Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 et leurs bibis! ^^
c
13 décembre 2015 21:43
oh kaberzel on habite la meme ville le monde est petit....sauf ke moi je cherche sur montpellier meme ...je t'avoue que je songe le faire en hopital pour etre tranquil ;;certes c'est cher
13 décembre 2015 21:54
Mdr les filles

Vous m'avez fait rire ptdr

Kaberzel alors ce week end ça se passe comment ? Profitez et essaie de te déconnecter de bébé lol

Octobrette quel est ton métier sans indiscrétion ? Mais sinon oui fais ce qui te semble le mieux un abandon de poste et chômage pour profiter de ton petit bout. Oui on se retrouve chez mes parents pour l'instant .

Camiliana comment ça va ? Mdr oui je suis passée a la casserole Ptdr et ça va franchement aucune douleur j'avais trop peur lol.

Sinon week end a la maison j'ai été vite taleur heureusement le FN n'est pas monte dans ma région !

Les filles si ça vous intéressé jusque demain -40% sur tout le magasin de mim .. J'irai faire un tour inshaAllah .

Diana , Pshiit , Pepita ainsi que les autres filles j'espère que vous allez bien
c
13 décembre 2015 22:10
youyouyouoyou.............dima ala slamtk ma belle Clap
il doit etre aux anges ils va te sortir les violons et les contrebasses....

tant mieux que ce soit bien passer ;;;;

oui kaber on a toute penser a dima car je pense qu'elle est la derniere à y passer ou je me trompe et surtout qu'elle a tellement repousser ce moment que c'est devenu un grand evenement.....

au passage profites de ton weekend en amoureux ca va te faire un bien fou...hamdullah ke ta maman te le garde la mienne est a 300km donc impossible angry smiley
K
13 décembre 2015 22:26
Camiliana impossible de trouver sur Montpellier même pour nourrissons j'ai tout fait personne ne le fait avant deux ans...mais Marseille franchement on a fait un aller retour dans la journée ct nickel..
C'est drôle qu'on habite Montpellier toutes les 2 tu es originaire de la bas ?
Bon sinon mon week end se passe bien hamdl ça fait du bien de faire des bonnes nuits même si cette nuit j'ai sursaute me disant qu'il ne ct pas réveille mais en ouvrant les yeux jme suis souvenu qu'il n'était pas la loool
Allez je vous laisse pcke monsieur rouspete que je sois sur mon phone...bisous les mamounette et hmdl pour toi dima kolchi mabrouk loooooool
c
13 décembre 2015 22:51
oui kaberzal je compte pas faire la circoncision maintenant c'est juste pour savoir si y'a kkn de compétant au lieu d'aller le faire au bled...et non je ne suis pas originaire de Montpellier jy habite que depuis mon mariage car mr est d ici' ....
13 décembre 2015 23:23
Coucou les filles . ? Alor koi de neuf. Je voie ke tou le monde a passer un bon wekk end. Moi Sava . Avc les enfants.
Oui dima ke FN n'est passer dan aucune ville temp mieu on voi bien kon ses mobilise LOL.
A par sa sa me tarde les vacance scolaire parce ke le réveil a 7h dur dur surtou si la petite me fau une mauvaise nuit.
p
14 décembre 2015 01:44
Salam les filles!!

Un petit coucou rapide! Ma fille ne dort tjrs pas la nuit...dou mn absence!! Je suis HS je vous juuuure!! Je ne comprends pas pquoi elle refuse de dormir!! Tous les soirs cest le meme scenario...biberon...change....obscurité...je chuchotte...je la berce...mais rien a faire! Elle ne se couche pas avant 4h du matin....-(( je suis allee chez le pediatre....je lui ai parlé de ce probleme et de ses grosses regurgitations..aucune solution! Il m'a dit "cest normal"...je desespere je vous jure...je suis une vraie loque...du coup meme en journee, la petite est tellement eclatee et de lauvais poil, quelle chouine...pleure...reclame les bras pour dormir une demi heure grand max....bouh....
Menfin...je vous avouerais que je ne vous ai pas encore lue.. demain si jai le tps et la force inchaAllah. Je vous embrasse tres fort en tt cas! Vous me manquezzzz! Bisouuus!
14 décembre 2015 09:37
Salam les filles comment allez-vous ?

Dsl jai pas poster ce week-end jai reçut de la famille, jsuis crevée !!!

Pepita tu doit être crevée , courage dis toi qu'un jour elle fera ses nuit..
Moi je pense qu'elle est gênée 'à force de régurgiter!!!

Diima contente que tu est passer un bon week-end avec mr ..
Bébé te fais de belle nuit comme le mien hmd!
En espérant que sa continue.
Pour moi cest tjr le k , il dort à 21h30/22h jusqu'à 6h/7h tete puis se rendort jusqu'à 9h30/10h hmd ..

Kaberzel cool un week-end à Londres . Tu as de la chance profites en bien et dis toi que ton Loulou est entre de bonne main !
Hmd tu as encor des parents qui sont patients avec bébé comme les mien ils ont garder ma fille quand j'avais repris le boulot et quand ma sœur se programme des vacances pareil cest mes parents qui gardent les enfants.
Cest vraiment sympathique de leur part !
Qu'Allah te les préservent.

Octobrette ah je comprends tu as un boulot pas facile er avec bébé maintenant se sera dure de le laisser et partir à des km !!
Mr en pense quoi ? Il te conseille quoi?
Les croûte de lait si tu les voit pas cest quil en a pas , sinon cest blanc et dure au toucher !

Pshitt ca va ma belle ? Alors Pr les croûtes tu as essayer l'huile ?

Chatkaramel ca va ??
14 décembre 2015 09:40
Slm les filles

Comment allez vous ? Moi ça va hamdolillah juste fatiguée .

Mdr Camiliana et Kaberzel Allah i barek fikom lol exact il me semble que j'étais la dernière a y être passée .

Oum oui j'ai été surprise qu'ils ne soient passes nul part .

Pepita courage ma belle tu dois être déglinguée ..
14 décembre 2015 09:50
Coucou Dima ca va hmd et toi ? On a encor poster en même temp!! Jamais 2 sans 3 comme on dis. Lol

Ton Loulou a bien dormi ?

Ils font quoi vos bébé comme exploit ?

Le mien regarde partout , nous suit du regard quand on lui parle nous sourit , sur le ventre il lève sa tete , la tourne à droite et à gauche .. Et fais des areuhh...mdr on a envie de le croquer !
14 décembre 2015 10:53
Mdr Diana toujours au même moment d'ailleurs j'avais mm pas vu ton msg ! Ça va hamdolillah je te remercie . Oui mon petit dort bien mais parfois il a du mal a s'endormir !! Autant la nuit il dort bien avec quelques fois un réveil aux alentours de 4 5h du mat , autant le matin il dort très peu . Moi si il se réveille il tète mais je se rendort pas de site et puis quand bien même il se rendormait sa sieste durera pas + de 1h30 au mieux lol . Sinon mon filou pareil il sourit fait des arreuh aussi nous suit du regard et prend tout son temps a maman lol
C
14 décembre 2015 18:15
Salam alaiquoum les mamans

Désoler de ne pas avoir participer au forum mais je lisais et lis régulièrement vos post, plusieurs fois je voulais intervenir mais soit j’ai la flemme ou je suis occuper. En ce moment ce n’est pas la forme
Comme convenue j ai eu mon rdv post natal avec le bilan de mon (terrible) accouchement. Un bilan qui ne me plait pas du tout et qui m oblige a prendre sur moi et a patienter. Ma santé en a pris un coup et surtout ma capacité de maternité ( je ne sais pas si cela ce dit) Bref je ponctue cette année comme elle l’avait commencer c'est-à-dire mal.
En ce moment je suis abonné aux epreuves qui s’ajoute aux problemes familiaux comme vous belle famille relou, Mari absent pour son travail solitude loin des siens.
Je referme cette parenthese des malheurs de Sophie.
Mais question Belle famille serieux les sœurs on serait pas toute de la meme famille quand je lis des recit je doute serieux

@ dima tu doit etre patiente ne soit pas sur les emotions quand tu parle avec ton mari en plus il faut tenir compte de vos besoins qui ne sont pas sur la meme longueur d’onde parfois. vous avez pas le meme age. Oh moin il a le merite d etre avec une joli jeune femme. Moi et mon conjoint on est de la meme génération du club Dorothée. J’espere que ton petit chat vas bien pour qu’il fasse ses nuit faut déjà qu’il atteigne un poid de 5kg et encor ce n’est pas gagné

@Camilliana tu m’as fait rire avec ta BF moi aussi j’ai tout fait quand ils ont debarqué et apres il se sont plain que je suis partie m enfermé dans la chambre j’aurai du donne le sein devant tout le monde ca aurai eu le culot de les faire degager plus vite lol. Pour les hemmo c’est chronique apres tu t’en debarasse pas sans chirurgie et encore
C
14 décembre 2015 18:16
@Oumhoussem du coup tu as pus vacciné ta petite fraise je pensai acheter un porte bébé car sortir avec 2 poussette c’est relou, tu es bien patiente avec le tonton moi j’aurai pêter un cable surtout il vient malade. Quand je lis sur ta famille ca me fait sourire car tes 3 ainés sont des garçons j’ai lu qu’une femme qui a eu 2 garcons (sans fausse couche /img/ivg) a 80% de chance d’avoir un autre petit cowboy donc si j’en veux un autre surtout si c’est le dernier ben je sais quoi m’attendre

@dianaa lol des fois j’ai l’impression que tu raconte ma vie je cuisine au four pa de grailon sur la gazinière pas besoin de surveiller et comme toi ma BFF (best friend forever) le lave vaiselle. Est-ce que tu arrive a gerer avec ta fille elle ne te fais pas trop de caprice parceque le mien c’est horrible.Il hurle a chaque contrariété

@octobrette t’inquiète pour le 1er c’est toujours comme ca patiente encore un peux tu as fait le plus gros, j’avoue que pour mon ainé j’étais tellement stressé que j’ai fait un burnout quand tu fais un vaccin a bébé atend 3 jours avant de faire le bain des fois ils ont la fievre. Le coup du biberon au sucre je vais tester pour son vaccin du 2eme mois . tu ne peux pas prendre une année sabbatique pour t’occuper de bébé je te conseil de faire bien tes seance de rééducation ta vessie te dira merci quand tu aura 60 ans

@pshit j’ai exactement les meme belles sœurs que toi je suis passé a coté de la mort rien du tout ni texto rien queudal et elles râlent que je les serve pas par contre elles savent avec qui faire leurpseudo fisabilah je vais te donner un conseil qui m’aide c’es le TU T EN FOUUUUUUUUUS, moi je les ignore. Moi aussi quand je vais lui faire le bain je fais un plan de route avant faut vrement que dans la journée je n’ai rien a faire car apres la salle de bain c’est le chantier j’oublie meme de lui faire certain truc comme le nettoyage du nez. Tu as eu ton retour de couche oui la grossesse a cet avantage de reguler les mentrues.
C
14 décembre 2015 18:18
Pour les croutes ca part tout seul essaye pas de les enlever il aura la peau a vif

@pepita m’achallah avec toutes les epreuves avec ta louloute je vois que tu t’en sort tu tiens le bon bout tu va voir quand elle sera plus eveillé ca sera agreable inch’allah quand elle vas mangé elle aura des plus grande phase de sommeils. Moi aussi je fais du codod alors que j’avais juré que je ferai plus avec le 2eme mais tellement plus pratique pour le sein
@kaberzeil je n’ai pas eu l’occaz te dire bienvenue dans l’aventure mes amies sont berbere m’ach’allah leur familles memes elles je m’entends bien ils sont plutôt acceuillant et chaleureux tu as un ptit garçon tu as déjà une fille le choix du roi  qu’Allah te les préserve. Pour le dodo ma sœur et ben c’est la chaise musical quand y en a un qui dort l’autre se leve mais le soir generalement a 23h ils dorment sauf mon ainé qui me fait de la resistance.

Si j’ai oublier des sœurs desolé mais je pense a vous.
Moi mon bébé c’est une creme il est trop gentil et sage son frere et lui c’est le jour et la nuit j’ai cru que j’allai galeré avec le petit mais non c’est le grand il est dur il me fait une crise de jalousie il aime son frere mais il me le fait payer il pleur pour rien et hurle comme si on l’etranglé un jour les voisins vont appeler la DASS.

Sinon mon loulou je l’aime fort il gazouille il rigole avec ses mobiles il ne m’embête jamais un bébé de reve qu’Allah me le garde. Des fois quand je vais pas bien je le prend et je le serre contre moi je l’appel mon bébé medicament je ressent un truc pour lui que je ne ressent pour son frere et vice versa et quand il dort longtemps il me manque j’ai hate qu’il se reveille. Aujourdhui il m’a surpris il s’est retourné.

Bref les sœurs j’essayerai de poster plus régulièrement promis donner de vos news.
Vous vous rendez compte le mois prochain ca fera un an que nos loulou se sont installé dans nos vie que le temps passe vite……
C
14 décembre 2015 18:36
 
manque de sommeil 0
14 décembre 2015 19:15
Coucou les filles!!

Pepita et Chatkaramel ca fait plaisir de vs relire!!!

Dima
J'ai plusieurs casquettes en info:ingénieur systeme, architecte infra et derniere mission chef de projet/manager.
Je peux trouver a paris ms pas au mm salaire(anciennete) et surtout proche de chez moi c dur...
Hey hmd pr vos retrouvailles sans douleur smiling smiley

Camiliana cm moi parents trop loin pr garder bb ne serait ce q qq heures pr q je puisses aller au sport.

Pepita
Patience ma belle ca va payer inch'Allah! Et bientot bb sera assez grande pr q tu viennes en france!

Diana
Tbarkallah ton bb est super bien reglé!!
Inchallah q ca dure et surtoit q ca soit pareil pr nos loulous!!!! winking smiley
Mister dit rien. Lui c tjr la meme chose : cm tu ve. Qd je veux en parler ac lui il sen tape. Il sait q de tte facon c moi qi suis bloquee et pas lui. Lui part en deplacement en allemagne sans se poser de question.
14 décembre 2015 19:49
Selm les filles.
Franchement chatkaramel trop marrante la foto ta poste ses tou a fai sa il aurai juste fallu rajoute les autre enfants agripeé a ses vêtement mdrrrrr.......
Et franchement jesper pour toi ke le3eme sa sera une petite princesse....
14 décembre 2015 21:47
Oumhoussem ca fait plaisir aussir davoir de tes news et de savoir q ca roule ac tes bb!

Chatkaramel
Je vois q c tjr la joie ac ta BF
Desolee dapprendre q ta sante va pas mieux sad smiley
Inch'Allah kheir! Courage!
Comme jai dit plus haut jai des charges q je ne veux pas imposer a mon mari et je nai jms eu confiance aux hommes. Trop de divorces. Pas envie de me retrouver ds la merde allah i hfad.
Mon mari me repete quil peut assumer pr 2 mais jsais pas jai peur. Ca fait q un an 3 mois quon est marie apres tt.

Puis ce we il a encore reussi a me fr pleurer.
Samedi jai reussi a avoir un rdv chez losteopathe a 10h15. La nuit il se couche normal ds la chb invite et moi et bb cm dhab dans ma chb, je gere tous les reveils de bb la nuit. La matin il se leve a 8h30 et se plaint detre fatigué il est enerve daller chez losteo.. Alors q moi jai encire quasi pas dormi ac reveil bb a 3h puis 6h ac pt etre 3h-4h de sommeil cumulé.
Il se plaint et
14 décembre 2015 21:54
Et senerve contre moi qd bb pleure.
Et parfois contre bb.
Du coup je prefere misoler ac bb qd il pleure et la nuit je prefere gerer seule.
14 décembre 2015 22:00
Hier soir mon mari est reparti en deplacement. Et du coup bb ma fait une super nuit hmd!!!
23h30-7h puis redodo jusq 9h30 smiling smiley
Inchallah la meme tous les jours sans les gemissements siouplé car du coup jme leve ac portable eclairant bb pr voir sil est reveillé grrrr

Aujourdhui jai eu ma 3e seance reeduc perinee et la sage femme ma dit q cetait fini, ms jeudi je dois en refaire une car jsois y retourner ac carte vitale pr payer!! Rhaaa en gros si javais pas oublie ma Cv javais fini aujourdhui!!
C normal q je marrete a 3 au lieu des 6??
On avait deja fixe les rdv ms pas la peine de les faire toutes a priori !! Youpiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook