaccins moment très difficile elle a bcp pleurer ma Cherie surtout sur la deuxième cuisse meskina javais les larmes aux yeux papa l'a vite réconforter , la elle dort dans la voiture on va rentrer chez nous et je lui donnerai doliprane par précaution. Oxtobrette moi aussi j'aime bcp allaiter mais c juste niveau pudeur ça me gêne de devoir allaiter devant quelquun ét parfois les gens comprennent pas ... Dima Ca va ma belle ét toi ?? Ét Sinn rdv qu'en mars c loin ! Heureusement il y a la pmi moi un Pediatre a ouvert pres de chez moi on a eu de la chance du coupé Rdv ts les mois hamdullah
11 janvier 2016 19:47
Octobrette oui jusqu'ici je l'emmenais chez le médecin traitant mais la je voulais une consultation plus approfondie . Le doc se contente de le peser et mesurer la j'aurai voulu un examen un peu + poussé. Sinon moi aussi je kiff quand il tète en + ce coquin quand il doit téter le 2nd sein, il joue maintenant ! Il le prend en bouche ensuite me regarde et me sourit du coup il le lâche et il se me a le chercher et ainsi de suite lol . Il fait ça qu'au moment ou il tète le 2nd car pour le 1er il a tellement faim qu'il a pas le temps pour s'amuser lol .

Samira ça va hamdolillah et toi? Oui c'est loin car c'est la seule qui est a proximité du coup elle est très demandée .

Du coup les filles vous avez pas répondu a mes questions plus haut ..
11 janvier 2016 20:18
Octobrette : poids de départ : 55,6kg 1m65

Participantes aux régimes :

10/01 :

- dima nachat : poids de départ 77,7kg 1m68 poids souhaite : 64kg

- diana22 : poids de départ 62kg 1m66
Poids souhaite : 55kg

- miminaaaaa : poids de départ 63,1kg 1m70
Poids souhaite : 58kg

- Octobrette : poids de départ : 55,6kg 1m65
Poids souhaite : 51kg

Prochaine pesée dimanche 17/01
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook