Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 et leurs bibis! ^^
19 décembre 2015 15:43
Octobrettes non c pas méchant hmdl mais ça éloigne en un sens qd même.

Pr couper les ongles de bebe j'utilise un ciseau a bout rond g jms eu de problème hmdl les coupes ongles me font peur
b
19 décembre 2015 17:39
Merci les filles je vais participer ici alors smiling smiley octobre tte moi aussi quand on sort j suis en panique dehors c tjs tres rapide en espérant qu'elle pleure pas lol en plus avec le sein j sais pas comment faire pour lui donner dehors.
Pr les ongles be Tkt pas ca arrive à tout le monde de faire une erreur , le pauvre petit bout leirs pleirs nous fendent le coeur. Pour eviter ca je te conseille les limes à ongles, ma fille a tendance à se griffer depuis la naissance du coup quand elle dort Hop je lime délicatement donc pas de p'soucis pcq le couple ongle javais peur .
Pour les maris moi aussi on a tendance à plus s énerver l'un sur l'autre car on dort moins mais Sinn meskine il est au petit soins avec elle, la nuit quand j suis ko ét qu'elle a manger il la prend er la berce ou va dans le salon pr que je dorme ét le bain il lui prend avec moi à chaque fois c notre moment â 3 . Les pleirs le soulent mais moi aussi lol . C plus avec moi que c tendu pcq je suis sur les nerfs
b
19 décembre 2015 17:40
Pr les vaccins j en fais 3 en janvier BCG / ét infantile et l'autre j'appréhende ça fait bcp quand même jai trop peur mais bon pas le choix
19 décembre 2015 19:35
Au mesquin octobrette moi ma pédiatre ma dit le mieu ces d'utilisé une lime a ongle ses plu sur ke le siceau ou le coupe ongle.
Pour répondre à ta question pepita pe les reflux la pédiatre lui a donner inexium. Pendant 1mois..
Bienvenue à toi unesoeur.
19 décembre 2015 19:42
Merci pr les conseils unesoeurfiAllah et bulle2savon. Oui c fini le coupe ongle.
La lime est encore ce qil ya de moins dangereux.
Bon we les filles!!
Dima msieu est de retour ce we?

Au fait cool mes parents viennent demain ac mon gd frere qui na pas encore vu bb smiling smiley
s
19 décembre 2015 20:25
Ma cousine sort pas avec son bébé elle à que 3 semaines
19 décembre 2015 20:26
Hhh c'est pareil pour ma fille de 3 semaines je lui coupe les ongles surtout que quand elle fait des crises elle se griffe grinning smiley
19 décembre 2015 20:57
Salam Aleykoum

Bienvenue Samira j'avoue votre post est désert lol

J'ai posté un big message hier ou je t'ai mentionné Octobrette peut être ne l'as tu pas vu ? Il revient demain inshaAllah pour 15 jours il est en vacs lol comme le tiens .

Moi je suis crevée je suis enrhumée et bébé aussi son nez c'est pas top top ...

Camiliana, Kaberzel, Pepita, Pshit, Diana, Unesoeur , Chatkaramel je vous fais un gros bisou !
K
19 décembre 2015 22:03
Messkina à octobre tte tu es sensible c'est vrai ça fait mal au coeur mais ça arrive moi je me souviens avec ma fille messkina elle avait un attaché tétine qu'il fallait pincer sur le vêtement et messkina chak fois je pincais la peau elle hurlait et la première fois g mis du mal à comprendre d'où ça venait son petit ventre était bleu depuis j'en avais racheter un autre et je n'ai plus recommence mais je veux dire par la qu'au début les petite bêtises ça arrive à tt le monde..
Bon sinon c cool que ton monsieur soit
K
19 décembre 2015 22:06
En vacances comme dima d'ailleurs profitez en pour vous décharger et l'impliquer aussi c important qu'ils participent même si c'est plus simple quand on le fait nous même
Profitez bien d'eux en tt les cas..
Bon suis inquiète on ne voit plus diana.ici c'est comme je es voisins des que tu ne les vois plus sortir t'inquiète alors diana je m'inquiète jspr que tt va bien smiling smiley
Pensée à pepita mais aussi chatkaramel et pshiiit pour vos épreuves..
Bises aux autres
19 décembre 2015 22:31
Dima
Javais pas vu Dima!
Jme souviens pas tonmari netait pasalaccouchement?? Punaise c hallucinant ces hommes...
Encore heureux quil a des qualites lol
Malgre leur age nos hommes ne sont pas matures...

Mon mari en a marre q bb nous gachent nos diner en tete a tete.
On na pas de bol meme si on lui donne le bib juste avt bb pleure qd on passe a table! On dirait q bb le sent et est deja jaloux lol
Il veut rester ds mes bras ou robi kbir mdr
Moi ca me fait de la peine q son papa senerve et lui en veule.
Le pire ce soir mister prepare un diner tout content: kefta pommes de terre epluchees decoupees au four ail persillees( un delice) foie gras en entree avec falafal ( achetés einh)
Buche de la boulangerie du village (hummmm)
Et pas de bol bb pleure je le prends et paf mister fait tomber le plat en verre de btata qi se brise!! Petage de plomb...

Kaberzel
Merci oui vzis essayer de faire en sorte q ca se passe bien.' Inch'Allah!
Mdr Oui c comme ac les voisins

Allez Diana reviens!!!

Jsuis deg ac bb jai mm pas pu preparer larrivee de ma famille demain...
K
19 décembre 2015 22:42
Franchement octobrettz trop drôle la scène on dirait un sketch bon c pas vraiment rigolo en fait mais j'avoue les pleurs de bb ça fait perdre la tête mais rassure toi le mien aussi des que je pose la table c la fête même si je lui ai donné à manger avant..
Pour ma fille ma belle soeur était venu dîner a la maison j'avais à peine poser le repas que ma fille s'est mise à pleurer ma belle soeur m'avait alors dis avc un bb il faudra apprendre à manger froid..ça m'avait fait sourire car sur le coup j'en avais pas compris la portée mais avec le temps j'ai compris à quoi elle faisait allusion loool
Mais hamdl car ça passe je vois ma grande elle a 3 ans c'est un bonheur elle me dit maman tu es la plus belle du monde entier et la tu oublies tout alors courage
Bisous bne nuit suis épuisée chez mes parents trooop de monde tt le temps...lool
p
20 décembre 2015 00:37
Salam les supers mamas!

Une soeur, marhba! La mienne aussi me faut des nuits de folies! Et quand mn mari fait du bruit, ça minsupporte lol!

Octobrette, ça arrive! Tu veux que je ten raconte une belle moi de betise lol? A la sortie de la mater on mavait dit de nettoyer le nombril de ma choupette chq jr avec des petites lingettes alcolisees. Et un jr...au lieu de passer la lingettes sur le nombril...je lai fait sur ses parties intimes! La povvv choupette elle sest mise a chtaح parceque qui dit alcool dit picotement...comment jmen ss voulu! En fait javais lhabitude de nettoyer le nombril juste apres le change...-/ avec le manque de sommeil...je ne te raconte pas! Peuff! Et sinn...pour les ongles, le coupe ongles ça me fait peur pour cette raison justement! Du coup javais acheté des ciseaux speciaux pour bebe....sans grandes convictions! Mais belle surprise serieux! Je les coupe hyper facilement! Je le fais tjrs pendant quelle dodo par contre comme ça pas de soucis! Quant à la bouffe...jai envie de te dire de laisser ton mr tirer la tronche! Le mien se plaint parfois quand le repas tarde à être posé...je lui dis que je suis occupée avec bebe et dattendre...

Dima au fait, jai pas reagit a ce que tu disais concernant ton mari! Le mien n'a pas assisté a lexpulsion! Il ne voulait pas...et ma foi...ça ne m'a pas derangé plus que ça! Jetais entouree dune superbe equipe medicale qui mencourageait à 200% et qui invoquait en ma faveur à chq poussee! Paradoxalement....ça a ete mn moment preferé!!! Jai meme adoré lol! (Vive la peri mdr!)...bon tt ça pour te dire que mr ne voulait pas y assister pour ne pas être degouté...il est resté avec moi pendant tt le travail par contre. Et la par contre sil navait pas ete present...je lui en aurais voulu serieux...


Kaberzel, bisouuuus! ^^ tiens je peux te poser une question concernant ta petite de 3 ans? Est ce que tu las trouves plus proche de son papa? Ça va vous paraitre bete...mais jentends souvent dire que les petites filles aime
p
20 décembre 2015 00:43
...aiment leur papa plus que leur maman...si ça arrivait avec la mienne, je serais degoutee!!! -/ pareil pour les garçons...jentends souvent dire quils sont plus proches de leur maman que de leur papa!

Bulle de savon, je crois que cest toi qui parlaient de tétés a lexterieur : un biberon de lait tiré avant la sortie pquoi pas?? Ça pourrait être une solution!

Bonnn ma petite choupette sest endormie dans mes bras en esperant quelle me fasse une belle nuit inchaAllah!

Je vous bisouuuute!

Trop contente que le poste soit aussi vivant!! -)) (dianaaaaa, reviens!!! Pshiit, donnes de tes nouvelles inchaAllah! Et gros bisous à vous, camiliana, oumhousem, Chatkaramel! Granono, si tu passes par la fais nous signe!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 00:44 par pepiita.
c
20 décembre 2015 05:41
SLM à TOUTES LES MAMOUNES SANS EXCEPTIONS

j'esp que vous allez toutes bien ainsi que vos bibou ....moi je commence a avoir une tete de zombie tellement je dors pas assez la nuit et oui bb fait la chouette;;;super mais malgre tout il me fait craquer mashallah avec ses arreuh et ses rires yen a 1 par contre qui n'est pas content ....je vous laisse devinez kiiiiDanse
ah la la nos chers et tendres pauvres d'eux et pourtant je fais tout pour pas le delaisser mais bon ......

a part ca je vois que vous stresser pour les vaccins ne vous inquietez pas kheir inchallah;;;;moi il les fera inchallah debut janvier;;;

peppita pour te rep ma grande et tres papa je confirme et c'est devenu total depuis la naissance du petit...c'est vrai ca fait un pincement au coeur au depart apres on sy habitue; pour te dire je trouve que c'est meme mieux ainsi car du cou il s'occupe d'elle et moi du petit car si elle etait scotche à moi ca sera ca à la baraque


mdr je vous laisse imaginez .....








Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 05:43 par camiliana1408.
20 décembre 2015 06:57
Kikouuu

Pepita je savais pas q ton mari avait pu assister. Cmt ca se passe en arabie saoudite??
Au fait ton msiou est habille a la saoudienne?
Ca me fait penser je loue un appart a une maman et son fils( des occidentaux) et le mari (occidental)bosse en arabie saoudite. Je me demande cmt ils font du coup...
Rhooo pauvre pepette!! Elle a du avoir kiki en feu!!!

Mdrr cami!! Trop drole ton image!
Hihu bb chouette pas mal limage!
Pqoi mister pas content? Du coup il est reveille par bb?

Hier soir au repas jai craque.
Mister qi pete un cable alors q c moi qi gere qd bb pleure! A table c moi qui porte bb et mm lallaite pr qil se calme et q msiou mange penard
Moi jai le dos fracassé je mange dune main pliée en 2..
C tt a fait ca cami c fini les repas chauds.

Apres je comprends q mister veuille retrouver nos moments diner tete a tete... Ms c cm ca un bb il nallait pas se faire discret en attendant sa majorite!!!

Ms lhistoire du rhume de mister me deprime. Je comptais sur ses vacances pr en profiter un peu. Me decharger sur lui, sortir un peu au sport.. Ms jpe pas lui laisser bb sinon il va le contaminer..

Ptite anecdote. Jsais oas si vs c pareil.
Des qon voit des gens, ils ns demandent alors pas trop dur les nuits!?
Et c tjr mister qi repond. Ha si lenfer!!
Jen peux plus ms nimporte qoi. Soit il est en allemagne soit il dort penard ds sa chb de 23h a 9h parfois!!!!
C trop injuste!
Oui oui je fais mon calimero
c
20 décembre 2015 08:27
octobrette ma pauvre..courage et nos hommes sns commentaire. Bein le mien veut plus d'attention mais mdrrr comme tu dis si bien c'est nous qui trinquons mais eux qui se plaignent c'est a ne rien comprendre....bon bb commence a dodo je vais enfin pouvoir dormir et oui c'était nuit blanche bb na pa dormi de la nuit réveillé a chaque fois qu'il fermait les yeux par ses régurgitations....la je suis KO technik...bisou les filles




20 décembre 2015 09:40
Pauvre CAMI! jai vu q tu as poste vers 5h.. Heure a laquelle bb ma reveille ms apres dodo de 7h a 9h
p
20 décembre 2015 10:20
Salm les filles

Je tiens a toutes vous remerciez pour vos pensées et vos msg.... mouaahhh
Le post m avait manqué!!!!!!
pour celle qui avait demandé se qu'il ce passer alors en gros il ya eu une bagarre chez mes parents avec intervention de la police dont un internement mais bon bientôt relâché car les médecins ne juge pas son état pour un cas psychiatrique mais plutôt addicte a l alcool etccc... nous avons passé une semaine juste horible mes parents le reste de la famille et moi a ressassé tout ce quil cest passé dimanche dernier biensur mes parents veux plus de cette personne a la maison mais nous avons peur pour la suite car il resort bientôt!!!!!

Bienvenue au nouvelles........

Grossss bisou octobrette, pepiiiita, diiima, diana, kaberzel, camiliana, Oumhoussen, chatkaramel etc....
20 décembre 2015 10:20
Slm les filles

J'espère que vous allez bien . Moi je suis malade mais ça va un peu mieux hamdolillah . Le petit aussi a le nez pris ah lala c'est pas évident .

Kaberzel tu m'as fait rire avec ton histoire de voisins lol mais c'est vrai . En tout cas j'espère que tout va bien pour notre Diana.

Pepita ça va toi tu l'as pas mal pris lol mais moi sur coup quand on discutait au tel si j'étais vexée !

Octobrette non il n'a pas pu assister car il était au taf mais on parlait pour un autre bébé et il ma dit qu'il sera la pendant le travail mais une fois que bébé pointe son nez il sort et revient une fois que c'est fini . Bon avec le temps j'ai respecte son choix je peux pas le forcer . Pour ce qui est de ton homme mdr tu dois le prendre avec des pincettes pour pas l'énerver lol mais je pense que ses réactions doivent être dues au pleurs de bébé , au manque de temps que tu lui consacres car occupée avec bébé et aussi au manque de câlins mdr c'est indéniable je pense ! Mais bon tu verras en grandissant il prendra plaisir a jouer avec car la il veut pas trop s'y coller . Patience.

Camiliana mdr tkt pas on toutes en mode zombi punaise je rêverai d'avoir une journée a moi toute seule ou je ne ferai que DORMIR lol la avec le rhume laisse tomber je force pour ouvrir mes yeux tellement s'ils me piquent .

Petit dej avalé en 4-4-2 .. Le devoir m'appelle !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook