Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrettes 2017
14 juillet 2017 14:01
Salam aleykoum
Chacha10 moi aussi j ai pas achetee la pousette j attends encore

Cool ca va te faire du bien les vacances insha Allah

Pour les 11 vaccins malheureusement macron veux les rendre obligatoire en sachant quils ne savent même pa la reaction que ca peux faire pour un nourrisson il n est même pas encore bien développé
Qu Allah nous facilite
p
17 juillet 2017 16:43
bonjours les futures mamans,
j'espère que vous allez toutes bien en se qui me concerne ca va tjrs épuisé mdr hamdoulilah sa fait un petit peux longtemps que j'ai pas donné de mes nouvelles tellement j'étais fatigué et j'avais tjrs envie de dormir bref me voila de retour sinon j'ai eu aujourd'hui mon rdv de 4mois lahoma barek tt va bienalhamdoulilah et j'ai un autre rdv d'eco morphologie le 3 aout inchaallah j'espère que va bien se passer.
pour les soldes j'ai acheté quelque vêtements pr le petit bout mais pas bcp et pour les vaccins moi aussi je suis pas d'accord ils abusent voila voila bisous les filles et bonne journée.
p
4 août 2017 15:18
bonjour les filles,
ca va j'espère que vous allez bien, qu'est ce qui ce passe olalala le désert ici mmm je crois vous êtes en vacances profitez bien les filles en tout cas pour moi je suis encore coincé au taf crying( jusqu'au 23 aout bientôt inchallah appart sa les filles moi ca va appart de la fatigue un peu je sens tjrs pas vraiment le bébé que des bulles et j'ai l'impression comme des bulles de gaz de plus en plus forte xd bref j'ai fait mon eco de morphologie hier et hamdoulilah tout va bien machaalah et j'ai pu voir mon petit bout en 3D Oh c'était trop mignon on sait pas encore a qu'il ressemble ce loulou et elle ma donné l'analyses du diabète gestationnel a faire eye popping smiley avant le voyage voila les filles allez donnez nous de vos nouvelle le poste est mort un peu son vous, passez une bonne journée et bon courage pour celle qui travaille encore et bonne vacances pour celle qui voyage bisous a vos toute yawning smiley
7 août 2017 01:16
Selem aleykounna les fillessssss !!!!
Ca va ?? Oulaaaaa oui effectivement c'est mort lol !!
Tout le monde est en vacancr je crois ..
Comment vous allez ? La grossesse et tout ? Vous en etes ou chacunes ?
Pour ma part j'en suis a 30 sa allahouma barik ca passe trop viiiiiiiiteeeee lol , je commence a avoir un peu peur mais kheyr in sha allah !! J'ai mon rdv echo du 3eme trimestre le 24 aout in sha allah .
La chambre de bebe est pratiquement terminé il manque pas grand chose in sha allah , je vais commencé a preparé ma valise de maternité je pense et voilaaa
Ca.m'arrive encore qlq fois de vomir ( et oui je pensais pas que c'etait possible mais bon , el hamdoulilah ) et je ne supporte pas trop les grosses chaleure donc ventilo pratiquement h24 et plusieurs douche par jours et surtout glace a volonté ahahhh !!
Ah oui je commence egalement mes cours de preparation a l'accouchement a partir du 11/08 bi idhniLLah
Voila , j'espere avoir de vos nouvelles bientot les mama's .. D'ici la portez vous bien in sha allah
Qu'allah vous preserve vous et vos petits bouts . Amiiiin <3 <3 <3
L
7 août 2017 13:52
As salam aleykunaa les sœurs !!!!! Ahhh ouii effectivement sa bouge plus trooo laaaa loool Rheir in sha Allah
J'espère que vous aller toute bien in sha Allah , pour ma part j'en suit à 28sa mon echo du 3em trimestre sera pour le 3 sept jai tellement hâte de voir sont visage lol

Sinon je reviens tout juste de vacances sa ma fais du bien al hamdoulilaih . Coter grossesse cavaa sa peut aller juste barbouiller de temps en temps , toujour un goût désagréable dans la bouche est les odeurs de chez moi encor jai du mal crying(

Mon marie du coup miskine à du faire des travaux peinture est tout pour changer un peu les odeurs mdr le pauvre Oups

Sinon pour les achats jai pas acheter grand chose encore lol appart poussette lit est quelque vêtements. Donc faudrait que je m'y met !!!! Gros bisouuuuuus In love
L
31 août 2017 15:36
As salam aleukunna , vous avait toute disparue c dommage , j'espère que la fin de grossesse ce passent bien in sha Allah

Courage bientot la fin in sha Allah.
J'avais une pensait pour vous bisous prenais soin de vous.
r
1 septembre 2017 18:52
Salam les filles ,
Effectivement on a toutes déserter ! Moi j étais un mois dans le sud chez ma famille car la maison était en travaux et finalement elle l est toujours mais au moins j ai pu faire un break!

Sinon la grossesse suit son cours hamdoulah ! Mon dos me
Fait mal +++
Je suis à 33sa et j ai passé mon Echo t3 cette semaine, tout va bien hamdoulilah , baby chou têtait ma paroi utérine mdr !
Il bouge très bien hamdoulilah.
On a hâte inchallah .:.
On a toujours pas de prénom par contre c est la galère ....

J'espère que vous vous portez toutes bien ! Donnez de vos News les filles !! Ca va bientôt être les congés mater pour celles qui bossent non !??
Gros bisous
G
3 septembre 2017 13:22
Coucou est ce qu on peut chacune dire sa date prévue d accouchement ?
Vous pensez que ça signifie quelque choisie cette date? Car y a des femmes qui accouchent avant et d autres quelques jours après.
8 septembre 2017 23:52
Selem les filles !!! Comment vous allez !
Soubhan allah j'avoue on a ttes desertés lol ...
Pour ma part el hamdoulikah ca va , moi aussi j'ai super super mal au dos et encore qlq vomissements parfois ( decidement ils m'auront suivi jusqu'a la fin lol ) mais sinon ca va .. je dors enormement el hamdoulilah
J'en suis a 34 SA +3j ... ca appriche a grand pas soubhan allah ! El hamdoulilah on finalise les derniers details mais dans l'ensemble tout est pret .. j'ai egalement passé l'echo du 3 eme trimestre et allahouma barik tout allait tres bien wal liLLahi el hamd !
Et vous ca va les filles vous en etes ou dans vos grossesses et preparations ??
Gros bisous a vs toutes et surtout prenez soin de vous in sha allah
Qu'allah vous preserve
L
9 septembre 2017 01:09
As salam aleykum les filles contante d'avoir un peu de vos nouvelles, meme si la plupart des filles ont toute disparue lol Rheir in sha Allah


Pour maa part moi ces le moral qui me tient jusqu'à la fin je me sent bizzar genre triste!!! mdr chacun sont truc finalement!!! Sinon pysiquement al hamdoulilaih tout va bien j'en suis à 33SA dimanche in sha Allah donc ouii ça approche est en même temps je trouve ces dernier semaines longueeeeeeeeeeeeeeee !!!

3em echo faite al hamdoulilaih tout va très bien hate daccoucher pour enfin me retrouver mentalement mais surtout pour rencontre ma petite princesse!!!!

Valise de mater faite ont à tout acheter il reste plus que mon sac à moi pour le séjour mais je le ferais à la fin !
Voila voila une grosse pensais à touteee bisous
r
18 septembre 2017 12:30
Salam aleykoum les filles !!!
Comment allez vous ?
Le mois d octobre approche à grand pas , peut être certaines d entre vous ont accouché en avance ? Kheir inchallah !

Je voulais vous demander , vous êtes arreté sur un prénom avec votre conjoint ?
Nous c est un peu la galère on a pas trop d idées pour un garçon et j ai l impression que mon mari croit qu on a encore du temmmmmmmps lol!

Donnez de vos News et surtout venez raconter vos derniers préparatifs et votre accouchement !
Moi je suis trop a l arrache niveau prepa comparé à la première !
Je dois laver la nacelle , poussette , cosy de ma première , ressortir la baignoire etc , ma belle Soeur va me filer un matelas co dodo inchallah ... vêtements pour le bébé j ai acheté en un mois et 3 mois j ai tout lavé la ( pyjama body et bonnet j ai pas pris de vêtements pour le moments ) après faut que je vois pour moi ...

Allez les filles courage dernière ligne droite !!!
Donnez des News !
Gros bisous
L
18 septembre 2017 15:44
Salam aleyki razla20 contante d'avoir de tes nws . Pour les préparatifs tout es prêt juste à finaliser la valise mater mais sinon al hamdoulilaih pour ma part plus grand chose à acheter à parte un transate la baignoire mais à ma dernière visite chez Léa gyneco coll raccourcies donc je dois ps trop bouger au moins encore 3semaine pour passer le seuil de préma...

Le prénom mon marie à kiffer le prénom Layina du coup oui ont na choisie un prénom est ont ces habituer donc sa sera ce prénom in sha Allah...

Tu es à combient de semaines ??

Aller les filles donner de vos nouvelles c dommages. Jesper vraiment que vous allais bien. Moi j'en suis à 34sa+1 le temps me parrait long , mais al hamdoulilaih pysiquement je n'ai pas trop de problèmes... juste hate daccoucher gros bisous
r
18 septembre 2017 16:38
Coucou Badisi!
Tu es au taquet c est cool!!

Effectivement 34 sa c est un peu tôt faut encore garder bébé un peu au chaud!!!!!
Moi je suis à 36sa mercredi inchallah ! Ca me paraît long surtout pour mon dos, faut qu il sorte lol!!

Ca va il ne te reste pas grand chose à acheter ... c est cool
L
18 septembre 2017 19:10
Lol oui malheureusement je suis aliter depuis la 30em semaines du coup je m'ennuie jatttend avec impatience laccouchement est aussi la 37em semaines pour re sortir bouger

Il te manque pas mal de chose à acheter toi de ton côté ?
Pour le prénom lol faudrait s'y mettre nan ? Y te reste une petite semaines après tu peux accoucher' normalement
Bon courage pour le dos sa doit être chiant !!!!

Le temps est terriblement long aussi pour ma part mdr
r
19 septembre 2017 17:19
Ah ouais tu m étonnes tu dois t ennuyer depuis le temps ...

Tu bossais ou pas ?
C est ton premier?

Ouais je suis un peu à l arrache mais j ai déjà tout pour bébé c est juste à trier et laver !
Et puis il va me rester les choses pour moi à la mater ( coussinets allaitement...)

Allez courage ça devient bon !
25 septembre 2017 11:53
Selem aleykoum les fiiiiiilles !!! Jespere que ca va ???
Ou sont les autres ? Jespere que tout le monde va bien in sha allah ..
Bon pour ma part tout est bouclé et pret el hamdoulilah , qlq trucs de dernieres minutes a mettre dans la valise au moment de partir mais c'est tout sinon tout est bouclé in.sha allah !!
Sinon pour le prenom normalement c'est decidé aussi a moins qu'on change d'avis au dernier moment mais je pense pas . Du coup in sha allah ca sera Oubeyd pour notre petit gars smiling smiley) et vous vous avez choisi ??
J'en suis a 36 sa + 5 j , donc ca se rapproche vrmnt soubhan allah , j'essaye de pas trop angoisser mais bon , kheyr in sha allah !
Sinon la fatigue commence a se faire vrmnt ressentir et je sens que bebe est descendu quand meme du coup ca me soulage un peu au niveau de la respiration mais mon dos c'est de la compote ! Lol
Et je sais pas si ca vous le fais a vous aussi mais j'ai mal au niveau des articulations des hanches , des os , comme si ca s'etirait ... c'est bizarre !
Et sinon tjrs dans mes vomissements en plus des aigreurs d'estomac , mais bon hamdoulilah 3ala kouli hal c'est bientot la fin in sha allah !
Qu'allah vous preserve les filles ainsi que vos bebes amin
Mouaaah <3
p
25 septembre 2017 18:28
bonjour les filles,
je suis de retour j'étais au Maroc, j'avoue le poste ne bouge plus alors on se qui me concerne ca va hamdoulah un peu de la fatigue quelque contractions j'en suis a 27 semaines lahoma barik j'ai hâte de voir mon bébé je sais que c'est tôt par apport a d'autre mamans mais bon hihi et j'ai peur aussi de l'accouchement je commence a avoir des cauchemarde lol sinon il me reste encore bcp a acheter vu qu'on était en vacance bref mon accouchement et prévu pour le 11 décembre inchallah voila j'spere que vous allez toute bien et donnez nous de vos nouvelle les mamans qui accouche bientôt et courage pour vous bisouuus.
L
25 septembre 2017 19:18
As salam aleykunna ouii le poste est un peu mort voire beaucoup c'est pour sa que jai un peu laisser tomber aussi lol

En tout cas contente d'avoir de vos nouvelles les filles sa fais plaisir ,

Rzala : nan je ne travaillais pas avant ma grossesse , je devais justement reprendre le boulot mais je suis tomber enceinte donc je me suis dit laisse tomber j'attendrais plus tard wa al hamdoulilaih . Est oui in sha Allah sa sera mon premier bebe lol sa fais bizzar.. et toi ??? Apres si sa déjà tout ces déjà bien faudra juste laver repasser c'est vite fais sa ..

Ourthy : contante que ça avance est que tout soit prêt al hamdoulilaih moi ces pareil valise boucle juste quelques petite chose mais le principale est fais , laccouchement me fais peur un peur j'y penses tout le temps mais en même temps jai hate pour ne plus y pensait est que se soit enfin fais ,est de rencontre ma petite ,
J'en suit à 35sa+1 vivement vivement lol
Sinon pour tes vomissement sa doit ps vraiment etre la joie effectivement , moi ces ma tete jai toujour mal ces épuisant à force du coup c'est pas la joie mais al hamdoulilaih .

Parkshin : jesper que tes vacances se sont bien passer? Lol pour laccouchement je croit qu'on n'est toute pareil la peur de l'inconnu ect mais Rheir in sha Allah ça devrais bien ce passer al hamdoulilaih c'est vrai que ces pas évident de pas stresser mais bon faut essayer de relativiser!

Y'a sûrement des maman qui ont accoucher ??
Gros bisous à très vite in sha allah !
I
1 octobre 2017 00:25
Salam âlikoum
Je suis Bissara beldia en faitwinking smiley

Je vois que vous êtes toujours là enceinteswinking smiley
Pour ma part bébé a quasiment un mois tbarkAllah
J'ai accouché un peu prématurément mais hamdoulillah il va bien.
En gros, je suis allee en urgence à la maternité pour des contractions à un peu plus de 31sa et on m'annonce que bébé veut naître. Gros stress. Ils décident donc de m hospitaliser pour stopper le travail. Je suis restée alitée quelques semaines à l'hôpital, sous perfusion puis traitement oral. Puis à 35sa, malgré tout ça, bébé est né subhnAllah. Un accouchement de bebe en siege, par voie basse hamdoulillah.
L hospitalisation et la prématurité ont été des épreuves pas faciles à vivre mais hamdoullilah tout passe et mon garçon va bien.

Pour le prénom, on en avait évoqué quelques uns quand j'ai appris mon hospitalisation mais rien de définitif. Puis le jour de l'accouchement la sf nous dit "alors il va s'appeler comment ce garçon?"
Et là, gros blanc! On n'avait rien décidé en fait!! Ha ha ha
Finalement le choix a été vite fait, mon mari appréciant celui auquel je tenais winking smiley

Qu'Allah swt vous facilite
L
1 octobre 2017 01:11
Salam aleykoum à toutes
Je sais que cette question n'a rien à voir avec le sujet mais je sollicite quand vos connaissances ...
Je viens d'avoir une petite fille al hamdoulillah
Et j'aimerais savoir ce que l'on doit répondre à quelqu'un qui nous souhaite "yetrabba fi askom inchallah " ?
Je sais ce que cela veut dire mais je ne sais pas quoi y répondre...
Barakallahoufik suffit il ou autre chose??
Merci à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook