Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 et leurs bibis! ^^
11 décembre 2015 09:41
Diima on a poster en même temps ! Lol
Ah baa ca va il a fais une belle nuit ton Loulou hmd .. Er là il dort encor apres la tétée ??

Jvous ai pas dis , mon bébé pèse 6k850 et 62 cm Pr 2 mois machallah !! Un gros nounours comme je dis .
11 décembre 2015 11:13
Diana ça va hamdolillah ton fils a pas trop pleuré ? TbarkAllah il est bien portant. Sinon la oui il dort depuis 9h30.
11 décembre 2015 11:47
Salam

Cool dima pr le dodo de bb!!

Diana tbarkallah ton bb est grand pour 2 mois. Presq 7kg tu dois le sentir maintenant qd tu le portes.
Mon bb a presq 5kg et jai deja le bas du dos fracassé!
Dc bb a fait 23h-2h.. Puis 7h (hmd meme sil a gemi depuis 5h) puis voulait plus dodo alors papa la repris(ouf) et il a dodo de 8h jusq 10h45 puis sein de 11h a 11h45.

Pr la temperature ok je change de chb ce soir:une moins bien isolee dc plus fraiche.
p
11 décembre 2015 12:43
Slm

octobrette je trouve aussi la température de chez toi élevé moi je tourne a 21...

diana machallah quel beau bébé mais la pédiatre ne ta rien dit a ce sujet? Elle ne trouver pas sa trop? Une amie était venue me voir avec sa petite de 4mois et elle faisait 7kg et nous la trouvions a ce stade bien portante alors le tien a 2mois machAllah j'espère que tu ne souffre pas trop pour le porter etc etc... et du coup les habits lol tu lui met du combien ?

sinon je reviens de ma 5iem séance de rééducation et je peux vous dire j en ai aussi marre que vous... la mienne me fait toujours les même exercice me fout ses doigts et me demande de contracté et relâché et puis des fois me demande de souffler et basta... sachant quel me prend toujours en retard et ne respecte jamais jamais jamais la séance 20min c'est toujours moins un jour je vais guel........... l avantage cest quel est tout près de chez moi!
11 décembre 2015 16:05
Pshhiitt tu as bientot fini tes seances !! La chance!!!
Ma sage femme est super douce et cool heureusement parce quelle habite a 25km de chez moi. Mais pas le choix jhabite la cambrousse de lile de france ..

Je commence a serieusement stresser pr la reprise du taf q je ne pourrais pas assumer car loin et pas de nounou.
Punaise conges parental je passerai a zero euro c impossible pr moi jai trop de charges credit a payer q javais contractés avt mon mariage. Faidrait q mister me verse carrement un salair il va craquer lol
Le mieux serait q je puisse me mettre auchomage ms cmt?? Si je ne vais pas bosser c abandon de poster dc pas chomage je crois.. Non?
11 décembre 2015 16:19
Octobrette ma sœur était en congé parental et elle devait reprendre le taf elle n'a pas repris . Ils l'ont relancé plusieurs fois et au final ils l'ont licencié pour abandon de poste aussi et elle a pu bénéficié de chômage. Mais j'imagine ton état d'esprit !
K
11 décembre 2015 16:50
Salam les filles
Bon finalement maman l'a berce et il a dodo vers minuit jusque 4h30 puis 8h30 donc hamdl..
Aujourd'hui journée de jeune hamdl ça passe vite..
Bon sinon bb va bien il pousse les vaccins c'est le 17 pour nous inchallah..
Octobre tte c cool l'escalade moi je vais chercher salle de sport en rentrant inchallah..et pour congés patho c'est soit médecin traitant soit gynéco le pediatr il me semble que non mais demande on ne sait jamais...
Allez je v ftor
11 décembre 2015 20:11
Merciii Dima jespere q ca marchera au cas ou labandon de poste!!!

Ok kaberzel je demanderai au pediatre si ma gygy refuse et sinon jprends rdv chez dr.

Shaftorkoum a ttes celles qui jeunent.
11 décembre 2015 20:13
Kaberzel oui motivee pr le sport!!!!
p
11 décembre 2015 20:36
Octobrette waaaaw tu te tape 25km pour tes rééducation beh heuresement que tu a une sage femme a la hauteur!!!!!


les filles est ce que vos bébés ont des croûtes de lait sur le crâne? Si oui vous faites quoi pour traiter les croûtes!?et se que vous utilisez comme produit?
11 décembre 2015 21:54
Octobrette don tu comptes laisser tomber ton taf ?

Bon moi Mr revient ce soir inshaAllah cette fois ci je vais pas y échapper ptdr

Courage pour celles qui jeûnent Allah ita9abal.

Pshiit mon fils n'a pas encore de croutes de lait mais l'huile d'amande douce fonctionne bien . Moi j'ai pris celle de chez Biolane a Leclerc pour 4€ environ.

Allez j'me déconnecte les filles a dimanche soir inshaAllah . Lol je dis ça mais je pourrai pas m'empêcher de venir faire un tour sur yabi ^^
11 décembre 2015 22:07
Diima mdr bon weekend avec ton homme!!! Profites en aussi Pr lui laisser un peu bébé que tu puisse souffler ! Lol

Pshitt oui machallah c'est un gros bébé et le pédiatre ma dis que c'est normal vu que à la naissance il été deja gros er grand dc cest bien , il m'a aussi dis que mon lait lui suffit et quil va prendre du poid les 3 premièr mois apres il va stagner dc on verra . Le tien pese cmb ?

Octobrette j'avoue j'ai plus de dos !! J'ai trop mal mais bon pas le choix faut le porter le nounours !! Lol
Je confirme si tu fais un abandon de poste ils on 3 mois max Pr te licencier ensuite tu aura du chômage mais si tu peux voir avec ton chef Pr une rupture conventionnelle ..

Kaberzel ca va ?? Ton Loulou a bien dodo ouff .
Moi je fais une pause ce week-end je jeun pas .
11 décembre 2015 22:14
Pshitt Pr les croutes faut que tu mette beaucoup d'huile d'olive ou Amand douce tu laisse bien imprégner , met lui un pti bonnet et laisse toute la matinée comme ça quand tu va brosser sa va s'enlever tous seul ..apres tkt pas sa va partir !!
K
11 décembre 2015 23:40
Coucou les copines

Diana machallah ton bb se porte bien qu'allah le préserve..min petit bout à rdv le 17 DEC inchallah j'ai hâte de voir combien il pèse.
Octobre tte tu n'as pas de famille dans le coin ?
Moi je dois recruter une assistante maternelle en rentrant inchallah pour 1 er février peut être que tu peux faire pareil...bon après si tu as des grosses semaines ça coûte cher ,pour ma fille 50h par semaine je la payer 860 euro et la CAF me versait 250 euro mais ça faisait mal de les sortir
La pour mon petit je suis à temps partiel donc ca ne me reviendra pas aussi cher
Donc étudié toutes les propositions..après essaie de voir si tu peux faire une rupture conventionnelle non?kom ça tu touches le chômage..
Bon sinon moi J'ai un peu le coeur lourd ce soir car demain on laisse bb à maman jusque mardi inchallah on va se faire un week end à londres avec monsieur et notre grande histoire de souffler un peu et se retrouver ts les 3.
Je comptais prendre bb mais maman a insister pour le garder car il fait froid bref jsui contente mais il va me manquer mon petit lapin...
Pour ma fille je l'avais fais aussi à cet âge car ça tombe avec mon aniv j'avais eu du mal mais on avait souffler
Bon inchallah ça va allez.
Et vous vous avez déjà laisse bb plus de 24h ou suis je la seule mère indigne?lol
p
12 décembre 2015 10:15
Merci diana et diiiiiima pour votre réponse au sujet des croûtes je vais donc essayer l huile bon sava le mien n en a pas beaucoup sa se voit pas a l oeil nu mais cest surtout au toucher qu on les sent!!!!!!

diiiima passe un bon week end avec ton homme et soyez zeeeen profiter passé du bon temps et surtout profite de sa présence pour gagner quelque heure en plus de repos

diana pour rep a ta kestion mon bb a sa consultation des 2mois il pesé 4k700 maintenant je pense qu'il a bien du les dépasser!!!!

Sinon jai eu mes règles aujourd'hui grrrrrrrr j était bien sans durant tout ses mois j ai remarqué que la douleur que lon a les premiers jours des règles et beh pour moi elle me font beaucoup moin mal qu avant grossesse j'espère que tout les cycles se sera pareil car avant c était très douloureux....
12 décembre 2015 14:17
Salam Aleykoum les mamounes

Vous avez vu obligé je passe ou lol .

Diana et Pshiit merci ! Le week end se passe a merveille hamdolillah . Papa s'occupe de bébé du coup je peux faire autre chose a côté . Pour les nuits hamdolillah il a dormi de 22h jusque 6h donc j'ai pas a me plaindre j'ai connu pire on va dire lol .

Kaberzel ma belle profite de votre week end même si c'est dit sans le petit dernier ça va te faire du bien et puis ta maman a raison il fait trop froid pour lui et puis tu n'aurais sûrement pas profité ! Nous c'est juste parce qu'on a pas l'occasion de le faire mais je me serai bien octroyée un petit moment sans bébé .

Allé je file bisous
K
12 décembre 2015 14:55
Dima hamdl que monsieur te soulagé avec bb il doit tellement lui manque puis maintenant il grandit il a plus d'options comme dirait mon mari donc ils sont plus attachants pour les papas..
Et sinon pshiit mon bb n'a pas de croute de lait mais maa soeur mettait du liniment à son petit et ça avait l'air efficace..
Dima merci pour ton soutien c'est rassurant..
Profites du week end.
Bises à toutes
12 décembre 2015 23:50
Oui 25km pr la sage femme gygy pediatre maternite aussi pr accoucher lol

Je crois q bb na pas de croute.. Enfîn jevois pas a quoi ca ressemble. Ac les cheveux ca se voit cmt??

Dima je pénse q jaurais pas le choix de le quitter. Avt je pouvais me deplacer facilement la c impossible ac bb. Il me faut ûn poste fixe et a proximite (max 1h aller).

Haha tu nous diras si ca c'est bien passe les retrouvailles sous la couette héhé winking smiley
Profite en ts cas!
Au fait du coup vs vs retrouvez ou? Chez tes parents??

Merci Diana pr lînfo!! Mouahhh
Oui vais voir pr un licenciement qui marrange lol
Moi aussi faut q je sônge a rattraper mes 3 jours puis jen ai marre de stagner cote poids.
Vu q je bouge pas ca risq meme daugmenter ...

Kaberzel ya juste la famille de mon mari a cote mais jai pas cônfiance et sa mere est agee.
Oui c mega cher la nounou, et je devrais deposer bb de 7h a 19h mîni. Lenfer jen parle ms la je men sens trop incapable. Deja quand je le laisse 1h30 pr aller a la reeduc je rentre en courant!
La chànce profite de tô we en amoureux!! La classe ca va te changer! Bon vs airez la grànde ms c deja ca! Et pr la grande aussi c genial! Elle va sentir quelle est aussi importante!
Tes parents assurént! Les miens se sentent pas capable dassurer si je ne suis pas la..
Et non pas a culpabiliser voyôns! En plus c ton 2e bb tu sais ce qi est bien ou non pr ton bb et tu as plus dassurance tu flippes moîns .
c
13 décembre 2015 21:20
slm mes mamounes alors komen va;;;;
weekend cool en perspective yavait rien d'interessant a faire alors on est rester au chaud;;;;

dima a du surement passer ala casserole ptdr yen a un ki doit etre content enfin yeeeees
ah ces hommes quest ce kon doit subir pour eux;;;;;;;;;pffff

sinon qui est du sud car je pense a la circonsition et je cherche un bon medecin qui l'a pratique ????voila

bizzz les filles
K
13 décembre 2015 21:38
Salam les filles
On a toutes pensées à dima ce week end Mdr
Octobre tte merci pour ton message messkine il me mank trop
Camiliana j'habite dans le sud à Montpellier j'ai fais circoncision à Marseille est ce que ça peut t'aider?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook