Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 et leurs bibis! ^^
p
2 novembre 2015 16:57
Salam les filles!

Le voici notre post "education"!

Bisous à toutes!
2 novembre 2015 18:37
Bravoo pepita smiling smiley

Sman je savais pas q le melange lait maternel + artificiel donnait coliq!!!
2 novembre 2015 19:42
Les filles vous êtes déjà sorties avec bébé ou pas ?
C
2 novembre 2015 19:47
Coucou les filles.. Je ne suis pas une octobrette mais je me permet de vous dire que le mélange lait maternel et lait artificiel ne donne pas les coliques du tout.. Cela n'a rien à voir.
Par contre pour les coliques de vos bébés il t'a une couverture qui existe ou vous emmailloter bébé d'ailleurs sa leur fait bcp de bien et vous passerait des nuits meilleurs.
Je ne fais pas de réflexion je dis sa juste pour vou aider car les bébés avec les coliques c'est pas agréable du tout ni pour eux ni pour les mamans.
2 novembre 2015 19:52
Dima

Oui bb sort en foret boutiques famille dans le village...

Merci Catalyna pr ton intervention.
C quoi cette couverture?
On essaie tout contre les coliques!!
Ca commence a chiffrer ms attenuer la souffrance de bebe na pas de prix!
C
2 novembre 2015 19:59
Tape sur internet couverture miracle et il y'a des infos dessus.
Sa paraît fou mais sa marche vraiment.
Et souvent ya des bébés c'est l'inverse c'est quand on les allaite qu'ils ont des coliques et quand on arrête l'allaitement ils n'en ont plus.
Car les coliques c'est du a une immaturité du système digestif et c'est souvent les bébés nés avant terme qui souffre de sa.
Chaque bébé est unique j'espère que chacune trouvera la solution pour son petit bout.
2 novembre 2015 20:02
La couverture miracle je connais.
Granola tu as la couv ca marche pr toi??
2 novembre 2015 20:52
Octobrette moi je l'ai . Parfois il pleure après te dire si c'est des cliques ou non je sais pas mais quand il pleure de cette façon je vois bien qu'il est gêné par qlq chose ..
2 novembre 2015 21:50
Merci pepita d'avoir ouvert ce post!!!

Octobrette wah bébé est opérationnel avec toi! Moi j'ose pas trop sortir encor avec le froid.. Dc j'attend qu'il a 40 jour au moin puis on commencera à sortir ds les centre commerciaux et familles..

Moi j'ai essayé de lemmaillote mais il veux pas, il se débat et pleure bcp dc j'abandonne..
Il dodo bien et il est sage hmd dc jme plaint pas.
J'ai pas ce pb de collique mais avec ma fille luisa sa marche avec elle.

Sman pareil que diima j'ai ann ds ma lettre la naissance de mon fils tel date et que je souhaite bénéficier de la prime comme convenu ds le contrat et qu'il trouverait ci joint un acte de naissance.. C'est tous !
Normalement en 1 semaine il te verse directement sur ton compte.
2 novembre 2015 21:57
octobrette ça favorise les colique c'est ce que m'a dit la sage femme.
S
3 novembre 2015 08:45
Selem les filles

Je suis une maman d'août 2015 et je voulais vous féliciter!!!

Les débuts ne sont pas toujours faciles mais surtout ne lâchez pas en particulier l'allaitement.
J'ai eu des crevasses et la douleur avait duré 10 jours environ, mais j'en pleurais. La chute d'hormones n'aide pas non plus. Il m'arrivait de pleurer pour rien et je m'en voulais parce que pour moi je devais être la plus heureuse du monde.

Mais hamdoullah c'est vite passé et il faut reconnaître que la naissance d'un enfant est un sacré chamboulement.

Ne focaliser pas non plus trop sur vos maris ça leur passera même si certains auraient mieux fait de se passer de certains commentaires. Et surtout n'hésitez pas à demander l'aide de votre entourage .

Vous verrez plus vos bouts de chou grandiront et plus votre amour s'amplifiera et vous donneront une force insoupçonnée .

Je vous embrasse
3 novembre 2015 08:46
Sinon ma mutuelle noffre pas de prime naissance pffg
c
3 novembre 2015 13:12
slm mes mamounes
Jespere que vous allez toutes bien avec vos petits bou
Et oui g déserté car après le mauvais souvenir de l'accouchement je vis l'enfer de thrombose hémorroïdaires je ne dors presque plus ni n'arrive a rester longtemps assise a cause de la douleur je souhaites a personnes de vivre ce que je vit...on ma parler chirurgie d'une ça ne se fait pas après accouchement et de 2 c'est une opération extrêmement douloureuse et qui ne réussit pas a 100%...bref je m'en souviendrai de cette grossesse.donc je ne profites pas des joies d'être maman je suis plus focaliser sur mes bobos...même le baptême g pas fait pas en état j'ai juste égorgé et rien dplus...
Cote bb hamdullah il va bien allaité a 100% il reprend sa courbe petit a petit et fera son 1er vaccin la semaine prochaine inchallah...
Cote mari laisser courir pour 1 premier ils st perdus et se sentent rejeté et ça les rends nerveux ...ça reviendra ne vous inquietez pas .
.
3 novembre 2015 13:56
Salam Aleykoum les filles

Serinity c'est gentil de passer laisser un message winking smiley je vous lisais sur la rubrique en attendant bébé et même sur le rubrique enfants éducation mais votre poste a été délaissé par manque de temps du coup je lisais plus ^^

En ce qui me concerne aujourd'hui mon fils n'a pas arrêté de pleurer j'ai pensé a un pic de croissance mais je sais pas .. Il cherche le sein une fois qu'il la en bouche il s'énerve et le rejette et ainsi de suite . Et en + une fois qu'il la en bouche il ne tète pas il mâchouille simplement du coup je lui ai réessayé la tétine il a du mal a la prendre mais une fois qu'il la tient il se tait quelques minutes c'est tout donc on verra bien comment ça se passe . C'est vraiment difficile ... L'allaitement se passe bien mais j'ai une crevasse sur le sein droit qui me fait trop mal .. C'est vraiment le seul point négatif sinon c'est nickel donc j'espère qu'elle va guérir vite car je redoute a chaque fois que je vais lui donner ce sein la .

Camiliana tjr pas moi aussi j'ai des hémorroïdes . Quand je vais a la selle c'est même pas la peine j'ai trop mal mais quand je suis assise non ça va . Je vais aller chez le doc tout a l'heure depuis le temps que je le dis ..
C
3 novembre 2015 15:46
Coucou les mamans

J ai tout lu donc déjà merci serenity
Et diana c est fous des fois j ai l impression que tu raconte ma.vie.
Que vous dire les hommes ben c est partout pareil moi pour le 1ere c était limite on se separe avec le 2eme il a compri et ne se melle pas il a essayer mais je me moque en disant j ai pas tuer le 1er et je sais gérer.
En vrai faut surtouuuuuut pas leur montrer que vous êtes depasse.
Sachez que bébé sent tout donc quand vous êtes stresser aller hurler un bon coup et revenez.
Camiliana pareil que toi accouchement horrible et moi et mes 21 point de sutures ben on peut pas faire a manger. Ta essayer le daflon et la hijama pour tes hemo
Moi avec bébé ca va il est calme il me réclame que par besoin.
Tout est nickel ma seule ombre au tableau c est ma belle famille ohh mon Dieu.
des fois les soeurs c est pas des coliques mais des gazs faut masse le ventre.
Moi je ne sort pas avec bébé quand il aura fait ces 1er.vaccin j ai pas confiance et.puis il fait froid.
Sinon j ai.deja.fait le bcg
Cote bébé monsieur a grossi il gazouille me fait des sourires il reste de plus en plus eveille il commence a me resemble
Bon il bien de se lever
c
3 novembre 2015 17:25
chakaramel oui j'ai commencé le daflon y'a 4j en dernier recours car a long terme ça ne fait pas bon ménage avec l'allaitement... Pour la hijama j'en connais les bienfait mais perso je ne tenterais pas car les gens compétents dans ce domaine yen a pas des masse....
Bienvenue o club cote belle famille ma chère moi depuis accouchement plus de nouvelle on demande même pas après le petit par contre on demande après le papa pour leurs intérêts ...allah ihdihom..vie ta vie et laisse courir faut pas se rendre malade pour des gens qui n'en valent pas la peine
3 novembre 2015 21:40
J'ai enfin ramené mon petit chat chez le doc . Pour ce qui est de son nez encombré il m'a dit sérum donc ce que je fais déjà . Il pèse 3.600kg. Il a pris 550 grammes depuis que la sage femme était passée a la maison . Voilà sinon pour la crevasse que j'ai sur le sein droit je ne lui donne plus a téter car j'ai trop mal alors a défaut je tire mon lait manuellement et je lui donne dans un biberon . En parallèle j'applique mon lait sur mon téton et en + la pommade castor équi. A la pharmacie ils n'ont plus les bouts de sein et puis même ils coûtent 11€. Enfin bref .

Et vous quoi de neuf ? Vous avez disparu !!
c
3 novembre 2015 22:01
dima dur dur les rhume a cet âge y'a que le sérum phy et surveiller sa respiration et sa température kheir inchallah ...pour les crevasse je te conseil lansinoh certes non remboursé et 1peu chère mais hyper efficace ...
3 novembre 2015 22:53
Oui mskin il me fait mal au cœur quand je l'entends ronfler . Pour les crevasses comme j'ai dit j'utilise la castor equi j'attends de voir d'ici quelques jours .

Au fait les filles le doc m'a dit de revenir pour ses 2 mois pour les vaccins infantrix et prevenar il ma dit c'est des vaccins obligatoires . J'ai lu les avis sur le net franchement ça fait flipper Allah y ster ..
p
3 novembre 2015 23:41
Salam les filles!

Gros vomito et crise de coliques ce soir...il est 1h19 chez nous et je suis HS sincerement....! -((

Ça me rassure concernant vos msieurs...je me dis que finalement cest "normal" et que tt retournera à la normale avec le tps inchaAllah..mais diana, chatkaramel...quand meme flippant quand on sait que vous avez frollé la catastrophe (separation entre autre!)...les debuts de maman sont suffisemment difficiles...je me serais bien passé de ces prises de tete avec monsieur sincerement!

Dima, ma fille aussi a le nez encombré.
.et je nose tjrs pas lui mettre de serum...-(

Camiliana, bon courage avec ta belle famille! -/ et concernant tes hemo...Allah i jib shiffa! Amine!

Diana, perso tjrs pas sortie avev bebe sauf une fois pour la visite de controle chez le pediatre...et à vrai dire avec ses vomitos je prefere eviter. Tellement epuisee de tte façin que je nen ai meme pas la force...ni lenvie!

Bon allezzzzz.....je file dodo...du moins jespere!!

Bisous a ttes...sans oublier celles que je nai pas citées! Octobrette, sman...etc! ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook